| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:39:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | C'était le bon temps ça, quand la saison 4 débarquait on regardait dès qu'il y avait un leak, et tout le monde disait pareil que toi "non mais qui ne ferme pas les yeux sur le teasing bordel ?" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
zoliver Voyageur du temps | Serait-ce donc une série avec plusieurs lectures? Du style on peut le voir 10 fois et trouver de nouvelles choses, de nouvelles réflexions...? |
Message édité par lee adama le 02-03-2010 à 20:58:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrGnou Serengeti Warrior | Comment on peut faire un MMO la dessus, il n'y rien de persistant dans BSG --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:42:07 ![]() Rha les musiques de cette série Je trouve qu avec cette saison, on passe de la série au film, notemment par la profondeur, et le rythme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:11:07 ![]()
|
Romn | Oui, une par saison: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] fix=battle --------------- Ludothèque: BGG |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
El Super Pirate scum | C'est joliment dit |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 01:07:08 ![]() |
philipppe | Je l'ai essayé c'est sympa. Pour jouer mieux vaut etre 5 je penses. 1 partie à 4 : le cylon et le cylon révélé était la même personne |
dioute |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | M6 qui utilise la musique de BSG dans top chef, comment ose t-il --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dioute | putain, on m'a prété la vieille série des 70's
|
Nxt |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils ont aussi utilisé celle de Terminator (la série).
|
philipppe |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dioute |
ouais ba je viens de le regarder, ca a quand meme vachement vieillit... je crois que c'est pas pour moi... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 17-03-2010 à 10:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 19:47:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:30:15 ![]()
|
knahos Question Reality... | http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9530
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
d750 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
philipppe | J'ai pas encore réussi à aller jusqu'au bout du pilote |
d750 | Ouais bon je crois que je vais attendre que toute la s1 soit diffusé pour la regarder d'un coup, çà passera mieux Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-03-2010 à 11:14:57 |
dioute |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, ça y est, je viens de finir la saison 4.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:30:45 ![]() Moi j'aurais bien aimé une suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |