| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 25-05-2009 à 14:55:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Ceci dit, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une sorte de calendrier des évènements, si quelqu'un connait un site mis à jour après le serie final qui en possède un ça m'intéresse bigrement EDIT : il est même possible que
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-05-2009 à 15:12:29 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Pupoul Je te vois | Mince, il est possible que tu aies raison...
|
philipppe | Je crois me rappeller que :
|
Eonwe | Espèce robotique sentiente plutôt que "race robotique pensante" me parait plus adapté. C'était la minute sémantique, désolé |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 17:15:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 17:20:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
korrigan73 Membré |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 17:54:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 18:11:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 20:56:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Altarius As de la digression | Que vient faire Zoé ici bordel ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eonwe |
|
Pupoul Je te vois |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-05-2009 à 09:43:48 |
edit : je pense qu'on va pas reussir à ce mettre d'accord Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 10:34:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
|
lef 100% Footix ! |
|
Pupoul Je te vois |
|
|
Pupoul Je te vois | Ha !
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | il a été expliqué que la musique qui revient de façon redondante symbolise l'essence divine de l'art, qui d'une certaine façon transcende le temps et l'espace (ce qui est aussi évoqué lorsque l'on entend la version d'Hendrix à la toute fin).
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Drapal d'un futur watcher --------------- Sleep is overrated... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© | une perte dans le monde de BSG ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré | vu la qualité du doublage, je lui souhaiterai pas bon vent --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |