| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 06:18:26 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:14:14 ![]() Juste pour faire passer une info qui serait pas passée : http://festival.comic-con-france.c [...] ctica.html |
knahos Question Reality... | Trailer de The Plan
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knahos Question Reality... | [HS]
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
[Toine] A la demande générale... | Tricia --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:10:49 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
[Toine] A la demande générale... | Pas chère Sharon, elle a été éditée à des milliers d'exemplaires --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the_bhaal PSN : me demander... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 21:29:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:27:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eonwe | En dehors du l'aspect budgetaire, humaniser les cylons permet évidemment au spectateur de mieux s'identifier et même si c'est un peu forcé, c'est ce que voulait Ron D. Moore: un monde plus avancé technologiquement que le notre mais terriblement commun.
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 22-06-2009 à 22:59:53 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:46:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:47:24 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C501 ID PSN : Ur-501 | Bon arrive au 403 (déjà ! ) un petit avis :
--------------- Sleep is overrated... |
Altarius As de la digression | Un truc que je voulait dire :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
philipppe |
|
Altarius As de la digression | C'est une possibilité hein, vu le dénouement --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
leyee1603 | quelqu'un sait quand la deuxième partie de la saison 4 sera diffusée en VF ? --------------- Mon FEEDBACK |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlackJack9001 | Lorena Gale, qui jouait le rôle d'Elosha, est décédée il y a 7 jours. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un concert du Battlestar Galactica Orchestra (Bear McCreary) avec Starbuck au piano ...
http://www.bearmccreary.com/blog/?p=2167 mattez la vidéo “Kara Remembers,” “Heeding the Call” and “All Along the Watchtower” ya des pianistes dans le coin
info trouvé sur le site de la violoniste Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 02:26:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scOulOu Born Under Saturn | Ça ce serait plutôt une violoncelliste, mais bon |
Eonwe | Génial. Puis vidéo en HD du concert, merci Bear --------------- Flickr |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 y'en a pour quand même pour plus d'1h20 de concert ya des morceaux qui pootre bien + que sur les albums marrant la disposition de la scène :
Dommage Kara elle joue que quelques notes au piano ! mais cette version qu'ils font est énorme Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 17:19:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marrant Michael Trucco (Sam Anders) qui parle des derniers épisodes dans son bain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lee adama What the frak ? | Merci pour le lien du blog vers le concert. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |