Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°18856386
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2009 à 06:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu la qualité du doublage, je lui souhaiterai pas bon vent :/
m'enfin , REP quand meme :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 06:18:26  profilanswer

n°18860249
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-06-2009 à 14:30:11  profilanswer

Il faudrait qu'ils prennent tous la décision de partir les doubleurs, ou de changer de métier, ainsi la francophonie européenne devra s'ouvrir aux Vo obligatoirement pour les films et séries. Le pied :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18880843
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-06-2009 à 10:23:07  profilanswer

bijour

ca reprend bientot la saison sur sci fi france la ? un peut degouté de pas en avoir eu la semaine derniere :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18899897
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 00:14:14  answer

Juste pour faire passer une info qui serait pas passée : http://festival.comic-con-france.c [...] ctica.html [:cerveau o]

n°18899914
knahos
Question Reality...
Posté le 21-06-2009 à 00:17:40  profilanswer

Trailer de The Plan

http://www.maxiseries.fr/battlesta [...] once-9431/

Par contre est ce que j'ai mal compris a partir de la 46eme seconde ou  

Spoiler :

Baltar is a machine

???

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18900082
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-06-2009 à 00:43:37  profilanswer

Citation :

Galactica : La robe rouge de Six vendue 23 000$

La robe rouge portée par Tricia Helfer dans Battlestar Galactica a été vendue 23 000$ lors de la vente aux enchères des objets de la série. Au milieu de nombreux autres objets de la série comme des costumes, des pièces des décors…, la fameuse robe rouge a remporté l’enchère la plus haute après une chaude bataille entre 2 enchérisseurs.

C’est le week-end du 8 au 10 mai qu’a eu lieu cette vente aux enchères pour le plus grand bonheur des fans à Pasadena en Californie. Cette vente était organisée par NBC Universal Television et Propworx.

La tenue de vol de Starbuck a été la seconde meilleure vente en atteignant le prix de 16 500$. Beaucoup d’objets ont atteint des prix phénoménaux par rapport au prix de départ comme la peinture de Kara, mise à prix moins de 1 000$ qui a été vendue 15 000$. L’uniforme d’Adama s’est vendu 13 000$, la tenue de vol de Sharon : 13 000$, l’uniforme de Starbuck : 12 000$, les médailles militaire ensanglantées de Starbuck : 8 500$, le casque de Sharon : 7 250$… etc…

mais pourquoi ils vendent tout ???????  [:nicarao]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18901254
knahos
Question Reality...
Posté le 21-06-2009 à 05:37:23  profilanswer

[HS]
Pour ceux que ca interesse, j'ai crée le topoc virtuality :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
[/HS]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18901450
lokilefour​be
Posté le 21-06-2009 à 10:19:01  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

La robe rouge portée par Tricia Helfer dans Battlestar Galactica a été vendue 23 000$ lors de la vente aux enchères des objets de la série. Au milieu de nombreux autres objets de la série comme des costumes, des pièces des décors…, la fameuse robe rouge a remporté l’enchère la plus haute après une chaude bataille entre 2 enchérisseurs.

C’est le week-end du 8 au 10 mai qu’a eu lieu cette vente aux enchères pour le plus grand bonheur des fans à Pasadena en Californie. Cette vente était organisée par NBC Universal Television et Propworx.

La tenue de vol de Starbuck a été la seconde meilleure vente en atteignant le prix de 16 500$. Beaucoup d’objets ont atteint des prix phénoménaux par rapport au prix de départ comme la peinture de Kara, mise à prix moins de 1 000$ qui a été vendue 15 000$. L’uniforme d’Adama s’est vendu 13 000$, la tenue de vol de Sharon : 13 000$, l’uniforme de Starbuck : 12 000$, les médailles militaire ensanglantées de Starbuck : 8 500$, le casque de Sharon : 7 250$… etc…

Un viper grandeur nature dans le jardin ça doit le faire  :o  

Et des cylons de combat à la place des traditionnelles armures médiévales  :D  (avec le liserai rouge fonctionnel).

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18901490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2009 à 10:34:18  profilanswer

Tricia [:cerveau lent]

Cette fille a vraiment un regard magnétique.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18901588
lef
100% Footix !
Posté le 21-06-2009 à 11:10:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tricia [:cerveau lent]

Cette fille a vraiment un regard magnétique.

on m'appelle ? :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 11:10:49  profilanswer

n°18901706
korrigan73
Membré
Posté le 21-06-2009 à 11:37:25  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

pas tout non. :/
j'ai demandé a acheter sharon et ils ont pas voulu me donner le prix :/

---------------
n°18901710
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2009 à 11:37:54  profilanswer

Pas chère Sharon, elle a été éditée à des milliers d'exemplaires :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18902646
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-06-2009 à 14:31:39  profilanswer

j'en veux bien une j'ai les moyens :D

---------------
n°18902762
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-06-2009 à 14:50:45  profilanswer

Vous m'en rajouterez une :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°18917936
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:29:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18918260
korrigan73
Membré
Posté le 22-06-2009 à 21:43:25  profilanswer

je n'ai pas vu la premiere serie, juste qq extraits.
pourquoi changer les cylons d'aspects?
deja ca depend de quels cylons tu parles, dans la serie actuelle y'a deux guerres cylons/humains, les cylons de la premiere guerre sont assez ressemblants a ceux de la serie d'origine. ;)

---------------
n°18919221
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 22:21:55  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:25:46
n°18919258
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2009 à 22:24:50  profilanswer

Effectivement, mais il me semblait que c'était pareil dans la série d'origine (me rappelle un épisode où ils essaient de reprogrammer deux cylons capturés)... Et il me semble qu'ici certains ont évoqué un jdr d'époque dont l'univers était assez similaire à celui de la série actuelle :o

n°18919284
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 22:27:22  answer

n°18919457
Eonwe
Posté le 22-06-2009 à 22:42:26  profilanswer

En dehors du l'aspect budgetaire, humaniser les cylons permet évidemment au spectateur de mieux s'identifier et même si c'est un peu forcé, c'est ce que voulait Ron D. Moore: un monde plus avancé technologiquement que le notre mais terriblement commun.
Le pitch de la série de 78, l'éxode de l'humanité au bord de anéantissement total et qui n'a qu'un but survivre est quand même excellent et permet d'aborder des thèmes certes déjà vu dans Terminator ou Blade Runner mais d'une façon différente.  
Et ca évitait aussi de parler d'une énième race E.T. qui, qu'on le veuille ou non, enlève le coté serieux à la SF en général.

Olmos dit lui même en plaisantant qu'il y avait une clause dans son contrat interdisant d'introduire une espèce ET sous peine qu'il se barre.

Edit: Je me rend compte (avec pas mal de retard :o) qu'on retrouve pas mal de choses du cycle d'Hypérion dans BSG.

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 22-06-2009 à 22:59:53

---------------
Flickr
n°18919460
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2009 à 22:42:29  profilanswer

Ah oué, j'avais zappé ça... Dans la série originelle, les colonies sont d'abord en guerre contre les lézards, puis ceux-ci disparaissent et ce sont leurs robots de combat qui les remplacent. Marrant qu'ils aient ainsi modifié le pitch :o

n°18919510
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 22:46:01  answer

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:47:24
n°18922102
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-06-2009 à 10:33:03  profilanswer

La série originelle est terriblement manichéenne, les méchants robots/cybors issus de méchants lézards qui veulent détruire l'humanité, les gentils humains au bord de l'extinction qui veulent survivre et parcourent l'espââââce noir et obscur pour tenter de trouver le refuge de la légende, la Terre...

BSG 2003 n'a rien à voir avec BSG 78, les cylons sont des méchants, mais leurs caractères évoluent, certains deviennent encore plus pourris, d'autres "s'adoucissent", voire même s'humanisent, des humains sont des pourris de première (Baltar est l'archétype du pourri) mais même eux sont capables de grandes choses (sans Baltar, leur quête aurait échouée plusieurs fois), et même l'amiral et la présidente ont des côtés sombres qui ressurgissent parfois (put this in the airlock).

Le seul défaut de cette série, c'est son nom, BSG, qui renvoie à une série en noir & blanc (entendre trop manichéenne).

Et la fin de BSG78,  

Spoiler :

Avec Mephisto, laisse à penser que les cylons sont bien les descendants de la race reptiliennce, que Mephisto a perverti. en toutcas c'est ce que dit Baltar78 lorsqu'il rencontre Mephisto.

n°18922880
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-06-2009 à 11:36:23  profilanswer

Eonwe a écrit :

En dehors du l'aspect budgetaire, humaniser les cylons permet évidemment au spectateur de mieux s'identifier et même si c'est un peu forcé, c'est ce que voulait Ron D. Moore: un monde plus avancé technologiquement que le notre mais terriblement commun.
Le pitch de la série de 78, l'éxode de l'humanité au bord de anéantissement total et qui n'a qu'un but survivre est quand même excellent et permet d'aborder des thèmes certes déjà vu dans Terminator ou Blade Runner mais d'une façon différente.  
Et ca évitait aussi de parler d'une énième race E.T. qui, qu'on le veuille ou non, enlève le coté serieux à la SF en général.

Olmos dit lui même en plaisantant qu'il y avait une clause dans son contrat interdisant d'introduire une espèce ET sous peine qu'il se barre.

Edit: Je me rend compte (avec pas mal de retard :o) qu'on retrouve pas mal de choses du cycle d'Hypérion dans BSG.

bah oui mais on dirait que tu en fais un reproche alors que Terminator date de 84 et Blade Runner de 82 :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°18923162
Eonwe
Posté le 23-06-2009 à 11:56:48  profilanswer

sseb22 a écrit :

bah oui mais on dirait que tu en fais un reproche alors que Terminator date de 84 et Blade Runner de 82 :o

C'est pas très clair effectivement :o

Je disais que le pitch de la série de 78 est tout de même très interessant (la série tournant au nanard ensuite il me semble) et que le fait d'associer ceci avec l'humanisation de BSG 2003 permettait d'aborder des thèmes de ces films (homme détruit par ses propres créations, la conscience/humanisation des machines, toussa).  
Ce qui tu en conviendras n'est pas trop possible avec des robots très manichéens créés par des lézards extra-terrestres :o

---------------
Flickr
n°18923220
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 12:01:53  answer

n°18924335
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 23-06-2009 à 13:55:49  profilanswer

Bon arrive au 403 (déjà ! ) un petit avis :

les deux premières saisons "pootrent" vraiment : combats, honneur, psychologie complexe des cylons, très bon finish de saison 1 ! Pas trop mal mais un peu rattrapages de branches celle de la 2

mais dès la saison 3 ça dérape :

Spoiler :

starbuck : un personnage pour lequel je n'ai ni simpathie ni attachement, qui passe son temps a boire et courrir les hommes et qui devient un oracle ... Non
Lee : j'y vais j'y vais pas je l'aime je l'aime pas je suis son fils son cag son opposant son rebelle... Bon le complexe d'oeudipe ça tient une saison pas deux pleines...  
Ty un déchet plus quautre chose certainement pas un soldat

en fait c'est bête j'aime beaucoup cette série mais ils se centrent sur des choses sans interet alors que l'amiral, la présidente, gaius, le chief sont eux dignes d'interêt  

Mention spéciale pour gaius personnage détestable a souhait mais vraiment bien joue et dont le rôle est toujours interressant entre schyzophrenie et génie pur :p son ego ses allucinations la secte Miam !

L'histoire des final five je trouve ça pa très bien géré surtout quand on voit qui c'est ... A part le chief peut être qui est sympathique et qui, depuis longtemps, s'en doute les autres bof bof surtout les deux plus jeunes...
Des etres mystiques plus pousses, hors du conflit ou ayant un rôle majeur des deux cotes ça aurait été mieux joué non ?

Enfin voilà, c'est un courbe de gauss leur série : très bonne au début, s'effondre a la fin...

Mais bon je vais regarder la suite on verra mais d'après ce que j'ai lu ça va pas sameliorer a la fin donc...  

---------------
Sleep is overrated...
n°18926367
Altarius
As de la digression
Posté le 23-06-2009 à 16:14:40  profilanswer

Un truc que je voulait dire :

Spoiler dernier épisode

Spoiler :

Merci à l'amiral et à la préz d'avoir importé le cannabis sur terre  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°18926732
philipppe
Posté le 23-06-2009 à 16:38:10  profilanswer

:lol:

n°18930390
Altarius
As de la digression
Posté le 23-06-2009 à 22:02:08  profilanswer

C'est une possibilité hein, vu le dénouement  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°18979338
leyee1603
Posté le 27-06-2009 à 19:35:01  profilanswer

quelqu'un sait quand la deuxième partie de la saison 4 sera diffusée en VF ?

---------------
Mon FEEDBACK
n°18981907
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-06-2009 à 00:11:00  profilanswer

Citation :

Richard Hatch parle du futur de la franchise, de Star Trek et de Terminator 4

Alors que Glen Larson, le créateur de la série originale Battlestar Galactica projette de réaliser un film qui serait la suite de sa série, au lieu de travailler avec Ron Moore, Richard Hatch, qui jouait Apollo en 1978 puis Tom Zarek en 2005 a accordé une interview à Moviehole.

« Je pense qu’ils ont vu le succès qu’a eu le reboot de Star Trek. Mais contrairement à Paramount qui connait bien le public de Star Trek, je ne pense pas que NBC connaisse bien celui de Battlestar. J’espère juste qu’ils vont engager les bonnes personnes et faire un bon film. »

Il a ajouté que le genre de la science-fiction a besoin d’autres bons films en dehors de Star Trek.

« J’ai été très déçu par Terminator. Avec l’équipe qu’ils ont réunie, je croyais qu’ils feraient un très bon film. Mais ils se sont perdus. Si j’étais un acteur du calibre de Christian Bale, j’aurais regardé le scenario et dit « Il y a quelque chose qui ne va pas. » Paradoxalement, c’est exactement ce que Christian Bale a fait ! Hatch pense que trop d’importance a été donnée à Marcus, alors que ce rôle avait déjà été réduit à la demande de Bale.

Concernant le prochain film de Battlestar, Hatch souligne que Larson peut ignorer l’univers de Ron Moore s’il parvient à faire le même travail que celui fait par J. J. Abrams sur Star Trek.

« C’était toujours les personnages que nous aimons, mais 20 à 30 ans plus tôt quand ils n’étaient encore que des gamins. Mais avec Battlestar ils vont seulement reprendre l’histoire au même moment que la série et choisir de nouveaux acteurs. »

« Bien sûr Glen Larson, mais aussi Tom Desanto, le producteur de X-Men, avaient terriblement envie de faire un film Battlestar. DeSanto adore la série. Ce sera dur pour lui de voir ce film être fait, comme ce sera dur pour Ron Moore, qui je suis sûr adorerait faire une version cinéma de la nouvelle série. »

« Je ne pense pas que Star Trek aurait eu du succès s’ils avaient choisi des acteurs pour montrer les personnages au même âge que lors des précédents films. En revenant en arrière, ca a donné l’opportunité aux fans d’être prêts à un changement de casting. »

Il a aussi parlé de la prochaine sortie de « The Plan », le dernier film réalisé dans l’univers de Ron Moore de Battlestar Galactica, qui a été réalisé par l’acteur Edward James Olmos. Richard Hatch estime que tant qu’il y aura de la demande pour cette version de la franchise, « la question est juste de savoir quand et comment elle reviendra. »

« Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Mais j’adore Battlestar. Et je pense qu’il y a encore de merveilleuses histoires à raconter. De la même manière que l’ancienne série mérite d’être bien traitée, la nouvelle série mérite aussi une série de films. »

source

---------------
n°18989515
BlackJack9​001
Posté le 28-06-2009 à 22:21:06  profilanswer

Lorena Gale, qui jouait le rôle d'Elosha, est décédée il y a 7 jours.

n°18989579
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-06-2009 à 22:26:06  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_kC5MT2r5U8s/SXLg0-Z6x0I/AAAAAAAAITY/cXl4Q6EY3-4/s320/BSG++Elosha.jpg

RIP

---------------
n°18991382
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2009 à 02:08:12  profilanswer

un concert du Battlestar Galactica Orchestra (Bear McCreary) avec Starbuck au piano ...  [:cerveau lent]

http://www.bearmccreary.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/bgo-caplaza13.jpg

http://www.bearmccreary.com/blog/?p=2167

mattez la vidéo “Kara Remembers,” “Heeding the Call” and “All Along the Watchtower” [:hysafe]

ya des pianistes dans le coin :??: ya pas mal de partitions sur cette page ... http://www.bearmccreary.com/blog/?p=1598 ... pour la scène du bar entre Starbuck et son ****  [:cerveau nico54]

Citation :

Tickets: $55-$145

pt1 c'est pas donnée  :ouch:  enfin 55$ ca peut encore aller !

info trouvé sur le site de la violoniste [:sir_knumskull]  
http://www.bearmccreary.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/bgo-caplaza22.jpg

http://www.tinaguo.com/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 02:26:18

---------------
n°18992318
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2009 à 09:50:55  profilanswer

Ça ce serait plutôt une violoncelliste, mais bon :o

n°18992526
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2009 à 10:12:21  profilanswer

si
sorry

---------------
n°18993309
Eonwe
Posté le 29-06-2009 à 11:21:37  profilanswer

Génial. Puis vidéo en HD du concert, merci Bear :jap:  

Vivement le 28 juillet et la BO 2 CD de la S4, ca va roxxer des ours (fallait bien que quelqu'un l'a fasse :o)

---------------
Flickr
n°18997281
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2009 à 16:59:06  profilanswer

pt1 y'en a pour quand même pour plus d'1h20 de concert  [:hysafe]

ya des morceaux qui pootre bien + que sur les albums  [:cerveau lent]

marrant la disposition de la scène :

http://www.adster.net/host/files/1/BattlestarPano2.jpg
http://www.adster.net/host/files/1/Battlestar/Concert6.jpg
http://www.adster.net/host/files/1/Battlestar/Concert7.jpg
http://www.adster.net/host/files/1/Battlestar/Concert4.jpg

Dommage Kara elle joue que quelques notes au piano ! mais cette version qu'ils font est énorme :love:

Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 17:19:39

---------------
n°18997564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2009 à 17:19:27  profilanswer

Marrant Michael Trucco (Sam Anders) qui parle des derniers épisodes dans son bain :D
http://www.youtube.com/watch?v=BfACaYBTmEw

la moitié mais + clair :
http://www.youtube.com/watch?v=2d54ULL6yDE

---------------
n°18999231
lee adama
What the frak ?
Posté le 29-06-2009 à 19:39:33  profilanswer

Merci pour le lien du blog vers le concert.  :bounce:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)