| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-05-2009 à 17:11:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:11:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut bizarre dans l'episode la, voir la fille ce glisser dans une coursive et detacher un bout de tole a peine fixé, c'est un gruyere leur vaisseau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sseb22 It is an awful waste of space |
korrigan73 Membré |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui vu comme ca certes c'est de la mac giver les cloisons fixées avec 2 chewing gum --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Galactica : La fin alternative de BSG que personne n’a vu (spoilers)
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 15:38:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Message édité par Sampe le 18-05-2009 à 16:15:23 |
lef 100% Footix ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le but n'est pas le meme non plus l'entreprise c'est un vaisseau d'exploration, le galactica c'est un navire de combat
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:15:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lef 100% Footix ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Galactica : Mary McDonnell a vu de l’espoir dans la fin de BSG (spoilers)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est vrai que la petite "Dressé avec le Poing" était pas mal en son temps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la "fameuse" zik du trailer de star trek colle bien à BSG !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est bien pour ça que dans sa vidéo il ne montre que des batailles de BSG --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui mais tellement magnifique !!
Message édité par satrincha le 20-05-2009 à 16:55:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 21-05-2009 à 15:13:11 |
korrigan73 Membré |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 4x20
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 25-05-2009 à 08:54:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pupoul Je te vois |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Pupoul Je te vois |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Hmm, oui c'est plus ca effectivement. J'avoue que ce qu'il découvre sur cette planète reste assez flou pour moi. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Pupoul Je te vois | Hé non
|
|
Obiatn MTFBWY | Niveau historique de BSG, je vous renvoie à mon message, basé sur le background original présent dans le Jeu de Rôle BSG :
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pupoul Je te vois |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | tu confonds pas avec Message édité par satrincha le 25-05-2009 à 14:55:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |