| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:27:34 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 17:09:18 ![]()
|
silkr | Tient on pourrait me dire pkoi vinland saga je suis obligé de le regarder sur youtube alors que j'ai prime ?
|
TotalRecall | Perso j'ai beaucoup apprécié le côté satirique assumé de The boys, ça donne de la profondeur à la série par rapport à une énième production avec des super héros, même "anti". Pareil pour les turpitudes des personnages et les interactions qui en découlent. Par contre je trouve que la partie entre Hughie / Starlight n'est pas très crédible, genre la rencontre fortuite (!) et les 500 événements qui ont suivi où elle aurait pu se rendre compte qu'il n'est pas étranger à leurs petites affaires, mais non pour qu'elle comprenne il aura fallu qu'on lui explique tout ça, alors qu'elle est loin d'être idiote. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 18:04:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dazouille ex dazi | donc dans the boys
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-08-2019 à 18:54:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TotalRecall |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 19:14:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:50:54 ![]() ![]() |
silkr | The boy est vraiment une tres bonne serie.
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-08-2019 à 17:24:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Barnabe on a vu les mêmes épisodes et on est tout à fait d'accord --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo - en pause - | The boys saison 2 est en cours de tournage
|
kaxxymo - en pause - | The Terror Infamy le 16 août / Un épisode par semaine
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-08-2019 à 19:26:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Futay | Avec l'Apple TV 4K, nous n'avez pas un problème de sous titre qui ne se lance pas ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hahahaha cette fausse pub Japonaise, The DEEP est parfait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kremlin biceps | Toujours canon Chace Crawford, pardon de le dire. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
airy | Marrant, autant ils sont look alike sur les photos (et d'autres sur le net) autant je ne trouve pas qu'il lui ressemble dans la série. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TotalRecall | Rien à voir avec Amazon, mais moi c'est :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 15 août - Films : Séries : Documentaire : source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 15-08-2019 à 17:44:40 |
gaymer's Modayrateur | Génial The Boys décidément on est gâté y a peu le très bon Umbrella Academy et bientôt Jupiter Legacy, Titans était pas mal mais inégal. Dire qu'avant fallait se taper les séries CW pour voir du super héro en série. Sinon l'anime Vinland Saga est d'une qualité ça fait plaisir quand on voit la merde Saint Seiya by Netflix |
kaxxymo - en pause - | 5 bonnes raisons pour voir The Terror Infamy Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-08-2019 à 17:39:49 |
gaymer's Modayrateur | Vu le 1er épisode et j'ai bien accroché, j'avais bien aimé la saison 1 et son ambiance arctique. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2019 à 10:11:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Ridley Scott c'est pas trop un argument positif pour moi depuis bien longtemps Mais bon Terror c'était top en bonne partie réussi parce que c'était l'adaptation d'un excellent roman. Message édité par vanloque le 16-08-2019 à 10:05:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-08-2019 à 11:10:40 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 16 août -
|
Trezoster | Broadchurch, très bonne série !
Message édité par Trezoster le 16-08-2019 à 18:34:16 |
kaxxymo - en pause - | Une promotion qui tourne mal pour La fabuleuse Mrs Maisel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |