Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°57301267
al1234
Posté le 12-08-2019 à 15:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je viens d'installer une Apple TV avec Amazon Prime Video.
Les séries que je choisis sont toutes en français.
Comment fait-on pour les voir en VO avec sous-titres français ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 15:27:34  profilanswer

n°57302466
protect_me
from what?
Posté le 12-08-2019 à 17:07:07  profilanswer

al1234 a écrit :

Bonjour,
Merci d'avance

Quelle Apple TV ? Pour moi, sur mon Apple TV 3 je crois, c'est appui long sur un bouton de la telco pour faire apparaître le menu des langues

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57302481
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:09:18  answer

al1234 a écrit :

Bonjour,
Merci d'avance

tu balayes avec ton doigt la telecommande vers le bas. Tu as un bandeau haut qui apparait avec langue, sous titre etc...

n°57302881
silkr
Posté le 12-08-2019 à 17:55:38  profilanswer

Tient on pourrait me dire pkoi vinland saga je suis obligé de le regarder sur youtube alors que j'ai prime ?
A chaque fois l'episode est marqué: temporairement indisponible à chaque sortie ...

n°57302952
TotalRecal​l
Posté le 12-08-2019 à 18:03:03  profilanswer

Perso j'ai beaucoup apprécié le côté satirique assumé de The boys, ça donne de la profondeur à la série par rapport à une énième production avec des super héros, même "anti". Pareil pour les turpitudes des personnages et les interactions qui en découlent.
Et je ne comprend pas les quelques commentaires des dernières pages qui disent que ça "manque d'action", c'est pas un Fast & furious, y a un peu de scénario aussi mais c'est pas pour autant qu'il y a des temps morts inutiles.

Par contre je trouve que la partie entre Hughie / Starlight n'est pas très crédible, genre la rencontre fortuite (!) et les 500 événements qui ont suivi où elle aurait pu se rendre compte qu'il n'est pas étranger à leurs petites affaires, mais non pour qu'elle comprenne il aura fallu qu'on lui explique tout ça, alors qu'elle est loin d'être idiote.
Et la scène du "viol" du début de saison est un peu brutale, super héros qui vivent en toute impunité ou pas les mecs pourraient au moins faire semblant d'avoir un tout petit peu de décence.

Message cité 3 fois
Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 18:04:51

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°57303309
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2019 à 18:53:07  profilanswer

donc dans the boys

Spoiler :

Le protecteur couche avec sa mère c'est ça ? :O

sinon j'ai terminé la saison je trouve ça moyen ou pas mal / bien ça dépend des épisodes ..

loin d'un 5/5 en tout cas,

il manque quelque chose..  [:necrom3nt:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 12-08-2019 à 18:54:57

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57303414
TotalRecal​l
Posté le 12-08-2019 à 19:10:24  profilanswer

Ouais, toi aussi t'as trouvé ça bizarre on dirait :o.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°57303433
TotalRecal​l
Posté le 12-08-2019 à 19:13:03  profilanswer

dazouille a écrit :

donc dans the boys

Spoiler :

Le protecteur couche avec sa mère c'est ça ? :O

Spoiler :

En tout cas c'est pas très sain leur relation, de quoi bien exciter un psy.
Encore un truc un peu trop gros pour tenir la route, vu les pouvoirs et la liberté qu'on leur donne ils sont complètement barrés quand même. Et si c'est sa mère, elle est bien conservée la vioque, je me suis demandé aussi du coup (c'est peut être dit de façon explicite, j'ai pas décortiqué la série, je regarde ça pour me distraire moi).
Et il a une façon un peu brutale de couper le cordon à la fin de la saison quand même, il ne devait pas l'aimer tant que ça :o.

Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 19:14:09

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°57303481
airy
Posté le 12-08-2019 à 19:19:22  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Perso j'ai beaucoup apprécié le côté satirique assumé de The boys, ça donne de la profondeur à la série par rapport à une énième production avec des super héros, même "anti". Pareil pour les turpitudes des personnages et les interactions qui en découlent.  
Et je ne comprend pas les quelques commentaires des dernières pages qui disent que ça "manque d'action", c'est pas un Fast & furious, y a un peu de scénario aussi mais c'est pas pour autant qu'il y a des temps morts inutiles.  

Par contre je trouve que la partie entre Hughie / Starlight n'est pas très crédible, genre la rencontre fortuite (!) et les 500 événements qui ont suivi où elle aurait pu se rendre compte qu'il n'est pas étranger à leurs petites affaires, mais non pour qu'elle comprenne il aura fallu qu'on lui explique tout ça, alors qu'elle est loin d'être idiote.
Et la scène du "viol" du début de saison est un peu brutale, super héros qui vivent en toute impunité ou pas les mecs pourraient au moins faire semblant d'avoir un tout petit peu de décence.

Ben non justement, ça annonce la couleur sans compter (je ne me souviens plus si c'est aussi dans la série (*)) qu'elle a été choisie explicitement parce qu'elle était...

Spoiler :

... la plus nunuche catho et dans le comics, c'est encore plus hardcore car dans la série, il y a un demi-quart d'ombre de commencement de signal lancé à The Deep alors que dans le comics, c'est direct "suce !".

(*) je crois que oui.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57303675
barnabe
Posté le 12-08-2019 à 19:50:54  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai trouvé cette scène très réaliste. Je pense que ça peut se passer de cette manière dans la réalité. (CF l'affaire Harvey Weinstein)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 19:50:54  profilanswer

n°57310185
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-08-2019 à 15:52:05  profilanswer

C'est une approche totalement réaliste et réussie à mon humble avis.

Pourquoi ils auraient besoin de faire semblant d'être décents quand il y'a pas de caméras ?
Les scènes de Homelander servent à le montrer.

Et non vous avez pas compris,

Spoiler :

c'est sa mère de substitution vu qu'il a l'air d'être bébé éprouvette :o
Il est même clairement jaloux du bébé [:cerveau sweat]

J'ai gardé les 2 derniers épisodes pour ce soir.

Je me suis régalé hier avec les ep5&6. Les fausses pubs, les trailers, les cheveux dans le ventilo façon l'Oreal  [:menkahoure_5]  
Le Homelander de plus en plus flippant, tout le temps sur le fils du rasoir  [:peur demi-sel]  

La Queen Maeve elle ressemble beaucoup, BEAUCOUP à Ellen Page. C'est ptete pas une coïncidence ? (Ellen avait été mise de coté par Hollywood après son coming-out.)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57310301
silkr
Posté le 13-08-2019 à 16:02:57  profilanswer

The boy est vraiment une tres bonne serie.

n°57311275
barnabe
Posté le 13-08-2019 à 17:22:54  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est une approche totalement réaliste et réussie à mon humble avis.

Pourquoi ils auraient besoin de faire semblant d'être décents quand il y'a pas de caméras ?
Les scènes de Homelander servent à le montrer.

Et non vous avez pas compris,

Spoiler :

c'est sa mère de substitution vu qu'il a l'air d'être bébé éprouvette :o
Il est même clairement jaloux du bébé [:cerveau sweat]

Starlight  

Spoiler :

C'est la petite jeune fille naïve et ordinaire ("the girl next door" ) qui arrive enfin à accomplir son rêve, entrer chez les 7, le groupe le plus prestigieux de Super-Héros au monde. Elle a été élevée par sa mère dans une communauté chrétienne très pieuse, très puritaine, prônant la chasteté avant le mariage, diabolisant l'onanisme, où l'on oppose toujours le bien au mal, Dieu au diable. (CF l'épisode où elle se rend à la "Believe expo" ep.5)
Elle débarque donc chez les 7, et se fait accueillir par The Deep, le plus queutard des 7 apparemment. Appartenant déjà depuis longtemps aux 7 il se sent complètement au dessus de toute les lois, totalement déconnecté des basses réalités de la plèbe, et protégé par Vougt, comme tous les autres membres des 7.
Il la contraint à lui faire une fellation non pas par la force, mais en la menaçant de la faire exclure des 7 si elle refuse. Car il apparait assez vite qu'elle est beaucoup plus puissante que lui.  
A mon avis Weinstein a du agir ainsi avec nombre de jeunes starlettes aspirantes comédiennes, et cela a dû être encore plus cru dans la réalité. Weinstein a dû même mettre un gros frein à la carrières de certaines actrices qui avaient refusé ses avances. Je dis Weinstein mais je pense que nombre d'autres producteurs/ réalisateurs avec un peu de pouvoir ont pu agir ainsi, et peut-être pas que dans le milieu artistique mais dans d'autres milieux également.

Madelyn Stillwell est la vice-présidente de Vought. Au-dessus d'elle il n'y a que le mystérieux M. Edgard qu'on ne voit que à la fin de la saison. M. Edgar que semble même craindre Homelander (quand Stillwell donne le discours que doit prononcer Homelander à la Believe Expo, discours que fout à la poubelle Homelander, mais qu'il reprend quand Madelyn lui dit que c'est M. Edgard qui l'a écrit en personne. Ep 5)
Elle est craint par tous les membres des 7 et les mène tous à la baguette.
On voit comment elle traite The Deep en l'obligeant à faire des excuses publiques pour son comportement avec Starlight, sans même le recevoir dans son bureau mais en luis disant sans même le regarder, tout en marchant dans les couloirs. Et celui-ci obéit au doigt et à l'oeil.(Ep.6)

Stillwell est la seule à avoir un peu de contrôle sur Homelander, qui lui voue un amour ambivalent, presque incestueux ; parce que c'est une belle femme malgré son age, qui a beaucoup de pouvoir, et qu'elle doit représenter pour lui la mère qu'il n'a jamais eu. A chaque fois qu'il fait un caprice, elle arrive à le raisonner en jouant sur ces deux tableaux. Homelander est un psychopathe, clairement jaloux du bébé de Stillwell. On le voit très bien quand le bébé fait un peu de bruit quand ils sont en train de regarder les news dans le bureau de Stillwell. Son regard sur le bébé fait froid dans le dos.(ép. 3)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 13-08-2019 à 17:24:06
n°57311451
vanloque
Posté le 13-08-2019 à 17:47:23  profilanswer

Barnabe on a vu les mêmes épisodes et on est tout à fait d'accord :jap:
Je pense que c'était pas la peine d'en faire un pavé :D

Si tu veux creuser un peu, recherche les témoignages de Asia Argento par exemple: elle est une des nombreuses femmes à avoir été victime puis black-listée des films par Weinstein.
Assez choquant et glaçant aussi le témoignage de Bjork qui a raconté ce qui s'était réellement passé avec Lars Von Trier 18 ans plus tôt...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57311466
barnabe
Posté le 13-08-2019 à 17:49:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Barnabe on a vu les mêmes épisodes et on est tout à fait d'accord :jap:
Je pense que c'était pas la peine d'en faire un pavé :D

Si tu veux creuser un peu, recherche les témoignages de Asia Argento par exemple: elle est une des nombreuses femmes à avoir été victime puis black-listée des films par Weinstein.
Assez choquant et glaçant aussi le témoignage de Bjork qui a raconté ce qui s'était réellement passé avec Lars Von Trier 18 ans plus tôt...

:jap: je voulais préciser les choses, et j'avais envie de faire un pavé :o
Et l'affaire Besson en cours...

n°57311636
airy
Posté le 13-08-2019 à 18:19:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Starlight  

Spoiler :

C'est la petite jeune fille naïve et ordinaire ("the girl next door" ) qui arrive enfin à accomplir son rêve, entrer chez les 7, le groupe le plus prestigieux de Super-Héros au monde. Elle a été élevée par sa mère dans une communauté chrétienne très pieuse, très puritaine, prônant la chasteté avant le mariage, diabolisant l'onanisme, où l'on oppose toujours le bien au mal, Dieu au diable. (CF l'épisode où elle se rend à la "Believe expo" ep.5)
Elle débarque donc chez les 7, et se fait accueillir par The Deep, le plus queutard des 7 apparemment. Appartenant déjà depuis longtemps aux 7 il se sent complètement au dessus de toute les lois, totalement déconnecté des basses réalités de la plèbe, et protégé par Vougt, comme tous les autres membres des 7.
Il la contraint à lui faire une fellation non pas par la force, mais en la menaçant de la faire exclure des 7 si elle refuse. Car il apparait assez vite qu'elle est beaucoup plus puissante que lui.  
A mon avis Weinstein a du agir ainsi avec nombre de jeunes starlettes aspirantes comédiennes, et cela a dû être encore plus cru dans la réalité. Weinstein a dû même mettre un gros frein à la carrières de certaines actrices qui avaient refusé ses avances. Je dis Weinstein mais je pense que nombre d'autres producteurs/ réalisateurs avec un peu de pouvoir ont pu agir ainsi, et peut-être pas que dans le milieu artistique mais dans d'autres milieux également.

Madelyn Stillwell est la vice-présidente de Vought. Au-dessus d'elle il n'y a que le mystérieux M. Edgard qu'on ne voit que à la fin de la saison. M. Edgar que semble même craindre Homelander (quand Stillwell donne le discours que doit prononcer Homelander à la Believe Expo, discours que fout à la poubelle Homelander, mais qu'il reprend quand Madelyn lui dit que c'est M. Edgard qui l'a écrit en personne. Ep 5)
Elle est craint par tous les membres des 7 et les mène tous à la baguette.
On voit comment elle traite The Deep en l'obligeant à faire des excuses publiques pour son comportement avec Starlight, sans même le recevoir dans son bureau mais en luis disant sans même le regarder, tout en marchant dans les couloirs. Et celui-ci obéit au doigt et à l'oeil.(Ep.6)

Stillwell est la seule à avoir un peu de contrôle sur Homelander, qui lui voue un amour ambivalent, presque incestueux ; parce que c'est une belle femme malgré son age, qui a beaucoup de pouvoir, et qu'elle doit représenter pour lui la mère qu'il n'a jamais eu. A chaque fois qu'il fait un caprice, elle arrive à le raisonner en jouant sur ces deux tableaux. Homelander est un psychopathe, clairement jaloux du bébé de Stillwell. On le voit très bien quand le bébé fait un peu de bruit quand ils sont en train de regarder les news dans le bureau de Stillwell. Son regard sur le bébé fait froid dans le dos.(ép. 3)

Oui, il y a clairement des exemples de Weinstein se mast#£*@§& devant des gamines pendant qu'elles lisent des scripts de film dans lequel elles sont candidates.

Sinon + 1 pour la toute dernière phrase de ton spoiler (renforcé quand t'as lu les comics [:max evans] ).

L'interprétation du Homelander est clairement LA grande réussite de la série.  :jap:

---------------
n°57311858
kaxxymo
- en pause -
Posté le 13-08-2019 à 18:47:24  profilanswer

n°57312102
kaxxymo
- en pause -
Posté le 13-08-2019 à 19:22:31  profilanswer

The Terror Infamy le 16 août / Un épisode par semaine
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 4018331649

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-08-2019 à 19:26:48
n°57315692
vanloque
Posté le 14-08-2019 à 11:08:23  profilanswer

:love:  

kaxxymo a écrit :

The Terror Infamy le 16 août / Un épisode par semaine
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 4018331649

Bon plus rien à voir avec le roman ok, mais ça a l'air super classe. Inspiré d'un roman aussi ?
Ca passe sur AMC 2-3 jours avant AmazonPrime apparemment.

---------------
n°57316823
Futay
Posté le 14-08-2019 à 13:24:06  profilanswer

Avec l'Apple TV 4K, nous n'avez pas un problème de sous titre qui ne se lance pas ?
A chaque fois je dois lancer l'épisode, faire menu arrière et relancer pour avoir les sous titres :-/

n°57316956
vanloque
Posté le 14-08-2019 à 13:44:29  profilanswer

Hahahaha cette fausse pub Japonaise, The DEEP est parfait.  [:rofl]

---------------
n°57317024
kremlin bi​ceps
Posté le 14-08-2019 à 13:50:50  profilanswer

Toujours canon Chace Crawford, pardon de le dire.  [:auptimiste]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°57317212
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-08-2019 à 14:10:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Hahahaha cette fausse pub Japonaise, The DEEP est parfait.  [:rofl]

C'est le meilleur perso de la série  :D  
Un gros côté Deadpool si il s'assumait.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57317802
elbalafray
Posté le 14-08-2019 à 15:21:23  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Toujours canon Chace Crawford, pardon de le dire.  [:auptimiste]

Moi qui pensait que c'était le mec de Lost, Ian Somerhalder qui s'était mis à la muscu  [:aka44:2]

---------------
Les choses se passent
n°57318942
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-08-2019 à 17:40:24  profilanswer

elbalafray a écrit :

Moi qui pensait que c'était le mec de Lost, Ian Somerhalder qui s'était mis à la muscu  [:aka44:2]

Bordel
https://i1247.photobucket.com/albums/gg640/CynSyn/prost_502ac55f110cf5.jpg
https://i.redd.it/jt2elpa6kwo21.jpg

---------------
Copyright is for losers ©™
n°57319153
airy
Posté le 14-08-2019 à 18:14:56  profilanswer

Marrant, autant ils sont look alike sur les photos (et d'autres sur le net) autant je ne trouve pas qu'il lui ressemble dans la série.

---------------
n°57321579
TotalRecal​l
Posté le 15-08-2019 à 08:04:03  profilanswer

Rien à voir avec Amazon, mais moi c'est :
https://i.chzbgr.com/full/2796246784/h85E1A911/
Si tu me montres un film dont je ne connais pas le casting avec l'un ou l'autre, je ne saurais pas te dire lequel c'est.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°57321798
kaxxymo
- en pause -
Posté le 15-08-2019 à 09:24:58  profilanswer

- Les nouveautés du 15 août -

Films :
- Au-delà de l'infidélité
- Carton rouge : Mean Machine
- DSP DEV
- Takatak
- True colors

Séries :
- Alex saison 2
- Frank Riva saison 2
- La fureur dans le sang saison 2
- The hour saisons 1 et 2

Documentaire :
- La Roumanie indomptée

source : Justwatch

Message édité par kaxxymo le 15-08-2019 à 17:44:40
n°57323917
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2019 à 16:30:13  profilanswer

Génial The Boys décidément on est gâté y a peu le très bon Umbrella Academy et bientôt Jupiter Legacy, Titans était pas mal mais inégal.

Dire qu'avant fallait se taper les séries CW pour voir du super héro en série.

Sinon l'anime Vinland Saga est d'une qualité ça fait plaisir quand on voit la merde Saint Seiya by Netflix

n°57324207
kaxxymo
- en pause -
Posté le 15-08-2019 à 17:39:29  profilanswer

5 bonnes raisons pour voir The Terror Infamy
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 5890132992
Je pense que dire qu'il est producteur de  The Man in the High Castle aurait été une des raisons

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-08-2019 à 17:39:49
n°57324412
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2019 à 18:21:06  profilanswer

Vu le 1er épisode et j'ai bien accroché, j'avais bien aimé la saison 1 et son ambiance arctique.

n°57326304
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-08-2019 à 08:30:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Vu le 1er épisode et j'ai bien accroché, j'avais bien aimé la saison 1 et son ambiance arctique.

Je viens de me refaire Ring 0 et Ring version jap dernièrement, et l'épisode 1 c'est de la resucée sur pas mal de trucs...notamment

Spoiler :

les têtes qui apparaissent floues sur les photographies...

n°57326581
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 16-08-2019 à 09:39:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

5 bonnes raisons pour voir The Terror Infamy
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 5890132992
Je pense que dire qu'il est producteur de  The Man in the High Castle aurait été une des raisons

Ils sont bien certains que ce soient des bonnes raisons en 2019?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°57326702
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-08-2019 à 10:00:22  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ils sont bien certains que ce soient des bonnes raisons en 2019?

Après les deux Alien non
PS : ton pseudo me rappelle tellement de souvenirs

Message édité par kaxxymo le 16-08-2019 à 10:11:23
n°57326742
vanloque
Posté le 16-08-2019 à 10:05:04  profilanswer

Ouais Ridley Scott c'est pas trop un argument positif pour moi depuis bien longtemps :/

Mais bon Terror c'était top en bonne partie réussi parce que c'était l'adaptation d'un excellent roman.
Là cette s2 ils se basent sur quoi :??:

Message édité par vanloque le 16-08-2019 à 10:05:18

---------------
n°57327122
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-08-2019 à 11:09:37  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je viens de me refaire Ring 0 et Ring version jap dernièrement, et l'épisode 1 c'est de la resucée sur pas mal de trucs...notamment

Spoiler :

les têtes qui apparaissent floues sur les photographies...

Oui j'y ai pensé aussi.
Sinon la première scène était trop dure à regarder jusqu'à bout.

Spoiler :

Purée la baguette rentrée dans l'oreille comme ça c'est hard.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 16-08-2019 à 11:10:40
n°57327891
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-08-2019 à 13:18:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui j'y ai pensé aussi.
Sinon la première scène était trop dure à regarder jusqu'à bout.

Spoiler :

Purée la baguette rentrée dans l'oreille comme ça c'est hard.

Spoiler :

Comme j'ai quelques notions d'anatomie, pour me distraire sans doute inconsciemment je me suis fait mentalement le chemin de la baguette dans l'os temporal, je ne suis vraiment pas certain que l'on puisse taper dans le cerveau en rentrant horizontalement :o

n°57329370
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-08-2019 à 17:56:08  profilanswer

- La nouveauté du 16 août -

Films :
- 5 ans de réflexion
- There will be blood

Séries :
- Broadchurch saison 1
- El juego de las llaves saison 1
- The Listener saison 1
- The Terror Infamy épisode 1

Documentaire :
Take us home : Leeds united

source : Justwatch

n°57329492
Trezoster
Posté le 16-08-2019 à 18:33:50  profilanswer

Broadchurch, très bonne série !
EDIT : En VF...  :fou:

Message édité par Trezoster le 16-08-2019 à 18:34:16
n°57329614
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-08-2019 à 19:04:32  profilanswer

Une promotion qui tourne mal pour La fabuleuse Mrs Maisel
https://people.bfmtv.com/series/la- [...] 50157.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)