| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
clemstone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:08:43 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Suffit d'avoir une connexion un peu juste et t'es bayzay (encore que 17 Mega ça devrait passer, Netflix se fout en 2160p en indiquant 11 Mbps parfois...). Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-08-2019 à 23:07:19 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo - en pause - | La saga Twilight arrivera le 1er septembre
Message édité par kaxxymo le 09-08-2019 à 20:00:45 |
kremlin biceps | Exemple, icelui :
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Too old to die young ... |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 17:47:12 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
dazouille ex dazi | Vu 2 épisodes de the boy --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - | La série The Boys marche bien Message édité par kaxxymo le 10-08-2019 à 14:49:47 |
meluor |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si tu as un soucis de qualité vidéo sur ta Mi box, il faut installer la version 4.1.115 ou passer par la fonctionnalité Chromecast de ton smartphone |
meluor | J'ai la version 4.12.5-googleplay-armv7a précisément. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
barnabe |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je suis d'accord avec ton analyse. Je n'ai pas dit qu'il se passait rien, simplement que ça prenait le temps de poser l'univers et les personnages. Ça va être long un an --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo - en pause - | Mugen no Juunin – Immortal (Blade of the immortal) sera disponible en France sur APV. Il s’agit de l’adaptation complète du manga.
|
barnabe |
|
kaxxymo - en pause - | Carnival Row / Bande-annonce officielle
|
dazouille ex dazi | Un peu lourd the boys avec
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 11-08-2019 à 13:30:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
|
barnabe |
|
meluor |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je sais pas vous mais avec les fausses pubs Vought Corporation j'ai l'impression que j'avais pas eu droit à un peu de satire à la tv depuis longtemps.
Message édité par vanloque le 12-08-2019 à 14:58:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |