Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°57277654
clemstone
Posté le 08-08-2019 à 22:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

ras avec mon débit de campagne de mon coté (7.5mb soit environ 800ko/s)

Toi aussi dans une zone blanche donc, de mon côté je "grimpe" :lol: (réception) à 2mo/s. Tant que tu peux tout voir.... :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 22:08:43  profilanswer

n°57278003
blood_sam
rien
Posté le 08-08-2019 à 23:04:30  profilanswer

StanCW a écrit :

c'est bien une des conséquences d'une connexion internet merdique :jap:

Pas forcément. Leur système est juste hyper sensible, des fois ça passe de UHD à 480p, alors que ça pourrait tenir le 1080p sans souci, sauf qu'on a pas le choix. Quand je regardais The Grand Tour ça me faisait souvent le coup...
Sur Netflix ça yoyotte un peu mais pas autant, à part si on est 2 sur la ligne.

Suffit d'avoir une connexion un peu juste et t'es bayzay (encore que 17 Mega ça devrait passer, Netflix se fout en 2160p en indiquant 11 Mbps parfois...).

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 08-08-2019 à 23:07:19
n°57278167
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-08-2019 à 23:37:00  profilanswer

StanCW a écrit :

c'est bien une des conséquences d'une connexion internet merdique :jap:

blood_sam a écrit :

Pas forcément. Leur système est juste hyper sensible, des fois ça passe de UHD à 480p, alors que ça pourrait tenir le 1080p sans souci, sauf qu'on a pas le choix. Quand je regardais The Grand Tour ça me faisait souvent le coup...
Sur Netflix ça yoyotte un peu mais pas autant, à part si on est 2 sur la ligne.

Suffit d'avoir une connexion un peu juste et t'es bayzay (encore que 17 Mega ça devrait passer, Netflix se fout en 2160p en indiquant 11 Mbps parfois...).

Voilà, sur Netflix je n’ai pas ce problème, c’est stable [:zedlefou:1]  

Et j’ai bien confirmation que le problème de sous-titres se rencontre uniquement sur l’appli de la Smart TV :fou:  
C’est quand même pas déconnant que des gens utilisent ce service pour se simplifier la vie, justement…
Ils sont vraiment à la ramasse !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57281697
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-08-2019 à 12:57:13  profilanswer

La saga Twilight arrivera le 1er septembre
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 71008?s=19

Message édité par kaxxymo le 09-08-2019 à 20:00:45
n°57282663
kremlin bi​ceps
Posté le 09-08-2019 à 14:26:58  profilanswer

Vu Showrunner (docu sur le metier) : plutôt sympa quand on s’intéresse au sujet.
Et marrant comme ils ressemblent souvent à leurs héros, on pouvait presque deviner les séries avant de voir les noms s’afficher.

n°57282684
kremlin bi​ceps
Posté le 09-08-2019 à 14:28:54  profilanswer

Exemple, icelui  :

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTc3Njk1NjA5MV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTA0MTg2OA@@._V1_.jpg

n°57284391
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2019 à 16:44:22  profilanswer

Too old to die young ...
c'est beau, lent certe, mais bien construit. j'ai lu ici qu'il aurait pas de S2.
bien dommage.

n°57284720
fresiak
Posté le 09-08-2019 à 17:17:07  profilanswer

De mon côté on a regardé homecoming avec Julia Roberts.
A la base pas fan de la pretty woman, mais on a adoré cette série.
 L'image est très originale, le rythme est très lent là aussi.
Amateurs de super héro et effets spéciaux, passez votre chemin, mais sinon, c'est une série en 10 épisodes vraiment bien faite.

n°57284722
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 09-08-2019 à 17:17:20  profilanswer

Djoul II a écrit :

J'ai regardé le S1e1 de Man in the high castle
Euh, bof.
Ça s'améliore après ?
Ce "pilot" fait vraiment bas de gamme.
Pas toujours bien cohérent.

Le problème de cette série c'est qu'elle a eu un showrunner différent par saison.
La bonne nouvelle c'est que la saison la plus intéressante (et la plus proche du livre dans l'esprit) est la dernière et que le showrunner n'a pas changé depuis.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57284959
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2019 à 17:47:12  profilanswer

fresiak a écrit :

De mon côté on a regardé homecoming avec Julia Roberts.
A la base pas fan de la pretty woman, mais on a adoré cette série.
L'image est très originale, le rythme est très lent là aussi.
Amateurs de super héro et effets spéciaux, passez votre chemin, mais sinon, c'est une série en 10 épisodes vraiment bien faite.

+1
vu à sa sortie, avec une bonne connivence qui s'installe et une Julia Roberts très convaincante.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 17:47:12  profilanswer

n°57285015
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-08-2019 à 17:58:10  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1
vu à sa sortie, avec une bonne connivence qui s'installe et une Julia Roberts très convaincante.

J'ai bien aimé aussi

n°57285733
meluor
Posté le 09-08-2019 à 20:07:31  profilanswer

Bonjour, j'utilise Amazon Prime Video sur une mi box 3.  
Comment, à l'instar de Netflix, peut-on forcer l'affichage dans la meilleure qualité vidéo ?  
Si l'application officielle ne le permet pas, y a-t-il des contournements, comme un addon kodi ?
Merci pour les conseils :jap:

n°57285737
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-08-2019 à 20:08:00  profilanswer

- Les nouveautés du 9 août -

Films :
- Agent Sai Srinivasa Athreya
- Antilles sur Seine
- La loi de mon pays
- Les faux-monnayeurs
- Mon cher petit village
- Simple  
- Snow White
- Voltaire et l'affaire Calas

Série :
- Frank Riva saison 2

Documentaires :  
- Free meek
- Future baby
- Somm
- The Brussels business

source : Justwatch

n°57286614
dazouille
ex dazi
Posté le 09-08-2019 à 22:30:01  profilanswer

Vu 2 épisodes de the boy  

Pas vraiment emballé .. ça manque d’action c’est dommage

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57289090
kaxxymo
- en pause -
Posté le 10-08-2019 à 14:49:31  profilanswer

La série The Boys marche bien
La présidente des studios Amazon, Jennifer Salke, a confirmé récemment la performance de la série d'Eric Kripke, qui aurait dépassé les prévisions d'audiences du diffuseur et serait devenue en l'espace de deux semaines l'un des programmes les plus consultés par les abonnés du service Prime Video.
http://www.comicsblog.fr/35713-The [...] azon_Prime

Message édité par kaxxymo le 10-08-2019 à 14:49:47
n°57289160
meluor
Posté le 10-08-2019 à 15:05:22  profilanswer

meluor a écrit :

Bonjour, j'utilise Amazon Prime Video sur une mi box 3.
Comment, à l'instar de Netflix, peut-on forcer l'affichage dans la meilleure qualité vidéo ?
Si l'application officielle ne le permet pas, y a-t-il des contournements, comme un addon kodi ?
Merci pour les conseils :jap:

Sur l'application Android, on peut régler le rapport qualité/débit.
Sur l'application Android TV, je n'ai pas trouvé.
What the phoque ?

n°57290065
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-08-2019 à 18:10:07  profilanswer

Si tu as un soucis de qualité vidéo sur ta Mi box, il faut installer la version 4.1.115 ou passer par la fonctionnalité Chromecast de ton smartphone

n°57291617
meluor
Posté le 10-08-2019 à 22:20:17  profilanswer

J'ai la version 4.12.5-googleplay-armv7a précisément.
La version que tu cites permet de contrôler la qualité ?

n°57292629
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2019 à 09:43:24  profilanswer

J'ai, terminé The Boys, et j'ai bien aimé. Même si la fin laisse sur la faim :o hate de voir la saison 2 en tout cas. J'ai trouvé dans l'ensemble les acteurs plutôt bon voir très bon. Et c'est clair que Homelander est vraiment bien campé.
Il est vrai que cela donne également le sentiment d'avoir regardé une longue introduction. En tout cas, je suis content d'avoir Prime Vidéo :D

---------------
demain n'existe pas...
n°57292728
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-08-2019 à 10:19:22  profilanswer

meluor a écrit :

J'ai la version 4.12.5-googleplay-armv7a précisément.
La version que tu cites permet de contrôler la qualité ?

Non mais sur le topic de la box TV Xiaomi, beaucoup ont remarqué que la qualité était dégueux depuis quelques temps et que la .115 permet de retrouver du 1080/4K

n°57292841
barnabe
Posté le 11-08-2019 à 10:44:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai, terminé The Boys, et j'ai bien aimé. Même si la fin laisse sur la faim :o hate de voir la saison 2 en tout cas. J'ai trouvé dans l'ensemble les acteurs plutôt bon voir très bon. Et c'est clair que Homelander est vraiment bien campé.
Il est vrai que cela donne également le sentiment d'avoir regardé une longue introduction. En tout cas, je suis content d'avoir Prime Vidéo :D

Quand-même pas ; il se passe pas mal de choses dans cette première saison.
La saison 2 est en tournage en ce moment-même, du côté de Toronto. La deuxième saison devrait sortir pendant l'été 2020, soit un an après la première.
C'est un bon rythme pour une série je trouve. Certaines séries ont trop d'écart dans leur rythme de sortie parfois.(Westworld par exemple)
En tout cas c'est très bien écrit, tous les personnages ont une certaine profondeur et l'interaction entre eux est assez crédible.

Spoiler :

L'Ironie de cette série, c'est que c'est une critique acerbe de la société américaine, et de la société en général, des dérives de la célébrité, de l'utilisation des réseaux sociaux pour fabriquer des images fausses des célébrités, pour une manipulation de masse. A part évidemment le côté super pouvoir, on pourrait remplacer les supers par des chanteurs célèbres, des sportifs, des comédiens, des youtubers célèbres ; je veux parler du "Story telling" et de l'usage des réseaux sociaux pour ces personnalités qui vise à fabriquer une image sympathique, proche de leur public, tout en montrant leur plastique et leur vie parfaite, leur vie rêvée, leur vie fakée. (désolé pour le néologisme)
Mais c'est aussi une critique du complexe militaro industriel américain pour la défense, une critique des conglomérats omnipotents, de la privatisation de la sécurité américaine, de la puissance des grosses entreprises, comme Apple, Google,..et surtout Amazon, qui ironiquement est le producteur de The Boys.
En gros Vought pourrait être l'équivalent dans la réalité à la fusion entre Lockeed Martin et Disney-Marvel.

n°57292854
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-08-2019 à 10:47:23  profilanswer

Salut, je remonte dans le temps, j'ai débuté Preacher, vu 4 épisodes, ça me semblait pas mal, mais depuis deux épisodes j'ai déjà la sensation d'un gros tirage de frein à main, ça n'avance pas...il y a 4 saisons, ça donne quoi la suite au niveau du rythme?  
 :jap:

n°57292909
kaxxymo
- en pause -
Posté le 11-08-2019 à 11:02:12  profilanswer

- Les nouveautés du 11 août -

Les films :
- Festin de requin
- Gare aux loups
- Gibby Un amour de singe
- Hubert
- Noël tous en chœur
- Pathinettam Padi
- Princesse Mila et le sorcier au cœur de pierre
- Une histoire d'âme

Les séries :
- La fureur dans le sang saison 1
- Rescue unité spéciale saison 1

source : Justwatch

Message édité par kaxxymo le 11-08-2019 à 11:20:10
n°57293003
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2019 à 11:17:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand-même pas ; il se passe pas mal de choses dans cette première saison.
La saison 2 est en tournage en ce moment-même, du côté de Toronto. La deuxième saison devrait sortir pendant l'été 2020, soit un an après la première.
C'est un bon rythme pour une série je trouve. Certaines séries ont trop d'écart dans leur rythme de sortie parfois.(Westworld par exemple)
En tout cas c'est très bien écrit, tous les personnages ont une certaine profondeur et l'interaction entre eux est assez crédible.

Spoiler :

L'Ironie de cette série, c'est que c'est une critique acerbe de la société américaine, et de la société en général, des dérives de la célébrité, de l'utilisation des réseaux sociaux pour fabriquer des images fausses des célébrités, pour une manipulation de masse. A part évidemment le côté super pouvoir, on pourrait remplacer les supers par des chanteurs célèbres, des sportifs, des comédiens, des youtubers célèbres ; je veux parler du "Story telling" et de l'usage des réseaux sociaux pour ces personnalités qui vise à fabriquer une image sympathique, proche de leur public, tout en montrant leur plastique et leur vie parfaite, leur vie rêvée, leur vie fakée. (désolé pour le néologisme)
Mais c'est aussi une critique du complexe militaro industriel américain pour la défense, une critique des conglomérats omnipotents, de la privatisation de la sécurité américaine, de la puissance des grosses entreprises, comme Apple, Google,..et surtout Amazon, qui ironiquement est le producteur de The Boys.
En gros Vought pourrait être l'équivalent dans la réalité à la fusion entre Lockeed Martin et Disney-Marvel.

Je suis d'accord avec ton analyse. Je n'ai pas dit qu'il se passait rien, simplement que ça prenait le temps de poser l'univers et les personnages. Ça va être long un an :o mais bon, si c'est pour avoir la même qualité, c'est top.

---------------
demain n'existe pas...
n°57293376
kaxxymo
- en pause -
Posté le 11-08-2019 à 12:29:39  profilanswer

Mugen no Juunin – Immortal (Blade of the immortal) sera disponible en France sur APV. Il s’agit de l’adaptation complète du manga.
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] jQKqA9rRtQ
https://adala-news.fr/2019/08/lanim [...] animation/

n°57293472
barnabe
Posté le 11-08-2019 à 12:47:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis d'accord avec ton analyse. Je n'ai pas dit qu'il se passait rien, simplement que ça prenait le temps de poser l'univers et les personnages. Ça va être long un an :o mais bon, si c'est pour avoir la même qualité, c'est top.  

Pour le monde en lui-même je n'ai eu aucun problème ;  

Spoiler :

on comprends de suite qu'on est dans un monde très proche du notre, à l'exception de la présence de supers. Le VCU (Vought Cinematic Universe), le merchandising, les conflits mondiaux, tout est identique à la société actuelle.
Après il est vrai que la mise en place de l'équipe "The boys" est assez longue et laborieuse. Dès le début on entend l'évocation de "Mallaury", dont on ne découvrira le véritable rôle que vers la fin de la saison. Le lourd passé entre Mother's Milk et Frenchie, et également leur relation avec Butcher on ne le comprend que vers la fin aussi.

n°57293575
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-08-2019 à 13:07:58  profilanswer

Bon j'ai commencé The Boys hier soir, j'ai été agréablement surpris. Sujets sérieux abordés sans être balourds.
Pas de décors cheapos. Je vais attaquer l'ep3 right now, et certainement bouffer toute la saison très rapidement.  [:nico54]  

C'est exactement le sujet de Super Héros qui manquait au ciné ou en série. Le Comic doit être excellent  [:frogyman]  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57293660
kaxxymo
- en pause -
Posté le 11-08-2019 à 13:29:09  profilanswer

Carnival Row / Bande-annonce officielle
https://www.youtube.com/watch?v=Vxgo3bRwC4M

n°57293663
dazouille
ex dazi
Posté le 11-08-2019 à 13:29:30  profilanswer

Un peu lourd the boys avec

Spoiler :

Jesus

Je comprend pas les notes de 5/5 pour l’instant.

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 11-08-2019 à 13:30:23

---------------
n°57293694
kaxxymo
- en pause -
Posté le 11-08-2019 à 13:38:41  profilanswer

dazouille a écrit :

Spoiler :

Jesus

Rien d'étonnant vu que c'est du même auteur que Preacher

n°57293738
barnabe
Posté le 11-08-2019 à 13:46:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Spoiler :

Jesus

The Boys s'attaque aussi frontalement aux mouvements évangéliques assez présents aux USA et qui représentent un véritable business, à l'hypocrisie et au matérialisme de certains de ces mouvements.
C'est une branche du protestantisme qui est apparu au Etats-Unis et dont les mouvements les plus connus sont le baptisme, le pentecôtisme, le mouvement charismatique.  
C'est encore assez peu répandu en Europe, et c'est assez actif aux USA. Il y a une véritable industrie liée à ces mouvements ; il y a des groupe de rocks "chrétiens", et même un cinéma dit "chrétien", et surtout des prédicateurs qui ont leur émission à la TV.
"« Si vous ne donnez pas 10 % à Dieu, le diable prendra 90 %. »  

Cela doit plus parler aux américains qu'aux européens, néanmoins ces mouvements sont bien réels.

n°57294662
meluor
Posté le 11-08-2019 à 17:18:39  profilanswer

giHefca a écrit :

Non mais sur le topic de la box TV Xiaomi, beaucoup ont remarqué que la qualité était dégueux depuis quelques temps et que la .115 permet de retrouver du 1080/4K

J'ai comparé les 2 versions, différence très nette merci pour le conseil problème réglé :jap:

n°57294744
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-08-2019 à 17:34:44  profilanswer

Hatchet 4  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57295442
vanloque
Posté le 11-08-2019 à 19:46:54  profilanswer

barnabe a écrit :

The Boys s'attaque aussi frontalement aux mouvements évangéliques assez présents aux USA et qui représentent un véritable business, à l'hypocrisie et au matérialisme de certains de ces mouvements.
C'est une branche du protestantisme qui est apparu au Etats-Unis et dont les mouvements les plus connus sont le baptisme, le pentecôtisme, le mouvement charismatique.  
C'est encore assez peu répandu en Europe, et c'est assez actif aux USA. Il y a une véritable industrie liée à ces mouvements ; il y a des groupe de rocks "chrétiens", et même un cinéma dit "chrétien", et surtout des prédicateurs qui ont leur émission à la TV.

Cela doit plus parler aux américains qu'aux européens, néanmoins ces mouvements sont bien réels.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

En fait pour The BOYS

Spoiler :

On a enfin la tram du "Superman = vraie menace avec délires d'omnipotence et déconnexion de la réalité" à laquelle on a toujours pas eu le droit de manière réussie au cinéma, en allant au fond du sujet  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57295686
clemstone
Posté le 11-08-2019 à 20:29:29  profilanswer

J'ai également terminé la très prometteuse série The Boys, et je comprends les allusions que vous avez rapportées, mais j'attends de voir au moins la seconde saison pour savoir si c'est effectivement une série qui sort du lot sur le long terme, ou si c'est juste une série qui va s'enfoncer dans une critique caustique permanente de sujets traités déjà mille fois, donc au final, une série banale sur le fond.

n°57295753
airy
Posté le 11-08-2019 à 20:41:57  profilanswer

barnabe a écrit :

« Jésus est heureux que je roule en limousine grâce à vous. »

« C'est grâce à Dieu que j'ai un jet privé. »

Je ne les invente même pas.  :D    

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57296029
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-08-2019 à 21:26:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, je remonte dans le temps, j'ai débuté Preacher, vu 4 épisodes, ça me semblait pas mal, mais depuis deux épisodes j'ai déjà la sensation d'un gros tirage de frein à main, ça n'avance pas...il y a 4 saisons, ça donne quoi la suite au niveau du rythme?  
 :jap:

J'avais bien aimé la S1, mais je trouve que ça tournait déjà vachement en rond pour la S2. La suite sans moi.  [:_moebius_:3]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57296618
dazouille
ex dazi
Posté le 11-08-2019 à 22:40:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suis pas américain c'est surement pour ça alors :O

---------------
n°57299787
cheesecake
Posté le 12-08-2019 à 13:32:28  profilanswer

The Boys j’ai trouvé ça très bien  
Bons acteurs  
Ca manque un peu d’action c’est vrai  
Mais les perso sont bien kiffant et c’est très bien foutu techniquement
Le ton est juste entre cynisme/vengeance/trash  

n°57300835
vanloque
Posté le 12-08-2019 à 14:56:35  profilanswer

Je sais pas vous mais avec les fausses pubs Vought Corporation j'ai l'impression que j'avais pas eu droit à un peu de satire à la tv depuis longtemps. :D

airy a écrit :

« Jésus est heureux que je roule en limousine grâce à vous. »

« C'est grâce à Dieu que j'ai un jet privé. »

Je ne les invente même pas.  :D  

Oui, ça s'appelle de la satire ces fausses pubs qui copient des vrais Télévangélistes ;)

Message édité par vanloque le 12-08-2019 à 14:58:24

---------------
n°57301267
al1234
Posté le 12-08-2019 à 15:27:34  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'installer une Apple TV avec Amazon Prime Video.
Les séries que je choisis sont toutes en français.
Comment fait-on pour les voir en VO avec sous-titres français ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)