| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:18:55 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cyran | Ça me rappelle quelque chose... |
timbur Soyez shiba. | ...Les carottes sont elle cuites ?
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mongolourk | LEGUMAN |
cyran | En fait Leguman, c’était un militant écolo radical qui combattait avant-l’heure l’impact du transport aérien sur le changement climatique |
kaxxymo - en pause - |
|
fedorender | Hello,
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Projet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-08-2019 à 22:10:59 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 22:10:37 ![]() ![]() |
fedorender |
kaxxymo - en pause - |
|
fedorender | Pourtant ca fonctionne avec les autres séries téléchargées. Il n'y a que sur ce titre ou ça déconne. |
kaxxymo - en pause - |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-08-2019 à 07:44:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 06-08-2019 à 08:47:09 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
fedorender |
|
Trezoster |
|
fedorender |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-08-2019 à 13:38:43 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
airy | Elle est pas mal, mais j'ai trouvé la fin de la saison 1 très décevante. Je n'ai jamais tenté la saison 2. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - | Un petit rappel ...
|
makinoe | The boys |
protect_me from what? | Drap --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Le professeur Chaos | The Boys, ça fait longtemps que j'avais pas accroché comme ça à une série, quelle quantité |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
teks9 8 ça suffit | Trailer de Carnival Row:
Message édité par teks9 le 07-08-2019 à 10:59:38 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rody | Clair qu'on peut se moquer du dev dans des grosses boites comme Orange, ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |