| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 12:01:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo - en pause - |
|
chaced |
ce que je reproche a l'appli : Une vignette par saison Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-08-2019 à 14:07:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
EDIT : c'est à 30 € visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-08-2019 à 16:25:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaced | c'est une clé HDMI de chez amazon, j'en ai une que j'ai branché en RJ45 d'ailleurs, un peut lente mais fonctionne très bien. Ma tv philips (android tv) utilise exactement la meme application, sauf que sur la philips c'est ultra fluide. Message édité par chaced le 07-08-2019 à 16:30:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-08-2019 à 16:31:57 |
chaced |
kremlin biceps |
|
|
|
kremlin biceps |
|
makinoe |
Aucun soucis aussi mais j'ai fibre 1giga |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je me fais Virus, un film indien. Mais qu'est-ce-que c'est que ces oscillations de tête façon chien sur la plage arrière? |
tim-timmy |
|
Le professeur Chaos |
Mais là, en Homelander il est vraiment impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 07-08-2019 à 23:59:32 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 8 août -
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Trezoster |
|
Le professeur Chaos |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
clemstone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |