| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 22:18:11 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Elbarto | Histoire de prolonger le plaisir, un youtubeur a fait une petite compilation des meilleures scènes de combat de Statham : Le style s'inspire parfois des films asiatiques de la fin du siècle dernier, pour l'aspect cartoon/comique des combats, les chorégraphies à la Jacky Chan, le montage rapide, avec légère accélération de l'image pour donner l'impression que le combat est nerveux. Il manque des scènes comme celle où attaché à une chaise il réussit quand même à se battre, beaucoup des films de Statham sont disponibles sur prime vidéo, et quand ça repart vers un autre service SVOD ça finit par revenir au bout de quelques mois sur prime vidéo. Message édité par Elbarto le 07-06-2024 à 23:46:18 |
gnak |
|
kaxxymo | J'aurai préféré un pub au milieu de mon film, ca m'aurait rafraichi |
WATT1000 Gringatcho Demento |
quel film ?
Message édité par WATT1000 le 08-06-2024 à 08:38:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux | On a démarré The tick. 2 épisodes. On aime bien. C'est frais. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 juin -
Message édité par kaxxymo le 08-06-2024 à 11:04:03 |
Elbarto | J'ai eu pour la première fois hier une coupure publicitaire au bout de 30 minutes, jusqu'ici les spots de pubs n'apparaissaient qu'avant le générique de début. C'était sur le film "le revenant", je regardais en VOST le film, lorsque la coupure pub se termine le film revient, je constate alors que les acteurs parlent en français, je pense à un bug, mais en fait non, c'est bien le scénario qui est comme ça, avec une partie du casting qui comporte des acteurs français qui ont des séquences où ils parlent français, prime vidéo ayant mal choisi l'endroit de la coupure pub à la reprise ça donne l'impression d'un bug, avec la VO qui est passée en VF, mais ce n'est qu'une fausse alerte, quelques minutes plus tard on retrouve des séquences en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2024 à 12:50:07 |
Bidem | On s'en /$^ &!* (-$u°lles de vos expériences avec la pub.
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:58:18 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ce sont de beaux témoignages. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
xjoker en observation |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ben non, on s'en fout pas, c'est un changement majeur des termes du service, dont les conditions de fonctionnement sont parfaitement opaques pour l'utilisateur. Et justement un des arguments depuis l'arrivée des plateformes SVOD, c'est l'absence de pub en contrepartie d'un abonnement.
--------------- Feedback |
Perfector Memento mori | Bah qu'on est pas content de l'évolution d'un service on l'arrête. C'est pas comme si c'était un fournisseur vital d'énergie. Ici on attend que l'abo se termine et au revoir Prime Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-06-2024 à 15:54:29 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xjoker en observation |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Et donc si tu regardes le prix de la concurrence, et l'ensemble des éléments de Prime, tu n'as pas l'impression qu'ils ont encore de la marge pour augmenter leurs tarifs? L'approche d'Amazon a toujours été d'étouffer la concurrence pour gagner rapidement des parts de marché. Ca a été la stratégie de Prime initiallement, mais le marché est devenu mature et à saturation dans certains marchés. Donc ils réaugmentent logiquement les prix, tout en restant assez bas pour le "package" complet, conscient que leur catalogue n'est pas aussi bon que l'autre gros généraliste. Message édité par gregouf le 10-06-2024 à 17:37:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL | Je pense que le nombre de sortie prime mensuelles a carrément augmenté vu que vous parlez de service. (La qualité étant une autre question |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 11 juin -
|
kaxxymo |
|
FRACTAL |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaxxymo |
Keke boum boum Imbécile heureux | Soyons réalistes. La TV classique n'est plus regardable. Programmes débilisants, films vus et revus et autant de pubs que de contenus hors France TV/ARTE.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Twiddy |
|
chaced | le truc super bien c'est le stockage illimité de photo dans le cloud, avec l'appli sur le tel, il synchronise seul --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
*just 4 ou 5 fois, mais je compte le faire autant de fois qu'ils me proposerons y a pas mal de trucs, dont le jeu mensuel gratos. j'aurai pas deja masse de jeux Steam auquels je joue pas, c'est un service que j'utiliserai aussi |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-06-2024 à 21:19:01 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |