| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:04:11 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mercredi 12 juin -
|
phila |
Ah merde, suis au début de la 4
Pourtant je crois bien qu'ils écrivent 5 saisons, je vérifierai demain --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gnak | Ils m’ont fait le même coup, sur la page de gestion des abonnements, il y a la possibilité de résilier et de demander un remboursement. Message édité par gnak le 12-06-2024 à 12:32:42 |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool, c'est bon à savoir --------------- Eponyme |
DVN | MAX est donc d'excellente qualité par rapport aux autres plateformes ? 4k UHD HDR ?
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 14:50:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ben comme AppleTV+ hein. Et ces contenus 4K HDR, HBO MAX les diffuse depuis plus de deux ans déjà ils sont rodés. C'est juste l'arrivée en France qui a été lente. C'est sur la qualité des séries que (HBO) MAX se démarque des concurrents Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-06-2024 à 14:53:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sadicologue What's in the booox!!! | J'viens de voir que j'avais MAX inclus à mon abonnement canal+, l'offre est vraiment gigantesque c'est n'imp |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-06-2024 à 16:49:49 --------------- Non, rien... |
DVN | Alors tant mieux si c'est pareil qu'ailleurs parce que franchement, c'était absurde comme situation. --------------- Non, rien... |
gnak |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 13 juin -
Message édité par kaxxymo le 15-06-2024 à 16:03:20 |
phila |
Bon c'est bien écrit 5 saisons, mais la saison 5 y'a pas écrit 'inclus dans Prime ' alors qu'il y a toutes les vignettes.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
DVN |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-06-2024 à 12:27:20 |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Twiddy |
|
lux-or |
|
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Bweezy |
|
FRACTAL |
Personnellement le amazon music normal inclus peut largement suffire je trouve , d'autant plus qu'en fonction de ton outil de lecture tu peux choisir les titres (genre sur Android auto) par contre sur Alexa, il te met une playlist "dans le genre de" tel artiste si tu demande un titre en particulier. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-06-2024 à 19:06:58 |
clemstone |
|
akanico Captain Slow |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du samedi 15 juin -
Message édité par kaxxymo le 15-06-2024 à 15:54:05 |
kaxxymo - en pause - | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
lux-or |
|
Twiddy |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-06-2024 à 12:27:36 |
kaxxymo - en pause - | The Boys version Tf1
|
Chandler B | |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 14 juin -
Message édité par kaxxymo le 15-06-2024 à 16:02:13 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-06-2024 à 21:10:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |