| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 17:14:07 ![]() ![]() |
DVN | Ils ont raison, ils devraient même supprimer tous les doublages en VF.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2024 à 17:31:26 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
makinoe | Manque Jared Padalecki |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bweezy | Très intéressant le final de Them S2 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-06-2024 à 22:08:32 |
Hoiniel |
|
DVN | Oui pas de détails sur lui en dehors qu'il serait un proche de Butcher si je dis pas de bêtise. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gnak |
companyman |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 4 juin -
|
Elbarto | Vu le succès il est possible que des suites soient tournées, un prequel ou une suite directe, |
Bruere | J'ai regardé John Wick car j'avais jamais vu et je me suis dit "tiens c'est peut-être un Jason Bourne style". Et non, c'est nul à chier, comment ce film a pu avoir tant de suites? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalipok Gniii ? | Ultra grillaid |
jeankb |
Younger série de 2015 calibrée public féminin avec une thématique à la fois classique et interressante: une "vieille" de 40 balais qui sort avec un "jeunot" de 25 ans.
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 6 juin -
Message édité par kaxxymo le 05-06-2024 à 18:18:21 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 7 juin -
|
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
Elbarto | Dans la liste il y a le film "get out" qui m'a laissé un très bon souvenir, il me semble que quelqu'un ici cherchait un bon film d'horreur, il va être servi avec ce titre, qui mêle mystère, suspens, et réflexion sur le racisme : Et il a remporté l'oscar du meilleur scénario en 2018. Message édité par Elbarto le 06-06-2024 à 21:40:53 |
kaxxymo | Je n'aurai pas dit non à un Atomic blonde 2 juste pour l'époque où ca se passe et le fait que Charlize botte des culs |
kaxxymo |
|
schezario | C'est un bug ou une feature la pub au beau milieu de mon film ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |