| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 20:38:58 ![]() ![]() |
Elbarto | Dans la liste en récent il y a "bullet train" qui est pas mal, avec Brad Pitt, mélange de film d'action et de comédie déjantée, ça fait le taf, ça fait penser à du Tarentino par moments. Je vois qu'il y a la série "doctor Who", très sous-estimée en France, alors que c'est culte dans son pays d'origine, les 10 saisons vont quitter prime video dans 9 jours. https://www.20minutes.fr/television [...] doctor-who Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2024 à 22:23:04 |
kaxxymo | Ca sent la bascule sur Disney plus pour Doctor Who |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 5 mai -
|
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 06-05-2024 à 23:11:40 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tombig Il est où mon avion? |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Elbarto |
Il a une note imdb de 7.3, donc pas si mauvais que ça, après en effet il y a un coté cartoon qui peut gêner certains, moi cela ne m'a pas dérangé, il y a un parti pris volontaire de mélanger action, humour et situations loufoques, c'est pas nouveau, d'autres l'ont déjà fait, mais ça reste plaisant, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2024 à 10:04:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 10:05:19 ![]() ![]() |
companyman |
Par contre quelqu'un qui n'est pas du tout dans le délire et passe jeter un œil 5 minutes à ce que tu regardes (au hasard, ma femme Bref, ils re-rebootent le show, les épisodes de transition étaient pas trop mal (surtout le fait de retrouver Tennant), on verra bien.
Cela dit, même si tous les goûts sont dans la nature, "très mauvais" faut pas déconner non plus... "très moyen" à la rigueur, mais y'a vraiment un public qui apprécie ce genre de film d'action sans prise de tête (d'aucuns diraient "où il faut poser son cerveau" Message édité par companyman le 07-05-2024 à 10:36:16 |
gnak | Au ciné je serais allé au bout (en regardant souvent ma montre), chez moi j'ai tenu 45mn avant de lâcher ce Bullet Train. Personnellement j'ai trouvé ça mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-05-2024 à 10:43:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Twiddy |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crapulor |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ça en fait des cafés tout ça. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gnak | Au passage les options/tarifs de Max |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Twiddy | Je vais partir en vacances "longues" ~2 mois, niveau Prime, ça pose problème ? Ils vont me déco si je ne suis plus à mon domicile après x semaines ? |
SupaPictave Embrouilleur | --------------- Feedback |
Twiddy | Non mais avec les histoires pour bloquer le partage de compte, je ne sais pas si ça pose problème que pendant 2 mois je me connecte depuis des endroits différents. Message édité par Twiddy le 07-05-2024 à 15:54:26 |
SupaPictave Embrouilleur | J'avoue que je sais pas quelle est vraiment la politique de Prime sur le sujet... Il me semble qu'ils sont moins tatillons que la concurrence sur le sujet. --------------- Feedback |
gnak |
|
Elbarto | Si tu as pris l'abonnement prime (offre qui combine plusieurs avantages dont la SVOD) alors il me semble que tu paies à l'année, la carte bancaire débitée de 69 euros d'un coup, avec renouvellement automatique par tacite reconduction à chaque année. Et ces filous ne t'avertissent pas de l'échéance de reconduction, sauf si on a coché une option "m'avertir quand mon abonnement arrive à sa fin" (option qui se décoche toute seule quand l'abonnement est renouvelé). Amazon a vu ses rentrées publicitaires exploser depuis janvier dernier et la mise en place des coupures publicitaires, il est possible alors qu'ils lâchent du lest sur le partage de compte. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2024 à 17:59:18 |
GladiaS |
Prime est dispo au mois aussi (5.99€ donc plus cher sur 12 mois que l'abo à l'année). Je ne sais pas trop à quoi tu réponds, mais c'est au cas où Message édité par GladiaS le 07-05-2024 à 18:49:59 --------------- --- Gladia --- |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | je testerai Max car je teste tous les services (c'est faux, je n'ai pas testé Tf1+) |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 8 mai -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-05-2024 à 09:57:36 |
kaxxymo | Michelle Yeoh sera la tête d'affiche de la série Blade Runner 2099
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tellement une mauvaise idée cette série, malgré tout le respect que j'ai pour Michelle Yeoh. --------------- Eponyme |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 9 mai -
Message édité par kaxxymo le 09-05-2024 à 19:25:33 |
Elbarto | Vous pensez quoi de la série "tales from the loop" ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-05-2024 à 21:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |