| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-05-2024 à 21:28:04 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On annonce à peine l'arrivée de Max en France qu'ils sont déjà en train de lancer un bundle Disney/Max (et Hulu) aux USA Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-05-2024 à 08:00:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je veux pas être dépendant d’un FAI perso. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Les nouvelles formes de publicité arrivent |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Quelle belle bande d'enculés... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 16:27:37 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
phila |
Très bien mais pas idée assez exploitée, qq épisodes en retrait, un sentiment de mouais bof dans le final mais avec de bons moments --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Ben j'espère pourtant, parce qu'autant avant les épisodes ça passe encore mais en plein épisode c'est simplement une méthode d' enfoirés --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bubbs |
|
kaxxymo | Lioness (Taylor Sheridan) aura une seconde saison (Paramount+)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2024 à 23:10:40 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 mai -
Message édité par kaxxymo le 10-05-2024 à 08:06:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
davids | j'ai commencé la série "LE JEU DE LA MORT" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kaxxymo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est sûr que ça fait chier de remettre 2 balles en plus mais y'a pas trop le choix. Tu raques ou tu résilies Message édité par Keke boum boum le 10-05-2024 à 09:10:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt, ça sera un topic sur les achats forcés de biens de consommation sur Amazon --------------- Eponyme |
DVN | Ce serait une manière intelligente de faire et vraiment gagnante pour eux en plus donc ça n'arrivera jamais. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils vont clairement vers ça, ils l'ont annoncé. Tu l'as posté, kaxxymo. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 09:26:42 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Bweezy | Justement, sans faire gaffe où tu cliques tu achètes un truc sans même t'en rendre compte |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | C'est surtout que l'utilisateur a mal paramétré son compte sur le store, je n'ai jamais jamais eu d'achat en un clic depuis plus de 15 ans. |
GAS Wifi filaire© | Avec le retour gratuit ou l'annulation facile de commandes, ça leur rapporterait pas grand chose je pense --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2024 à 10:50:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
evildeus | Il y a l’autre solution: augmenter le prix de l’abonnement pour ne plus avoir de pub |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |