| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 20:17:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kanak |
kaxxymo |
kanak | Manque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kanak | Très bon je valide |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 mai -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-05-2024 à 07:11:44 |
Patroklos |
Message édité par Patroklos le 03-05-2024 à 05:39:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 07:38:20 ![]() ![]() |
makinoe |
|
chaced |
SupaPictave Embrouilleur | Je crois que Prime était en partie à la prod, la plateforme était citée assez tôt avec les premiers trailers.
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phila | ça donne des idées pour demander à ta tante --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-05-2024 à 08:35:35 |
evildeus |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Heureusement qu'il n'y a pas que Prime video comme service svod |
Bruere |
|
Elbarto |
Si tu parles de l'offre de séries et de films : - si on est vieux (quarantaine, cinquantaine) alors on peut avoir l'impression que les scénaristes sont moins créatifs par rapport à ce qu'on pouvait voir dans les années 90 et 2000, et que ce qui est produit actuellement ne passera pas à la postérité (c'est du vite vu, vite oublié). Mais c'est peut-être un biais cognitif, plus on vieillit et plus on est nostalgique de ce qu'on a aimé quand on était jeune, ce qui fait que toute production moderne paraîtra moins bonne, voire mauvaise (et c'est pareil pour la musique), le syndrome "c'était mieux avant" Il ne faut pas négliger aussi l'impact de la grève des acteurs et des scénaristes il y a quelques mois, ça a raccourci le nombre d'épisodes et compliqué les tournages. Message édité par Elbarto le 04-05-2024 à 11:50:06 |
evildeus |
TotalRecall | Fini fallout S1, oui je débarque après tout le monde
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fini Fallout aussi. Clairement le dernier épisode est une merveille. J'ai kiffé du début à la fin. |
makinoe |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Gen V : Le personnage de Chance Perdomo ne sera pas recasté
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 05-05-2024 à 22:44:40 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
syfare |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 05-05-2024 à 23:44:17 |
makinoe |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |