| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 22:34:04 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je re recommande "le jeu de la mort". On est au 5ème épisode (sur 10 je crois) c'est excellent --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hawkersoul statistics enthusiast | Terminé l'épisode 2 de Fallout, pas facile de rentrer dans l'histoire. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le côté cheap des décors ? |
kaxxymo |
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 28-04-2024 à 09:15:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 10:08:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
hardt Well, that shits on my day. | En parlant de Reacher, je me suis enchaîné les deux saisons. Ça se laisse bien regarder, du cassage de bouche de méchants classique mais efficace. L'acteur est très bon dans le rôle. Sinon commencé Fallout, rien à redire, c'est très bien foutu, les histoires imbriquées, les décors, l'histoire. Hâte de voir la suite. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | 4 épisodes Fallout au compteur, la publicité reste ancrée avant l'épisode (30s de pub environ), pas pendant.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
teks9 8 ça suffit | Si vous cherchez un bon film catastrophe tiré d'une histoire vraie, le film Deepwater Horizon (de Peter Berg, 2016) sur la plate-forme est très efficace. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kalipok Gniii ? | Je regarde enfin « Le jeu de la mort »… pub avant, et deux - trois coupures de pub pendant…
|
Elbarto |
Si à l'épisode 5 tu as toujours des réserves alors il y a peu de chances que tu changes d'avis. La série joue volontairement sur l'opposition "les habitants bisounours des bunkers, nourris aux contes de fées/promesses de Vault-Tech" vs "les habitants de la surface qui sont plutôt en mode Mad-Max/western à la Sergio Leone", c'est ce contraste qui fait tout le sel de la série (avec la musique, les décors rétro-futuristes), et les flashbacks tout au long des épisodes qui permettent de mieux comprendre comment on en est arrivé là. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-04-2024 à 21:02:13 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Fini le jeu de la mort. Une des meilleures séries que j'ai vu. Si vous avez des recommandations en cinéma coréen du même style je prends avec plaisir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bruere |
|
Bidem |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Justement je trouve le contraste pas ouf. Je trouve l'atmosphère dehors semblable à l'atmosphère dans les abris, y'a pas vraiment de contraste. Enfin j'ai pas trop l'impression que les gens dehors soient si différents des gens dedans. La meuf sort d'un abri tranquillement pepouze sans se faire emmerder. Faut pas déconner. Globalement j'aime bien le storytelling mais l'ambiance absolument pas glauque ça me bloque un peu pour un truc post apo. Mais oui on retrouve des éléments à la Mad Max en effet. D'ailleurs c'est peut être un peu trop pompé la dessus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2024 à 11:18:35 |
evildeus |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ryan Foupoudav | Past Lives Une merveilleuse pépite coréenne, d'une sincérité et d'une justesse incroyable relatant la nostalgie de gamins amoureux et séparés par la vie, se retrouvant une fois adultes. À voir absolument --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-04-2024 à 12:49:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bruere |
Ryan Foupoudav |
Oui déjà dispo sur le prime (Belgique). C'est peut-être différent pour vous --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : sortie en France en Décembre 2023, donc ça m'étonnerait qu'il soit déjà dispo sur Prime. Edit 2 : 17 mois après la sortie ciné, pour Prime. Message édité par brown paper bag le 30-04-2024 à 13:30:03 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai coupé mon abo Prime mais je l'avais vu en fin d'année dernière au ciné, c'est pour ça que je m'étonnais qu'il soit déjà sur la plateforme
Oui, sans étincelle. J'en avais parlé sur le topic cinéma Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-04-2024 à 13:29:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-04-2024 à 13:33:30 --------------- Eponyme |
kaxxymo | L'activité publicitaire d' Amazon a bondi au premier trimestre, augmentant de 24 % sur un an, bénéficiant de la décision d'activer les publicités pour les utilisateurs de Prime Video en janvier (ou de permettre aux utilisateurs de payer 3 $ par mois pour les éviter).
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |





