Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70521055
kaxxymo
Posté le 26-04-2024 à 22:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :


Je ne confie pas mes photos à un gafam.  [:radio comptoir]


au pire ils ont tes mails, tes trajets avec la géolocs et j'en passe ...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 22:34:04  profilanswer
 

n°70521996
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 27-04-2024 à 09:49:50  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/YCVy9VcB/PRIMEVIDEO.png


Merci, j'avais Mutant Chronicles en watchlist, ça aurait été dommage de le rater.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70522006
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-04-2024 à 09:55:29  profilanswer
 

Je re recommande "le jeu de la mort". On est au 5ème épisode (sur 10 je crois) c'est excellent  [:runner11]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70522180
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 27-04-2024 à 11:02:49  profilanswer
 

Terminé l'épisode 2 de Fallout, pas facile de rentrer dans l'histoire.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70522202
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-04-2024 à 11:08:01  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Terminé l'épisode 2 de Fallout, pas facile de rentrer dans l'histoire.


 
Suffit de regarder en lâchant son tel :o

n°70522216
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 27-04-2024 à 11:13:52  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Suffit de regarder en lâchant son tel :o


Non mais je sais pas, entre les trucs invraisemblables, les réactions étranges des personnages, le côté très cheap des décors et des costumes, la moindre situation sérieuse qui est systématiquement désamorcée,...
Ayant joué à Fallout 3 et NV, j'ai pas du tout souvenir d'une ambiance postapo festive mais plutôt d'un truc sobre, ultra froid, très nihiliste et acide. Là, on est limite plus proche d'un Borderlands.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70522221
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-04-2024 à 11:14:55  profilanswer
 

Le côté cheap des décors ?  [:altherac:2]  
 
On a pas regardé la même serie

n°70524190
kaxxymo
Posté le 27-04-2024 à 19:27:02  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/Vkh7Vhxr/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 27-04-2024 à 19:27:33
n°70525928
kaxxymo
Posté le 28-04-2024 à 09:11:31  profilanswer
 

- Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/gj0WPYvH/PRIMEVIDEO.png


Message édité par kaxxymo le 28-04-2024 à 09:15:35
n°70526116
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2024 à 10:08:10  profilanswer
 

le rouge a écrit :

En l'espace d'une semaine, on a perdu l'accès au compte de mes parents (ils avaient netflix en 4k sur 4 écrans qu'ils partagent avec nous, logique vu qu'ils regardent uniquement sur un seul) et nous sommes désormais envahis de pubs sur amazon prime.


 
C’est pas logique, c’est illégal  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 10:08:10  profilanswer
 

n°70526337
Asue
Posté le 28-04-2024 à 11:21:27  profilanswer
 


 
En parlant de Paramount, sur certaines séries il manque des épisodes, c'est courant ? [:angelusdeus]  
 
exemple : SEAL Team, saison 1 épisode 11 ; après c'est un épisode sur l'Ukraine, je me demande si ça a un rapport


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°70526386
kaxxymo
Posté le 28-04-2024 à 11:37:35  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
En parlant de Paramount, sur certaines séries il manque des épisodes, c'est courant ? [:angelusdeus]  
 
exemple : SEAL Team, saison 1 épisode 11 ; après c'est un épisode sur l'Ukraine, je me demande si ça a un rapport


Je ne sais pas mais la coïncidence est troublante

n°70529213
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-04-2024 à 21:46:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sirius gott le 28-04-2024 à 21:46:51

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70529277
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 28-04-2024 à 21:57:04  profilanswer
 

Non, rien sur le Pass Warner, et heureusement. Après attention, certaines séries Warner sont aussi dispos sur prime en même temps, donc pub.


Message édité par oranginaaaa le 28-04-2024 à 21:57:39

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70531072
Kede
Posté le 29-04-2024 à 11:16:41  profilanswer
 

Vraiment très sympa Fallout, une série surprenante et divertissante comme je n'en avais pas vue depuis longtemps. L'intrigue concentrée sur 8 épisode n'y est pas pour rien je pense.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70531269
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-04-2024 à 11:50:31  profilanswer
 

J'ai lancé Fallout, je dois être à l'ep4 ou 5. J'ai beaucoup de mal avec l'ambiance et l'atmosphère. Ca fait très sucré-salé on se croirait chez les bisounours en mode happy tree friends. Bref 5/10 pour le moment. J'attends de voir si l'histoire et le jeu d'acteurs me font oublier cet aspect que je n'aime pas.

n°70531430
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2024 à 12:30:23  profilanswer
 

Terminé Fallout hier soir, bien aimé dans l'ensemble, plutôt bien foutu dans l'ensemble.
Après, j'avoue que j'aurai aimé des Terres Désolées peut être un peu plus glauque, comment on peut parfois le ressentir dans le jeu, mais sinon top, avec les références aux jeux également qui sont pas envahissantes ni incompréhensible pour les personnes ne les connaissant pas.  
 

Spoiler :

et cette fin qui annonce New Vegas en plus, c'est emballant :)


 
 
Hâte de la S2 :)  
 
concernant les publicités, pour le moment je n'en ai qu'avant chaque épisode.
Par ailleurs, je mate Reacher sur mon ordi via Firefox et j'ai vu des micro-coupures mais j'ai l'impression que les pubs ont été bloquées par ublock.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°70532370
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-04-2024 à 15:15:15  profilanswer
 

En parlant de Reacher, je me suis enchaîné les deux saisons. Ça se laisse bien regarder, du cassage de bouche de méchants classique mais efficace. L'acteur est très bon dans le rôle.

 

Sinon commencé Fallout, rien à redire, c'est très bien foutu, les histoires imbriquées, les décors, l'histoire. Hâte de voir la suite.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70532471
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 29-04-2024 à 15:38:48  profilanswer
 

4 épisodes Fallout au compteur, la publicité reste ancrée avant l'épisode (30s de pub environ), pas pendant.
 
C'est peut être lié à l'appli qu'on utilise? (appli sur TV Panasonic ici)


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70532881
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-04-2024 à 16:51:24  profilanswer
 

Si vous cherchez un bon film catastrophe tiré d'une histoire vraie, le film Deepwater Horizon (de Peter Berg, 2016) sur la plate-forme est très efficace.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°70533973
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-04-2024 à 20:10:21  profilanswer
 

Je regarde enfin « Le jeu de la mort »… pub avant, et deux - trois coupures de pub pendant…
J’ai cédé, j’ai payé  [:vizera]

n°70534236
Elbarto
Posté le 29-04-2024 à 20:59:35  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai lancé Fallout, je dois être à l'ep4 ou 5. J'ai beaucoup de mal avec l'ambiance et l'atmosphère. Ca fait très sucré-salé on se croirait chez les bisounours en mode happy tree friends. Bref 5/10 pour le moment. J'attends de voir si l'histoire et le jeu d'acteurs me font oublier cet aspect que je n'aime pas.

 

Si à l'épisode 5 tu as toujours des réserves alors il y a peu de chances que tu changes d'avis.

 

La série joue volontairement sur l'opposition "les habitants bisounours des bunkers, nourris aux contes de fées/promesses de Vault-Tech" vs "les habitants de la surface qui sont plutôt en mode Mad-Max/western à la Sergio Leone",

 

c'est ce contraste qui fait tout le sel de la série (avec la musique, les décors rétro-futuristes), et les flashbacks tout au long des épisodes qui permettent de mieux comprendre comment on en est arrivé là.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 29-04-2024 à 21:02:13
n°70535515
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-04-2024 à 23:39:37  profilanswer
 

Fini le jeu de la mort. Une des meilleures séries que j'ai vu. Si vous avez des recommandations en cinéma coréen du même style je prends avec plaisir.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70536727
Bruere
Posté le 30-04-2024 à 10:56:55  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Fini le jeu de la mort. Une des meilleures séries que j'ai vu. Si vous avez des recommandations en cinéma coréen du même style je prends avec plaisir.


Que j'aie vues  [:moundir]

n°70536782
Bidem
Posté le 30-04-2024 à 11:03:48  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Que j'aie vues  [:moundir]


 
Que j'ai vues  [:aloy]

n°70536880
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-04-2024 à 11:18:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

Si à l'épisode 5 tu as toujours des réserves alors il y a peu de chances que tu changes d'avis.

 

La série joue volontairement sur l'opposition "les habitants bisounours des bunkers, nourris aux contes de fées/promesses de Vault-Tech" vs "les habitants de la surface qui sont plutôt en mode Mad-Max/western à la Sergio Leone",

 

c'est ce contraste qui fait tout le sel de la série (avec la musique, les décors rétro-futuristes), et les flashbacks tout au long des épisodes qui permettent de mieux comprendre comment on en est arrivé là.

 


 

Justement je trouve le contraste pas ouf. Je trouve l'atmosphère dehors semblable à l'atmosphère dans les abris, y'a pas vraiment de contraste. Enfin j'ai pas trop l'impression que les gens dehors soient si différents des gens dedans. La meuf sort d'un abri tranquillement pepouze sans se faire emmerder. Faut pas déconner.
Les flashbacks j'aime bien, j'aime bien aussi de voir en même temps l'abri 33 après la sortie de Lucy et son frère qui cherche à savoir ce qu'il s'est passé de l'intérieur. Par contre les perso qui ont 200 ans sans explication pour le moment ça me bloque aussi.

 

Globalement j'aime bien le storytelling mais l'ambiance absolument pas glauque ça me bloque un peu pour un truc post apo. Mais oui on retrouve des éléments à la Mad Max en effet. D'ailleurs c'est peut être un peu trop pompé la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2024 à 11:18:35
n°70537208
evildeus
Posté le 30-04-2024 à 12:09:28  profilanswer
 

Bidem a écrit :


 
Que j'ai vues  [:aloy]


vue  :o

n°70537332
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 30-04-2024 à 12:26:51  profilanswer
 

Bidem a écrit :

 

Que j'ai vues [:aloy]


Subjonctif.  :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70537419
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2024 à 12:40:20  profilanswer
 

Past Lives

 

Une merveilleuse pépite coréenne, d'une sincérité et d'une justesse incroyable relatant la nostalgie de gamins amoureux et séparés par la vie, se retrouvant une fois adultes.

 

À voir absolument  [:lafroussedanstonfrog:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70537433
Elbarto
Posté le 30-04-2024 à 12:43:15  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Justement je trouve le contraste pas ouf. Je trouve l'atmosphère dehors semblable à l'atmosphère dans les abris, y'a pas vraiment de contraste. Enfin j'ai pas trop l'impression que les gens dehors soient si différents des gens dedans.


 
À l'extérieur c'est quand même très différent de l'ambiance civilisée/propret des bunkers Vault-Tech, à l'intérieur tu as des naïfs qui ont gobé la propagande Vault-Tech, sauf un ou deux un peu plus finauds, à l'extérieur c'est Mad-Max.
 

Spoiler :


- l'espèce de secte militaire avec les jeunes recrues qui se tapent dessus, leur gourou chelou
- le cowboy zombie  
- les survivants qui se font des coups de pute, le vendeur à la sauvette type faux médecin  
- les trafiquants en tout genre


 
Je ne sais pas ce qu'il te faut comme niveau de contraste, je trouve que c'est mieux comme univers par rapport à du the de walking dead, c'est mieux raconté, pas de trou d'air (le fait que ça soit compacté en 8 épisodes ça aide beaucoup).

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 30-04-2024 à 12:49:52
n°70537531
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-04-2024 à 13:02:03  profilanswer
 

Bidem a écrit :


 
Que j'ai vues  [:aloy]


Mais c'est qu'est-ce qu'il dit [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°70537553
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 13:07:27  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Past Lives
 
Une merveilleuse pépite coréenne, d'une sincérité et d'une justesse incroyable relatant la nostalgie de gamins amoureux et séparés par la vie, se retrouvant une fois adultes.
 
À voir absolument  [:lafroussedanstonfrog:1]


 
Alors c'est un film Américain, qui en plus se passe principalement a New York, mais oui la réalisatrice est d'origine Coréenne  :o  
Déjà dispo sur Prime?  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70537637
Bruere
Posté le 30-04-2024 à 13:21:49  profilanswer
 

Bidem a écrit :


 
Que j'ai vues  [:aloy]


Non non, que j'aie.

n°70537653
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2024 à 13:24:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Alors c'est un film Américain, qui en plus se passe principalement a New York, mais oui la réalisatrice est d'origine Coréenne :o
Déjà dispo sur Prime?

 


Film américano/coréen si tu veux, d'accord :o

 

Oui déjà dispo sur le prime (Belgique). C'est peut-être différent pour vous  [:elessar53]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70537664
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-04-2024 à 13:26:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Alors c'est un film Américain, qui en plus se passe principalement a New York, mais oui la réalisatrice est d'origine Coréenne  :o
Déjà dispo sur Prime?  


C'est en partie autobiographique, ce qui assure une certaine sincérité du propos.
J'ai trouvé ça honorable, touchant même si un peu convenu.

 

Edit : sortie en France en Décembre 2023, donc ça m'étonnerait qu'il soit déjà dispo sur Prime.
C'est quoi déjà le deal avec Prime pour la chrono des médias ?

 

Edit 2 : 17 mois après la sortie ciné, pour Prime.


Message édité par brown paper bag le 30-04-2024 à 13:30:03

---------------
Eponyme
n°70537682
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 13:28:22  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 


Film américano/coréen si tu veux, d'accord :o

 

Oui déjà dispo sur le prime (Belgique). C'est peut-être différent pour vous  [:elessar53]

 

J'ai coupé mon abo Prime mais je l'avais vu en fin d'année dernière au ciné, c'est pour ça que je m'étonnais qu'il soit déjà sur la plateforme

 
brown paper bag a écrit :


C'est en partie autobiographique, ce qui assure une certaine sincérité du [][/]propos.
J'ai trouvé ça honorable, touchant même si un peu convenu.

 

Oui, sans étincelle. J'en avais parlé sur le topic cinéma :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-04-2024 à 13:29:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70537717
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-04-2024 à 13:33:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai coupé mon abo Prime mais je l'avais vu en fin d'année dernière au ciné, c'est pour ça que je m'étonnais qu'il soit déjà sur la plateforme

 



17 mois après la sortie ciné, pour Prime.
Donc pas encore dispo en France.


Message édité par brown paper bag le 30-04-2024 à 13:33:30

---------------
Eponyme
n°70541310
kaxxymo
Posté le 30-04-2024 à 22:36:28  profilanswer
 

L'activité publicitaire d' Amazon a bondi au premier trimestre, augmentant de 24 % sur un an, bénéficiant de la décision d'activer les publicités pour les utilisateurs de Prime Video en janvier (ou de permettre aux utilisateurs de payer 3 $ par mois pour les éviter).
Les revenus publicitaires se sont élevés à 11,8 milliards de dollars au premier trimestre, contre 9,5 milliards de dollars un an plus tôt.
https://www.hollywoodreporter.com/b [...] 235887236/

n°70541409
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-04-2024 à 22:45:53  profilanswer
 

Toujours pas de pub sur mon application TV de ma lg :o

n°70541514
kaxxymo
Posté le 30-04-2024 à 22:56:37  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Toujours pas de pub sur mon application TV de ma lg :o


Elle n'est pas à jour  :lol:

n°70541526
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-04-2024 à 22:58:31  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Elle n'est pas à jour  :lol:


 
Bah tant mieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)