| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 22:58:31 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-05-2024 à 09:45:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On ne peut vraiment pas créer un topic pour chaque plateforme ? Je viens ici voir les news AP et je tombe que sur du OCS et paramount |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais +1
Message édité par WATT1000 le 01-05-2024 à 10:00:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-05-2024 à 12:18:15 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et merci à Kaxxymo pour tout le travail d'info qu'il fournit, au passage. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 12:52:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le problème c'est que s'il y avait un topic par service svod, certains seraient morts dès le départ (Paramount / Universal) Message édité par kaxxymo le 01-05-2024 à 12:58:47 |
chaced |
kaxxymo |
|
Elbarto |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
evildeus |
|
kaxxymo |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est juste l'ambiance. Dehors comme dedans y'a zero sentiment de peur. Dedans ils sont naïfs, si des tarés entrent et trucident tout le monde Oki Doki c'est pas grave. De façon une petite musique sympa va venir adoucir tout ça. Dehors ben c'est à peu près pareil, les gens se font trucider dans la joie et la bonne humeur. C'est vraiment ça que je trouve bizarre. Du coup j'ai pas l'impression que ce soit si dangereux que ça dehors, tout le monde s'en ballec un peu de se faire exploser la gueule, au pire tu crèves, c'est pas trop grave. Une ambiance plus Last Of Us avec des communautés fermées, hypersécurisées, faut faire hyper gaffe où tu marches pour pas faire craquer une brindille etc... une ambiance lourde et stressante quoi ça me semblerait déjà plus logique. M'enfin après ça serait du vu et revu tu me diras. Là au moins c'est sur c'est à contre courant. C'est spécial quand même. Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2024 à 08:03:53 |
kaxxymo | Prime video va devenir l'un des principaux diffuseurs de la NBA à partir de 2025
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine que c'est un gros gros contrat pour eux, ça.
--------------- Eponyme |
tpsfan |
|
gugi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
apidya Les masses suivent la classe |
Yeap merci Et pareil un topic pour chaque plateforme accessible part Prime ça serait bien lourd. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'actu et qu'on a souvent accès au 1er épisode voir à la première saison sur Prime. |
Bweezy | Déjà que ça poste souvent sur le topic général pour des séries Netflix ou Prime, rajouter des topics c'est diluer encore plus. |
Red face :o |
|
kaxxymo | J'imagine le nombre d'abonnés Universal+ sur Hfr |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 19:35:20 |
SupaPictave Embrouilleur | Haaaan putain les ST sur le film South Park --------------- Feedback |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 2 mai -
Message édité par kaxxymo le 03-05-2024 à 07:17:19 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 22:48:09 |
kaxxymo |
Elbarto |
Je boycotte le réseau de Musk, il n'y a pas un autre site un peu plus respectable dans lequel Prime vidéo communique ses sorties ? Mais bon comme tu as mis une capture d'écran ça compense. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-05-2024 à 19:46:52 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 19:52:19 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






