Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70541526
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-04-2024 à 22:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :


Elle n'est pas à jour  :lol:


 
Bah tant mieux :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 22:58:31  profilanswer
 

n°70542187
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-05-2024 à 08:34:36  profilanswer
 

nouvelle interface du StickTV
c'est mieux je trouve ; les films et series sont mieux 'categorisés'

 

les series hachees par la pub induisent une autre facon de regarder ... c'est a chier pour rester dedans, ça pousse vraiment a faire la vaisselle en meme temps, ou n'importe quoi d'autre
les films sont toujours exempts de coupures par contre (pourvu que ça dure)

 

j'attaque la S2 de them/eux , meilleure que la S1 de mon point de vue (et malgre la pub ; les ep relativement courts ne sont coupés qu'une fois ...)

n°70542367
kaxxymo
Posté le 01-05-2024 à 09:43:59  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/g04Gps9G/image.png
Le premier épisode d' Orphan black : Echoes est disponible. Les suivants sont dans l'offre payante de Ocs
Je n'ai pas du tout été emballé, l'original est quand même d'un autre niveau.
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 01-05-2024 à 09:45:40
n°70542393
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-05-2024 à 09:54:23  profilanswer
 

On ne peut vraiment pas créer un topic pour chaque plateforme ? Je viens ici voir les news AP et je tombe que sur du OCS et paramount  [:geert]

n°70542408
kaxxymo
Posté le 01-05-2024 à 09:58:03  profilanswer
 

Prime vidéo est une porte sur ces offres svod, c'est pour cela que je poste des infos ici. Si j'ai des retours massifs de gens qui ne veulent que du pur Prime vidéo j'arrêterai (ça ne me dérangerai pas)

n°70542409
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-05-2024 à 09:58:16  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

On ne peut vraiment pas créer un topic pour chaque plateforme ? Je viens ici voir les news AP et je tombe que sur du OCS et paramount [:geert]


moi je viens pour voir si je suis le seul c0uillon a encore etre abonné et etre emmerdé par des coupures pubs :O

 

mais +1
sinon on peut aussi parler des matchs de foot vu qu'on peut souscrire au pass ligue 1 ...

 
kaxxymo a écrit :

... Si j'ai des retours massifs de gens qui ne veulent que du pur Prime vidéo ...


yep, stp


Message édité par WATT1000 le 01-05-2024 à 10:00:39
n°70542473
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2024 à 10:20:20  profilanswer
 

Nope, Prime et routes ses offres optionnelles, c'est très bien  [:the fonz]


---------------
Eponyme
n°70542909
kaxxymo
Posté le 01-05-2024 à 12:17:52  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/cJ54kfd1/image.png
La série Cross est déjà assurée d'avoir une seconde saison avant même la diffusion de la première.
https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 00015a6def


Message édité par kaxxymo le 01-05-2024 à 12:18:15
n°70543035
DVN
Posté le 01-05-2024 à 12:43:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Nope, Prime et routes ses offres optionnelles, c'est très bien  [:the fonz]


Je valide, pas envie d'avoir 50 topics à suivre pour le même Hub.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70543071
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2024 à 12:52:08  profilanswer
 

Et merci à Kaxxymo pour tout le travail d'info qu'il fournit, au passage.
On y est devenu tellement habitué qu'on ne réalise plus que ça demande un dévouement certain, comême :d


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 12:52:08  profilanswer
 

n°70543103
kaxxymo
Posté le 01-05-2024 à 12:58:10  profilanswer
 

Le problème c'est que s'il y avait un topic par service svod, certains seraient morts dès le départ (Paramount / Universal)


Message édité par kaxxymo le 01-05-2024 à 12:58:47
n°70543115
chaced
Posté le 01-05-2024 à 13:01:07  profilanswer
 

Universal+ je l'ai avec la freebox je ne sais pas a quoi sert ce truc, j'ai l'impression que c'est 4 chaînes tv non ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70543177
kaxxymo
Posté le 01-05-2024 à 13:10:55  profilanswer
 

chaced a écrit :

Universal+ je l'ai avec la freebox je ne sais pas a quoi sert ce truc, j'ai l'impression que c'est 4 chaînes tv non ?


En effet, c'est un lot de chaines : Syfy, 13ème rue, E! Entertainment , Dreamworks

n°70543358
Elbarto
Posté le 01-05-2024 à 13:51:54  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/g04Gps9G/image.png
Le premier épisode d' Orphan black : Echoes est disponible. Les suivants sont dans l'offre payante de Ocs
Je n'ai pas du tout été emballé, l'original est quand même d'un autre niveau.
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21


 
Déroutant ce business model, où à l'intérieur d'une SVOD payante on t'incite à t'abonner à d'autres offres pour continuer à voir le reste des épisodes de la série.
 
Sans oublier le concept de location à l'unité, on te fait payer un droit d'entrée (l'abonnement de base) et derrière il faut encore payer pour profiter de toutes les marchandises qu'il y a dans les rayons.
 
À force les gens font finir par décrocher et choisir d'autres manières de consommer de la vidéo.
 
 

n°70543412
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-05-2024 à 14:02:29  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Toujours pas de pub sur mon application TV de ma lg :o


Lancé Fallout avec madame sur FutéeTV. Entre 20 et 30s de pub avant l'épisode, pas de coupure pub durant le premier.
C'est quand même autre chose de regarder la série sur une dalle oled/hdr vs un ips premier prix quoique bien calibré en sortie d'usine.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70543727
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-05-2024 à 15:11:10  profilanswer
 

DVN a écrit :


Je valide, pas envie d'avoir 50 topics à suivre pour le même Hub.


 
 
C'est pas le même hub de mon point de vue justement...

n°70544317
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-05-2024 à 17:37:03  profilanswer
 

Moi j'dis : "kaxxymo, fais comme toi tu le sens, comme ça t'arrange le plus. Tu fais suffisamment un gros taf qu'on va pas te faire chier je trouve"
Moi, tout me va.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70544322
evildeus
Posté le 01-05-2024 à 17:39:12  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Prime vidéo est une porte sur ces offres svod, c'est pour cela que je poste des infos ici. Si j'ai des retours massifs de gens qui ne veulent que du pur Prime vidéo j'arrêterai (ça ne me dérangerai pas)


Perso je trouve qu’il y a pas assez sur les autres services donc autant les laisser ici.

n°70544338
kaxxymo
Posté le 01-05-2024 à 17:43:07  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Moi j'dis : "kaxxymo, fais comme toi tu le sens, comme ça t'arrange le plus. Tu fais suffisamment un gros taf qu'on va pas te faire chier je trouve"
Moi, tout me va.


surtout que les messages sur le services "non Amazon" sont très peu présents au final

n°70547210
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 02-05-2024 à 07:43:40  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


surtout que les messages sur le services "non Amazon" sont très peu présents au final


 
Parfaitement !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°70547257
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-05-2024 à 08:00:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

À l'extérieur c'est quand même très différent de l'ambiance civilisée/propret des bunkers Vault-Tech, à l'intérieur tu as des naïfs qui ont gobé la propagande Vault-Tech, sauf un ou deux un peu plus finauds, à l'extérieur c'est Mad-Max.

 
Spoiler :


- l'espèce de secte militaire avec les jeunes recrues qui se tapent dessus, leur gourou chelou
- le cowboy zombie
- les survivants qui se font des coups de pute, le vendeur à la sauvette type faux médecin
- les trafiquants en tout genre

 

Je ne sais pas ce qu'il te faut comme niveau de contraste, je trouve que c'est mieux comme univers par rapport à du the de walking dead, c'est mieux raconté, pas de trou d'air (le fait que ça soit compacté en 8 épisodes ça aide beaucoup).

 

C'est juste l'ambiance. Dehors comme dedans y'a zero sentiment de peur. Dedans ils sont naïfs, si des tarés entrent et trucident tout le monde Oki Doki c'est pas grave. De façon une petite musique sympa va venir adoucir tout ça. Dehors ben c'est à peu près pareil, les gens se font trucider dans la joie et la bonne humeur. C'est vraiment ça que je trouve bizarre. Du coup j'ai pas l'impression que ce soit si dangereux que ça dehors, tout le monde s'en ballec un peu de se faire exploser la gueule, au pire tu crèves, c'est pas trop grave. Une ambiance plus Last Of Us avec des communautés fermées, hypersécurisées, faut faire hyper gaffe où tu marches pour pas faire craquer une brindille etc... une ambiance lourde et stressante quoi ça me semblerait déjà plus logique.

 

M'enfin après ça serait du vu et revu tu me diras. Là au moins c'est sur c'est à contre courant. C'est spécial quand même.

 


Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2024 à 08:03:53
n°70547266
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 08:05:04  profilanswer
 

Prime video va devenir l'un des principaux diffuseurs de la NBA à partir de 2025
https://x.com/GQ_France/status/1784214433285165215

n°70547270
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2024 à 08:06:41  profilanswer
 

J'imagine que c'est un gros gros contrat pour eux, ça.
Le public potentiel doit être énorme.


---------------
Eponyme
n°70547282
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 08:11:08  profilanswer
 

- Les nouveautés du mercredi 1er mai -
 
Films :
- A star is born
- Batman begins
- Child’s play : La poupée du Mal
- Dans la brume
- Everybody wants some
- Geostorm
- La nuit du chasseur
- La porte du paradis / Heaven's gate
- Le 15h17 pour Paris
- Le bon, la brute, le truand
- Le dernier tango à Paris
- Le privé
- Men in black : International
- Midnight sun
- Mother’s day
- Pokémon détective Pikachu
- Pulp Fiction
- Rampage – Hors de contrôle
- Ready player one
- Star Trek into darkness
- The circle

n°70547483
tpsfan
Posté le 02-05-2024 à 09:14:17  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Prime video va devenir l'un des principaux diffuseurs de la NBA à partir de 2025
https://x.com/GQ_France/status/1784214433285165215


En France , ça sera toujours en exclusivité sur Bein Sports.
https://twitter.com/florenthouzot/s [...] 0490765551

n°70549307
gugi
Posté le 02-05-2024 à 14:52:33  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mercredi 1er mai -
 
Films :
- A star is born
(...)
- Dans la brume


 
Je conseille ce film que j'avais bien aimé. Un petit film de science-fiction / catastrophe qui se passe à Paris, avec Romain Duris et Olga Kurylenko.
Original et bien foutu, ambiance intéressante, avec du suspense et même de l'émotion.
 
Sinon A star is born est bien sûr un classique et un joli film à voir, notamment pour la perf des deux acteurs (et les chansons).

n°70549399
Perfector
Memento mori
Posté le 02-05-2024 à 15:09:50  profilanswer
 

gugi a écrit :


Sinon A star is born est bien sûr un classique et un joli film à voir, notamment pour la perf des deux acteurs (et les chansons).


 
Surtout la première moitié.


---------------
Randos
n°70549421
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-05-2024 à 15:13:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Et merci à Kaxxymo pour tout le travail d'info qu'il fournit, au passage.
On y est devenu tellement habitué qu'on ne réalise plus que ça demande un dévouement certain, comême :d

 

Yeap merci  :jap:

 

Et pareil un topic pour chaque plateforme accessible part Prime ça serait bien lourd. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'actu et qu'on a souvent accès au 1er épisode voir à la première saison sur Prime.

n°70549631
Bweezy
Posté le 02-05-2024 à 15:48:36  profilanswer
 

Déjà que ça poste souvent sur le topic général pour des séries Netflix ou Prime, rajouter des topics c'est diluer encore plus.

n°70549903
Red face
:o
Posté le 02-05-2024 à 16:30:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Past Lives

 

Une merveilleuse pépite coréenne, d'une sincérité et d'une justesse incroyable relatant la nostalgie de gamins amoureux et séparés par la vie, se retrouvant une fois adultes.

 

À voir absolument [:lafroussedanstonfrog:1]

 


J'ai trouvé le film vide.

n°70550272
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 17:25:10  profilanswer
 

J'imagine le nombre d'abonnés Universal+ sur Hfr  :D

n°70550295
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 17:27:32  profilanswer
 

Dans la brume c'est typiquement un film avec un bon pitch mais après ça n'a aucune idée de rebondissements, d'ambiance, l'image est basique, et j'en passe...


Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 19:36:08
n°70550782
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 18:59:05  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/fysRj630/image.png
https://x.com/PrimeVideoFR/status/1786022931857879232

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 19:35:20
n°70550797
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 02-05-2024 à 19:02:32  profilanswer
 

Haaaan putain les ST sur le film South Park [:javotte:6]
Le battage de couille est intégral.


---------------
Feedback
n°70550904
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 19:23:57  profilanswer
 

- Les nouveautés du jeudi 2 mai -
 
Films :
- Kickboxer vengeance
- L'idée d'être avec toi ( https://www.youtube.com/watch?v=_b_X2fUkm44 )


Message édité par kaxxymo le 03-05-2024 à 07:17:19
n°70550922
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 19:26:11  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/kgjQDyVm/image.png
https://i.postimg.cc/6qNNVvvt/image.png
La saison 4
https://x.com/PrimeVideoFR/status/1786072740685861261


Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 22:48:09
n°70550977
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 19:35:03  profilanswer
 
n°70551049
Elbarto
Posté le 02-05-2024 à 19:46:29  profilanswer
 

 

Je boycotte le réseau de Musk, il n'y a pas un autre site un peu plus respectable dans lequel Prime vidéo communique ses sorties ? :o

 

Mais bon comme tu as mis une capture d'écran ça compense.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 02-05-2024 à 19:46:52
n°70551079
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 19:51:30  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Je boycotte le réseau de Musk, il n'y a pas un autre site un peu plus respectable dans lequel Prime vidéo communique ses sorties ? :o
 
Mais bon comme tu as mis une capture d'écran ça compense.


Le lien c'est juste pour la source, inutile de cliquer dessus  :D (sinon, il y a Facebook ou Instagram, mais je n'y vais jamais)


Message édité par kaxxymo le 02-05-2024 à 19:52:19
n°70551176
GladiaS
Posté le 02-05-2024 à 20:09:14  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Je boycotte le réseau de Musk, il n'y a pas un autre site un peu plus respectable dans lequel Prime vidéo communique ses sorties ? :o


https://www.instagram.com/primevideofr/
Je ne sais pas si c'est bcp plus respectable mais bon :D


---------------
--- Gladia ---
n°70551243
kaxxymo
Posté le 02-05-2024 à 20:17:35  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


https://www.instagram.com/primevideofr/
Je ne sais pas si c'est bcp plus respectable mais bon :D


Instagram qui appartient à Meta / Facebook

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)