| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 22:24:11 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-04-2024 à 07:25:17 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bon moment devant Fallout. Vivement la suite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Twiddy |
Bidem | Pareil, pour la série Continuum que j'aurai re-regardé avec plaisir, mais n'est dispo qu'en VF |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elbarto | La promesse d'une série de qualité sur les 8 épisodes est respectée pour Fallout, ça monte en puissance dès le second épisode, |
FRACTAL | +1 et autant je suis pas exigeant en films autant une série qui peine à démarrer (ou mauvais scénar/trop lent /grosses ficelles) ça va vite me souler, Fallout j'ai vu ça en 2 jours |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 19:24:55 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | y'a un interet particulier a voir la serie des "mutantes" 1,2,3,4 ? j'ai la vague impression que c'est toujours la meme histoire mais avec une autre blonde .. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-04-2024 à 20:54:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kaxxymo |
|
syfare |
|
hawkins | Y'en a pas un où l'actrice de départ reviens ? --------------- Men are brave |
gnak | Je viens de commencer Fallout sur Amazon et j'ai des micro lags assez récurrents et plutôt pénibles, première fois que j'ai ça (je précise que je regarde via un boitier Apple TV) et comme par hasard juste après l'arrivée de la pub. Vous avez remarqué ça de votre côté ou vous avez tous regardé la série via la VHS envoyée par votre oncle de Caroline du nord ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Elbarto | Fallout est diffusé en 4K HDR, les lags pourraient venir du manque de puissance CPU ou du GPU pour ces box Android ou Apple, ou d'un problème logiciel.
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 21-04-2024 à 14:51:54 |
chaced |
Ma mibox s encaisse sans problème, donc une apple tv qui ne passe pas j'ai un doute Donc une mauvaise synchro 23.97 est plus logique si il y a des saccades en traveling. Message édité par chaced le 21-04-2024 à 15:46:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak |
|
chaced |
C'est du 265, prime du av1 non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 21-04-2024 à 18:57:08 |
gnak | Ah oui c’est exactement ça, donc il faut que je paye les 2€ pour plus avoir de saccades |
gnak |
|
xplo | tu peux aussi restart la video jusqu a roll une video sans pub si c'est possible |
gnak | Donc juste pour être sûr, j'ai payé mon obole de 2 € et j'ai maintenant le flux en Dolby Atmos et sans aucune saccade |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Habu | Je suis en train de regarder la série Coeur noir. Je vous la conseille. |
hardt Well, that shits on my day. | Ça va venir --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Habu |
|
oberjin Cya Space Cowboy | Je découvre From, vu les 2 premiers épisodes, c'est sympa on se croirait chez Stephen King. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gnak |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Elbarto | La trame du scénario :
ça rappelle un peu la série Wayward Pines de 2015, le coté "je suis piégé dans une ville bizarre, je ne trouve pas la sortie" :
La bande-annonce de From : Message édité par Elbarto le 22-04-2024 à 21:38:18 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, les pubs sont arrivées, même sur les services en option (Paramount) Ça fait très plaisir de voir son épisode de 55 minutes coupés deux fois, surtout quand ledit épisode est déjà à la limite du visionnable à cause des sous-titres qui sont décallés de plus de 3 secondes Toujours content de payer de plus en plus cher pour un service qui n'est pas de mieux en mieux... Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-04-2024 à 13:58:24 --------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Payer la pub ou se désabonner. Ya plus d'autres options. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |





