Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70476670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 22:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :

 

Je retire ce que j’ai dit : VF uniquement :o :o :o


Ces criminels  [:fandalpinee]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 22:24:11  profilanswer
 

n°70477992
kaxxymo
Posté le 19-04-2024 à 07:24:49  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/Fzrf49sB/image.png
Fallout est renouvelée
https://x.com/PrimeVideo/status/1781096721810084253

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 19-04-2024 à 07:25:17
n°70478074
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-04-2024 à 08:05:26  profilanswer
 

Bon moment devant Fallout. Vivement la suite.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70479786
Twiddy
Posté le 19-04-2024 à 12:33:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ces criminels  [:fandalpinee]


La même, je suis dégoûté.

n°70480294
Bidem
Posté le 19-04-2024 à 14:16:58  profilanswer
 

Pareil, pour la série Continuum que j'aurai re-regardé avec plaisir, mais n'est dispo qu'en VF

n°70481230
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-04-2024 à 16:25:15  profilanswer
 


il y a une justice dans ce monde !
 
 
Et Tim Cain valide la saison !
 
Fallout TV Show Review
https://i.ytimg.com/vi/7bFBLAbwMA0/hqdefault.jpg


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70481373
Kede
Posté le 19-04-2024 à 16:49:53  profilanswer
 

Très cool le premier épisode de Fallout (j'arrive après la bataille).
Le deuxième m'a semblé partir dans tous les sens.

Spoiler :

Nos 3 personnages se retrouvent très fortuitement et à peu de chose près au même endroit, au même moment, ça m'a semblé très tiré par les cheveux


 
C'est divertissant et très bien foutu, j'attends de voir sur la durée car les séries Amazon sont généralement très bonnes avec leur pilote et après ça s'effondre.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70482062
Elbarto
Posté le 19-04-2024 à 19:21:47  profilanswer
 

La promesse d'une série de qualité sur les 8 épisodes est respectée pour Fallout, ça monte en puissance dès le second épisode,  
 
le spectateur est vite captivé, quand l'épisode se termine il a envie de voir le suivant (ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres séries amazon, des trous d'air, du remplissage, ici avec Fallout il n'y a pas d'embrouille, c'est bien écrit, bien produit, avec une narration qui ne s'effondre pas qualitativement après le pilote).
 
 
 
 
 
 

n°70485233
FRACTAL
Posté le 20-04-2024 à 14:53:09  profilanswer
 

+1 et autant je suis pas exigeant en films autant une série qui peine à démarrer (ou mauvais scénar/trop lent /grosses ficelles) ça va vite me souler, Fallout j'ai vu ça en 2 jours :d

n°70486210
kaxxymo
Posté le 20-04-2024 à 19:24:55  profilanswer
 

- Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/YCVy9VcB/PRIMEVIDEO.png

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 19:24:55  profilanswer
 

n°70486667
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-04-2024 à 20:54:14  profilanswer
 

y'a un interet particulier a voir la serie des "mutantes" 1,2,3,4 ? j'ai la vague impression que c'est toujours la meme histoire mais avec une autre blonde .. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-04-2024 à 20:54:34

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70486874
kaxxymo
Posté le 20-04-2024 à 21:22:35  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

y'a un interet particulier a voir la serie des "mutantes" 1,2,3,4 ? j'ai la vague impression que c'est toujours la meme histoire mais avec une autre blonde .. :o


Voir ou revoir la mutante en 2024 de toute façon

n°70487843
syfare
Posté le 20-04-2024 à 23:43:22  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

le spectateur est vite captivé, quand l'épisode se termine il a envie de voir le suivant

  



merci de l avoir vu pour moi et pour avoir déjà décidé à l avance de mes réactions j aurai hésité sinon

n°70487885
hawkins
Posté le 21-04-2024 à 00:00:59  profilanswer
 

Y'en a pas un où l'actrice de départ reviens ?


---------------
Men are brave
n°70488960
gnak
Posté le 21-04-2024 à 10:45:19  profilanswer
 

Je viens de commencer Fallout sur Amazon et j'ai des micro lags assez récurrents et plutôt pénibles, première fois que j'ai ça (je précise que je regarde via un boitier Apple TV) et comme par hasard juste après l'arrivée de la pub. Vous avez remarqué ça de votre côté ou vous avez tous regardé la série via la VHS envoyée par votre oncle de Caroline du nord ?

n°70488973
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-04-2024 à 10:46:51  profilanswer
 

gnak a écrit :

Je viens de commencer Fallout sur Amazon et j'ai des micro lags assez récurrents et plutôt pénibles, première fois que j'ai ça (je précise que je regarde via un boitier Apple TV) et comme par hasard juste après l'arrivée de la pub. Vous avez remarqué ça de votre côté ou vous avez tous regardé la série via la VHS envoyée par votre oncle de Caroline du nord ?


 
 
Aucun soucis via l'application TV  

n°70489937
Elbarto
Posté le 21-04-2024 à 14:40:56  profilanswer
 

Fallout est diffusé en 4K HDR, les lags pourraient venir du manque de puissance CPU ou du GPU pour ces box Android ou Apple, ou d'un problème logiciel.
 
Si la box est reliée en wifi : tester avec une connexion filaire pour voir si les saccades disparaissent.
 
Les seuls saccades que j'ai constatées c'est pendant les spots de pubs d'amazon, parfois ça saccade.
 
Les saccades peuvent venir aussi d'un mauvais réglage du nombre de FPS de la sortie HDMI (réglé à 50 FPS au lieu de 24, ça peut entraîner des saccades si la source est du 24 FPS).

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 21-04-2024 à 14:51:54
n°70490242
chaced
Posté le 21-04-2024 à 15:45:02  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Fallout est diffusé en 4K HDR, les lags pourraient venir du manque de puissance CPU ou du GPU pour ces box Android ou Apple, ou d'un problème logiciel.

 

Si la box est reliée en wifi : tester avec une connexion filaire pour voir si les saccades disparaissent.

 

Les seuls saccades que j'ai constatées c'est pendant les spots de pubs d'amazon, parfois ça saccade.

 

Les saccades peuvent venir aussi d'un mauvais réglage du nombre de FPS de la sortie HDMI (réglé à 50 FPS au lieu de 24, ça peut entraîner des saccades si la source est du 24 FPS).

 

Ma mibox s encaisse sans problème, donc une apple tv qui ne passe pas j'ai un doute :o

 

Donc une mauvaise synchro 23.97 est plus logique si il y a des saccades en traveling.

 


Message édité par chaced le 21-04-2024 à 15:46:33

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70491054
gnak
Posté le 21-04-2024 à 18:33:55  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Fallout est diffusé en 4K HDR, les lags pourraient venir du manque de puissance CPU ou du GPU pour ces box Android ou Apple, ou d'un problème logiciel.
 
Si la box est reliée en wifi : tester avec une connexion filaire pour voir si les saccades disparaissent.
 
Les seuls saccades que j'ai constatées c'est pendant les spots de pubs d'amazon, parfois ça saccade.
 
Les saccades peuvent venir aussi d'un mauvais réglage du nombre de FPS de la sortie HDMI (réglé à 50 FPS au lieu de 24, ça peut entraîner des saccades si la source est du 24 FPS).


L’Apple TV arrive à décoder mes ISO blu ray 4k HDR sans problème, ça m'étonnerait très fortement qu’un flux de streaming de chez Amazon lui pose des soucis :o

n°70491082
chaced
Posté le 21-04-2024 à 18:39:18  profilanswer
 

gnak a écrit :


L’Apple TV arrive à décoder mes ISO blu ray 4k HDR sans problème, ça m'étonnerait très fortement qu’un flux de streaming de chez Amazon lui pose des soucis :o

 

C'est du 265, prime du av1 non ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70491121
xplo
Posté le 21-04-2024 à 18:44:49  profilanswer
 

gnak a écrit :

Je viens de commencer Fallout sur Amazon et j'ai des micro lags assez récurrents et plutôt pénibles, première fois que j'ai ça (je précise que je regarde via un boitier Apple TV) et comme par hasard juste après l'arrivée de la pub. Vous avez remarqué ça de votre côté ou vous avez tous regardé la série via la VHS envoyée par votre oncle de Caroline du nord ?


oui je crois j ai vu sur le TU de homecinema que si t es dans un flux avec pub alors la video est degrade, par exemple 60 fps ou lieu de 24fps d'ou les microsacade. Je suppose c'est un probleme de compatibilite entre flux pub / flux video...
edit : c'etait par ici https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p181367210

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 21-04-2024 à 18:57:08
n°70491189
gnak
Posté le 21-04-2024 à 18:56:12  profilanswer
 

Ah oui c’est exactement ça, donc il faut que je paye les 2€ pour plus avoir de saccades :D ah et je n’avais pas de Dolby Atmos contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche de la série. Bien bien, de mieux en mieux APV.

n°70491198
gnak
Posté le 21-04-2024 à 18:58:07  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
C'est du 265, prime du av1 non ?


 
265, 264, whatever, sincèrement, l’apple TV ça digère tout ce qui est flux vidéo/audio.

n°70491201
xplo
Posté le 21-04-2024 à 18:58:16  profilanswer
 

tu peux aussi restart la video jusqu a roll une video sans pub si c'est possible :o

n°70491349
gnak
Posté le 21-04-2024 à 19:26:40  profilanswer
 

Donc juste pour être sûr, j'ai payé mon obole de 2 € et j'ai maintenant le flux en Dolby Atmos et sans aucune saccade :D

n°70491387
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-04-2024 à 19:33:24  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui je crois j ai vu sur le TU de homecinema que si t es dans un flux avec pub alors la video est degrade, par exemple 60 fps ou lieu de 24fps d'ou les microsacade. Je suppose c'est un probleme de compatibilite entre flux pub / flux video...
edit : c'etait par ici https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p181367210


 

gnak a écrit :

Donc juste pour être sûr, j'ai payé mon obole de 2 € et j'ai maintenant le flux en Dolby Atmos et sans aucune saccade :D


 
 
 [:sad frog:5]  [:sad frog:5]  [:sad frog:5]  [:sad frog:5]  
 
Quelle honte putain

n°70491392
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-04-2024 à 19:35:35  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Voir ou revoir la mutante en 2024 de toute façon


 
me suis tenté le 4, c'est limite mais ça passe de justesse , mais ça passe (le coup de la none m'a fait marrer )


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70491411
Habu
Posté le 21-04-2024 à 19:40:28  profilanswer
 

Je suis en train de regarder la série Coeur noir. Je vous la conseille. :)  
 
La pub est arrivée chez moi. Pour l'instant, en début d'épisode. Je n'ai pas de coupure en cours de visionnage.

n°70491941
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-04-2024 à 21:07:50  profilanswer
 

Ça va venir :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70492000
lordtomaso
Posté le 21-04-2024 à 21:14:46  profilanswer
 

Habu a écrit :

Je suis en train de regarder la série Coeur noir. Je vous la conseille. :)  
 
La pub est arrivée chez moi. Pour l'instant, en début d'épisode. Je n'ai pas de coupure en cours de visionnage.


Oui très bonne série. D’ailleurs si quelqu’un a la date d’une éventuelle saison 2 je suis preneur ^^


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°70492020
kaxxymo
Posté le 21-04-2024 à 21:18:08  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Oui très bonne série. D’ailleurs si quelqu’un a la date d’une éventuelle saison 2 je suis preneur ^^


Le tournage a commencé le 15 avril pour une sortie en 2025
https://www.premiere.fr/Series/News [...] n-tournage

n°70492059
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-04-2024 à 21:23:48  profilanswer
 


Quelle surprise.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70492482
Habu
Posté le 21-04-2024 à 22:40:14  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Le tournage a commencé le 15 avril pour une sortie en 2025
https://www.premiere.fr/Series/News [...] n-tournage


Bonne nouvelle.  :)

n°70494315
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 22-04-2024 à 11:44:28  profilanswer
 

Je découvre From, vu les 2 premiers épisodes, c'est sympa on se croirait chez Stephen King.


---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°70494345
gnak
Posté le 22-04-2024 à 11:47:22  profilanswer
 

From c'est Paramount + ça non ?

n°70495138
Asue
Posté le 22-04-2024 à 14:00:51  profilanswer
 

Habu a écrit :

Je suis en train de regarder la série Coeur noir. Je vous la conseille. :)  
 
La pub est arrivée chez moi. Pour l'instant, en début d'épisode. Je n'ai pas de coupure en cours de visionnage.


 
Je confirme, très bonne surprise. Je vais me la refaire je pense d'ailleurs :D


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°70495299
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2024 à 14:24:06  profilanswer
 

gnak a écrit :

From c'est Paramount + ça non ?


Série MGM diffusée sur Paramount+ et Canal+ en France :jap:
 
Ce n'est pas trop mal, ça fait penser à du S. King à la sauce série B, mais ça souffre du syndrome Lost : plein d'idées, plein de mystères, ça se disperse, du survival fantastique on passe au "ta gueule c'est magique", ça devient assez décousu dans la S2 et on sent que les scénaristes naviguent à vu sans savoir où ils vont.
C'est d'ailleurs Harold Perrineau qui tient le rôle principal et il se la joue comme dans Lost, ça rappelle des mauvais souvenirs :o


---------------
Eponyme
n°70497815
Elbarto
Posté le 22-04-2024 à 21:38:02  profilanswer
 

La trame du scénario :

 
Citation :


Une ville cauchemardesque du centre des États-Unis piège tous ceux qui y entrent. Alors que les habitants, malgré eux, se battent pour conserver un sentiment de normalité et cherchent une issue, ils doivent également survivre aux menaces de la forêt environnante, notamment aux créatures terrifiantes qui sortent lorsque le soleil se couche.

 

ça rappelle un peu la série Wayward Pines de 2015, le coté "je suis piégé dans une ville bizarre, je ne trouve pas la sortie" :

 
Citation :

Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines (Idaho), ils sont victimes d'un accident.

 

Ethan Burke va se réveiller dans cette ville et va très vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu'il a été piégé pour y rester.

 

La bande-annonce de From :
https://www.youtube.com/watch?v=pDHqAj4eJcM

 


Message édité par Elbarto le 22-04-2024 à 21:38:18
n°70507203
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-04-2024 à 13:58:02  profilanswer
 

Ça y est, les pubs sont arrivées, même sur les services en option (Paramount) :fou: :fou: :fou:

 

Ça fait très plaisir de voir son épisode de 55 minutes coupés deux fois, surtout quand ledit épisode est déjà à la limite du visionnable à cause des sous-titres qui sont décallés de plus de 3 secondes [:wark0] [:wark0] [:wark0]

 

Toujours content de payer de plus en plus cher pour un service qui n'est pas de mieux en mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 24-04-2024 à 13:58:24

---------------
Twitter
n°70507213
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-04-2024 à 13:59:17  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ça y est, les pubs sont arrivées, même sur les services en option (Paramount) :fou: :fou: :fou:
 
Ça fait très plaisir de voir son épisode de 55 minutes coupés deux fois, surtout quand ledit épisode est déjà à la limite du visionnable à cause des sous-titres qui sont décallés de plus de 3 secondes [:wark0] [:wark0] [:wark0]  
 
Toujours content de payer de plus en plus cher pour un service qui n'est pas de mieux en mieux...


 
 [:vave:3]  Pardon ?

n°70507418
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 14:25:54  profilanswer
 

Payer la pub ou se désabonner.  Ya plus d'autres options.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)