Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70514717
hawkins
Posté le 25-04-2024 à 20:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Sur la télé, c'est ultra pénible les pubs YT :fou:
Ca coupe en plein milieu et l'écran devient noir, à chaque fois ça me fait sursauter.

 

Smart tube next. Zéro pub, des options supplémentaires super pratiques....et c'est gratuit.

 

Sinon pour les pubs amazon je dois avoir de la chance j'en ai très peu pour l'instant. Bon 24 balles à l'année pour les supprimer, pour l'instant je fais avec mais c'est pas non plus la mort. C'est 3 cafés pour des parisiens quoi  :O 12 cafés pour un campagnard  :O


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 20:03:03  profilanswer
 

n°70514893
makinoe
Posté le 25-04-2024 à 20:34:24  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Oui clairement. Une tourelle qui rate un mec de 55 ans qui coure avec un chien à moins de 30m, autant pas mettre de tourelle :o

 

3m stp, scène nulle, je ne comprends même pas pourquoi ils l'ont mise   [:so-saugrenu2:3]

n°70514902
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2024 à 20:36:10  profilanswer
 

Y aurait plus un chat dans les cafés en bousie s'il était à 2€...
1.20€ le dernier que j'ai pris. Et si c'est la mort la pub. 2€ par mois pour les éviter j'ai pas réfléchi longtemps.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70515366
hawkins
Posté le 25-04-2024 à 21:55:19  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Y aurait plus un chat dans les cafés en bousie s'il était à 2€...
1.20€ le dernier que j'ai pris. Et si c'est la mort la pub. 2€ par mois pour les éviter j'ai pas réfléchi longtemps.

 

Tu peux quitter le topic donc  :D


---------------
Men are brave
n°70515551
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2024 à 22:33:05  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Y aurait plus un chat dans les cafés en bousie s'il était à 2€...
1.20€ le dernier que j'ai pris. Et si c'est la mort la pub. 2€ par mois pour les éviter j'ai pas réfléchi longtemps.


T’as vraiment du mal à sortir deux euros supplémentaires par mois ? [:dks]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70515593
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-04-2024 à 22:43:30  profilanswer
 

Les opérateurs téléphoniques ont de beaux jours devant eux avec ce genre de discours :o

 

Donc on te fout de la pub et on te dit de payer plus pour t'en passer, ça te fait rien ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70515610
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2024 à 22:47:17  profilanswer
 

hardt a écrit :


Donc on te fout de la pub et on te dit de payer plus pour t'en passer, ça te fait rien ?


Pour 2 euros, non [:heow]  
Ça m’aurait fait chier de n’avoir aucun moyen d’y échapper, ça oui.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70515735
kaxxymo
Posté le 25-04-2024 à 23:15:38  profilanswer
 

Quand les gens ont accepté de payer pour des abos avec pubs, c'était l'ouverture de la boite de Pandore ... (et ça ne date pas d'hier, ça existait bien avant que la svod arrive en France)

n°70515744
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2024 à 23:17:31  profilanswer
 

Non mais j'ai payé on s'est mal compris. Ca fait chier dans le principe mais bon. J'ai du tenir une soirée avant de cliquer sur "continuer sans la pub" ^^
En plus j'ai changé l'abonnement téléphonique de la gosse. Passé de free à 16 balles à reglo mobile à 10. J'ai pu dépenser sans compter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 25-04-2024 à 23:19:42

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70515795
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 25-04-2024 à 23:27:05  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Quand les gens ont accepté de payer pour des abos avec pubs, c'était l'ouverture de la boite de Pandore ... (et ça ne date pas d'hier, ça existait bien avant que la svod arrive en France)


Encore quelques années et même en payant y'aura quand même des pubs [:bauer_attitude:3]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 23:27:05  profilanswer
 

n°70516109
headripper​666
Posté le 26-04-2024 à 06:59:58  profilanswer
 

J'ai vu Brutus vs César hier. C'était assez bof, j'ai quand même rit quelques fois, mais par contre... Vercingétorix... Ça va trop loin les gars là :o A quand le biopic de Charles de Gaulle joué par Ahmed Sylla ? :o
Et le tatouage d'Artus qui représente une basket Nike j'espère que c'est une vanne et pas juste un oubli de masquage du tatouage :o

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 26-04-2024 à 07:02:04

---------------
SteamID : NoForgiv
n°70516475
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-04-2024 à 09:11:53  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

J'ai vu Brutus vs César hier. C'était assez bof, j'ai quand même rit quelques fois, mais par contre... Vercingétorix... Ça va trop loin les gars là :o A quand le biopic de Charles de Gaulle joué par Ahmed Sylla ? :o
Et le tatouage d'Artus qui représente une basket Nike j'espère que c'est une vanne et pas juste un oubli de masquage du tatouage :o


 
1,2 sur Allocine, 2,9 sur SensCritique [:clooney8]


---------------
Twitter
n°70516719
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-04-2024 à 09:50:52  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

J'ai vu Brutus vs César hier. C'était assez bof, j'ai quand même rit quelques fois, mais par contre... Vercingétorix... Ça va trop loin les gars là :o A quand le biopic de Charles de Gaulle joué par Ahmed Sylla ? :o
Et le tatouage d'Artus qui représente une basket Nike j'espère que c'est une vanne et pas juste un oubli de masquage du tatouage :o


J'ai pas vu le film, mais ce que tu décris ça semble quand même être fait totalement exprès pour le côté comique absurde hein :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70516954
FRACTAL
Posté le 26-04-2024 à 10:30:37  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
1,2 sur Allocine, 2,9 sur SensCritique [:clooney8]


et 3.6 sur imdb
à moins de vouloir voir un truc chelou, j'aime beaucoup le fait que amz mette le imdb sur la page du film, en dessous de 5/6 je regarde pas en général.

n°70516977
headripper​666
Posté le 26-04-2024 à 10:33:30  profilanswer
 

GAS a écrit :


J'ai pas vu le film, mais ce que tu décris ça semble quand même être fait totalement exprès pour le côté comique absurde hein :o


Vu la "qualité" du film cette vanne est limite trop subtile en fait, c'est ce qui me fait douter.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°70517024
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2024 à 10:39:29  profilanswer
 

Des fois, la simple vision des extraits du film te suffit à savoir qu'il va pas falloir regarder. Puis tu regardes les sites d'avis. Deuxième raison de pas regarder. Et parfois, toi même tu ne sais pas pourquoi, tu regardes. Et tu regrettes.
Comme "la tour Montparnasse infernale"  [:leblatt]  
Pire moment de malaise jamais de cinéma. C'était jamais drôle, long, plat, nul. A chier. Ce genre de film ou tu te demandes comment ils ont réussi à lever des fonds pour tourner une bouse pareille  [:oh l4erreur:8]  


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70517074
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2024 à 10:47:35  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Non mais j'ai payé on s'est mal compris. Ca fait chier dans le principe mais bon. J'ai du tenir une soirée avant de cliquer sur "continuer sans la pub" ^^


 :jap:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70517262
Bruere
Posté le 26-04-2024 à 11:13:45  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Des fois, la simple vision des extraits du film te suffit à savoir qu'il va pas falloir regarder. Puis tu regardes les sites d'avis. Deuxième raison de pas regarder. Et parfois, toi même tu ne sais pas pourquoi, tu regardes. Et tu regrettes.
Comme "la tour Montparnasse infernale"  [:leblatt]  
Pire moment de malaise jamais de cinéma. C'était jamais drôle, long, plat, nul. A chier. Ce genre de film ou tu te demandes comment ils ont réussi à lever des fonds pour tourner une bouse pareille  [:oh l4erreur:8]  


La tour montparnasse est plus drôle que d'autres films qu'ils ont faits, comme Double zero ou Seuls two

n°70517307
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2024 à 11:21:28  profilanswer
 

J'ai du m'infliger les 3. A l'époque, gros consommateur de cabbanis, avec les coupaings on s'était dit qu'on allait se marrer. En fait non. C'était vraiment naze. Y'a que dans H finalement qu'ils étaient drôles.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70517761
Elbarto
Posté le 26-04-2024 à 12:33:50  profilanswer
 

Il faudrait un moteur de recherche qui ferait des suggestions de films de qualité présents dans le catalogue de base de prime vidéo, avec la note de imdb, le genre (policier, thriller, comédie, science fiction), l'année de sortie, le casting comme critères de filtrage.

 

On perd souvent du temps à scroller sur la page d'accueil de prime vidéo, à cliquer sur des vignettes, à la recherche d'un bon film, et au final on jette l'éponge, faute de propositions pertinentes.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-04-2024 à 12:36:49
n°70517785
chaced
Posté le 26-04-2024 à 12:37:52  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Il faudrait un moteur de recherche qui ferait des suggestions de films de qualité présents dans le catalogue de base de prime vidéo, avec la note de imdb, le genre (policier, thriller, comédie, science fiction), l'année de sortie, le casting comme critères de filtrage.

 

On perd souvent du temps à scroller sur la page d'accueil de prime vidéo, à cliquer sur des vignettes, à la recherche d'un bon film, et au final on jette l'éponge, faute de propositions pertinentes

 



 

sur my canal, ils indiquent 4 notes qui sont ce qu'elles sont

 

- Allocine presse
- Allocine spectateur
- Télérama
- Télécable Sat

 

toutes les plateformes devraient faire un équivalent :)


Message édité par chaced le 26-04-2024 à 14:20:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70517827
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-04-2024 à 12:46:28  profilanswer
 

J'ai entamé FallOut hier soir.
C'est pas mal. L'univers est assez décalé entre le gros gore et les situations.
Non, ya matière à...
Mais... j'ai eu la pub. 59s de coupures...  
Bien qu'averti, j'étais pas prêt...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70517852
Bruere
Posté le 26-04-2024 à 12:52:19  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

J'ai entamé FallOut hier soir.
C'est pas mal. L'univers est assez décalé entre le gros gore et les situations.
Non, ya matière à...
Mais... j'ai eu la pub. 59s de coupures...  
Bien qu'averti, j'étais pas prêt...


59 secondes de pub, ça va tu t'en es remis?  :sarcastic:

n°70517867
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 26-04-2024 à 12:55:20  profilanswer
 

Bruere a écrit :


59 secondes de pub, ça va tu t'en es remis? :sarcastic:


Non.  :fou:


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70518280
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-04-2024 à 14:16:25  profilanswer
 

Pour deux euros en plus tu n'auras plus de pub, c'est rien deux euros, RIEN.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70518422
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-04-2024 à 14:41:04  profilanswer
 

hardt a écrit :

Pour deux euros en plus tu n'auras plus de pub, c'est rien deux euros, RIEN.


 
C'est 2€ de plus sur un abonnement de quasi 6€/mois
 
Une paille :o

n°70518426
chaced
Posté le 26-04-2024 à 14:42:05  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
C'est 2€ de plus sur un abonnement de quasi 6€/mois
 
Une paille :o


 
les 2€ sur prime, c'est 7.5€ sur netflix, donc il faut relativiser  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70518544
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-04-2024 à 14:59:59  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
les 2€ sur prime, c'est 7.5€ sur netflix, donc il faut relativiser  :whistle:


 
j'ai tellement relativisé que je n'ai plus netflix  :o  
 
 
Canal+ (avec Apple TV) via spliit pour 10€/mois et Amazon prime ça me suffit largement pour le moment (je n'ai pas encore eu la pub)

n°70518559
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2024 à 15:03:06  profilanswer
 

hardt a écrit :

Pour deux euros en plus tu n'auras plus de pub, c'est rien deux euros, RIEN.


T'es pas prêt pour le reste de ta vie, toi :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70518741
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-04-2024 à 15:28:58  profilanswer
 

En l'espace d'une semaine, on a perdu l'accès au compte de mes parents (ils avaient netflix en 4k sur 4 écrans qu'ils partagent avec nous, logique vu qu'ils regardent uniquement sur un seul) et nous sommes désormais envahis de pubs sur amazon prime.

n°70518765
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-04-2024 à 15:31:52  profilanswer
 

#firstworldproblems :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°70519411
zaverell
Posté le 26-04-2024 à 17:31:26  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je suis juste un lurker comme vous dite mais avant de vous plaindre du catalogue prime et que la moitié est payante ,
est ce que vous allez dans la rubrique "mes abonnement" et cliquez sur prime ?
 
Car à partir de là vous avez accès à l'abonnement prime et donc ce que vous payer pour !
 
prime vidéo c'est un portail pour tout plein de service video et donc fatalement on a pas droit à tout !
si on veut juste naviguer dans ce qui est proposer de base dans l'abonnement il n'y a pas trop le choix !
 
voilà !  
 
aprés vo/vf/srt c'est un autre débat.
 
 :hello:  
 
 

n°70519476
kaxxymo
Posté le 26-04-2024 à 17:49:30  profilanswer
 

Amazon photos est un gros plus de l'abonnement Prime

n°70519569
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-04-2024 à 18:10:26  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Amazon photos est un gros plus de l'abonnement Prime


 
Jamais utilisé comme audible ou amazon music  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 26-04-2024 à 18:10:38
n°70519576
Perfector
Memento mori
Posté le 26-04-2024 à 18:11:43  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Amazon photos est un gros plus de l'abonnement Prime


 
J'ai déjà un abo Google One (qui inclut les photos)
Et YT Music


---------------
Randos
n°70519682
kaxxymo
Posté le 26-04-2024 à 18:33:35  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

J'ai déjà un abo Google One (qui inclut les photos)
Et YT Music


Je me tâte de le prendre depuis quelques mois

n°70519749
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 26-04-2024 à 18:48:02  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Jamais utilisé comme audible


Quelle indignité  [:gouleyance:1]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°70519759
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 26-04-2024 à 18:49:45  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Amazon photos est un gros plus de l'abonnement Prime


C'était la raison principale pour laquelle j'utilisais prime, les livraisons et la vidéo c'était du bonus.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70520997
kaxxymo
Posté le 26-04-2024 à 22:26:16  profilanswer
 

Je m'attaque à la seconde saison de Them (Eux : La peur), j'avais beaucoup aimé la première saison en 2021. J'espère que cela va se confirmer encore cette fois ci. (j'avais mis 8/10 sur Imdb à l'époque)


Message édité par kaxxymo le 26-04-2024 à 22:26:45
n°70521027
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 26-04-2024 à 22:29:55  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Amazon photos est un gros plus de l'abonnement Prime


Je ne confie pas mes photos à un gafam.  [:radio comptoir]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70521055
kaxxymo
Posté le 26-04-2024 à 22:34:04  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Je ne confie pas mes photos à un gafam.  [:radio comptoir]


au pire ils ont tes mails, tes trajets avec la géolocs et j'en passe ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)