| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Smart tube next. Zéro pub, des options supplémentaires super pratiques....et c'est gratuit. Sinon pour les pubs amazon je dois avoir de la chance j'en ai très peu pour l'instant. Bon 24 balles à l'année pour les supprimer, pour l'instant je fais avec mais c'est pas non plus la mort. C'est 3 cafés pour des parisiens quoi --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 20:03:03 ![]() ![]() |
makinoe |
3m stp, scène nulle, je ne comprends même pas pourquoi ils l'ont mise |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y aurait plus un chat dans les cafés en bousie s'il était à 2€...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hawkins |
Tu peux quitter le topic donc --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Quand les gens ont accepté de payer pour des abos avec pubs, c'était l'ouverture de la boite de Pandore ... (et ça ne date pas d'hier, ça existait bien avant que la svod arrive en France) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non mais j'ai payé on s'est mal compris. Ca fait chier dans le principe mais bon. J'ai du tenir une soirée avant de cliquer sur "continuer sans la pub" ^^ Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-04-2024 à 23:19:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:27:05 ![]() ![]() |
headripper666 | J'ai vu Brutus vs César hier. C'était assez bof, j'ai quand même rit quelques fois, mais par contre... Vercingétorix... Ça va trop loin les gars là Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 26-04-2024 à 07:02:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Keke boum boum Imbécile heureux | Des fois, la simple vision des extraits du film te suffit à savoir qu'il va pas falloir regarder. Puis tu regardes les sites d'avis. Deuxième raison de pas regarder. Et parfois, toi même tu ne sais pas pourquoi, tu regardes. Et tu regrettes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bruere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai du m'infliger les 3. A l'époque, gros consommateur de cabbanis, avec les coupaings on s'était dit qu'on allait se marrer. En fait non. C'était vraiment naze. Y'a que dans H finalement qu'ils étaient drôles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Elbarto | Il faudrait un moteur de recherche qui ferait des suggestions de films de qualité présents dans le catalogue de base de prime vidéo, avec la note de imdb, le genre (policier, thriller, comédie, science fiction), l'année de sortie, le casting comme critères de filtrage. On perd souvent du temps à scroller sur la page d'accueil de prime vidéo, à cliquer sur des vignettes, à la recherche d'un bon film, et au final on jette l'éponge, faute de propositions pertinentes. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-04-2024 à 12:36:49 |
chaced |
sur my canal, ils indiquent 4 notes qui sont ce qu'elles sont - Allocine presse toutes les plateformes devraient faire un équivalent Message édité par chaced le 26-04-2024 à 14:20:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bruere |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hardt Well, that shits on my day. | Pour deux euros en plus tu n'auras plus de pub, c'est rien deux euros, RIEN. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
teks9 8 ça suffit | #firstworldproblems --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-04-2024 à 18:10:38 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |