Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70459313
nicolas462​30
Posté le 16-04-2024 à 12:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Pour ceux ici qui n'ont toujours pas eu de coupures pubs sur prime vidéo :

 

- il semblerait que les gens récemment abonnés via une offre promotionnelle d'un FAI soient pour le moment épargnés par les coupures pubs, tant que la période de promotion ou d'essai n'est pas terminée,

 

ceux qui sont concernés par les coupures pubs sont ceux qui se sont abonnés directement via le site Amazon, ainsi que les abonnés dont la période de promotion ou d'essai est terminée (tarif normal, pas de mois gratuits).


Perso je suis abonné à travers Free et les pubs ne commenceront qu'en Aout (le 9 je crois mais pas sur). Ce n'est pas une date anniversaire de quoi que ce soit au niveau de mon contrat donc je pense que c'est simplement un délai supplémentaire de 4 mois qu'a négocié Free


Message édité par nicolas46230 le 16-04-2024 à 12:46:52
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 12:46:05  profilanswer
 

n°70459356
chaced
Posté le 16-04-2024 à 12:52:03  profilanswer
 

et le temps que free active le menu pour choisir l'option +2€ je pense.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70460523
gugi
Posté le 16-04-2024 à 15:42:29  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ça manque un peu de titres français/européens dans vos suggestions de séries et de films :o.
 
Il y a quelques thrillers espagnols très réussis dans le catalogue de prime vidéo, dont ceux réalisés ou écrits par Paulo Oriol, qui a des notes IMDB autour de 8.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriol_Paulo


 
Exact.
 
J'avais déjà cité L'accusé, et il y a aussi The Body (El cuerpo), tous les deux très très bons.
 
Les deux autres (Mirage et Les lignes courbes de Dieu) sont normalement toujours sur Netflix. Sans oublier la super série Innocent.
 
Pas pu voir ses quelques autres encore donc je pense qu'ils n'y sont pas, mais bon ceux-là sont déjà ceux à voir.

n°70460841
Damze
Posté le 16-04-2024 à 16:17:45  profilanswer
 

J'en suis qu'à l'épisode 2 de Fallout.

 

Globalement c'est assez bien respecté et sympa à regarder je trouve. Pas parfait mais ça se regarde.
Je suis juste un peu déçu de voir trop de réf au niveau scénario sur des quêtes des jeux et que y'a pas grand chose de nouveau.

 
Spoiler :


 - Recherche de son père sortie de l'abri : Fallout 3
 - l'ancienne star devenue goule : mélange du commercial Vault-Tec dans F4, du DLC "Blood Money" de Fallout New Vegas et de Hancock dans F4.
 - Le chien : Dogmeat of-course
 - La ville : Diamond City F4 / Megaton F3
 - La recherche avec du sang et DogMeat : la recherche de Kellogg F4
Sans oublier toutes les petites ref au jeu, la puce d'eau, le lanceur de déchet et j'en passe :D


Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 16-04-2024 à 16:20:47
n°70460972
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 16:35:24  profilanswer
 

Quand il y a pas de référence ça chouine, quand il y a en aussi. :o

n°70461094
kaxxymo
Posté le 16-04-2024 à 16:53:43  profilanswer
 

Damze a écrit :

J'en suis qu'à l'épisode 2 de Fallout.

 

Globalement c'est assez bien respecté et sympa à regarder je trouve. Pas parfait mais ça se regarde.
Je suis juste un peu déçu de voir trop de réf au niveau scénario sur des quêtes des jeux et que y'a pas grand chose de nouveau.

 
Spoiler :


- Recherche de son père sortie de l'abri : Fallout 3
- l'ancienne star devenue goule : mélange du commercial Vault-Tec dans F4, du DLC "Blood Money" de Fallout New Vegas et de Hancock dans F4.
- Le chien : Dogmeat of-course
- La ville : Diamond City F4 / Megaton F3
- La recherche avec du sang et DogMeat : la recherche de Kellogg F4
Sans oublier toutes les petites ref au jeu, la puce d'eau, le lanceur de déchet et j'en passe :D




Et comme je n'ai joué à aucun jeu, tout ça m'est passé bien au dessus

n°70461125
Damze
Posté le 16-04-2024 à 16:56:32  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Quand il y a pas de référence ça chouine, quand il y a en aussi. :o


 
Durant les 2 épisodes j'étais un peu constamment en mode  [:caravaj:2]

n°70461501
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-04-2024 à 17:46:22  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Déjà testé et pas réussi à me lancer dans le truc :(
Mais de ce que j'ai lu, les fans de Fallout 1,2 NV , n'ont pas aimé, contrairement aux fans des autres épisodes.
Du coup c'est quoi l'écart entre ces jeux qui crée autant de clivage ?


faut pas écouter les aigris.
 
J'ai fait tous les Fallout depuis la sortie du premier, j'ai toujours la boite avec le manuel de survie, bref je suis un fan de la première heure, un gros gros fan de cet univers.
 
Et je me régale sur la série, j'ai enchainés les ep5&6 ce midi, la pause en télétravail a salement débordé  :D  
 
L'ambiance est une grosse réussite.  
La présentation de l'univers, du contexte politique et du niveau de cauchemar du capitalisme sauvage à la vault-tec sont aussi de grosses réussites.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70461527
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 16-04-2024 à 17:50:51  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Et comme je n'ai joué à aucun jeu, tout ça m'est passé bien au dessus


Pareil :sarcastic:


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70461528
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-04-2024 à 17:50:52  profilanswer
 

Damze a écrit :

J'en suis qu'à l'épisode 2 de Fallout.

 

Globalement c'est assez bien respecté et sympa à regarder je trouve. Pas parfait mais ça se regarde.
Je suis juste un peu déçu de voir trop de réf au niveau scénario sur des quêtes des jeux et que y'a pas grand chose de nouveau.

 
Spoiler :


 - Recherche de son père sortie de l'abri : Fallout 3
 - l'ancienne star devenue goule : mélange du commercial Vault-Tec dans F4, du DLC "Blood Money" de Fallout New Vegas et de Hancock dans F4.
 - Le chien : Dogmeat of-course
 - La ville : Diamond City F4 / Megaton F3
 - La recherche avec du sang et DogMeat : la recherche de Kellogg F4
Sans oublier toutes les petites ref au jeu, la puce d'eau, le lanceur de déchet et j'en passe :D




le coup de la puce d'eau  :love: , avec le gros chip, le gros condensateur qu'il porte c'est royal, j'ai éclaté de rire !  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-04-2024 à 17:51:27

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 17:50:52  profilanswer
 

n°70461657
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-04-2024 à 18:12:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :


le coup de la puce d'eau  :love: , avec le gros chip, le gros condensateur qu'il porte c'est royal, j'ai éclaté de rire !  :lol:  :lol:


 [:deadpool:7]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70462087
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-04-2024 à 19:28:43  profilanswer
 

Dans le tout premier jeu on t'envoi à l'extérieur de l'Abri 13 pour trouver une puce électronique de rechange pour le système de traitement de l'eau de l'Abri, le jeu te donne 150 jours. :D

 

Et le design du "water chip" est extrêmement basique, au point que c'est même une blague volontaire des devs. :D
https://static.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/73/Fo1_Intro_Water_chip.png


Message édité par vanloque le 16-04-2024 à 19:29:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70462445
Elbarto
Posté le 16-04-2024 à 20:29:46  profilanswer
 

Damze a écrit :

J'en suis qu'à l'épisode 2 de Fallout.
 
Globalement c'est assez bien respecté et sympa à regarder je trouve. Pas parfait mais ça se regarde.
Je suis juste un peu déçu de voir trop de réf au niveau scénario sur des quêtes des jeux et que y'a pas grand chose de nouveau.


 
La série démarre un peu en mode diesel le premier épisode, 1h15 de mémoire où l'exposition de tous les personnages est un peu longue, avec le coté un peu niais/comique des membres qui habitent l'abri 33 qui peut agacer,
à ce moment là j'ai eu peur et je me suis dit que ça allait être encore un énième ratage d'amazon.
 
Puis c'est le soulagement à partir de l'épisode 2, où ça commence à devenir passionnant, le fil rouge se dessine, ça monte en puissance, les différentes intrigues commencent à s'imbriquer entre eux, l'excellent Michael Emerson qui apparaît.
 
Et plus on progresse dans les épisodes et plus ça devient addictif, une narration fluide, rythmée, on s'attache aux personnages, les clins d'oeil au jeu vidéo sont sympathiques, on retrouve l'ambiance (les affiches publicitaires, les objets, le petit bonhomme avec le pouce levé, la musique années 50).
 
Espérons que la probable saison 2 sera du même niveau.
 

n°70467466
Loup23
Posté le 17-04-2024 à 14:04:22  profilanswer
 


Fallout terminé ici, j'ai commencé sans conviction, premier épisode commence vraiment lentement mais après j'ai bien accroché. J'adore Walton Goggins et son humour à la con  :D    

n°70467792
tom le cha​t
Posté le 17-04-2024 à 14:44:16  profilanswer
 

J"ai l'abonnement annuel à Prime depuis des années mais je n'arrive pas à prendre l'option à 2€ pour couper les pubs, le site me dit que je ne suis pas éligible.
 
J'ai eu deux coupures pub au milieu du 1er épisode de Fallout dont une de presque une minute. :(

n°70467954
hawkins
Posté le 17-04-2024 à 15:03:40  profilanswer
 

Pas si pire cette maj des pubs. Pour l'instant je fais avec, généralement sur un épisode de série j'ai une pub de 30s.
 Effectivement comme ils l'avaient annoncé, c'est largement moins casse couille que la pub de la TV où c'est des tunnels de 5mn voire +. Impossible de regarder quoi que ce soit avec les tunnels traditionnels, et zapper à chaque pub c'est le meilleur moyen de perdre le fil et de rater la reprise. Ça rappelle les années 80/90  :O et encore, à l'époque c'était une seule coupure pub. Maintenant certaines chaînes c'est mini deux coupures par programm. Encore loin des usa et uk ou c'est 4 pauses pubs par heure, mais on y va tout doucement...

 

Pas encore eu le cas sur un film, peut être que ça me dérangerait +, l'immersion toussa.  Dans l'immédiat le gain me paraît faible de donner 24 balles par an de plus  :O


---------------
Men are brave
n°70468369
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-04-2024 à 16:02:58  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

J"ai l'abonnement annuel à Prime depuis des années mais je n'arrive pas à prendre l'option à 2€ pour couper les pubs, le site me dit que je ne suis pas éligible.
 
J'ai eu deux coupures pub au milieu du 1er épisode de Fallout dont une de presque une minute. :(


 
 
Pareil sauf que j'ai pu la prendre en 2 secondes. Sur la page d'accueil. "Continuez sans la pub". Un clic et fini. Même pas besoin de mettre des codes ou autre.


Message édité par Keke boum boum le 17-04-2024 à 16:03:44

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70468406
outlaw_
Posté le 17-04-2024 à 16:07:21  profilanswer
 

Pour fallout, je ne sais plus dans quel épisode mais il y a un truc que je trouve énorme mais je me trompe peut être

Spoiler :


la ref au boss d' IT Crowd, l'acteur est habillé comme dans la série en plus
https://y.yarn.co/13e86c30-237f-4c3 [...] enshot.jpg

n°70468932
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-04-2024 à 17:07:30  profilanswer
 

Bah oui très bon acteur, il me régale aussi en vampire obsédé :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70469191
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-04-2024 à 17:40:04  profilanswer
 

Jamais eu de pubs sur Amazon si bien que je me suis demandée si on n’avait pas cliqué par inadvertance sur l’abo anti-pub.
Mais apparemment non car mon conjoint en a avec Fallout (on dirait qu’ils en mettent dans les programmes les plus suivis, la taxe mainstream en quelque sorte  [:lumbahaab:2]  :o )


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°70469205
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-04-2024 à 17:43:09  profilanswer
 

Addendum : Quand on regarde Community, il n’y a même pas la pub APV avant l’épisode (jamais de chez jamais).
Cool cool cool  [:walter white:2]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°70471244
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 18-04-2024 à 00:51:58  profilanswer
 

1mn40 de pubs annoncées au début de l'épisode 5 de Fallout,  j'ai lâché l'affaire.   :fou:


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70471275
tom le cha​t
Posté le 18-04-2024 à 01:22:58  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

1mn40 de pubs annoncées au début de l'épisode 5 de Fallout,  j'ai lâché l'affaire.   :fou:


 
Ca te laisse le temps de te servir un Coca/café/bière et de laver l'assiette à pizzas. :o

n°70471276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-04-2024 à 01:23:47  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Et je suis le seul à avoir apprécié Tales from the loop!?


Carrément pas ! Superbe série :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70471288
quoidonc
Posté le 18-04-2024 à 01:40:53  profilanswer
 

Au bord de la résiliation,  je suis passé d'une lecture chromeCast à la lecture PC /Firefox/uBlock Origin sur Video Projecteur via Hdmi. Donc sans Pub, ce qui me permet de continuer décemment le visionnage de cette série bien sympathique, Fallout.
Série avec des résonances actuelles : Un complexe militaro-industriel qui crée et se nourrit de l'instabilité du monde

n°70471640
kaxxymo
Posté le 18-04-2024 à 08:47:11  profilanswer
 

- La nouveauté du jeudi 18 avril -
 
Stand up :
- Ines Reg - Hors normes

n°70471778
kaxxymo
Posté le 18-04-2024 à 09:21:10  profilanswer
 
n°70472235
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 18-04-2024 à 10:36:11  profilanswer
 

Fallout m'a donné envie de rejouer à Fallout 4, je pense le prendre sur la mise a jour sur Xbox est sympa.

 

Mais j'ai du mal à comprendre comment le business se partage. Les retombées économiques dépassent celle d'amazon.

n°70472246
kaxxymo
Posté le 18-04-2024 à 10:37:45  profilanswer
 

multi_virus a écrit :

Fallout m'a donné envie de rejouer à Fallout 4, je pense le prendre sur la mise a jour sur Xbox est sympa.  
 
Mais j'ai du mal à comprendre comment le business se partage. Les retombées économiques dépassent celle d'amazon.


Comme toujours (The last of us en a bien profité)

n°70472461
kaxxymo
Posté le 18-04-2024 à 11:10:39  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/1XqNPZBs/image.png
The Walking Dead : The ones who live
https://www.youtube.com/watch?v=WKLZIdFBnlo

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 18-04-2024 à 11:10:52
n°70472600
Gnomovtt
Posté le 18-04-2024 à 11:28:36  profilanswer
 


non, c'est vrai, ca arrive?
je savais pas  [:r3g]  
 

Spoiler :

la pub avant chaque épisode de fallout  [:bvampire]


---------------
Mon 500px & flick R

n°70472962
Elbarto
Posté le 18-04-2024 à 12:22:34  profilanswer
 

Il semblerait que les abonnés d'amazon prime peuvent accéder au service de cloud gaming d'amazon de manière gratuite, certains jeux de la saga Fallout sont disponibles gratuitement,

 

ça se joue sur son navigateur internet et sur les télés compatibles.

 

https://www.journaldugeek.com/2024/ [...] -a-amazon/

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 18-04-2024 à 12:23:56
n°70472992
Elbarto
Posté le 18-04-2024 à 12:28:19  profilanswer
 

Espérons que la saison 2 de Fallout sera disponible dans l'offre de base du catalogue de prime vidéo, et qu'elle ne sera pas transférée dans les formules à surcoût type pass Warner.

 

ils nous ont déjà fait le coup pour les séries star trek et the last of us.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-04-2024 à 12:31:02
n°70472998
kaxxymo
Posté le 18-04-2024 à 12:29:24  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Il semblerait que les abonnés d'amazon prime peuvent accéder au service de cloud gaming d'amazon de manière gratuite, certains jeux de la saga Fallout sont disponibles gratuitement,
 
ça se joue sur son navigateur internet et sur les télés compatibles.
 
https://www.journaldugeek.com/2024/ [...] -a-amazon/


En effet ...
https://i.ibb.co/nRWbT1k/image.png

n°70473053
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-04-2024 à 12:41:40  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Espérons que la saison 2 de Fallout sera disponible dans l'offre de base du catalogue de prime vidéo, et qu'elle ne sera pas transférée dans les formules à surcoût type pass Warner.
 
ils nous ont déjà fait le coup pour les séries star trek et the last of us.


Si Fallout est une production exclusive Amazon, ça ira pas se cacher chez Warner ou Paramount+


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70473077
kaxxymo
Posté le 18-04-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Si Fallout est une production exclusive Amazon, ça ira pas se cacher chez Warner ou Paramount+


C'est le cas, Amazon MGM Studios, le studio de Jonathan Nolan et Lisa Joy et Bethesda


Message édité par kaxxymo le 18-04-2024 à 12:49:13
n°70473089
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-04-2024 à 12:51:38  profilanswer
 

Yep c'était sous entendu :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70473423
Gnomovtt
Posté le 18-04-2024 à 13:58:12  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Il semblerait que les abonnés d'amazon prime peuvent accéder au service de cloud gaming d'amazon de manière gratuite, certains jeux de la saga Fallout sont disponibles gratuitement,
 
ça se joue sur son navigateur internet et sur les télés compatibles.
 
https://www.journaldugeek.com/2024/ [...] -a-amazon/


 :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70473976
lilidurhon​e
Posté le 18-04-2024 à 15:19:25  profilanswer
 


Dites pourquoi pour la saison 1 de Stargate Atlantis bien que j'ai l'abonnement mgm c'est marqué 1er épisode gratuit  :heink:

n°70476589
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-04-2024 à 22:16:22  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Y a full métal panic ! et full métal panic ? Fumoffu qui vient de débarquer sur APV :love:
 
Manque malheureusement full métal panic the second raid :o
 
Le Fumoffu est le plus déjanté :d


 
Je retire ce que j’ai dit : VF uniquement :o :o :o

n°70476670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 22:24:11  profilanswer
 

aldayo a écrit :

 

Je retire ce que j’ai dit : VF uniquement :o :o :o


Ces criminels  [:fandalpinee]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)