| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 16-04-2024 à 12:46:52 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 12:46:05 ![]() ![]() |
chaced |
gugi |
|
Damze | J'en suis qu'à l'épisode 2 de Fallout. Globalement c'est assez bien respecté et sympa à regarder je trouve. Pas parfait mais ça se regarde.
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 16-04-2024 à 16:20:47 |
evildeus |
kaxxymo |
|
Damze |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2024 à 17:51:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:50:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Elbarto |
|
Loup23 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 17-04-2024 à 16:03:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
outlaw_ | Pour fallout, je ne sais plus dans quel épisode mais il y a un truc que je trouve énorme mais je me trompe peut être
|
tom le chat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 18 avril -
|
kaxxymo | La timeline de Fallout
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2024 à 11:10:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Elbarto | Il semblerait que les abonnés d'amazon prime peuvent accéder au service de cloud gaming d'amazon de manière gratuite, certains jeux de la saga Fallout sont disponibles gratuitement, ça se joue sur son navigateur internet et sur les télés compatibles. https://www.journaldugeek.com/2024/ [...] -a-amazon/ Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-04-2024 à 12:23:56 |
Elbarto | Espérons que la saison 2 de Fallout sera disponible dans l'offre de base du catalogue de prime vidéo, et qu'elle ne sera pas transférée dans les formules à surcoût type pass Warner. ils nous ont déjà fait le coup pour les séries star trek et the last of us. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-04-2024 à 12:31:02 |
kaxxymo |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-04-2024 à 12:49:13 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lilidurhone |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |