| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:25:54 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain ce move de fils de pute. Et sur OCS aussi c'est la même sauce ?
--------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | La tv classique c'est plus regardable avec les pubs entrecoupées de programme. On est donc obligé de payer une plate-forme de streaming. Ça reste probablement la moins chère même avec les 2 balles en plus non?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre5521 | Clairement dans les séries la pub est horrible :10mn de série 2 pubs, 10 mn de série 2 pubs. (qui plus est tombe n'importe où en plein milieu d'un dialogue.)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave Embrouilleur | Si tu considères les services connexes Amazon je dirais que c'est toujours l'offre économiquement la plus avantageuse au global.
--------------- Feedback |
evildeus | Payé |
SupaPictave Embrouilleur | A plus de 2x plus cher que la concurrence, heureusement que la plateforme fonctionne correctement... Message édité par SupaPictave le 24-04-2024 à 15:02:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 15:13:15 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | "Pubs adaptées" --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bweezy | Sur la télé, c'est ultra pénible les pubs YT |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si je dois regarder YT sur la TV, j'y branche le laptop. Pénible mais radical. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est bizarre, chez nous on a bien eu le warning "maintenant il y a les pubs! Si vous n'en voulez pas faut payer + Par contre on a regardé les 2 premiers épisodes de Fallout, mais à part 30 secondes de pub au début des épisodes, pas eu de coupure (sinon j'aurais arrêté net, soyons sérieux.) La sentence va tomber plus tard? Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-04-2024 à 16:58:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est la toute la perfidie, la pub est la, tapie dans l'ombre, on ne sait pas quand elle va frapper Message édité par ov3rflow le 24-04-2024 à 17:20:49 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 25 avril -
Message édité par kaxxymo le 25-04-2024 à 22:12:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-04-2024 à 20:00:20 |
Red face :o |
Sur une TV LG, j'ai seulement eu une pub au milieu dans le dernier épisode. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Assez client de séries coréennes généralement, on a commencé "le jeu de la mort"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 25-04-2024 à 09:51:31 --------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ok |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 26 avril -
Message édité par kaxxymo le 26-04-2024 à 07:34:19 |
teks9 8 ça suffit | Inspiré de livres oui. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hawkins |
Smart tube next. Zéro pub, des options supplémentaires super pratiques....et c'est gratuit. Sinon pour les pubs amazon je dois avoir de la chance j'en ai très peu pour l'instant. Bon 24 balles à l'année pour les supprimer, pour l'instant je fais avec mais c'est pas non plus la mort. C'est 3 cafés pour des parisiens quoi --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






