Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70507418
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 14:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Payer la pub ou se désabonner.  Ya plus d'autres options.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 14:25:54  profilanswer
 

n°70507470
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 24-04-2024 à 14:30:13  profilanswer
 

2 coupures pub pendant le dernier épisode de Fallout, j'ai eu le malheur de revenir en arrière juste après la pub... Nouvelle séquence deux fois plus longue.  [:chwaii:1]
Et là amazon me demande si je suis content de leur nouvelle politique. [:sirguda]
 


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70507474
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-04-2024 à 14:31:01  profilanswer
 

'tain ce move de fils de pute. Et sur OCS aussi c'est la même sauce ?
 
J'ai pas renouvelé au début du mois, la perspective d'y retourner s'éloigne de plus en plus. Tant pis si j'attends mes colis un peu plus longtemps.


---------------
Feedback
n°70507510
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 14:36:01  profilanswer
 

La tv classique c'est plus regardable avec les pubs entrecoupées de programme. On est donc obligé de payer une plate-forme de streaming. Ça reste probablement la moins chère même avec les 2 balles en plus non?
Perso vu mon volume de commande prime, même sans l'offre vidéo je resterai abonné.  
Ne me parlez pas des trucs télé poubelle genre Salto ou autre .
Y a un vrai concurrent à iso prix ou moins cher?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70507583
andre5521
Posté le 24-04-2024 à 14:43:54  profilanswer
 

Clairement dans les séries la pub est horrible :10mn de série 2 pubs, 10 mn de série 2 pubs. (qui plus est tombe n'importe où en plein milieu d'un dialogue.)
 
Certaines séquences, c'est 90 secondes de pub.  
Plus rien à voir avec l'époque bénite où le film était coupé en deux pour avoir 5mn de pub le temps d'aller chercher sa glace ou pause pipi.
En durée c'est court mais suepr chiant de suivre un programme, cela devient du matraquage.
C'est dommage car l'interface est bcp plus fluide que netflix qui beug tout le temps.
Que ce soit du foot ou un film prime video à ligne internet égale, prime est toujours fonctionnel.
 
Si vous avez trouvé l'astuce pour zapper la pub depuis un pc :)
 
 
 


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70507589
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-04-2024 à 14:44:24  profilanswer
 

Si tu considères les services connexes Amazon je dirais que c'est toujours l'offre économiquement la plus avantageuse au global.
 
Pour de la vidéo pure, entre les problèmes de versions, de sous-titrages dégueux, d'ergonomie foireuse... J'aurais presque envie de préférer Mickey+... Netflix c'est devenu du luxe si tu veux la 4K HDR.


---------------
Feedback
n°70507591
evildeus
Posté le 24-04-2024 à 14:44:37  profilanswer
 

Payé :o

n°70507687
Bweezy
Posté le 24-04-2024 à 14:57:31  profilanswer
 

Pardon mais Netflix a le mérite d'avoir une interface très correcte, tant sur ordi que sur la télé, je la trouve fluide, la recherche fonctionne bien, et on n'aura pas de surprise avec VO/VF ou absence de ST.
Prime c'est tout le contraire, et l'interface est pire sur télé que sur ordi, fallait le faire.
En terme de contenu, Prime c'est une boutique de location de VHS comme y a 30-40 ans. D'ailleurs, de + en + de titres sont à louer ou acheter (pareil si on veut une meilleure qualité).
Parfois j'oublie même que j'ai Prime Video tant j'y vais rarement.

n°70507722
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-04-2024 à 15:02:19  profilanswer
 

A plus de 2x plus cher que la concurrence, heureusement que la plateforme fonctionne correctement...
EDIT : enfin je ne considère que l'abo 4K.


Message édité par SupaPictave le 24-04-2024 à 15:02:47

---------------
Feedback
n°70507793
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-04-2024 à 15:13:15  profilanswer
 

Perso je vois plus ça comme une augmentation de tarif, et je la paie volontiers car je suis satisfait du contenu pour encore quelques mois.
 
Par contre savoir que si tu prends juste le moins cher, pour prendre une option Paramount, et que tu as des pubs sur le contenu Paramount, je trouve ça ouf par contre

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 15:13:15  profilanswer
 

n°70508118
Elbarto
Posté le 24-04-2024 à 15:59:35  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des horaires où le nombre de pubs est très limité sur prime vidéo ?

 

Par exemple regarder une série à 23h30, minuit : est-ce qu'il y a moins de coupures pubs par rapport à quelqu'un qui regarderait à 17h, 19h une série télé ?

 

On peut imaginer que la régie publicitaire bombarde beaucoup plus à des heures de grande écoute, qu'à minuit.


Message édité par Elbarto le 24-04-2024 à 16:00:36
n°70508153
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-04-2024 à 16:03:59  profilanswer
 

Cétautomatix [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70508236
Elbarto
Posté le 24-04-2024 à 16:14:56  profilanswer
 

Si l'algo est intelligent alors il devrait proposer des pubs adaptées à la période horaire et aux préférences de l'abonné, le genre de films et de séries qu'il a l'habitude de regarder, si l'algo a accès aux commandes amazon alors il peut affiner sa proposition.

 

Pour l'instant je n'ai rien vu de tout ça, que des pubs random, parfois rien (j'ai testé tard en soirée), et à chaque fois ça ne durait pas plus de 30 secondes.
Le service publicitaire de prime vidéo FR étant trop récent ça peut expliquer cela, mais ça risque de monter en puissance les prochains mois.


Message édité par Elbarto le 24-04-2024 à 16:17:49
n°70508260
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 16:17:53  profilanswer
 

"Pubs adaptées"  :D  
Ce cancer la publicité. "Adaptée" ou non.
Sans mon bloqueur de pubs j'aurai stoppé youteub. Ou pris le premium.
J'ai arrêté d'écouter la radio à cause de ça.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70508284
Bweezy
Posté le 24-04-2024 à 16:20:40  profilanswer
 

Sur la télé, c'est ultra pénible les pubs YT  :fou:  
Ca coupe en plein milieu et l'écran devient noir, à chaque fois ça me fait sursauter.

n°70508289
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 16:22:10  profilanswer
 

Si je dois regarder YT sur la TV, j'y branche le laptop. Pénible mais radical.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70508510
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-04-2024 à 16:56:15  profilanswer
 

C'est bizarre, chez nous on a bien eu le warning "maintenant il y a les pubs! Si vous n'en voulez pas faut payer +  [:theyellowman] " en lancant l'appli sur la TV.

 

Par contre on a regardé les 2 premiers épisodes de Fallout, mais à part 30 secondes de pub au début des épisodes, pas eu de coupure (sinon j'aurais arrêté net, soyons sérieux.)

 

La sentence va tomber plus tard?

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-04-2024 à 16:58:58

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70508535
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-04-2024 à 17:01:50  profilanswer
 

C'est la toute la perfidie, la pub est la, tapie dans l'ombre, on ne sait pas quand elle va frapper  [:wiids]


Message édité par ov3rflow le 24-04-2024 à 17:20:49
n°70508597
chaced
Posté le 24-04-2024 à 17:12:30  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

2 coupures pub pendant le dernier épisode de Fallout, j'ai eu le malheur de revenir en arrière juste après la pub... Nouvelle séquence deux fois plus longue.  [:chwaii:1]  
Et là amazon me demande si je suis content de leur nouvelle politique. [:sirguda]  
 


 
ça netflix ont bien joué, la pub est toutes les 20 minutes, mais 20 minutes de vidéo vu, si tu bingwatchs, tu auras la pub après 20 minutes, si tu viens de voir une pub et revient, en arrière, tu n'auras pas la pub.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70508609
chaced
Posté le 24-04-2024 à 17:14:14  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Si je dois regarder YT sur la TV, j'y branche le laptop. Pénible mais radical.


 
sauf que sur youtube il y a des alternatives en opensource à l'appli officielle.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70508663
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-04-2024 à 17:23:29  profilanswer
 

chaced a écrit :

sauf que sur youtube il y a des alternatives en opensource à l'appli officielle.


Dont la compatibilité peut être foutue en l'air en un simple changement de paramétrage par YT (et ils ont annoncé récemment qu'ils déclaraient ouvertement la guerre à ces applications, même si bon, quand on voit le succès de leur chasse aux adblocks...), et bien souvent tu ne peux pas profiter des fonctions sociales de la plateforme.
J'ai utilisé NewPipe et Freetube pendant des années par exemple, ça ne m'a pas empêché de passer au premium...


---------------
Feedback
n°70508715
chaced
Posté le 24-04-2024 à 17:35:27  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Dont la compatibilité peut être foutue en l'air en un simple changement de paramétrage par YT (et ils ont annoncé récemment qu'ils déclaraient ouvertement la guerre à ces applications, même si bon, quand on voit le succès de leur chasse aux adblocks...), et bien souvent tu ne peux pas profiter des fonctions sociales de la plateforme.
J'ai utilisé NewPipe et Freetube pendant des années par exemple, ça ne m'a pas empêché de passer au premium...


 
meme sur le premium, il manque sponsortblock qu'apporte smartube :o
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70508820
kaxxymo
Posté le 24-04-2024 à 17:54:02  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Payer la pub ou se désabonner. Ya plus d'autres options.


Si on se contente du 1080p, un pc avec un bloqueur de pubs

n°70508918
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 18:16:55  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Si on se contente du 1080p, un pc avec un bloqueur de pubs


 
 
J'ai pas tenté avant de payer tiens....
Après je mets pas une blinde dans un super écran sony pour regarder en qualité dégradée. Déjà que c'est pas foufou l'image et le son sur APV  :D


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70508936
kaxxymo
Posté le 24-04-2024 à 18:21:01  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

 


J'ai pas tenté avant de payer tiens....
Après je mets pas une blinde dans un super écran sony pour regarder en qualité dégradée. Déjà que c'est pas foufou l'image et le son sur APV :D


J'avais oublié la solution que tout le monde connait, mais hors charte

n°70509347
kaxxymo
Posté le 24-04-2024 à 19:37:01  profilanswer
 

- Les nouveautés du jeudi 25 avril -
 
Film :
- Puppy love ( https://www.youtube.com/watch?v=07mSY5KNmGs )
 
Série :
- Eux la peur saison 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=2TuUAezgnBM )


Message édité par kaxxymo le 25-04-2024 à 22:12:25
n°70509477
kaxxymo
Posté le 24-04-2024 à 19:59:41  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/JzSkzPRh/image.png
La ferme de Clarkson saison 3
Disponible le 3 mai
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CowyGEvjXSM


Message édité par kaxxymo le 24-04-2024 à 20:00:20
n°70509603
Elbarto
Posté le 24-04-2024 à 20:27:12  profilanswer
 

Les services de SVOD qui mettent de la pub dans les offres de base : ça peut inciter certains à (re)basculer vers la location/prêt de blu-ray (en plus du téléchargement pirate), meilleure qualité visuelle et audio, pas de pubs.

 

Certaines médiathèques ont une offre de DVD/blu-ray, avec films, coffrets de séries.

   


Message édité par Elbarto le 24-04-2024 à 20:56:39
n°70509922
Red face
:o
Posté le 24-04-2024 à 21:18:59  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

C'est bizarre, chez nous on a bien eu le warning "maintenant il y a les pubs! Si vous n'en voulez pas faut payer + [:theyellowman] " en lancant l'appli sur la TV.

 

Par contre on a regardé les 2 premiers épisodes de Fallout, mais à part 30 secondes de pub au début des épisodes, pas eu de coupure (sinon j'aurais arrêté net, soyons sérieux.)

 

La sentence va tomber plus tard?

 

Sur une TV LG, j'ai seulement eu une pub au milieu dans le dernier épisode.

n°70510721
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2024 à 23:54:44  profilanswer
 

Assez client de séries coréennes généralement, on a commencé "le jeu de la mort"
Bien sympa. Et sans pubs :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70510923
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 25-04-2024 à 05:31:55  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

C'est bizarre, chez nous on a bien eu le warning "maintenant il y a les pubs! Si vous n'en voulez pas faut payer +  [:theyellowman] " en lancant l'appli sur la TV.
 
Par contre on a regardé les 2 premiers épisodes de Fallout, mais à part 30 secondes de pub au début des épisodes, pas eu de coupure (sinon j'aurais arrêté net, soyons sérieux.)
 
La sentence va tomber plus tard?


 
J'ai commencé Fallout, 2 publicités avant le début du premier épisode, puis une autre au bout d’une 10aine de minutes et deux autres de prévues, j'ai coupé direct en pleine publicité :fou:  :fou:  
 
Puis j'ai relancé il y a quelques minutes, le lecteur Amazon n'est pas con, il m'a remis en pleine pub  :lol:  
 
Sur le screen, les ronds que j'ai ajoutés correspondent aux plages publicitaires : Amazon Vidéo c'est terminé pour moi, et je me tâte à supprimer le Prime aussi, vu que je commande beaucoup moins qu'à une époque.
 
https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/25//24042505463026669018394651.jpg


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°70510938
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2024 à 06:26:29  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Visiblement il ne fait pas avoir jouer au jeu pour apprécier la série tout le contraire de the last of us ou il n'y a que les fan du jeu qui ont apprécié la série   :whistle:


J'ai poncé tout les jeux Fallout (dont plusieurs centaines d'heures sur le 3, NV et le 4 qui culmine à 350h de jeu :o ) et j'ai apprécié la série. Y'a bien un easter egg ou deux qui m'ont gonflé par leur inutilité (coucou la tourelle pendant l'évasion du mec de l'Enclave), mais pour le reste, j'ai kiffé. Ca a même apporté quelques réponses sur l'origine de Fallout Boy.  
 


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°70511136
headripper​666
Posté le 25-04-2024 à 08:24:48  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


J'ai poncé tout les jeux Fallout (dont plusieurs centaines d'heures sur le 3, NV et le 4 qui culmine à 350h de jeu :o ) et j'ai apprécié la série. Y'a bien un easter egg ou deux qui m'ont gonflé par leur inutilité (coucou la tourelle pendant l'évasion du mec de l'Enclave), mais pour le reste, j'ai kiffé. Ca a même apporté quelques réponses sur l'origine de Fallout Boy.

 



Tourelle qui concurrence carrément les Troopers de SW d'ailleurs  :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°70511537
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-04-2024 à 09:51:10  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
 [:vave:3]  Pardon ?


 

ov3rflow a écrit :

Perso je vois plus ça comme une augmentation de tarif, et je la paie volontiers car je suis satisfait du contenu pour encore quelques mois.
 
Par contre savoir que si tu prends juste le moins cher, pour prendre une option Paramount, et que tu as des pubs sur le contenu Paramount, je trouve ça ouf par contre


 
Pardon, j'ai dit n'importe quoi [:drraoultihu]  
 
1) Je suis abonné au pass Warner et non pas Paramount
2) Fargo est disponible sur l'offre de base
3) Pas de pubs sur ce que je regarde disponible sur Paramount
4) Ces putains de pubs m'ont cassé ma soirée [:oubrouhoum:1]


Message édité par koskoz le 25-04-2024 à 09:51:31

---------------
Twitter
n°70511544
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-04-2024 à 09:53:14  profilanswer
 

Ha ok  :D

n°70511657
gnak
Posté le 25-04-2024 à 10:21:15  profilanswer
 

Très très agréablement surpris par Fallout, ça faisait longtemps que je n’avais pas bingé une série (enfin binger pour moi c’est la voir en 1 semaine :D d'ailleurs il me reste 2 épisodes), je connais bien sûr les jeux de réputation mais je n’y ai jamais joué donc aucune idée si cela respecte le concept d’origine mais à vrai dire je m’en fous étant donnée la qualité de la série.

n°70514026
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2024 à 17:28:48  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Tourelle qui concurrence carrément les Troopers de SW d'ailleurs  :o


Oui clairement. Une tourelle qui rate un mec de 55 ans qui coure avec un chien à moins de 30m, autant pas mettre de tourelle :o


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°70514235
phila
Posté le 25-04-2024 à 18:11:21  profilanswer
 

On a fini The expanse, c'est 'achement bien !
 
Bon, qq petits coups de mous et des débuts d'arcs narratifs inutiles ou pas poussés assez, mais dans l'ensemble ça se place bien.
 
Je ne sais pas si tout est tiré de bouquins ou s'il y a du scénar original, mais y'a une cohésion globale qui a le mérite de ne pas être (trop) malmenée.
 
Et même s'ils n'ont pas su pleinement tiré un trait sur le début du pourquoi de la série, les développements plus politiques étaient intéressants.
 
Une sérié à voir, merci au topic pour la reco !


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70514613
kaxxymo
Posté le 25-04-2024 à 19:39:13  profilanswer
 

- La nouveauté du vendredi 26 avril -
 
Emission :
- Comedy class saison 1 épisodes 1 à 3 ( https://www.youtube.com/watch?v=Bo62gxiys9k )


Message édité par kaxxymo le 26-04-2024 à 07:34:19
n°70514615
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-04-2024 à 19:39:34  profilanswer
 

Inspiré de livres oui.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°70514717
hawkins
Posté le 25-04-2024 à 20:03:03  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Sur la télé, c'est ultra pénible les pubs YT :fou:
Ca coupe en plein milieu et l'écran devient noir, à chaque fois ça me fait sursauter.

 

Smart tube next. Zéro pub, des options supplémentaires super pratiques....et c'est gratuit.

 

Sinon pour les pubs amazon je dois avoir de la chance j'en ai très peu pour l'instant. Bon 24 balles à l'année pour les supprimer, pour l'instant je fais avec mais c'est pas non plus la mort. C'est 3 cafés pour des parisiens quoi  :O 12 cafés pour un campagnard  :O


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)