Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70454362
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 16:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

 

Je parlais du principe énoncé par notre forumeur (pub = gratuit, pas pub = paye, et les contradictions immédiates), pas l'approche Amazon où en effet un abonnement avec Pub et un autre sans Pub auraient pu être créés pour justement éviter ces discussions. J'avais coupé Prime avant ça de toute façon, catalogue qui ne me convenait guère et tellement peu de temps pour mater la TV que de toute façon les services de VoD ne me servaient quasi pas. J'aurais du ériger ça en "principe" :o


J'avoue qu'a part l'utilisation des lockers et de Google photos ...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 16:03:53  profilanswer
 

n°70454366
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 16:04:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Aucune série n'est incontournable mais en séroe Amazon sympa il y a

 

Bosh, Daisy Jones and the six, 9 perfect strangers, Sneaky Pete, Mr & Mrs Smith(pas la série de l'année mais c'est divertissant) The Consultant pour Christoph Waltz.

 

Sans oublier Citadel :o :o :o :o


Le maître du haut château aussi

n°70454488
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-04-2024 à 16:24:09  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.


The White Lotus [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70454669
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2024 à 16:57:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Le maître du haut château aussi


 
Ça avait déjà été cité d’où mon omission :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70454712
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-04-2024 à 17:05:33  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


The White Lotus [:hansaplast]


Que l'épisode 1 de dispo sur Prime, la suite il faut le pass Warner...


Message édité par Leica le 15-04-2024 à 17:06:00

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70454714
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-04-2024 à 17:05:55  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.

 

Pour les films,
Road House version 1989 et version 2024
Upgrade
Killer Elite
Bullet Train
Operation Fortune Ruse de guerre
The Wall


Message édité par Dark Schneiderr le 15-04-2024 à 17:06:34

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°70454773
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2024 à 17:15:15  profilanswer
 

En film il y a Air sur l'histoire de Nike qui est pas mal aussi.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70454918
gugi
Posté le 15-04-2024 à 17:44:18  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Maître du haut château
Mozart in the jungle
Jack Ryan  
Goliath  
Good omens
The Expanse
Maisel
Bosch
 
+The boys, le seigneur des anneaux et autres si t'es fan du genre :D


 
+
Reacher
Terminal list
The Continental
Coeurs noirs

n°70454940
DVN
Posté le 15-04-2024 à 17:47:52  profilanswer
 

J'avais lu que c'était assez inutile "The Continental" ici me semble.
 
Qui croire ?


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70454946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 17:49:16  profilanswer
 

DVN a écrit :

J'avais lu que c'était assez inutile "The Continental" ici me semble.
 
Qui croire ?


 
Y'a des trucs cités qui sont assez mauvais ou pas terrible sur la longueur, les gouts et les couleurs.  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 17:49:16  profilanswer
 

n°70455047
phila
Posté le 15-04-2024 à 18:08:03  profilanswer
 

en fait, en ne tapant que dans les séries produites par Amazon on trouve déjà de quoi faire finalement :D
 
sinon pour la pub j'ai eu le message sur ma TV en milieu de semaine dernière et depuis je n'ai qu'une "pub" (qui dit qu'il va y avoir de la pub :D ) avant le lancement d'un épisode (et si je les laisse s'enchaîner je ne l'ai pas après le 1er), à voir comment ça évolue (ce qui semble aussi bordélique et imprévisible d'après vos retours :p )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70455414
Elbarto
Posté le 15-04-2024 à 19:21:28  profilanswer
 

Outre les séries récentes il y a les vieilles séries comme Columbo, il y a toutes les saisons et peut-être les 2 téléfilms qui ont servi de pilotes, peu diffusés en France, où Peter Falk cherchait un peu encore son personnage.
 
Comme amazon a racheté le studio MGM on retrouve tous les James Bond.

n°70455470
chaced
Posté le 15-04-2024 à 19:30:21  profilanswer
 

Il y a sg1 surtout :o

 

Bon en exclu il y a the grand tour.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70455504
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 19:34:53  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/3w888402/image.png
Outer range saison 2
Début de diffusion le 16 mai
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=8UkDdTMZh14

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-04-2024 à 19:35:07
n°70455543
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-04-2024 à 19:41:08  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.

 
phila a écrit :

en fait, en ne tapant que dans les séries produites par Amazon on trouve déjà de quoi faire finalement :D
...

 

je suis toujours un peu effaré quand je lis (ici même) que le catalogue Prime Video est famélique ...

 

Good Omens,
American Gods
Mrs Maisel
carnival rows
Dr Who
...
3000ans a t'attendre
the woman king
landscape with invisible hands
the tender bar
arrival
...


Message édité par WATT1000 le 15-04-2024 à 20:23:24
n°70455656
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-04-2024 à 20:02:14  profilanswer
 

Le catalogue Amazon est franchement très médiocre. À part deux trois séries et deux trois films par an, il ne vaut pas un kopeck.

 

Cette année coeur noir, Fallout...

 

C'est l'opposé du catalogue Apple qui lui a encore moins de choses mais finalement bien plus de choses intéressantes. :D

 


Au milieu des deux il y a Netflix. Beaucoup de choses donc beaucoup de déchets.... Mais aussi quelques trucs intéressants.

 

C'est probablement le plus intéressant mais aussi le plus cher.  


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2024 à 20:05:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70455851
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 20:40:03  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/mZ086vHx/image.png
Invincible aura une quatrième et une cinquième saison
https://x.com/CultureCrave/status/1779932537177158076

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-04-2024 à 20:41:19
n°70455967
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-04-2024 à 21:01:52  profilanswer
 

salut  
y a t il un moyen de supprimer x-ray ?  
car j'ai deux pc
un il faut que je clique en haut  pour voir le casting etc ...  
tandis que sur l'autre c'est insupportable ca prend un tiers de l'ecran des que lon touche la souris !!!!!


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°70456031
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-04-2024 à 21:13:25  profilanswer
 

Y a full métal panic ! et full métal panic ? Fumoffu qui vient de débarquer sur APV :love:

 

Manque malheureusement full métal panic the second raid :o

 

Le Fumoffu est le plus déjanté :d

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-04-2024 à 21:14:32
n°70456360
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-04-2024 à 21:48:36  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/3w888402/image.png
Outer range saison 2
Début de diffusion le 16 mai
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=8UkDdTMZh14


 
 
Cool

n°70456531
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 22:08:17  profilanswer
 

- Les nouveautés du dimanche 14 avril -
 
Documentaires :
- Elvis & Priscilla: Conditional love
- The Evils surrounding Elvis

n°70456548
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 22:11:01  profilanswer
 


Le studio Skybound a supprimé l'information
https://x.com/CultureCrave/status/1779950105124344033


Message édité par kaxxymo le 15-04-2024 à 22:11:36
n°70457016
gugi
Posté le 15-04-2024 à 23:01:46  profilanswer
 

DVN a écrit :

J'avais lu que c'était assez inutile "The Continental" ici me semble.

 

Qui croire ?

 

Il faut se méfier de l'avis de certains qui aiment casser ce qui ne rentre pas dans leur moule, parfois avec pédance ou sans arguments. C'est plutôt ça qu'il faut qualifier d'inutile.  :D

 

Plus sérieusement :

 

Très bonne réal (et une super B.O.), bons acteurs (même si Mel Gibson cabotine certes un peu trop) et des personnages sympa voire hauts en couleur, une ambiance réussie avec quelques bonnes scènes d'action (même si ce n'est pas le principal ici), franchement ça vaut le coup d'oeil et on ne s'ennuie pas sur ces 3 épisodes d'1h30.

 

7,2 sur IMDB quand même.

 

Mais bon si tu es intéressé par l'univers John Wick (bien que ça soit un peu différent des films) ou en tout cas par le pitch, le mieux est de lancer le premier épisode pour te faire une idée par toi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 15-04-2024 à 23:31:04
n°70457446
Elbarto
Posté le 16-04-2024 à 01:44:48  profilanswer
 

Ça manque un peu de titres français/européens dans vos suggestions de séries et de films :o.

 

Il y a quelques thrillers espagnols très réussis dans le catalogue de prime vidéo, dont ceux réalisés ou écrits par Paulo Oriol, qui a des notes IMDB autour de 8.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriol_Paulo

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 16-04-2024 à 01:56:03
n°70457576
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2024 à 07:35:32  profilanswer
 

J'ai commencé Fallout, j'ai pas vu une seule pub malgré un encart que j'allais en avoir :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70457651
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-04-2024 à 08:06:19  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ça manque un peu de titres français/européens dans vos suggestions de séries et de films :o.

 

Il y a quelques thrillers espagnols très réussis dans le catalogue de prime vidéo, dont ceux réalisés ou écrits par Paulo Oriol, qui a des notes IMDB autour de 8.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriol_Paulo

 

si le catalogue etait aussi mauvais que certains pretendent, y aurait que de la propal.fr :O

 

CQFD!

 

mais y a moyen de citer des trucs quand meme hein :o
Forte
Sentinelle
...
Alphonse

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 16-04-2024 à 08:09:13
n°70457755
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 16-04-2024 à 08:33:43  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.


 
 
Pour moi comme dit plus haut
 
Fleabag
Ms Maisel
Le maitre du haut château
Le doc Orelsan
The Boys,
Homecoming
Tales from the loop...


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70457759
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2024 à 08:34:48  profilanswer
 

xplo a écrit :

Pas de pub sur épisode 1 Fallout mais la qualité du flux est une blague, en 4k en voyait bien la mauvaise qualité de compression. Je pense c est de qu ils disait le dolby vision va avec le supplément de pub...
Hop je suis partis chercher une autre version regardable sur les internet


 
Effectivement, j ai l’impression que Amazon se mets à utiliser les mêmes compressions pourries que netflix.
 
Il n’y a plus que Apple TV qui fait de la 4k propre


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70457777
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 16-04-2024 à 08:37:26  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
si le catalogue etait aussi mauvais que certains pretendent, y aurait que de la propal.fr :O  
 
CQFD!
 
mais y a moyen de citer des trucs quand meme hein :o
Forte
Sentinelle
...
Alphonse


 
Ha yes Alphonse!! On en a pas beaucoup parlé et c'est pour moi une bonne surprise
 


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70457779
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2024 à 08:37:55  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Oui j'ai trouvé ça très très moyen d'avoir à payer 2 balles de plus quand on s'est tapé la grosse augmentation des tarifs l'an dernier. Franchement, c'est un truc à retourner sur les sites de DL


 
Seulement chez les gens qui cherchent la moindre excuse pour ne pas payer


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70457781
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 16-04-2024 à 08:38:15  profilanswer
 

Et je suis le seul à avoir apprécié Tales from the loop!?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70457822
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-04-2024 à 08:48:02  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Et je suis le seul à avoir apprécié Tales from the loop!?


Non, master piece  [:vapeur_cochonne]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70457846
kaxxymo
Posté le 16-04-2024 à 08:53:37  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Et je suis le seul à avoir apprécié Tales from the loop!?


Non j'ai beaucoup aimé aussi

n°70457852
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 08:54:52  answer
 

très sympa Fallout
 
l'intrigue est déjà bien en place, manque de bol j'ai bouffé les 8 épisodes en 2 fois, va falloir prendre son mal en patience

n°70457862
DVN
Posté le 16-04-2024 à 08:57:48  profilanswer
 

gugi a écrit :


 
Il faut se méfier de l'avis de certains qui aiment casser ce qui ne rentre pas dans leur moule, parfois avec pédance ou sans arguments. C'est plutôt ça qu'il faut qualifier d'inutile.  :D  
 
Plus sérieusement :
 
Très bonne réal (et une super B.O.), bons acteurs (même si Mel Gibson cabotine certes un peu trop) et des personnages sympa voire hauts en couleur, une ambiance réussie avec quelques bonnes scènes d'action (même si ce n'est pas le principal ici), franchement ça vaut le coup d'oeil et on ne s'ennuie pas sur ces 3 épisodes d'1h30.
 
7,2 sur IMDB quand même.
 
Mais bon si tu es intéressé par l'univers John Wick (bien que ça soit un peu différent des films) ou en tout cas par le pitch, le mieux est de lancer le premier épisode pour te faire une idée par toi-même.


Y'a que 3 épisodes ? Je mets de côté quand j'aurai un trou, j'étais curieux avec les JW justement.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70457876
Gnomovtt
Posté le 16-04-2024 à 09:00:39  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Et je suis le seul à avoir apprécié Tales from the loop!?


non, c'est vraiment top :jap:
 
il y a qu'une seule saison?
Rien de plus?


---------------
Mon 500px & flick R

n°70457879
DVN
Posté le 16-04-2024 à 09:01:16  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


non, c'est vraiment top :jap:
 
il y a qu'une seule saison?
Rien de plus?


Il semblerait malheureusement.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70457903
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 09:07:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ça manque un peu de titres français/européens dans vos suggestions de séries et de films :o.
 
Il y a quelques thrillers espagnols très réussis dans le catalogue de prime vidéo, dont ceux réalisés ou écrits par Paulo Oriol, qui a des notes IMDB autour de 8.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriol_Paulo


La Unidad est bien

n°70457937
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2024 à 09:14:36  profilanswer
 

Dans les tres bons films Amazon Original, il y a Argentina 1985, Sound of Metal, The Vast of Night, The Big Sick, le remake de Suspiria et le 13 Lives avait ete bien recu mais je ne l'ai pas vu.
 
Apres tu as egalement des films MGM qui se retrouvent directement sur la plateforme sans passer par la case ciné comme Saltburn ou American Fiction.
 
C'est le haut du panier de leur production.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70459287
Elbarto
Posté le 16-04-2024 à 12:40:15  profilanswer
 

Pour ceux ici qui n'ont toujours pas eu de coupures pubs sur prime vidéo :

 

- il semblerait que les gens récemment abonnés via une offre promotionnelle d'un FAI soient pour le moment épargnés par les coupures pubs, tant que la période de promotion ou d'essai n'est pas terminée,

 

ceux qui sont concernés par les coupures pubs sont ceux qui se sont abonnés directement via le site Amazon, ainsi que les abonnés dont la période de promotion ou d'essai est terminée (tarif normal, pas de mois gratuits).

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-04-2024 à 12:41:24
n°70459313
nicolas462​30
Posté le 16-04-2024 à 12:46:05  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Pour ceux ici qui n'ont toujours pas eu de coupures pubs sur prime vidéo :

 

- il semblerait que les gens récemment abonnés via une offre promotionnelle d'un FAI soient pour le moment épargnés par les coupures pubs, tant que la période de promotion ou d'essai n'est pas terminée,

 

ceux qui sont concernés par les coupures pubs sont ceux qui se sont abonnés directement via le site Amazon, ainsi que les abonnés dont la période de promotion ou d'essai est terminée (tarif normal, pas de mois gratuits).


Perso je suis abonné à travers Free et les pubs ne commenceront qu'en Aout (le 9 je crois mais pas sur). Ce n'est pas une date anniversaire de quoi que ce soit au niveau de mon contrat donc je pense que c'est simplement un délai supplémentaire de 4 mois qu'a négocié Free


Message édité par nicolas46230 le 16-04-2024 à 12:46:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)