| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:03:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-04-2024 à 17:06:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Pour les films, Message édité par Dark Schneiderr le 15-04-2024 à 17:06:34 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En film il y a Air sur l'histoire de Nike qui est pas mal aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugi |
|
DVN | J'avais lu que c'était assez inutile "The Continental" ici me semble.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 17:49:16 ![]() ![]() |
chaced |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2024 à 19:35:07 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je suis toujours un peu effaré quand je lis (ici même) que le catalogue Prime Video est famélique ... Good Omens, Message édité par WATT1000 le 15-04-2024 à 20:23:24 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2024 à 20:41:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a full métal panic ! et full métal panic ? Fumoffu qui vient de débarquer sur APV Manque malheureusement full métal panic the second raid Le Fumoffu est le plus déjanté Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-04-2024 à 21:14:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 14 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2024 à 22:11:36 |
gugi |
Il faut se méfier de l'avis de certains qui aiment casser ce qui ne rentre pas dans leur moule, parfois avec pédance ou sans arguments. C'est plutôt ça qu'il faut qualifier d'inutile. Plus sérieusement : Très bonne réal (et une super B.O.), bons acteurs (même si Mel Gibson cabotine certes un peu trop) et des personnages sympa voire hauts en couleur, une ambiance réussie avec quelques bonnes scènes d'action (même si ce n'est pas le principal ici), franchement ça vaut le coup d'oeil et on ne s'ennuie pas sur ces 3 épisodes d'1h30. 7,2 sur IMDB quand même. Mais bon si tu es intéressé par l'univers John Wick (bien que ça soit un peu différent des films) ou en tout cas par le pitch, le mieux est de lancer le premier épisode pour te faire une idée par toi-même. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 15-04-2024 à 23:31:04 |
Elbarto | Ça manque un peu de titres français/européens dans vos suggestions de séries et de films Il y a quelques thrillers espagnols très réussis dans le catalogue de prime vidéo, dont ceux réalisés ou écrits par Paulo Oriol, qui a des notes IMDB autour de 8. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 16-04-2024 à 01:56:03 |
[Toine] A la demande générale... | J'ai commencé Fallout, j'ai pas vu une seule pub malgré un encart que j'allais en avoir --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
WATT1000 Gringatcho Demento |
si le catalogue etait aussi mauvais que certains pretendent, y aurait que de la propal.fr CQFD! mais y a moyen de citer des trucs quand meme hein Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 16-04-2024 à 08:09:13 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leroutier Mouarf!!! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 08:54:52 ![]() très sympa Fallout
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
evildeus |
|
Elbarto | Pour ceux ici qui n'ont toujours pas eu de coupures pubs sur prime vidéo : - il semblerait que les gens récemment abonnés via une offre promotionnelle d'un FAI soient pour le moment épargnés par les coupures pubs, tant que la période de promotion ou d'essai n'est pas terminée, ceux qui sont concernés par les coupures pubs sont ceux qui se sont abonnés directement via le site Amazon, ainsi que les abonnés dont la période de promotion ou d'essai est terminée (tarif normal, pas de mois gratuits). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-04-2024 à 12:41:24 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 16-04-2024 à 12:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






