Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  654  655  656  657  658
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70449526
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2024 à 19:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors moi de mon côté la pub c'est non pour une question de principe déjà c'est pour ça que je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années et surtout je peux voir ce que je veux quand je veux de façon gratuite (c'est Internet :D)

 

Si je paye pour Netflix, et pour Amazon, c'est pour le confort du zapping et de ne pas avoir à se prendre la tête

 

Si ça commence vraiment à m'énerver avec de la frustration générée par la pub, je ne vois plus l'intérêt de payer.

  

Je me reprendrai juste un peu plus la tête pour dialoguer avec Bob ;)

 


J'accepte l'insupportable publicité avec YouTube car l'offre est 100 % gratuite donc je ne me plains pas.

 

Je paye. Je ne veux pas de pub. Je ne paie pas. Je l'accepte.
Pas de place pour de l'entre-deux.

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2024 à 19:08:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 19:06:10  profilanswer
 

n°70449534
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-04-2024 à 19:08:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Alors moi de mon côté la pub c'est non pour une question de principe déjà c'est pour ça que je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années et surtout je peux voir ce que je veux quand je veux de façon gratuite (c'est Internet :D)
 
Si je paye pour Netflix, et pour Amazon, c'est pour le confort du zapping et de ne pas avoir à se prendre la tête  
 
Si ça commence vraiment à m'énerver avec de la frustration et générée par la pub, je ne vois plus l'intérêt de payer.
 
Je me reprendrai juste un peu plus la tête pour dialoguer avec Bob ;)


 
Oui j'ai trouvé ça très très moyen d'avoir à payer 2 balles de plus quand on s'est tapé la grosse augmentation des tarifs l'an dernier. Franchement, c'est un truc à retourner sur les sites de DL


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°70449537
chaced
Posté le 14-04-2024 à 19:09:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Alors moi de mon côté la pub c'est non pour une question de principe déjà c'est pour ça que je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années et surtout je peux voir ce que je veux quand je veux de façon gratuite (c'est Internet :D)

 

Si je paye pour Netflix, et pour Amazon, c'est pour le confort du zapping et de ne pas avoir à se prendre la tête

 

Si ça commence vraiment à m'énerver avec de la frustration générée par la pub, je ne vois plus l'intérêt de payer.

  

Je me reprendrai juste un peu plus la tête pour dialoguer avec Bob ;)

 


J'accepte l'insupportable publicité avec YouTube car l'offre est 100 % gratuite donc je ne me plains pas.

 


 

Sur netflix ce n'est pas super chiant, pub de 30s au milieu d'un épisode, bien placé, juste que ça fait 15 jours que j'ai cette offre et c'est toujours la même pub qui passe en boucle.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°70449578
chaced
Posté le 14-04-2024 à 19:15:26  profilanswer
 

Je regarde sg1, c'est du divx leur master ou quoi ?

 

S1 episode 3 pique les yeux :d

 

C'est fou qu'ils ne puissent pas faire un remaster par ia de ne jour ..


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°70449601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2024 à 19:19:47  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Oui j'ai trouvé ça très très moyen d'avoir à payer 2 balles de plus quand on s'est tapé la grosse augmentation des tarifs l'an dernier. Franchement, c'est un truc à retourner sur les sites de DL

 

Exactement déjà les augmentations c'était limite mais là c'est la goutte d'eau. .

 

Le seul truc que je ne voudrais pas lâcher. C'est Spotify car c'est absolument fantastique mais là aussi l'abonnement risque de prendre cheros...:(

 
chaced a écrit :

 

Sur netflix ce n'est pas super chiant, pub de 30s au milieu d'un épisode, bien placé, juste que ça fait 15 jours que j'ai cette offre et c'est toujours la même pub qui passe en boucle.

 


 

Je me pose aussi très sérieusement la question de passer sur ce genre d'offre low cost... Je sais qu'il n'y a plus de téléchargement offline mais est-ce que le catalogue est identique ?

  


chaced a écrit :

Je regarde sg1, c'est du divx leur master ou quoi ?

 

S1 episode 3 pique les yeux :d

 

C'est fou qu'ils ne puissent pas faire un remaster par ia de ne jour ..

 


Master VHS c'est forcément dégueulasse sur les télés d'aujourd'hui ...

  

Sinon pour revenir au streaming si tout augmente il va falloir faire des coupes et en supprimer

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2024 à 19:21:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70449879
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-04-2024 à 20:19:32  profilanswer
 

Toujours pas de pub ni sur l'appli TV ni sur ma tablette :o

n°70450789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2024 à 22:04:18  profilanswer
 

J'ai lancé l'épisode 1 de Stargate, c'est effectivement dégueulasse mais le pire c'est qu'il n'y a même pas les sous-titres français..

 

Alors qu'il y a des sous-titres anglais, espagnol, néerlandais et même suédois.... Quel manque de respect.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70450915
kaxxymo
Posté le 14-04-2024 à 22:18:29  profilanswer
 

- Les nouveautés du lundi 15 avril -
 
Films :
- Arrête moi si tu peux
- Forrest gump

n°70451382
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2024 à 22:58:46  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Visiblement il ne fait pas avoir jouer au jeu pour apprécier la série tout le contraire de the last of us ou il n'y a que les fan du jeu qui ont apprécié la série :whistle:


Non


---------------
Photo
n°70451509
outlaw_
Posté le 14-04-2024 à 23:31:17  profilanswer
 

Rhaaaa l'outro de l'épisode 7 de Fallout est ma préférée ever. Quasi au niveau du thème de Mario ou de zelda  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 23:31:17  profilanswer
 

n°70451670
elbarto
Posté le 15-04-2024 à 02:07:34  profilanswer
 

chaced a écrit :

Je regarde sg1, c'est du divx leur master ou quoi ?

 

S1 episode 3 pique les yeux :d

 

C'est fou qu'ils ne puissent pas faire un remaster par ia de ne jour ..

 

C'est à la base une série télé des années 90, ils ont tourné ça sur pellicule, mais pour la diffusion à la télé il y a eu un transfert vers une bande vidéo, avec le standard TV NTSC, limité à 480 lignes, d'où un master simple définition de 480 lignes,
il y a eu un upscale HD médiocre fait avec de l'IA pour certains services de streaming.

 

À partir de la saison 8 ça s'améliore, avec l'utilisation de caméras numériques HD pour le tournage.

 

Plus d'infos ici :

 
Citation :


SG-1 tourné sur pellicule au cours de ses sept premières saisons, passant aux appareils photo numériques HD avec la saison huit. Ainsi, alors que les trois dernières saisons sont facilement disponibles pour le studio en haute définition, les saisons plus anciennes étaient limitées à la définition standard. Pendant de nombreuses années, les sorties DVD 480p étaient les meilleurs visuels disponibles.

 

MGM a confirmé à GateWorld plus tôt cette année que ces premières saisons de SG-1 avaient été mises à l’échelle numériquement pour améliorer la qualité de l’image. Ces nouveaux épisodes «HD» sont disponibles en streaming sur Amazon Prime Video, et sont apparus à la télévision HD en Europe.

 

https://lesaccrosauxseries1.wordpre [...] n-blu-ray/
https://www.reddit.com/r/Stargate/c [...] ime_video/
https://www.reddit.com/r/Stargate/c [...] ns_of_sg1/

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 15-04-2024 à 02:54:04
n°70451683
elbarto
Posté le 15-04-2024 à 02:59:27  profilanswer
 

J'ai vu les 8 épisodes de Fallout, je recommande sans hésiter.
 
Le pilote est un peu décevant, la présentation des personnages, des situations est un peu longue,  
mais à partir des épisodes suivant ça s'améliore, avec une qualité qui augmente, et on s'attache de plus en plus aux personnages.
 
 
 

n°70451686
elbarto
Posté le 15-04-2024 à 03:10:30  profilanswer
 

xplo a écrit :

Pas de pub sur épisode 1 Fallout mais la qualité du flux est une blague, en 4k en voyait bien la mauvaise qualité de compression. Je pense c est de qu ils disait le dolby vision va avec le supplément de pub...
Hop je suis partis chercher une autre version regardable sur les internet

 

C'est en général le HDR qui est mal géré par prime vidéo (constaté sur plusieurs films UHD HDR de leur catalogue), c'est une technologie qui est censée impressioner avec une palette de couleurs et de contraste élargies, mais sur ma TV 4K qui supporte les différentes normes HDR le rendu est médiocre, certains plans manquent de luminosité, d'autres ont des couleurs un peu délavées, le gamma mal réglé,

 

pour compenser ce mauvais HDR j'ai été contraint d'aller fouiller dans les options de ma TV pour activer des options de correction automatique des couleurs et des contrastes.

 

Je n'ai pas ce souci avec des vidéos 4K HDR de démo qu'on peut télécharger sur internet, lecture nickel sur ma TV, avec une vraie sensation de palette de couleurs et de contraste élargies.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 15-04-2024 à 03:14:18
n°70451726
Patroklos
Posté le 15-04-2024 à 06:30:54  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Mouais.
 
J'ai beaucoup joué à Fallout...Ca ne m'empêche pas d'avoir apprécié l'offre proposé par la série TV.
Bien sur, il y a beaucoup de critique possible à faire sur ce que propose la série mais on est tout de même loin d'une catastrophe.


Idem.
J'ai du mal à comprendre les fans qui piquent une crise.
Le materiau originel est vraiment bien respecté, et même si la série n'est pas le scénario du siècle, c'est très honnête comme proposition.
Y avait moyen de faire bien pire :D

n°70451790
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-04-2024 à 07:38:23  profilanswer
 

Effectivement j'ai bien aimé cette saison de Fallout.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°70451806
outlaw_
Posté le 15-04-2024 à 07:49:40  profilanswer
 

Rien que le fait que l'esthétique, l'ambiance, soient à ce point respectées, c'est superbe.

Spoiler :

j'ai attendu toute la siason les super mutants :o  

n°70451846
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-04-2024 à 08:10:30  profilanswer
 

Fallout 76 a battu son record de joueurs hier, ça marche  :D

 

n°70451909
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-04-2024 à 08:33:53  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je suis faible j'ai pris l'option sans pub (prix d'un café tous les mois) car vraiment les pubs me saoulent et je regarde assez souvent Prime. Mais je trouve la méthode assez scandaleuse.


 
Idem ici.
Pour des épisodes manga de 20min, se taper la pub avant et pendant, c’est trop.
 
J’ai pas essayé de série (format 45min) ni de film pour voir si c’est également de la pub toutes les 10min ou pas.

n°70451994
xplo
Posté le 15-04-2024 à 08:59:04  profilanswer
 

elbarto a écrit :

 

C'est en général le HDR qui est mal géré par prime vidéo (constaté sur plusieurs films UHD HDR de leur catalogue), c'est une technologie qui est censée impressioner avec une palette de couleurs et de contraste élargies, mais sur ma TV 4K qui supporte les différentes normes HDR le rendu est médiocre, certains plans manquent de luminosité, d'autres ont des couleurs un peu délavées, le gamma mal réglé,

 

pour compenser ce mauvais HDR j'ai été contraint d'aller fouiller dans les options de ma TV pour activer des options de correction automatique des couleurs et des contrastes.

 

Je n'ai pas ce souci avec des vidéos 4K HDR de démo qu'on peut télécharger sur internet, lecture nickel sur ma TV, avec une vraie sensation de palette de couleurs et de contraste élargies.


C était pas un problème hdr mais plutôt de bitrate, les couleurs ça allait très bien. Je pense quel le supplément pub ajoute pas seulement le dolby vision mais aussi un meilleur bitrate vu que la version a 17mbs est bien plus propre


Message édité par xplo le 15-04-2024 à 08:59:42
n°70452191
chaced
Posté le 15-04-2024 à 09:45:42  profilanswer
 

elbarto a écrit :

 

C'est à la base une série télé des années 90, ils ont tourné ça sur pellicule, mais pour la diffusion à la télé il y a eu un transfert vers une bande vidéo, avec le standard TV NTSC, limité à 480 lignes, d'où un master simple définition de 480 lignes,
il y a eu un upscale HD médiocre fait avec de l'IA pour certains services de streaming.

 

À partir de la saison 8 ça s'améliore, avec l'utilisation de caméras numériques HD pour le tournage.

 

Plus d'infos ici :

 
Citation :


SG-1 tourné sur pellicule au cours de ses sept premières saisons, passant aux appareils photo numériques HD avec la saison huit. Ainsi, alors que les trois dernières saisons sont facilement disponibles pour le studio en haute définition, les saisons plus anciennes étaient limitées à la définition standard. Pendant de nombreuses années, les sorties DVD 480p étaient les meilleurs visuels disponibles.

 

MGM a confirmé à GateWorld plus tôt cette année que ces premières saisons de SG-1 avaient été mises à l’échelle numériquement pour améliorer la qualité de l’image. Ces nouveaux épisodes «HD» sont disponibles en streaming sur Amazon Prime Video, et sont apparus à la télévision HD en Europe.

 

https://lesaccrosauxseries1.wordpre [...] n-blu-ray/
https://www.reddit.com/r/Stargate/c [...] ime_video/
https://www.reddit.com/r/Stargate/c [...] ns_of_sg1/

 

je n'ai jamais vu une VHS pixeliser a mort en cas d'action rapide... un divx oui., les pavés de compression étaient très visible à l'époque, je pense que la série a était transféré en numérique avec un bitrate plus que dégeulasse en mpeg2 a l'époque, et que amazon a recompressé en h264 a fond la balle par dessus.

 

pour avoir revu charmed (du moins la 1ere saison) c'est bien mieux maitrisé.

 

Pour SG1 le film ou le pilote de la série par contre RAS.


Message édité par chaced le 15-04-2024 à 09:47:09

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°70452256
xplo
Posté le 15-04-2024 à 09:58:30  profilanswer
 

J'ai la flemme d'aller chercher mais mon petit doigt me dit que Amazon a pas pris la meilleur source dispo pour SG-1 :o

n°70452328
chaced
Posté le 15-04-2024 à 10:10:53  profilanswer
 

en tout cas dans l'episode 3 ou ils sont dans la foret, la compression est bien horrible :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°70452794
thekiller3
Posté le 15-04-2024 à 11:27:19  profilanswer
 

chaced a écrit :

Je regarde sg1, c'est du divx leur master ou quoi ?
 
S1 episode 3 pique les yeux :d
 
C'est fou qu'ils ne puissent pas faire un remaster par ia de ne jour ..


 
oui, ça pique fort les yeux... :sweat:   :(

n°70452956
xplo
Posté le 15-04-2024 à 11:54:11  profilanswer
 

chaced a écrit :

en tout cas dans l'episode 3 ou ils sont dans la foret, la compression est bien horrible :D
 


FYP :o

n°70453031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 12:08:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Alors moi de mon côté la pub c'est non pour une question de principe déjà c'est pour ça que je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années et surtout je peux voir ce que je veux quand je veux de façon gratuite (c'est Internet :D)


 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Je me pose aussi très sérieusement la question de passer sur ce genre d'offre low cost... Je sais qu'il n'y a plus de téléchargement offline mais est-ce que le catalogue est identique ?


 
Le principe à durée limitée, 13 minutes pour être exact, tout un concept  [:frag_facile]  
Et puis la violation des droits d'auteurs clamés haut et fort depuis quelques pages par nos chouineuses de l'internet pour le prix d'un café, on va peut-être arrêter un peu  [:ortensio:10]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70453126
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-04-2024 à 12:33:00  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Idem ici.
Pour des épisodes manga de 20min, se taper la pub avant et pendant, c’est trop.

 

J’ai pas essayé de série (format 45min) ni de film pour voir si c’est également de la pub toutes les 10min ou pas.

 

sauf s'ils appliquent en différé sur les films qui entrent au catalogue ; pour l'instant y a une pub au lancement du titre et rien en coupure

 

pour les series par contre c'est vraiment trop

 


pour revenir a Fallout, j'ai aimé le ton de la serie, mais je suis le seul a avoir eu l'impression de suivre les nouvelles aventure de Rey et Finn en dehors de l'univers SW ? ... un mix entre Silo et Westworld S1

 

tres divertissant, mais ça pose pas de jalon particulier dans le monde des series

n°70453414
xplo
Posté le 15-04-2024 à 13:30:37  profilanswer
 

Fallout j en suis a l episode 4 je trouve c est tout de même très bien réalisé. Pourtant j ai joué au jeux et je ne suis absolument pas déçu.

n°70453450
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 13:37:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Le principe à durée limitée, 13 minutes pour être exact, tout un concept [:frag_facile]
Et puis la violation des droits d'auteurs clamés haut et fort depuis quelques pages par nos chouineuses de l'internet pour le prix d'un café, on va peut-être arrêter un peu [:ortensio:10]


C'est le principe qui me dérange, pas le prix, tu payes un abonnement annuel et en plus on te demande un abonnement mensuel pour ne plus avoir de pub, par contre tu as toujours leurs promos...

n°70453484
Bruere
Posté le 15-04-2024 à 13:42:42  profilanswer
 

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.

n°70453504
kremlin bi​ceps
Posté le 15-04-2024 à 13:45:07  profilanswer
 

Community sans épisode censuré (contrairement à Netflix).


---------------
Six seasons and a movie !
n°70453574
elbarto
Posté le 15-04-2024 à 13:56:10  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


pour revenir a Fallout, j'ai aimé le ton de la serie, mais je suis le seul a avoir eu l'impression de suivre les nouvelles aventure de Rey et Finn en dehors de l'univers SW ? ... un mix entre Silo et Westworld S1
 
tres divertissant, mais ça pose pas de jalon particulier dans le monde des series


 
Le black de la confrérie ressemble un peu à celui de Star Wars 7, le stormtrooper qui change de camp, un visage assez similaire, ainsi que sa personnalité maladroite/naïve.
 
Les producteurs semblent aussi s'être inspirés des films de Sergio Leone pour le côté western spaghetti, le bon, la brute et le truand pour l'aspect crade des personnages et les paysages désertiques, la violence stylisée.
 
Fallout est une réussite dans la façon dont il renouvelle le genre "post-appo", qui était mal en point, AMC ayant trop tiré sur la corde avec the walking dead et ses spin-off.
Ici on a un univers cohérent, pas de virus ou de zombies à la con, les gimmicks sont sympas (les éléments du jeu vidéo, la musique des années 50), et un fil rouge solide.


Message édité par elbarto le 15-04-2024 à 13:57:55
n°70453645
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:07:20  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


C'est le principe qui me dérange, pas le prix, tu payes un abonnement annuel et en plus on te demande un abonnement mensuel pour ne plus avoir de pub, par contre tu as toujours leurs promos...

 

Je parlais du principe énoncé par notre forumeur (pub = gratuit, pas pub = paye, et les contradictions immédiates), pas l'approche Amazon où en effet un abonnement avec Pub et un autre sans Pub auraient pu être créés pour justement éviter ces discussions. J'avais coupé Prime avant ça de toute façon, catalogue qui ne me convenait guère et tellement peu de temps pour mater la TV que de toute façon les services de VoD ne me servaient quasi pas. J'aurais du ériger ça en "principe"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:07:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70453827
Gnomovtt
Posté le 15-04-2024 à 14:39:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je parlais du principe énoncé par notre forumeur (pub = gratuit, pas pub = paye, et les contradictions immédiates), pas l'approche Amazon où en effet un abonnement avec Pub et un autre sans Pub auraient pu être créés pour justement éviter ces discussions. J'avais coupé Prime avant ça de toute façon, catalogue qui ne me convenait guère et tellement peu de temps pour mater la TV que de toute façon les services de VoD ne me servaient quasi pas. J'aurais du ériger ça en "principe"  :o


Amazon a eu la bonne idée de m'affiché je sais plus où le nombre d'avantage que j'ai utilisé, c'est à dire, une 50aine d'épisodes/films, et une dizaine de commande.
Du coup, j'ai tout annulé :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70454127
phila
Posté le 15-04-2024 à 15:23:48  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.

 

Maître du haut château
Mozart in the jungle
Jack Ryan
Goliath
Good omens
The Expanse
Maisel
Bosch

 

+The boys, le seigneur des anneaux et autres si t'es fan du genre :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70454171
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 15:32:11  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Maître du haut château
Mozart in the jungle
Jack Ryan  
Goliath  
Good omens
The Expanse
Maisel
Bosch
 
+The boys, le seigneur des anneaux et autres si t'es fan du genre :D


 
True Detective S1, Undone, The Devil's Hour, Fargo, La Servante Ecarlate, Fleabag, Small Axe, One Mississipi, Transparent, Patriot, I'm a Virgo


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70454198
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-04-2024 à 15:36:44  profilanswer
 

J'ajouterais The Night Manager. :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70454206
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 15:38:00  profilanswer
 

Leica a écrit :

J'ajouterais The Night Manager. :bounce:


 
Il y est toujours? Grande réussite en effet  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70454240
xplo
Posté le 15-04-2024 à 15:43:38  profilanswer
 

The terror S1 (pas la merde de S2)

n°70454262
meta67
Posté le 15-04-2024 à 15:47:17  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.


Fallout

n°70454346
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2024 à 16:00:36  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je viens de récupérer un accès à Prime, quelles sont les séries (voire films et documentaires) incontournables de la plate-forme? Merci à ceux qui répondront.

 

Aucune série n'est incontournable mais en séroe Amazon sympa il y a

 

Bosh, Daisy Jones and the six, 9 perfect strangers, Sneaky Pete, Mr & Mrs Smith (pas la série de l'année mais c'est divertissant) The Consultant pour Christoph Waltz.

 

Sans oublier Citadel :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 15-04-2024 à 16:04:52

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70454362
kaxxymo
Posté le 15-04-2024 à 16:03:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Je parlais du principe énoncé par notre forumeur (pub = gratuit, pas pub = paye, et les contradictions immédiates), pas l'approche Amazon où en effet un abonnement avec Pub et un autre sans Pub auraient pu être créés pour justement éviter ces discussions. J'avais coupé Prime avant ça de toute façon, catalogue qui ne me convenait guère et tellement peu de temps pour mater la TV que de toute façon les services de VoD ne me servaient quasi pas. J'aurais du ériger ça en "principe" :o


J'avoue qu'a part l'utilisation des lockers et de Google photos ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  654  655  656  657  658

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR