| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 21:42:20 ![]() ![]() |
xplo | j ai envi de tenter, mais j ai du m infliger la fin de la s10 et le debut de la s11, ca va etre compliquer a finir la s11 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2024 à 22:52:11 |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-03-2024 à 22:32:58 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy | Ah, je pensais qu'elle était déjà sortie (et j'étais passée à côté).
|
kaxxymo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-03-2024 à 09:50:48 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 09:49:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arabem | excellent le jeu de la mort. C'est un bijou ! |
kaxxymo |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Laurence67 | J'ai vu Road House aussi, version 2024. Je n'aime pas les films bourrins avec plein de bagarres, mais j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal par contre, surtout ses yeux et son torse musclé. Et je n'ai pas été déçue.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
mongolourk | En fait je pense que le film part en vrille dès l'arrivée de Mc Gregor, ça tombe dans le grand guignolesque total |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 3 avril -
|
Sir_burton |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | J'espère que vous êtes tous restés jusqu'au bout du générique de Ricky Stanicky
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 03-04-2024 à 14:34:36 |
kaxxymo |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 4 avril -
Message édité par kaxxymo le 04-04-2024 à 22:36:53 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 5 avril -
Message édité par kaxxymo le 05-04-2024 à 06:23:22 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 28 mars (maj) -
Message édité par kaxxymo le 05-04-2024 à 06:42:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était l'épisode 2x08 d'Invincible, le dernier de la seconde partie de la seconde saison --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
francis1256 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'adore le comic, je l'ai lu plusieurs fois (ya que 130 numéros et quelques --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-04-2024 à 10:53:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, total finito. Mais ça vaut le coup, c'est une grosse oeuvre épique. --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |