| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 15:33:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais tenté quelques épisodes avant de laisser tomber.
--------------- Eponyme |
Laurence67 | Je viens de finir Le maître du Haut château, et dans l'ensemble je me suis régalée. Quelle bonne surprise ! Pourtant je n'avais pas beaucoup aimé le roman, alors que Philip K. Dick était mon auteur préféré à l'époque où je l'ai lu. J'ai trouvé qu'il y avait un coup de mou vers le milieu de la série et sur pas mal d'épisodes, et après ça repart bien jusqu'à la fin. Au-delà de l'histoire elle-même, ce sont quand même les acteurs qui font la différence : j'ai trouvé les personnages principaux assez fades (Joe, Juliana, Frank), et je me suis vite focalisée sur Tagomi et John Smith , voire même Kido, ces deux derniers n'étant pourtant pas les plus attachants ! Mais l'expérience reste très positive dans l'ensemble. Message édité par Laurence67 le 06-04-2024 à 11:33:26 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
daffy-duck | Amazon a supprimé la possiblité de créer des watch party ? |
kaxxymo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 18:42:17 ![]() ![]() |
evildeus |
xplo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
AuldPuck |
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 07-04-2024 à 14:09:40 |
giHefca occupé à ne rien faire | Annie Hall, c'est une histoire de merde.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà, final de The Regime à la hauteur de la saison.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:13:32 |
kaxxymo | La nouvelle du jour (ne comptez pas sur moi Amazon)
|
chaced |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je me fais Fargo perso puisque j'entends tout le monde dire que c'est bien. S1 presentement. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-04-2024 à 10:48:13 |
kaxxymo | Chez Disney+, c'est en plein milieu d'une réplique, c'est vraiment n'importe quoi Message édité par kaxxymo le 09-04-2024 à 11:44:32 |
kolian |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur |
Un commentaire sur Les Nums semble suggérer qu'en passant sur PC avec un navigateur et un adblock, les pubs n'apparaîtraient pas. Mais adieu UHD et HDR par rapport à une application. Ca plus la dégradation en qualité à confirmer... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-04-2024 à 13:55:58 --------------- Feedback |
Perfector Memento mori |
Moi c'est True Detective (la S1 est dispo), mieux vaut tard que jamais non plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-04-2024 à 14:30:23 --------------- Randos |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Pas de pub avec le pass warner, c'est déjà ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | True Detective S4 aurait pu être une série Netflix, HBO ne fait pas que du bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Youtube, il y a même des vidéos de plus d'une heure parfois, je parle de pubs Message édité par kaxxymo le 09-04-2024 à 14:59:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me suis toujours demandé si il y avait du monde pour regarder des très longues pubs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Ca me fascine les pubs où des beaux parleurs te promettent des dizaines de milliers d'euros de gains mensuels en achetant des appartements surtout quand on connait l'état de l'immobilier en 2024, mais bon qu'est ce que j'y connais moi ? Ces gens là sont des gens très sérieux (non) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-04-2024 à 15:05:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | non, Youtube
|
Twiddy | Sur Prime, vous avez des animés sympa à conseiller ? Hors séries à whatmille épisodes comme One Piece ou Naruto... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |