| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 22:45:34 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Voici mon parcours : Spotify, Deezer et compagnie, c'est vraiment de l'arnaque si on aime la musique qui sort des sentiers battus. Message cité 5 fois Message édité par brown paper bag le 13-02-2024 à 00:57:10 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message cité 3 fois Message édité par icumblood le 13-02-2024 à 09:09:18 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
makinoe |
En 2010 on pouvait le faire |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:17:09 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Youtube music c'est juste youtube restreint aux clips musicaux ou je loupe quelque chose ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Même démarche ici : j'ai arrêté Deezer qui bugge bien comme il faut à chaque mise à jour. Message édité par Perfector le 13-02-2024 à 09:39:33 --------------- Randos |
Trezoster |
|
Bweezy | Et c'est ce qui pour moi représentait le seul intérêt de Premium (et de payer), les séries originales. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nniv Tâche incolore |
|
xplo | True detective apres la S1 c'est pas folichon, la S4 m'a appris qu'il y avait eu une S3 |
makinoe |
Pareil sur Deezer, mais sûrement que les très très petits groupes/artistes ont plus de facilité à balancer leurs prod sur youtube que sur Deezer/spot Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 13-02-2024 à 10:14:47 |
meta67 | Les groupes de musiques de mes amis, quand ils mettent leurs albums en ligne, ils les mettent sur toutes les plateformes en mêmes temps |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2024 à 10:23:42 --------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2024 à 10:39:35 |
Trezoster | un exemple, je vous mets au défi de trouver cet album sur n'importe quelle autre plateforme. C'est un album qu'un pote cherchait sans succès depuis longtemps (il avait tourné avec VII y'a 18 ans à l'Ubu à Bordeaux et il avait oublié leur nom). |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nniv Tâche incolore |
Possible, je suis pas assez trve A la réflexion, récemment je n'ai pas trouvé l'album d'Amanda Woodward sur Spotify. C'est pas ultra confidentiel pourtant, sans doute un problèmes de droits. 'Fin bon, c'est HS ! |
kaxxymo | Un peu comme Dark city qui n'a jamais été en svod ( ou je ne l'ai jamais vu) |
makinoe |
J'avais oublié Soundcloud Pour recentrer, j'aime bien Mr et Mme Smith |
xplo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais doublement débile vu qu'ils ont presque pas d'exclus utilisation DoVi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mr et Ms Smith j'ai aussi passé un bon moment, ça se cherche un peu par moment mais globalement c'est pas mal.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Meganne Féministe Ardant | J'ai craqué et pris la pass Warner. Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette saison 4 vu de l'épisode 3 où je suis, je ne m'attendais pas vraiment à une intrigue de ce genre, les éléments thématiques sont pourtant réunis pour que j'apprécie le déroulement de l'histoire mais il y'a quelque chose qui ne prend pas, qui sonne assez artificiel. Je déteste l'habillage sonore et le générique. En revanche Jodie campe excellemment bien son personnage, pas déçue de ce côté là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |