Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70091197
DVN
Posté le 12-02-2024 à 22:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est pas faute d'avoir joué le jeu mais à trop en vouloir...

[:dok38:3]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 22:45:34  profilanswer

n°70091475
hka-ta
Posté le 12-02-2024 à 23:45:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui !
Ce n'est pas normal que pour mater le dernier épisode de True Detective S4, je préfère le DL en 2160p mkv (fichier de 9-10 Go) que le mater en streaming sur le service vidéo que je paye à l'année.
La qualité illégale est meilleure, on marche sur la tête :pt1cable:

L'époque des DVD où tu te tapais 3mn de clips anti-piratage que c'est mal impossible de bypasser alors que justement tu avais payer légalement le support  :pt1cable:

n°70091608
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-02-2024 à 00:35:32  profilanswer

Ca sera le dernier abonnement streaming vidéo que je résilierai (à part YouTube Premium que je ne conserve que pour la musique) et j'aurai l'impression de revenir à avant le covid où le piratage était la plus avantageuse façon de consommer de la production audiovisuelle.
Ce n'est pas une question de fric, à un moment je payais Netflix, Prime, D+ et Apple conjointement, mais j'ai fini par avoir l'impression qu'on se foutait de ma gueule et je n'aime pas trop beaucoup ça.

Bravo aux plateformes de streaming pour avoir remis à la mode le DL illégal :o

Pourquoi tu payes YT premium alors?
C'est bien le plus facile de tous à avoir gratos  [:aras qui rit]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70091632
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-02-2024 à 00:54:08  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Pourquoi tu payes YT premium alors?
C'est bien le plus facile de tous à avoir gratos  [:aras qui rit]

Détrompes-toi !

Voici mon parcours :
- YouTube Music est le mieux fourni en matière de musique, j'y suis entré après avoir testé tous les autres, il y a tout et plus et même le plus obscur qu'on ne peut plus acheter légalement ailleurs car plus produit --> j'ai payé 9,99 pour YouTubeMusic pour zéro pub et total accès qui met un gros doigt dans le cul des soit disant "droits d'auteur" qui ne finissent pas dans les poches des auteurs
- par extension, j'utilise le reste de YouTube... C'est pas foufou mais j'aime bien les podcasts sur la musique, le cinéma et l'actualité en général...
- J'ai donc décidé de passer à 12,99. Ouah ! C'est ouf, 3$ de plus.... Bah non c'est pas ouf du tout :d

Spotify, Deezer et compagnie, c'est vraiment de l'arnaque si on aime la musique qui sort des sentiers battus.

Message cité 5 fois
Message édité par brown paper bag le 13-02-2024 à 00:57:10

---------------
Eponyme
n°70091982
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 08:43:34  answer

C'est de la pub pendant la série où c'est comme sur canal au début ?
C'est clair que si c'est pendant je ne regarderai plus, déjà que y'a pas grand chose.

n°70092079
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 09:05:40  profilanswer

Mais quelle bande d'enculés  :sweat:  !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70092086
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 09:07:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

L'époque des DVD où tu te tapais 3mn de clips anti-piratage que c'est mal impossible de bypasser alors que justement tu avais payer légalement le support  :pt1cable:

Ah putain c'était horrible ça [:di_canio]  !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70092092
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 09:09:07  profilanswer

Détrompes-toi !  

Voici mon parcours :
- YouTube Music est le mieux fourni en matière de musique, j'y suis entré après avoir testé tous les autres, il y a tout et plus et même le plus obscur qu'on ne peut plus acheter légalement ailleurs car plus produit --> j'ai payé 9,99 pour YouTubeMusic pour zéro pub et total accès qui met un gros doigt dans le cul des soit disant "droits d'auteur" qui ne finissent pas dans les poches des auteurs
- par extension, j'utilise le reste de YouTube... C'est pas foufou mais j'aime bien les podcasts sur la musique, le cinéma et l'actualité en général...
- J'ai donc décidé de passer à 12,99. Ouah ! C'est ouf, 3$ de plus.... Bah non c'est pas ouf du tout :d

Spotify, Deezer et compagnie, c'est vraiment de l'arnaque si on aime la musique qui sort des sentiers battus.

Pour treize euros tu as donc la musique ET Youtube sans pub alors ? Quid de la qualité sonore ? On peut mettre l'appli en arrière plan ? C'est tentant...

Message cité 3 fois
Message édité par icumblood le 13-02-2024 à 09:09:18

---------------
n°70092115
makinoe
Posté le 13-02-2024 à 09:14:26  profilanswer

icumblood a écrit :

Pour treize euros tu as donc la musique ET Youtube sans pub alors ? Quid de la qualité sonore ? On peut mettre l'appli en arrière plan ? C'est tentant...

En 2010 on pouvait le faire  [:tomatookc]

n°70092127
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 09:17:09  profilanswer

makinoe a écrit :

En 2010 on pouvait le faire  [:tomatookc]  

Pas sur mon téléphone, du coup ça bouffe la batterie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 09:17:09  profilanswer

n°70092146
flyingrabb​it
Posté le 13-02-2024 à 09:20:21  profilanswer

Youtube music c'est juste youtube restreint aux clips musicaux ou je loupe quelque chose ?

n°70092166
GnomoVTT
Posté le 13-02-2024 à 09:22:24  profilanswer

icumblood a écrit :

c'est comme la concurrence pour le fonctionnement de l'appli en arrière plan.
pour la qualité sonore, c'est pas du flac mais ca passe pour une écoute nomade :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70092187
GnomoVTT
Posté le 13-02-2024 à 09:25:17  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Youtube music c'est juste youtube restreint aux clips musicaux ou je loupe quelque chose ?

non, c'est comme un spotify + les musiques "clips" (dans le sens ou tu as des remix ou OAV ou autre clips musicaux originaux :D )

---------------
Mon 500px & flick R

n°70092226
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2024 à 09:30:28  profilanswer

hka-ta a écrit :

J'y pensais l'autre jour en voyant le nombre de "clics" à faire pour visionner quelque chose sur Prime

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70092272
Perfector
Memento mori
Posté le 13-02-2024 à 09:38:33  profilanswer

Détrompes-toi !

Voici mon parcours :

Même démarche ici : j'ai arrêté Deezer qui bugge bien comme il faut à chaque mise à jour.
Pour 1€ de plus j'ai le même catalogue musical (voire plus), et les vidéos sans me faire chier à contourner la pub
Je me sers beaucoup de YT pour jouer de la musique

Message édité par Perfector le 13-02-2024 à 09:39:33

---------------
Randos
n°70092284
Trezoster
Posté le 13-02-2024 à 09:39:50  profilanswer

icumblood a écrit :

Oui, et chez moi aussi c'est le seul service de zik, pour les mêmes raisons que BPB : on y trouve presque tout (ça et parce que c'est impossible de mettre un adblock sur une TV LG :D). Y'a eu une époque aussi où YT produisait des séries (pas mal) dispos uniquement sur Premium.

n°70092318
Bweezy
Posté le 13-02-2024 à 09:45:03  profilanswer

Et c'est ce qui pour moi représentait le seul intérêt de Premium (et de payer), les séries originales.

n°70092331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 09:46:18  profilanswer

Sans rentrer dans une discussion de catalogue, c'est quand meme marrant de qualifier ca "d'arnaque" alors que quelques posts plus haut tu viens te vanter d'arnaquer les realisateurs, acteurs, ecrivains, producteurs... de moults productions. Tu feras gaffe on dirait un collegien, n'oublie pas ton sac Eastpak avec ton A au tipex  [:xenobrandt:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70092366
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 09:51:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est comme la concurrence pour le fonctionnement de l'appli en arrière plan.
pour la qualité sonore, c'est pas du flac mais ca passe pour une écoute nomade :jap:

Merci  :jap:  

Trezoster a écrit :

Oui, et chez moi aussi c'est le seul service de zik, pour les mêmes raisons que BPB : on y trouve presque tout (ça et parce que c'est impossible de mettre un adblock sur une TV LG :D). Y'a eu une époque aussi où YT produisait des séries (pas mal) dispos uniquement sur Premium.

Vu que je regarde énormément Youtube sur ma LG ça pourrait enfin me débarrasser des pubs, là je n'en peux plus  :sweat:  .

---------------
n°70092377
nniv
Tâche incolore
Posté le 13-02-2024 à 09:52:26  profilanswer

...

J'ai jamais eu trop de soucis à trouver des trucs "obscurs" sur Spotify  [:transparency]

n°70092500
xplo
Posté le 13-02-2024 à 10:09:07  profilanswer

True detective apres la S1 c'est pas folichon, la S4 m'a appris qu'il y avait eu une S3 :o

n°70092538
makinoe
Posté le 13-02-2024 à 10:14:27  profilanswer

nniv a écrit :

J'ai jamais eu trop de soucis à trouver des trucs "obscurs" sur Spotify [:transparency]

Pareil sur Deezer, mais sûrement que les très très petits groupes/artistes ont plus de facilité à balancer leurs prod sur youtube que sur Deezer/spot :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 13-02-2024 à 10:14:47
n°70092585
meta67
Posté le 13-02-2024 à 10:20:09  profilanswer

Les groupes de musiques de mes amis, quand ils mettent leurs albums en ligne, ils les mettent sur toutes les plateformes en mêmes temps

n°70092588
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:20:39  profilanswer

makinoe a écrit :

Pareil sur Deezer, mais sûrement que les très très petits groupes/artistes ont plus de facilité à balancer leurs prod sur youtube que sur Deezer/spot :jap:

Les trucs obscurs sont de toute facon sur SoundCloud bien avant Youtube generalement. Donc mettre la plateforme de Google comme reference, c'est je pense taper à cote.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70092590
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-02-2024 à 10:20:45  profilanswer

nniv a écrit :

J'ai jamais eu trop de soucis à trouver des trucs "obscurs" sur Spotify  [:transparency]

Je crois que tu ne sors pas assez des sentiers battus [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70092596
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-02-2024 à 10:21:43  profilanswer

xplo a écrit :

True detective apres la S1 c'est pas folichon, la S4 m'a appris qu'il y avait eu une S3 :o

Et elle est très bien, la S3 [:verdascobvious:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70092605
Perfector
Memento mori
Posté le 13-02-2024 à 10:23:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les vrais écoutent des K7 audio données exclusivement de main à la main dans l'arrière cour d'une ruelle sombre [:yantzy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-02-2024 à 10:23:42

---------------
Randos
n°70092723
kaxxymo
Posté le 13-02-2024 à 10:39:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Les vrais écoutent des K7 audio données exclusivement de main à la main dans l'arrière cour d'une ruelle sombre [:yantzy:5]

80's & 90's  :D

Message édité par kaxxymo le 13-02-2024 à 10:39:35
n°70092807
Trezoster
Posté le 13-02-2024 à 10:52:13  profilanswer

un exemple, je vous mets au défi de trouver cet album sur n'importe quelle autre plateforme. C'est un album qu'un pote cherchait sans succès depuis longtemps (il avait tourné avec VII y'a 18 ans à l'Ubu à Bordeaux et il avait oublié leur nom).

n°70092876
kaxxymo
Posté le 13-02-2024 à 11:01:32  profilanswer

Trezoster a écrit :

un exemple, je vous mets au défi de trouver cet album sur n'importe quelle autre plateforme. C'est un album qu'un pote cherchait sans succès depuis longtemps (il avait tourné avec VII y'a 18 ans à l'Ubu à Bordeaux et il avait oublié leur nom).

Le problème n'est jamais la plateforme, le problème c'est la maison de disques qui ne veut pas mettre l'album en streaming. Suivant les ventes cd ou vinyl ça se comprend.

n°70092899
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-02-2024 à 11:03:56  profilanswer

Trezoster a écrit :

Sur Spotify y a l'artiste et y a une chanson de cet album :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70093162
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-02-2024 à 11:37:38  profilanswer

Trezoster a écrit :

"Au milieu de nulle part", ça porte bien son nom [:mycrub]

---------------
n°70093244
nniv
Tâche incolore
Posté le 13-02-2024 à 11:47:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Possible, je suis pas assez trve :o

A la réflexion, récemment je n'ai pas trouvé l'album d'Amanda Woodward sur Spotify. C'est pas ultra confidentiel pourtant, sans doute un problèmes de droits. 'Fin bon, c'est HS !

n°70093312
kaxxymo
Posté le 13-02-2024 à 11:58:27  profilanswer

Un peu comme Dark city qui n'a jamais été en svod ( ou je ne l'ai jamais vu)

n°70093337
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-02-2024 à 12:01:52  profilanswer

Citation :

la suppression des technologies Dolby Vision et Dolby Atmos pour les abonnés n'optant pas pour l'option payante supplémentaire visant à éliminer les publicités.
Étrangement, Prime Video maintient le HDR10+ pour tous les abonnés

C'est vraiment une fils de puterie énorme parce qu'en vrai ça coûte que dalle en terme de bande passante, c'est limite insignifiant.  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70093432
makinoe
Posté le 13-02-2024 à 12:18:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Les trucs obscurs sont de toute facon sur SoundCloud bien avant Youtube generalement. Donc mettre la plateforme de Google comme reference, c'est je pense taper à cote.

J'avais oublié Soundcloud  [:verdascobvious:4]

Pour recentrer, j'aime bien Mr et Mme Smith  :jap:

n°70094288
xplo
Posté le 13-02-2024 à 14:38:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

la suppression des technologies Dolby Vision et Dolby Atmos pour les abonnés n'optant pas pour l'option payante supplémentaire visant à éliminer les publicités.
Étrangement, Prime Video maintient le HDR10+ pour tous les abonnés

C'est vraiment une fils de puterie énorme parce qu'en vrai ça coûte que dalle en terme de bande passante, c'est limite insignifiant.  :lol:

Faut que je me motive a regarder la fin de ring of power. Et je résilie.

Mais c'est vraiment débile car ils ont pratiquement aucun contenu en dolby vision (ring of power et le truc avec l'espion Ryan machin j'ai oublié le nom)

n°70094416
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-02-2024 à 14:57:53  profilanswer

Ouais doublement débile vu qu'ils ont presque pas d'exclus utilisation DoVi. :D

Y'a plein de programmes avec Atmos cela dit.

Ring of Power franchement à la limite tu perds rien à ne pas finir :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70094549
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2024 à 15:16:00  profilanswer

Mr et Ms Smith j'ai aussi passé un bon moment, ça se cherche un peu par moment mais globalement c'est pas mal.

Saltburn aussi :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70094644
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-02-2024 à 15:30:44  profilanswer

gugi a écrit :

L'accusé, si tu ne l'as pas vu.

Un "putain" de thriller (espagnol) de l'un des maîtres du genre Oriol Paulo.
Par contre ne rien lire dessus avant notamment pour toujours éviter les spoils éventuels.

Vu hier, top, merci ! :bounce:

Poogz a écrit :

Mr et Ms Smith j'ai aussi passé un bon moment, ça se cherche un peu par moment mais globalement c'est pas mal.

Saltburn aussi :o

Saltburn j'ai bien aimé [:ddr555]

Spoiler :

Juste la scène de la tombe à la fin c'est un peu too much, mais globalement c'était top. Et Rosamund Pike :love:

Mr. & Ms. Smith, le premier épisode était bien cool, mais je me suis ennuyé ferme au fur et à mesure de la saison, j'ai eu du mal à finir... C'est un peu vu et déjà vu, ça fait un peu feuilleton, ils construisent pas grand chose... C'est pas ouf... Pourtant je suis plutôt client de Donald Glover habituellement (Community :love: )

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70095157
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2024 à 16:36:15  profilanswer

J'ai craqué et pris la pass Warner. Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette saison 4 vu de l'épisode 3 où je suis, je ne m'attendais pas vraiment à une intrigue de ce genre, les éléments thématiques sont pourtant réunis pour que j'apprécie le déroulement de l'histoire mais il y'a quelque chose qui ne prend pas, qui sonne assez artificiel. Je déteste l'habillage sonore et le générique. En revanche Jodie campe excellemment bien son personnage, pas déçue de ce côté là. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)