| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 21:30:12 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
evildeus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 05-02-2024 à 01:02:35 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
xplo | Idem quasiment plus rien en 24h. Résiliation incoming |
oranginaaaa | J'attends que la pub apparaisse pour résilier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nical_73 | J'ai attaqué les Sopranos
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 09:12:15 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
nical_73 |
|
tibo2002 C'est très content. | 'tain la saison 4 de True Detective (pass Warner), comment c'est bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AuldPuck |
SFU est passé du 4/3 au 16/9 en cours de série d'ailleurs. Les Sopranos sur le Pass Warner est dispo en 16/9 directement si je dis pas de conneries. Message édité par AuldPuck le 05-02-2024 à 16:38:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
teks9 8 ça suffit | Moi l'épisode 1 de Mr and Mrs Smith m'a fait penser à un Woody Allen.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kanak |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeankb |
|
Yeagermach42 |
|
Bweezy |
|
kaxxymo | Je trouve la série avec Donald Glover tellement oubliable que je n'ai vu que 4 épisodes, je lancerai la suite si vraiment je n'ai rien d'autre à voir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FRACTAL |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai maté le premier ep. de Mr and Mrs Smith. J'ai pas eu envie de lancer la suite.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
gugi |
|
Bweezy | Le début du 02 : is it Seinfeld/The Deal or what ?!
|
Bweezy | Qualité d'image :
Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 07-02-2024 à 21:29:25 |
kaxxymo | heureusement que tu n'as pas mis AppleTv+ sinon c'était plié d'avance |
j_f | Les sous titres sont bien meilleurs sur Amazon. |
Trezoster | Tout à fait, grosse qualité, et ceux qui se plaignent que ce sont ceux de l’épisode suivant, dans une langue aléatoire, ne font pas beaucoup d’efforts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |