| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:36:15 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que la sauce ne prend pas non plus pour moi avec cette S4.
--------------- Eponyme |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo | quand on voit le générique de la saison 1, on pouvait attendre mieux musicalement |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DVN |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le générique de la S2 avec Leonard Cohen était aussi très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 17:23:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Voir Saltburn mentionné m'a fait penser qu'hier soir j'ai vu Dolemite is my name.
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo | Paramount licencie 800 personnes.
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ring of power tiens, j'ai quasi zéro souvenir de cette série à part que y'a un géant qui fait n'importe quoi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'épisode 5 de True detective S4 est enfin bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Je me souviens que les épisodes se finissaient souvent avec Navarro qui tire sur le méchant, tout en marchant tranquillement. Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 09:13:57 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le Pass Warner retrouve temporairement son mois d'essai gratuit, ceux qui l'ont pris récemment, négociez --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GnomoVTT |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Amazon aurait proposé à Doug Liman et Jake Gyllenhaal la possibilité de réaliser "Road house" pour 60 millions de dollars et d'obtenir une sortie en salles, ou de prendre 85 millions de dollars et de passer uniquement en streaming.
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-02-2024 à 21:25:07 |
kaxxymo | Une drôle de vision de la Saint Valentin
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Trezoster | Pas forcément pour tout le monde, mais celle-ci est regardable, dans le genre. |
kaxxymo |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
giHefca occupé à ne rien faire | L'effondrement des Parasites. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça raconte l'histoire de l'importance des récits et George Miller est un génie --------------- Eponyme |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai regardé Blue Velvet qui va bientôt partir
Message édité par sseb22 le 15-02-2024 à 13:00:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
nical_73 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 15 février -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |