| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 17:18:48 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Asue | Elle est clairement en-dessous des trois premières mais ça se regarde quand même --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bubbs |
|
AuldPuck | Il me semble d'ailleurs que le prochain épisode est diffusé ce soir au lieu de demain pour cause de Superbowl. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a été diffusé hier soir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 11 février -
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 15:09:19 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hka-ta | Vous arrivez à y accéder à l'episode The Grand Tour - Sand Job ?
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-02-2024 à 18:44:26 |
hka-ta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | The Boys / "this is a love letter to AMERICA"
Message édité par kaxxymo le 11-02-2024 à 21:00:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 11-02-2024 à 23:50:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Red face :o |
Les notes ne sont pas top. |
gnak | Certes IMDB n’est pas une référence mais cela donne tout de même une tendance et la tant décriée S2 est bien mieux notée que cette S4, pour dire… |
Yeagermach42 | Les notes c'est bien et pas du tout truquable |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AuldPuck |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
oranginaaaa | Amazon veut vraiment perdre des abonnés. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | "J'ai une svod fatigue" c'est officiel |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais finir par résilier juste par agacement qu'on me prenne trop pour un pigeon, bien que j'apprécie quelques avantages à la livraison de colis Amazon Prime. --------------- Eponyme |
Bweezy | Je me demande si à l'origine je n'avais pas pris Prime pour la VOD, en profitant de la livraison.
|
kaxxymo | Amazon fait face à un procès l'accusant d'avoir induit en erreur les abonnés Prime en leur facturant des frais supplémentaires pour diffuser des films et des émissions de télévision sans publicité. Un recours collectif proposé, déposé vendredi devant un tribunal fédéral de Californie, allègue une rupture de contrat et des violations des lois de l'État sur la protection des consommateurs au nom d'utilisateurs qui ont vu les conditions de leurs abonnements avec Amazon changer lorsqu'il a décidé de faire de son niveau publicitaire le niveau par défaut pour ses plus de cent millions d'abonnés.
Message édité par kaxxymo le 12-02-2024 à 21:08:23 |
Bordel Bordel !!! |
Oui, très. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Le mois gratuit pile pour une nouvelle saison de Bosch, ça suffisait bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera le dernier abonnement streaming vidéo que je résilierai (à part YouTube Premium que je ne conserve que pour la musique) et j'aurai l'impression de revenir à avant le covid où le piratage était la plus avantageuse façon de consommer de la production audiovisuelle.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 12-02-2024 à 21:42:20 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Et comme tu dis dans ton précédent post, la qualité est autrement bonne --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | Et c'est pas faute d'avoir joué le jeu mais à trop en vouloir...
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |