| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 22:10:42 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | The Terror (AMC) aura une troisième saison
|
Bweezy |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Si j'avais pas l'offre qui regroupe tout avec canal+ ça fait bien longtemps que j'aurais viré tout ça ^^ |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 09:58:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ça y est Amazon Prime finit dans 3 jours. J'avais commence il y a plus de 13 ans avec Lovefilm qui fut ensuite racheté par Amazon, pour devenir Lovefilm Instant Video puis Amazon Instant Video, puis Amazon Prime Video puis Prime Video... Il me reste 3.5 jours pour voir 6 épisodes de True Detective, ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2024 à 10:40:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On n'est pas encore au bout de cette saison 4, mais je pense que ça ne sera clairement pas la plus notable de la série. Les saisons 1 à 3 sont nettement au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2024 à 10:51:09 --------------- Eponyme |
Amazon, HBOMAX et Apple+ fournissent des flux bien plus généreux : chez eux un épisode de 50mn pèse dans les 9-10Go en 4K HEVC. Et l'encodage est quasi jamais foiré. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-02-2024 à 10:53:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-02-2024 à 15:57:38 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 08-02-2024 à 17:01:47 --------------- |
gnak | AppleTV+>>>>>Disney+>>>tout le reste à peu près au même niveau>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OCS ( |
Bweezy | J'ai pris la semaine gratuite, on va tester ça |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
BoR So say we all. |
|
evildeus |
kaxxymo | La saison 5 de The Boys serait déjà validée
|
Asue |
(qualité du contenu) Pass Warner/HBO/OCS > Apple TV > Netflix > Disney+ > Prime video Message cité 1 fois Message édité par Asue le 10-02-2024 à 12:19:19 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Primevideo moins bien que Netflix niveau en 4k ? |
kaxxymo | en effet, c'est une erreur (surtout que je n'ai plus d'abo 4k Netflix à cause de la qualité) Message édité par kaxxymo le 10-02-2024 à 12:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |