| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 08:51:56 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Paramount+ (pub Super Bowl commercial)
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai vu 3 épisodes et je pense aussi comme toi.
oranginaaaa | Par contre j'avais snobé les saisons 2 et 3, et j'apprécie pas mal finalement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of space | La 3 aussi est très différente et j'avais fini par m'y faire
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:26:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | True detective : Le créateur Nic Pizzolatto n'est pas fan de S4 et pense que c'est "tellement stupide"
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je partage son avis sur le stupide, en plus c'est mal fait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Eponyme |
evildeus | Les scores sont assez mauvais sur IMDB (autour de 7) par rapport aux saisons précédentes.... |
sseb22 It is an awful waste of space | Pareil pour les utilisateurs de Senscritique :
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeankb |
Vu le premier épisode. Chiant comme la pluie un soir de février à Béthune. Il ne se passe absolument rien à l'écran durant 45 minutes. L'actrice à le charisme d'une huitre avariée. Zéro histoire, zéro action, zéro humour.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal du tout le 1er épisode de Mr. & Mrs. Smith et pourtant, on sent que ça se retient, c'est juste l'introduction avant que ça parte en vrille Ca promet beaucoup, j'achète Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2024 à 20:34:28 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
AuldPuck |
Message édité par brown paper bag le 02-02-2024 à 20:41:42 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 03-02-2024 à 17:54:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avance dans la saison de Mr & Mrs Smith, c'est assez savoureux.
evildeus | Vu bullet train. Pas mal ma femme n’a pas apprécié |
gnak |
evildeus | |
Batou |
|
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |