| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-01-2024 à 19:07:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 19:06:01 ![]() ![]() |
evildeus | J’ai commencé True Détective comme j’avais pas fini la série aux US |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 21:50:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy | Tu parles de FILMS pas de séries/kdrama, sans surprise.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2024 à 22:18:21 |
AuldPuck |
|
kaxxymo | La fausse joie |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 06:53:58 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Clairement, mais bon vu la qualité ça va faire vendre des pass. --------------- Manowar#2533 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca devient un vrai concours de fourberie mercantile entre les différentes plateformes de streaming.
--------------- Eponyme |
Manowar71 Be the Batman ! |
J'attends le mail qui annonce à la pub pour résilier pour bien faire comprendre la raison --------------- Manowar#2533 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-02-2024 à 10:37:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GAS Wifi filaire© |
Ah mais qu'ils soient gagnants à court terme, je pense bien. Mais sur un plus long terme, faudra voir.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai lu que la pub + faire payer pour ne pas l'avoir devrait rapporter ± 5 milliards de $ par an à Amazon, ils vont pouvoir financer la S2 de Citadel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
keke boum boum Imbécile heureux | Ici c'est l'inverse. C'est Netflix que je vais dégager. Vu le volume annuel de commandes sur mamazon, le streaming n'est que du bonus. Je le vois comme presque gratuit. Netflix en revanche, c'est pas beaucoup mieux mais c'est beaucoup plus cher. Message édité par keke boum boum le 01-02-2024 à 11:16:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kalymereau This is not a method | 35€ maintenant. Mais dans la majorité des cas c'est gratuit quel que soit le montant pour une livraison en point relais (avec le choix entre les réseaux Amazon Locker, Colissimo, Mondial Relay et Relais Colis). Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-02-2024 à 11:27:28 --------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
kaxxymo |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | C'est surtout que tu n'as pas à commander pour 25-30€ mini.
|
kaxxymo | Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours
Message édité par kaxxymo le 01-02-2024 à 19:50:54 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2024 à 19:35:34 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est même que le 1er épisode, pas la saison entière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |