| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 23-12-2018 à 19:16:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 19:16:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
kaxxymo | Le thriller Hanna adapté en série par le scénariste de The Night Manager
|
hawkins |
Très décevant Trapped, vu sur la 2 quand c'était passé...il se passe quasi rien, et le Cliff se voit venir quasi des le premier épisode. --------------- Men are brave |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Foncky |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 09:55:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu rigoles mais je serai capable de me repasser LOST pour voir comment ça a vieillit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Ca me ferait plaisir de revoir cette série mais j'attends plutot Oz mais ca ne se fera jamais |
makinoe |
|
silkr | cette serie ! Message édité par silkr le 26-12-2018 à 14:27:29 |
kaxxymo |
silkr | les 2 saisons sont bien. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-12-2018 à 16:05:16 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 20:26:19 ![]() |
cyran |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 22:07:41 ![]() |
Aerie | Moi j'attends 24 heures chrono |
kaxxymo |
kaxxymo | La série Too old to die young de Nicolas Winding Refn (Bronson, Drive, Only god forgive, Valhalla rising, The neon demon) pour 2019
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kutiva | C'est fou, niveau contenu Prime Video devient bien plus intéressant que Netflix. Faites quelque chose pour l'ergonomie please |
kaxxymo | Deutsch Les Landes
|
Red face :o |
Je veux bien des exemples en productions récentes. |
Foncky |
|
TotalRecall |
Franchement même si je n'utilisais pas Prime pour les avantages sur la livraison, je serai content de l'avoir rien que pour la TV (malgré l'appli naze Actuellement j'arrive sur la fin de la S2 de The patriot, la S2 perd un peu en qualité (IMHO) par rapport à la S1 mais ça reste plutôt sympa. Ensuite (quand j'aurai le temps), j'enchainerai probablement sur The purge (American Nightmare), série et films puisque je n'en ai vu aucun Message édité par TotalRecall le 27-12-2018 à 15:20:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lyrks Login Origin: Loyrks | The purge c'est dispensable à regarder.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 18:55:21 ![]()
|
kaxxymo | Amazon Prime Vidéo : 5€ offerts en bon de réduction pour tout premier visionnage d’un film ou série Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2018 à 20:55:09 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | The Grand Tour saison 3 le 18 janvier Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 14:45:37 |
glun En route pour la Super Glun! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |