| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 08-12-2018 à 16:20:23 |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 16:19:36 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Hum, Man in the high castle s1 qui est en 4/3 sur ma télé... Pénible. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo |
pilou92 | On regarde la S1 en ce moment. C'est pas en 4/3. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
glun En route pour la Super Glun! |
Même le menu est moins beau que les autres. Je vais tester sur un autre terminal --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo |
|
sirolimus | Enfin le stream est redevenu regardable chez moi sur le stick après plus d’1 mois HS.... pouvru que ça dure ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 10:30:05 ![]() Désolé mais je n'ai pas réussi à trouver l'info, on a le droit à combien d'écrans simultanés ? |
Sebastien | 3 si je ne dis pas de betises. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-12-2018 à 11:32:11 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Regardé en partie la s2 de Mrs Maisel. Je kiffe toujours autant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 13:35:43 ![]() |
Sebastien | Ca a repris ? cooooooooool !!!! |
kaxxymo | Starzplay arriverai en France par le moyen de Amazon Channels, des services SVOD propulsés par Amazon Prime Video.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Pourquoi pas ..., voir Cbs all access, Showtime ou Cinemax ... mais ça risque de coûter cher au final en prenant tout |
hawkins |
Message édité par hawkins le 10-12-2018 à 23:12:20 --------------- Men are brave |
kaxxymo | - Nouveautés - Films : Documentaire : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-12-2018 à 09:52:43 |
kaxxymo | Goliath est renouvellée pour une saison 3
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fini Mrs Maisel beaucoup trop court ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
fufu67 |
Il y a deux formules pour le Prime Amazon, 49€ à l'année ou récemment ils ont mis en place une solution mensuelle, sûrement 5.49€ que tu indiques. Mais je vois pas ce qu'il y a de choquant c'est comme ça sur tout type d'abonnement, en fait. |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
tony54 |
Message édité par tony54 le 13-12-2018 à 01:02:24 --------------- Mon Feed-Back |
MKaze | Les abonnements sont identiques, seul le montant diffère.
--------------- It's Shotime |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
tony54 |
Au fait on peut l’installer sur combien d’appareils l’application ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 13-12-2018 à 08:49:31 --------------- Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | J’ai regardé Night Manager, j’ai bien aimé Message édité par bigdidi3000 le 14-12-2018 à 22:00:14 |
kaxxymo | Logan Lerman est en pourparlers pour interpréter la série de chasse à la nazie d'Amazon, The Hunt , qui provient du producteur exécutif Jordan Peele , ont déclaré plusieurs sources à Collider Message édité par kaxxymo le 15-12-2018 à 00:12:41 |
kaxxymo | La vidéo à la demande 2018
|
Sebastien | Super intéressant !
|
tony54 | Je possède une Chromecast V2 est il possible de caster ?
--------------- Mon Feed-Back |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
lonithe1 | Pas trouvé ça très pratique sur PS4. Bien plus simple pour moi de mettre un bon vieux cable HDMI. |
WirIpse Sent from my 3310 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo | The good doctor : doublage français par dessus la vo, continuez comme cela Amazon ... |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |