| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 16:00:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | The ABC Murders a été achetée par Amazon. Date de diffusion : Le 1er février
Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 17:49:01 |
kaxxymo | Ca sera bien pour mes parents (c'est la cible) |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
kaxxymo | La nouvelle chronologie des médias |
WATT1000 Gringatcho Demento | cette tentative vaine de brider l'expansion du stream Amazon ... humm |
kaxxymo | C'est surtout que Amazon va augmenter le nombre d'achats de films pour les piquer au cinéma, ça réglera le problème des 36 mois Message édité par kaxxymo le 29-12-2018 à 10:46:12 |
kaxxymo | Ca n'a pas changé |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 13:08:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
cyran | Tu aura d’autres saisons The Terror, mais l’histoire et les protagonistes changeront. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vois pas du tout quelle histoire ils pourront bien inventer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
glun En route pour la Super Glun! | farina je trouve ça vraiment pas mal! du gomorra version espagnol --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cyran | J’aime beaucoup aussi, je préfère ces galiciens un peu nerveux aux sanguinaires colombiens de Narcos.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cyran |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Et sinon, mon Amazon est configuré pour utiliser la langue d'origine de la série avec sous titre fr. Et là c'est la langue Italienne qui sort ... Va comprendre --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Bonne année à tout le monde, et espérons de bonnes choses sur Amazon Prime Video.
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
makinoe |
|
kaxxymo |
makinoe |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
Message édité par kaxxymo le 02-01-2019 à 19:31:34 |
kaxxymo | Vikings se terminera à la saison 6
|
kaxxymo | - Nouveauté -
|
glun En route pour la Super Glun! | The office y a pas de stfr. Du coup c'est full anglais... Ça passe parce que y a rien de compliqué mais je suis assez étonné. Et y a eu un spin-off , vous savez si c'est dispo sur un média? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 06-01-2019 à 21:33:33 |
NeoDc Born to be a larve | Vous croyez que c'est possible de demander en voeux 2019 auprès d'Amazon la diffusion de The Expanse saison 3 ? --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
Kalipok Gniii ? | Des titres très prometteurs |
headripper666 | La maison des 1000 morts c'est très bien, mais faudrait avoir la suite aussi, The Devil's Rejects --------------- SteamID : NoForgiv |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |