| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Alors j'ai regardé, disons que c'est assez convenu, très classique. Ça ressemble à beaucoup de séries ou films similaires. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 17:26:07 ![]() ![]() |
cyran | J’ai bien aimé Jack Ryan, de l’action, mêlée à une enquête et du suspens, on voyage, et la thématique terroriste sonne bien avec l’actualité.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 19-12-2018 à 17:32:32 |
j_f | J'ai bien aimé aussi Jack Ryan, ça me rappelle mes jeunes années quand je lisais Tom Clancy |
glun En route pour la Super Glun! | Je viens de finir la saison 2 de the patriot. Et bien je le rappelai absolument pas de la s1 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
c2800 | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-12-2018 à 21:29:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cyran |
|
kaxxymo | - Nouveautés - Films : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 21-12-2018 à 10:35:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 06:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 06:45:33 ![]() |
kaxxymo | The old man and the gun sera disponible le 31 janvier
|
Bébé Yoda |
+1 pour John Kraszinsky (orthographe complètement au pif |
kaxxymo |
|
gnak | J'ai vu Jack Ryan et Sans un bruit et...comment dire..mouaif. Oui voilà : mouaif. |
cyran |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
c2800 |
Non sérieux c'est le même abonnement pour les 2 ? Je me disais bien, c'est marrant, le prix est le même... Ils font fort pour passer des pubs osef mais pas pour informer le client de cette paille... C'est sacrément concurrentiel du coup, moi de base, je pensais que c'était un truc à +- 10 balles par mois juste pour les vid, vu que la concurrence (ocs, netflix, canalplay...) est à peu près à ce prix... Message édité par c2800 le 22-12-2018 à 15:39:38 |
Foncky |
Message édité par Foncky le 22-12-2018 à 16:01:28 |
c2800 | Oui j'ai discuté avec des abonnés netflix et ils m'ont dit que si c'est pour les films c'est pas la peine.
|
kaxxymo | Prime video c'est un produit d'appel pour les achats sur le store donc pourquoi s'embeter |
Foncky | J'ai du mal à le voir comme un produit d'appel à partir du moment où du contenu original commence à arriver (et où les droits sur des grands classiques sont achetés). |
WirIpse Sent from my 3310 | Il n’y a aucun produit d’appel chez Amazon. Tout fait logiquement partie de la stratégie globale d’être présent sur tous les secteurs afin d’inciter les gens à avoir le réflexe Amazon pour tous leurs besoin puisqu’accessible avec le même compte et la sérénité d’une plateforme reconnue.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 17:36:09 ![]() Reservoir Dogs |
Shitan detailer :o | Amazon music on a l'offre "de base" --------------- Ci git une signature. |
kaxxymo |
|
Shitan detailer :o | Hum dites moi, l'appli amazon prime video n'est pas dispo sur les décodeur orange ? --------------- Ci git une signature. |
kaxxymo | Non Message édité par kaxxymo le 22-12-2018 à 20:04:27 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | - Nouveautés -
Message édité par kaxxymo le 23-12-2018 à 19:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |