| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:18:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 23 mai -
|
kaxxymo | Le prix de Paramount+ augmente aux Etats Unis principalement parce que maintenant Showtime est inclus |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'hôtel Continental est une vraie merveille et belle trouvaille scénaristique (j'imagine que le concept n'est pas apparu avec John Wick). D'où la série qui est prévue rien que sur le concept. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
makinoe |
Message édité par makinoe le 23-05-2023 à 21:20:00 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 24 mai -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Toujours avec le pass Warner : Perry Mason saison1, j'ai adoré. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 24-05-2023 à 14:12:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:22:45 ![]() ![]() |
evildeus | Vu Air hier soir. Très bon. Merci pour les différentes recommendations |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mongolourk |
Je trouve que le problème des combats de "John Wick", c'est Keanu Reeves. En combat a main nue, on n'y croit pas 2 secondes, il est lent, bouge mal.. D'autant plus lorsqu'il qu'il doit affronter des experts en arts martiaux qui lui sont supérieurs en tout point. J'aime bien tout le lore mais niveau scène de combat , il existe bien mieux c'est certain. Message édité par mongolourk le 24-05-2023 à 16:06:47 |
teks9 8 ça suffit | Le mec a 58 ans en même temps... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
dans la saison 2 de Star Trek : Strange new worlds. Début le 15 juin sur Paramount+
Message édité par kaxxymo le 24-05-2023 à 17:39:48 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 11:10:33 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 25 mai -
|
kaxxymo | Paramount a renouvelé le reality show The Family Stallone
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | C'est interminable surtout les marches |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai aimé pas mal de choses mais la longueur… 2h50 !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Billie Pas Peur | faudra penser à changer le titre du topic. le "video" n'est plus --------------- oui |
kaxxymo |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la mention "video" n'apparaît plus lors des directs, et les annonces des film/serie aussi. ça viendra peut être en fin d'année --------------- oui |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 17:15:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pas étonnant vu le casting et les retours sur les RS --------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
iVador |
Message édité par iVador le 26-05-2023 à 10:21:24 |
kaxxymo | Citadel n'a pas été le carton espéré par Amazon (à son lancement)
Message édité par kaxxymo le 26-05-2023 à 11:54:01 |
kaxxymo | Le spin off de Citadel s'appellera Citadel : Diana, il sera disponible en 2024
|
Backbone- | J'ai trouvé "Le jeu" pas mauvais du tout... |
Backbone- |
|
kaxxymo | The last of us (Pass Warner) est reporté à 2025 à cause de la grève des scénaristes
Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 09:28:27 |
Babouchka You're no fun anymore | Ça a l'air pire, ils disent que c'était prévu pour 2025 avant la grève --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |