| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 06:32:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | C'est pour cela que j'ai arrêté après la période d'essai au lancement Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-05-2023 à 19:09:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vidéo est vraiment mauvaise, comme ce qu'on trouve parfois de pire sur Prime.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 19:13:37 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
Là, ça varie entre 1080p et 360p, comme si ça ne chargeait pas assez vite. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'ai l'impression d'avoir toujours du 1080p mal encodé (sur ma tv QLED 65" ). --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, même avec les dernières saisons de Succession et Barry, la qualité est assez merdique Message édité par brown paper bag le 15-05-2023 à 21:41:04 --------------- Eponyme |
gnak | En gros ils ont récupéré les fichiers d’OCS encodés avec le cul. |
sseb22 It is an awful waste of space | Air c'est pas mal. Classique biopic sur une histoire commerciale mais ça passe bien grâce aux acteurs.
Je préfère Tetris (oui désolé, c'est sur un autre service) mais c'est parce que c'est Tetris Message édité par sseb22 le 16-05-2023 à 10:42:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Brader la qualité vidéo pour ne pas donner envie de passer à l'offre Max en 2024 ... logique (non) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certains s'en foutent de la qualité d'image (rien que ceux qui regardent sur smartphone, tablettes, PC ne doivent pas être trop gênés) OCS a duré des années avec une qualité de flux dégueulasse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Après quand tu as le monopole de séries HBO et autres, difficile de s'en passer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur | ca sent surtout un pb réseau quelconque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Red face :o |
Tu es donc le seul sans problème de qualité vidéo ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je n'ai aucune variation de qualité, juste du 1080p mal encodé en permanence.
--------------- Eponyme |
Kede |
gsi spirit |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 18 mai -
|
yorys |
Message édité par yorys le 18-05-2023 à 14:15:11 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-05-2023 à 13:10:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Elbarto |
Si ce sont de mauvais paramètres d'encodage vidéo alors ça pourrait expliquer les travellings horizontaux non fluides que je constate sur l'appli Android prime vidéo sur la plupart des smartphones, parfois c'est à peine perceptible, parfois on sent qu'une trame ou plusieurs trames ont sauté. Avec l'appli Disney+ sur smartphone je n'ai pas ce souci, l'image 1080p est bien plus fluide. Toutefois sur une TV connectée prime vidéo redevient fluide par rapport au smartphone, donc ça reste un peu mystérieux ces soucis de qualité vidéo, peut-être des chipsets vidéos qui tolèrent mieux le flux prime vidéo mal encodé que d'autres. Message édité par Elbarto le 18-05-2023 à 14:14:34 |
kaxxymo | - Derniers jours de disponibilité sur Prime vidéo -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2023 à 16:38:39 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Elbarto | Je vais peut-être voir le 2 et le 3 de la saga John Wick, ayant apprécié le premier. Hunger games pas une grosse perte, la plupart des abonnés prime vidéo ont dû déjà voir ça quelque part, sur la TNT, en téléchargement ou sur un autre service de streaming, un peu comme les Indiana Jones, Retour vers le futur, le flic de Berverly Hills qui font des aller-retours entre les diverses plateformes de streaming. Escape game 2 : une grosse daube, pire que le premier Je vois dans la liste qu'il y a du "amazon exclusive", je pensais que ce genre de production n'était pas concerné par les sorties de catalogue. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2023 à 19:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |