| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Hunger games pas une grosse perte, la plupart des abonnés prime vidéo ont dû déjà voir ça quelque part, sur la TNT, en téléchargement ou sur un autre service de streaming, un peu comme les Indiana Jones, Retour vers le futur, le flic de Berverly Hills qui font des aller-retours entre les diverses plateformes de streaming. Escape game 2 : une grosse daube, pire que le premier Je vois dans la liste qu'il y a du "amazon exclusive", je pensais que ce genre de production n'était pas concerné par les sorties de catalogue. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2023 à 19:25:32 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 18:58:56 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 mai -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-05-2023 à 09:05:05 |
mongolourk |
kaxxymo |
|
gnak | Plutôt parce que c’est Sony qui est derrière ce film comme tous les Spiderman d’ailleurs. Message édité par gnak le 20-05-2023 à 08:51:48 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 08:51:16 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Fin de mon abo prime dans 15j.
Message édité par Syzygie le 20-05-2023 à 16:47:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ne t'inflige pas ça. |
shenkei |
Fringe, début bof, surtout le pilote, après ça devient sympa jusqu'à la saison 3. |
Cuistot Maitre nageur | jamais pu finir les dernières saisons aussi,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS |
Fringe c'est clairement pas une série réaliste --------------- --- Gladia --- |
companyman |
|
Elbarto |
Le début de la saison 1 est médiocre, mais ensuite en fin de saison 1 et surtout les suivantes ça s'améliore beaucoup avec la mise en place d'un fil rouge intéressant, avec des idées qui relancent complètement la série, ainsi que l'arrivée d'une guest star très connue de la science-fiction. Message édité par Elbarto le 21-05-2023 à 23:55:13 |
nical_73 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
nical_73 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Red face :o |
J'ai rien indiqué. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-05-2023 à 13:50:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | C'est clair que les Wick ont d'excellentes scènes d'action et ils construisent un univers assez sympa.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |