| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 09:43:37 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
ecirbaf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | Ca permet aussi d’adapter la prochaine saison en fonction de ce qui marche ou pas. |
kolian |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les scénaristes préparant un grève n'allaient peut être pas faire du taf en plus pour arranger les studios. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 27 mai - Films : Dessins animés : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 29-05-2023 à 11:12:16 |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Backbone- | P'tain je suis dans un trip "horreur", The myst, La violence du truc.
|
Elbarto |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | A chaque fois que je lance l'application sur ma Lg C1 ou le chromecast google tv, j'ai l'écran pour accepter les cookies, c'est chiant. Une fois que j'ai accepté c'est bon non ? |
patdu59000 |
Pareil ici avec prime vidéo sur un FireTV |
Backbone- |
|
kaxxymo | je vais leur faire remonter si je trouve comment faire avec leur aide en ligne Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 19:25:18 |
kaxxymo | Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 20:28:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà à la saison précédente, je trouvais qu'il y avait une certaine baisse de qualité, aussi bien formelle que scénaristique. J'ai laissé tomber en cours. --------------- Eponyme |
Amenodes |
|
mongolourk |
Donnie Yen a un an de plus et quand tu le vois dans le dernier John Wick bah.. La comparaison fait mal. Après certes, Donnie Yen est un vrai artiste martial, mais c'est bien pour ça que je dis que Keanu Reeves était und erreur de casting pour incarner un personnage qui est censé être un expert en arts martiaux, on n'y croit pas |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mongolourk |
evildeus |
|
mongolourk | La maîtrise des arts martiaux fait partie de son package, c'est dit implicitement et explicitement tout au long des 4 films , je vois que je n'ai pas été le seul à être dépassé par le scénario Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 27-05-2023 à 23:11:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2001, Daft Punk lâche dans les rayons de nos FNAC son deuxième album Discovery, qui est accompagné par un métrage d’animation de Leiji Matsumoto Interstella 5555. En 2015, Carpenter Brut lâche dans les rayons de… Spotify, Trilogy, un album dantesque, dont le titre Turbo Killer est adapté en clip par Seth Ickerman. En 2019, retrouvailles! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
joams |
|
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo |
|
gnak |
|
Marcel Pitou | Perso, en ce moment, je me refait les doctor who..., sur prime, il y'a 10 saisons... |
yorys | Vu le dernier épisode de Citadel, toujours cette impression bizarre et assez désagréable avec une réalisation ultra maniérée. Et la somme des invraisemblances est quand même assez perturbante :
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-05-2023 à 20:13:04 |
emppapy | Quelle honte Roland sur Amazon. Pas de 4k, du son en mono, non mais franchement nous sommes en 2023. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |