| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 19:09:26 ![]() ![]() |
mongolourk |
kaxxymo | Jonathan Cohen a quand même réussi à placer un petit missile sur l'interface "réussie" de Prime vidéo, ils vont apprécier. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 19:47:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Terminé The Consultant
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piltez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya même des gens qui trouvent que La Bande à Fifi est drôle, donc plus rien ne m'étonne --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Bweezy |
kaxxymo | Le pouvoir
Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 23:46:16 |
hawkins |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 01:28:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 18-03-2023 à 03:21:10 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 18-03-2023 à 09:39:35 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Silicon valley est disponible dans le Pass Warner
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 18-03-2023 à 13:53:28 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaxxymo |
|
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaxxymo | En vidéo, ça passe forcément mieux surtout quand tout le monde rigole tellement ils sont d'accord |
vassilii |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaxxymo | Le casting (sous réserve) de la saison 4 de Lol : qui rit sort !
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 18-03-2023 à 14:36:00 |
shenkei |
Les cartes c'est justement quelques chose qu'ils peuvent travailler avant l'émission pour s'en servir pour faire rire les autres. Le montage de ce programme est bizarre, et il faut un passif avec les comédiens/acteur pour accrocher, mais je comprends que ça puisse paraître cringe après de l'extérieur, et faut aimer le côté malaise, mauvaise blague etc pour apprécier. Après que ce soit le meilleur programme de Amazon, je comprends pas vraiment mais bon tant mieux pour eux |
shenkei |
Quitte à mettre Marina Foïs, mettez les robins des bois que ça parte en live un peu |
Batou |
|
kaxxymo |
|
xablen Seven Eleven | Louis de Funès dans LOL, je pense qu'il éclatait tout le monde. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
shenkei |
Niveau malaise on était plutôt bien effectivement |
vassilii |
Message édité par vassilii le 18-03-2023 à 17:40:52 |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-03-2023 à 23:02:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2023 à 23:22:12 --------------- Steam ID |
makinoe |
J'aime bien DBS 1 saison mais combien d'épisodes,100?200? Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 19-03-2023 à 10:08:01 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |