| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:17:55 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | La seconde saison de The last of us devrait être disponible au plus tard fin 2024 voir début 2025
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-03-2023 à 13:27:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kaxxymo |
|
mongolourk | |
kaxxymo | Etre offensif ou défensif, au final, il ne faut pas rire. C'est le principe même du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-03-2023 à 18:39:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 18:38:56 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Vous parlez vraiment sérieusement des résultats du « jeu » ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 20 mars -
|
mongolourk |
C'est "la lettre et l'esprit" : oui le principe du jeu c'est de ne pas rire mais tout le concept repose sur comment ils vont se faire craquer les uns les autres. Si tu veux être sûr de gagner alors oui tu peux aller t'isoler dans une pièce et y rester 4 heures, ou bien n'avoir aucune interaction avec les autres, mais encore une fois, quel intérêt ? Imagine que le jeu commence et chacun reste prostré dans un coin en se regardant en chien de faïence, pour maximiser ses chances de gagner ? C'est censé être un divertissement, ce n'est pas leur vie qu'ils sont en train de jouer |
mongolourk |
kolian | Terminé LOL saison 3...
--------------- |
silkr | surtout le decoupage ...
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le premier épisode du The Lazarus Project. Message édité par Toxin le 20-03-2023 à 09:20:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
jackie_shan | c'etais sympa cette saison 3 de LOL |
cheesecake |
|
swilver | Sûrement déjà passé ici, mais la rage froide quand je comprends enfin que le soucis depuis 30min sur les sous-titres est du au bouton désactivé qu’il faut cliquer pour passer sur activer (et non pas aller sélectionner une langue comme 99,9% des gens feraient car intuitivement si tu choisis une langue c’est pour activer les sous-titres…) --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kolian |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou conclusion plus violente, l'humour Français n'est pas très drôle Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-03-2023 à 11:23:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 20-03-2023 à 12:37:34 --------------- Arcade Rules |
loulou le marlou |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | La double authentification n'est pas optionnelle. Hein Netflix ... Message édité par kaxxymo le 20-03-2023 à 12:54:35 |
shodaboy Sidekick |
|
Shao-Bang Hater de haters | Fabrice Eboué, Thomas Ngijol et Gaspard Proust, le tiercé gagnant de l’élite HFRienne --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |