| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 13:31:18 ![]() ![]() |
gnak | Bon alors c'est simple il n'y a que 2 séries en 4K UHD, House of the Dragon et Game of Thrones. Et il n'y a pas The Wire. Mais il y a Sopranos, Treme, Succession etc.. Bref, du HBO Max au rabais Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-03-2023 à 13:35:26 |
matnissa Elle est con, non ?! | Si il y'a The Wire |
gnak | Ah je ne la vois pas sur l'appli de mon smartphone en faisant défiler, et en effet en cherchant elle y est. |
davids |
|
kaxxymo |
|
AuldPuck |
PetitJean Aspe rite |
AuldPuck |
PetitJean Aspe rite |
non https://en.wikipedia.org/wiki/Oz_(TV_series) edit : confirmé, c'est bien sur Paramount+ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-03-2023 à 14:39:29 --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:37:43 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 16-03-2023 à 14:40:47 |
PetitJean Aspe rite | bien vu. Encore des droits partagés...
--------------- oui |
kaxxymo | Le catalogue complet du Pass Warner
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-03-2023 à 12:14:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En films ya que dalle. Message édité par brown paper bag le 16-03-2023 à 15:29:25 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Primal Message édité par kaxxymo le 16-03-2023 à 18:43:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qualité, mais le souci est que j'ai déjà quasiment tout vu. --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'imagine que les nouveautés seront à J+1 des US sinon c'est très con. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Le pass Warner Pour le contenu : Il y a largement de quoi faire (surtout sur un mois d'essai) entre Succession, Chernobyl, Rick & Morty, Watchmen, The wire, Six feet under, Sopranos, Game of thrones, Band of brothers, True detective. Evidemment, nous voulons tous du neuf, il y en a, une seule série et deux épisodes : Rain dogs. (qui date de ce mois ci) Il manque beaucoup de titres : Doom patrol (disponible sur Syfy), The handmaid's tale (Prime vidéo et Ocs), Oz (Paramount+), The walking dead (sur Netflix), Westworld, Deadwood (Paramount+), Angels in America, Hung (C+), Bored to death, Generation kill, Carnivale, Flight of the conchords, John from Cincinnati, Dream on, ... Je suis frustré de l'absence de films, on reste vraiment sur de l'Ocs séries et rien d'autre, on verra avec l'arrivée de la chaine Tcm. Pour le contenu à venir : la série The idol et aucune information sur le J+1. J'imaginais qu'il y aurait beaucoup de séries en UHD mais ce n'est pas le cas, il n'y en aura que trois en tout (The last of us, House of the dragon, Game of thrones) mais sur Hbo max il n'y en a pas plus vu que l'on ne parle pas de Apple ou Disney niveau ratio 1080p/UHD. Meme des séries comme Succession ou Chernobyl ne sont pas en UHD, la première étant en 1080p et la seconde n'existant en UHD qu'en blur-ray. Pour la navigation, c'est du Amazon prime vidéo. Pour la qualité, aucun problème, que ce soit les sous titres, l'audio, la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-03-2023 à 21:01:38 |
gnak | Bah de toute façon ça peut pas être pire qu'OCS en terme de qualité de streaming |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-03-2023 à 22:51:37 |
Meganne Féministe Ardant | La saison à venir de true detective avec J.odie sera diffusée où ? Je m'y perds dans ce bordel à offres multiples. |
PetitJean Aspe rite |
Dans la catégorie HBO du pass, mais pas encore de date fixée --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, on a l'assurance d'avoir les prochaines saisons de Succession et True Detective avec le Pass Warner, mais c'est à peu près les seuls trucs excitants à venir pour l'instant. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 07:13:41 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 mars -
|
gnak |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 07:05:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-03-2023 à 12:15:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 09:19:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
gnak |
|
foetus3 |
|
kaxxymo |
|
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |