| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 13:44:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
gugi |
C'est affaire de goût, de sensibilité et de génération. Mais même étant de l'ancienne génération, je suis pas d'accord sur les Craig. La nostalgie joue aussi son rôle. Les Sean Connery resteront les plus emblématiques, mais j'ai aussi pris mon pied devant la plupart des Daniel Craig. Ils en mettent plus plein la vue certes mais ça n'empêche pas que l'esprit Bond et ce qui y est rattaché est toujours là, au moins un minimum (les jolies caisses, les James Bond girls, les grands méchants (certains étant mieux que d'autres certes), les gadgets, le volet espionnage...). Y'a quand même eu de mauvais films dans les vieux Bond (même parmi les Roger Moore). Sinon sans même parler du seul George Lazenby assez naze de souvenir, les Timothy Dalton n'ont pas laissé un souvenir impérissable, et personnellement je suis même pas excessivement fan des Pierce Brosnan qui ne m'ont pas marqué plus que ça. Message édité par gugi le 11-03-2023 à 14:06:45 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iVador |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Donc si tu ne regardes que le générique de l'épisode 1 de la saison 1, ça passe. --------------- LIVESCORE TENNIS |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
joams |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:31:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2023 à 18:35:55 |
joams |
elbarto |
Moi j'ai bien aimé, mais je suis un grand fan de la franchise, la saison 3 est celle qui se rapproche le plus du TNG des années 80/90, particulièrement le double épisode 3x03/3x04 réalisé par Jonathan Frakes (le Riker de la série), la résolution de l'intrigue du 3x03 est typique d'un épisode lambda de TNG, avec l'équipage qui se serre les coudes, surmonte les difficultés, le méchant battu mais pas tué, les discours pontifiants de Picard, il manque juste la case "résolution avec la diplomatie plutôt que par les armes", mais ça viendra peut-être plus loin dans la saison. Picard est clairement pour les fans de la première heure, ça surfe sur la nostalgie, Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-03-2023 à 20:01:42 |
joams |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les Bond ils sont pas dispo gratos ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2023 à 20:49:58 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-03-2023 à 20:55:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah les relou j'avais une petite nuit tranquillou en solo.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis en période d'essai de 30j sur APV et je viens de voir que l'offre se prolonge de 30j dans les mêmes conditions. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daffy-duck |
Message cité 5 fois Message édité par daffy-duck le 13-03-2023 à 16:34:26 |
Dzama Une vraie tête brûlée | On va attendre de voir le détail de ce qui est en 4K dessus --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v-christophe | bon j'ai pas joué au jeu mais c'est moi ou c'est une poil chiant TLOU ? --------------- Arcade Rules |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AuldPuck |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2023 à 17:37:56 |
love hina shinobu san |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'il y a beaucoup de trucs en 4K, ça ne me semble pas cher payé, franchement. OCS, c'était vraiment l'arnaque de ce point de vue là.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait bien qu'i y ait toutes les séries Cinemax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Je teste tout ça en rentrant jeudi |
zwaq | Puisque HBO arrive sur amazon cette cemaine, est-ce qu'on sait si la série The Last Of Us va migrer sur HBO en même temps, et ne sera donc plus dispo sur APV ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Un spin off de Lol : qui rit sort est prévu en version comédie et horreur
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-03-2023 à 20:27:12 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |