Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67660940
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-01-2023 à 14:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The Last of Us S1E1
 
Le jeu m’est tombé des mains plusieurs fois à cause de son gameplay vu et revu et le craft que je n’aime pas
Mais j’adore l’histoire, les persos, l’ambiance, la DA…
 
Du coup, ce 1er épisode de la série The Last of Us, c’est pour moi le meilleur des 2 mondes : tout est aussi bon que le jeu et ça a l’air de bien respecter selon les souvenirs que j’ai.
J’adore Pedro Pascal et la petite Bella fait bien le taf
 
Bref, un grand OUI pour moi


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 14:06:37  profilanswer
 

n°67660962
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-01-2023 à 14:09:19  profilanswer
 

Hésitez pas à créer un topic dédié pour TLOU, ça évitera de spoil de ceux qui veulent attendre l'accès à toute la saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 17-01-2023 à 14:09:37

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67661005
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 14:14:25  profilanswer
 

On sait se tenir ici :)

n°67661031
shenkei
Posté le 17-01-2023 à 14:16:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Hésitez pas à créer un topic dédié pour TLOU, ça évitera de spoil de ceux qui veulent attendre l'accès à toute la saison :o

 

Y a aucun spoil pour l'instant hormis des ressentis, après est ce que ça vaut le coup un autre topic ?
Je me suis déjà fais dégager du topic Tlou the videogame vers ici pour pas polluer :o

 

Mais je comprends que si tu veux bingewatch la série et que chaque semaine il y a les comptes rendus des épisodes ça va vite être chiant :(

 

Seule solution, faut que tu fasses le jeu cette semaine :o

n°67661069
evildeus
Posté le 17-01-2023 à 14:20:49  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Je viens de voir l'E1 et je ne connais pas du tout le jeu. Mais je pense avoir compris tout ce qu'il y a à comprendre pour le moment :o


Pareil, plutôt bien aimé  :hello:

n°67661081
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 14:22:07  profilanswer
 

Vu l'activité du topic, ce ne sera pas du luxe d'avoir des commentaires sur la série surtout qu'il n'y a pas de nouvelle saison d'autres séries d'ici un mois.

n°67661088
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2023 à 14:23:07  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Je viens de voir l'E1 et je ne connais pas du tout le jeu. Mais je pense avoir compris tout ce qu'il y a à comprendre pour le moment :o


 
Pareil :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67661126
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-01-2023 à 14:28:35  profilanswer
 

shenkei a écrit :


Seule solution, faut que tu fasses le jeu cette semaine :o


J'ai fait les 2 :D
Mais d'après écran-large

Spoiler :

l'épisode 3 commence à prendre des libertés par rapport au jeu, ce qui est présenté comme une bonne chose


Donc autant pour l'instant ce n'est pas si gênant, autant ça pourrait le devenir par la suite :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67661550
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2023 à 15:13:19  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
L'avis de quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu :

Spoiler :

Il y a un groupe dominant totalitaire la FEDRA et un groupe clandestin qui mènent des actions terroristes, les firefly. Fin


 
Et molo sur les spoilers  :o (bon moi je m'en fout mais je ne dois pas être le seul à ne pas avoir joué au jeu).


 

stefostef a écrit :

Je n'ai pas joué au jeux, donc les références doivent me passer au dessus de la tête.
 
J'ai regardé l'épisode et j'ai bien aimé.  
 
Je craignais une resucé de 28 jours plus tard, i am a legend, the walking dead, world war z ;  faut dire qu'on a a eu notre lot de film apo zombies et j'ai trouvé le traitement des personnages et l'explication de la pandémie vraiment bien avec ce générique où les champignons dessinent des villes en ruine.
 
Concernant les acteurs je les ai trouvés très bons : à commencer par Pedro Pascal qui ne déçoit jamais, la jeune actrice qui joue sa fille sarah, et 20 ans plus tard sa femme qui jouait d'ailleurs dans l'excellent mindhunter et enfin celle qui va être l'héroïne Bella Ramsey très convaincante.
 
C'est vraiment un bon épisode de présentation qui détail bien les personnages et leur enjeux, vivement lundi prochain ! i'm taking a ride with my bestfriend !


 

GAS a écrit :


 
Je viens de voir l'E1 et je ne connais pas du tout le jeu. Mais je pense avoir compris tout ce qu'il y a à comprendre pour le moment :o


 
 
:jap: merci a vous

n°67661955
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-01-2023 à 15:49:22  profilanswer
 

Chez nous on a eu l'agréable surprise de découvrir que Carrie Coon jouait Tess dans la série... pour se rendre compte au générique qu'en fait c'était pas elle  :lol:


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 15:49:22  profilanswer
 

n°67662085
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 16:00:50  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Chez nous on a eu l'agréable surprise de découvrir que Carrie Coon jouait Tess dans la série... pour se rendre compte au générique qu'en fait c'était pas elle  :lol:


Je n'ai jamais entendu parler d'une telle rumeur ni de celle de la présence d'Anna Torv d'ailleurs

n°67662141
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-01-2023 à 16:06:41  profilanswer
 

Je ne parle pas de rumeur, mais à l'écran la ressemblance est vraiment troublante.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67662326
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 16:28:52  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Je ne parle pas de rumeur, mais à l'écran la ressemblance est vraiment troublante.


En effet, même si Anna Torv est plus grande
https://cohorror.tumblr.com/post/64 [...] each-other

n°67662442
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 16:45:26  profilanswer
 

https://i.ibb.co/zJpQvb0/PRIMEVIDEO.jpg
BDE
Avec Michaël Youn, Héléna Noguerra, Lucien Jean-Baptiste, Vincent Desagnat, Ludovik, Lola Dubini
Disponible le 24 février
Cet hiver, ils vont montrer aux petits jeunes qu'ils ont de la bouteille.
https://www.youtube.com/watch?v=277gH6Z9sNM
 
ps : je vous laisse avec les commentaires, je n'ai pas le courage

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 16:46:21
n°67662470
davids
Posté le 17-01-2023 à 16:48:45  profilanswer
 

Je te comprends …

n°67662489
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-01-2023 à 16:50:25  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/zJpQvb0/PRIMEVIDEO.jpg
BDE
Avec Michaël Youn, Héléna Noguerra, Lucien Jean-Baptiste, Vincent Desagnat, Ludovik, Lola Dubini
Disponible le 24 février
Cet hiver, ils vont montrer aux petits jeunes qu'ils ont de la bouteille.
https://www.youtube.com/watch?v=277gH6Z9sNM
 
ps : je vous laisse avec les commentaires, je n'ai pas le courage


woooooooooowwwwwwww


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67662495
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2023 à 16:51:21  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/zJpQvb0/PRIMEVIDEO.jpg
BDE
Avec Michaël Youn, Héléna Noguerra, Lucien Jean-Baptiste, Vincent Desagnat, Ludovik, Lola Dubini
Disponible le 24 février
Cet hiver, ils vont montrer aux petits jeunes qu'ils ont de la bouteille.
https://www.youtube.com/watch?v=277gH6Z9sNM
 
ps : je vous laisse avec les commentaires, je n'ai pas le courage


 
Ca a l'air vachement sympa comme comedie! Vive la France  [:zyx]  
 

Spoiler :

:o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67662774
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2023 à 17:33:01  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/zJpQvb0/PRIMEVIDEO.jpg
BDE
Avec Michaël Youn, Héléna Noguerra, Lucien Jean-Baptiste, Vincent Desagnat, Ludovik, Lola Dubini
Disponible le 24 février
Cet hiver, ils vont montrer aux petits jeunes qu'ils ont de la bouteille.
https://www.youtube.com/watch?v=277gH6Z9sNM
 
ps : je vous laisse avec les commentaires, je n'ai pas le courage


 
J'aime bien ce genre de dinguerie. comme fatal d'ailleurs . Avec les gamins un samedi soir  :jap: on passe un bon moment de détente comme avec les films de lacheau .


Message édité par buggy2680 le 17-01-2023 à 17:34:33
n°67662807
Kede
Posté le 17-01-2023 à 17:38:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ils ont réussi à me faire chialer ces batards  [:moquette:1]  
 
Comme dans le jeu  [:moquette:1]


Pareil bordel et je pensais pas qu'on allait m'y prendre  [:bauer_attitude]  
Par contre - et j'étais pas dans les meilleures conditions pour regarder l'épisode hier :o , j'ai une question sur le gamin

Spoiler :

qui finit dans la benne. Il était positif ou négatif ? J'ai pas compris si la militaire lui disait de la merde pour le régulariser ensuite, ou bien s'il était malade ?
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67662840
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2023 à 17:43:11  profilanswer
 

Kede a écrit :


Pareil bordel et je pensais pas qu'on allait m'y prendre  [:bauer_attitude]  
 


 
 

Spoiler :

Sa fille qui meurt ?


 
vous êtes sacrement fragile, surtout qu'on a pas vraiment eu le temp de s'attacher au perso  :o

n°67662990
BoR
So say we all.
Posté le 17-01-2023 à 18:12:14  profilanswer
 

Kede a écrit :


Pareil bordel et je pensais pas qu'on allait m'y prendre  [:bauer_attitude]  
Par contre - et j'étais pas dans les meilleures conditions pour regarder l'épisode hier :o , j'ai une question sur le gamin

Spoiler :

qui finit dans la benne. Il était positif ou négatif ? J'ai pas compris si la militaire lui disait de la merde pour le régulariser ensuite, ou bien s'il était malade ?
 



 

Spoiler :

Il était positif


 
 

n°67662996
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2023 à 18:13:44  profilanswer
 

Kede a écrit :


Pareil bordel et je pensais pas qu'on allait m'y prendre  [:bauer_attitude]  
Par contre - et j'étais pas dans les meilleures conditions pour regarder l'épisode hier :o , j'ai une question sur le gamin

Spoiler :

qui finit dans la benne. Il était positif ou négatif ? J'ai pas compris si la militaire lui disait de la merde pour le régulariser ensuite, ou bien s'il était malade ?
 



Spoiler :

Infecté

n°67662998
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2023 à 18:14:12  profilanswer
 

BoR a écrit :


 

Spoiler :

Il était positif


 
 


VAZY LA j'étais en train d'écrire mon post. [:di_canio]

n°67663032
BoR
So say we all.
Posté le 17-01-2023 à 18:20:42  profilanswer
 


 :D

n°67663068
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 18:28:14  profilanswer
 

- Les nouveautés du lundi 16 janvier (mise à jour) -
 
Films :
- Heartless
- La Belle au bois dormant - La malédiction
- La forêt des ombres
- Le bonheur sinon rien !
- Le justicier de Dieu
- Le seigneur du monde perdu
- Les quatre mercenaires d'El Paso
- Zombie
 
Série :
- The last of us saison 1 épisode 1

n°67663154
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-01-2023 à 18:43:55  profilanswer
 

Kede a écrit :


Pareil bordel et je pensais pas qu'on allait m'y prendre [:bauer_attitude]
Par contre - et j'étais pas dans les meilleures conditions pour regarder l'épisode hier :o , j'ai une question sur le gamin

Spoiler :

qui finit dans la benne. Il était positif ou négatif ? J'ai pas compris si la militaire lui disait de la merde pour le régulariser ensuite, ou bien s'il était malade ?



Spoiler :

Son détecteur s'est allumé en rouge, donc positif, comme pour la gamine/colis à livrer dont j'ai oublié le nom :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67663802
Kede
Posté le 17-01-2023 à 20:23:35  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 

Spoiler :

Sa fille qui meurt ?


 
vous êtes sacrement fragile, surtout qu'on a pas vraiment eu le temp de s'attacher au perso  :o


Disons que c'est la scène originelle, et sa charge émotionnelle, qui m'est revenue.

Spoiler :

Puisque le jeu commence, comme dans la série, de son point de vue, mais manette en main on ressent pas la même chose. Et à l'époque, c'était assez dingue et novateur comme accroche.


Après j'ai pas chialé - j'étais pas loin de lâcher une larmichette, mais elle m'a ému.  [:paydaybear:3]
 
edit : merci pour les réponses, c'est bien ce que je m'étais dit après coup :o


Message édité par Kede le 17-01-2023 à 20:23:58

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67664360
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-01-2023 à 21:41:56  profilanswer
 

The Last of Us S1E1
 
Maître-classe [:super citron]  
 
J'ai été captivé par ce premier épisode.
 
L'ouverture avec les scientifiques sur le plateau TV, toute la montée en tension de l'introduction avec Joel et Sarah est parfaitement menée avec une mise en scène bien travaillée qui met en immersion.
 
La rencontre avec Ellie qui vient balayer tous les doutes que je pouvais avoir sur Bella Ramsay. Si elle n'a pas le physique du JV, elle en a clairement le caractère.
 
Puis le plan final de l'épisode 1 :love:  
 
Bref si la série est du niveau du premier épisode, ça va se hisser haut dans le podium des meilleures séries ever.


---------------
Steam ID
n°67664372
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 21:43:53  profilanswer
 

Il semblerait que Amazon Prime vidéo ne continuera pas à travailler avec Jeremy Clarkson au-delà des saisons de "The grand tour" et "Clarkson's farm" qui ont déjà été commandées. Cela signifie que le célèbre présentateur de "Top Gear" n'apparaîtra probablement dans aucune nouvelle émission sur Prime Video après 2024. Amazon Prime Video n'a pas commenté cette histoire.
https://variety.com/2023/tv/global/ [...] 235490701/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 21:44:48
n°67664400
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2023 à 21:48:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

The Last of Us S1E1

 

Maître-classe [:super citron]

 

J'ai été captivé par ce premier épisode.

 

L'ouverture avec les scientifiques sur le plateau TV, toute la montée en tension de l'introduction avec Joel et Sarah est parfaitement menée avec une mise en scène bien travaillée qui met en immersion.

 

La rencontre avec Ellie qui vient balayer tous les doutes que je pouvais avoir sur Bella Ramsay. Si elle n'a pas le physique du JV, elle en a clairement le caractère.

 

Puis le plan final de l'épisode 1 :love:

 

Bref si la série est du niveau du premier épisode, ça va se hisser haut dans le podium des meilleures séries ever.


 [:babonnguida:4]

n°67664452
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-01-2023 à 21:58:10  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Il semblerait que Amazon Prime vidéo ne continuera pas à travailler avec Jeremy Clarkson au-delà des saisons de "The grand tour" et "Clarkson's farm" qui ont déjà été commandées. Cela signifie que le célèbre présentateur de "Top Gear" n'apparaîtra probablement dans aucune nouvelle émission sur Prime Video après 2024. Amazon Prime Video n'a pas commenté cette histoire.
https://variety.com/2023/tv/global/ [...] 235490701/


En même temps vu son âge et tout je serais pas surpris d'apprendre sa mort demain, il fait vraiment papy pas en forme :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67664482
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2023 à 22:02:55  profilanswer
 

Kede a écrit :


Pareil bordel et je pensais pas qu'on allait m'y prendre [:bauer_attitude]
Par contre - et j'étais pas dans les meilleures conditions pour regarder l'épisode hier :o , j'ai une question sur le gamin

Spoiler :

qui finit dans la benne. Il était positif ou négatif ? J'ai pas compris si la militaire lui disait de la merde pour le régulariser ensuite, ou bien s'il était malade ?


 
Spoiler :


On voit clairement le testeur passer en rouge donc pas de doute possible pour moi.

 


buggy2680 a écrit :

 


Spoiler :

Sa fille qui meurt ?

 

vous êtes sacrement fragile, surtout qu'on a pas vraiment eu le temp de s'attacher au perso :o

 

Dans le jeu c'est quand même bcp plus fort, on est bien plus attaché, sûrement parce qu'on les incarne, on nous fait faire des trucs banales justement pour ca.


---------------
Garage GT5
n°67664672
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-01-2023 à 22:43:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :


En même temps vu son âge et tout je serais pas surpris d'apprendre sa mort demain, il fait vraiment papy pas en forme :D

 

64 ans en 2024, l'âge de la retraite  :O

n°67664688
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-01-2023 à 22:47:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

The Last of Us S1E1
 
 
Puis le plan final de l'épisode 1 :love:
 
Bref si la série est du niveau du premier épisode, ça va se hisser haut dans le podium des meilleures séries ever.


Les grognements/cris des mobs qu'on entend surtout.
 
J'avoue graphiquement, ambiance, ça colle parfaitement et les acteurs sont bons maiiiiis... J'attends de voir la suite, j'ai beau adorer les jeux, pour le moment je n'accroche pas vraiment. Après ce n'est que le 1er épisode, faut mettre les choses en place.  
 

Spoiler :

La scène où on voit Joël pioncer sur le canapé (juste après avoir ramené Ellie à l'appart'), le moment où il se réveille, c'est rien mais rha ! J'avais l'impression d'être dans le jeu, y'a vraiment le même grain.


---------------
I sting like a bee.
n°67664689
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2023 à 22:47:32  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
64 ans en 2024, l'âge de la retraite  :O


 
 
Il fait bien plus vieux


Message édité par buggy2680 le 17-01-2023 à 22:47:48
n°67664810
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2023 à 23:14:49  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Les grognements/cris des mobs qu'on entend surtout.

 

J'avoue graphiquement, ambiance, ça colle parfaitement et les acteurs sont bons maiiiiis... J'attends de voir la suite, j'ai beau adorer les jeux, pour le moment je n'accroche pas vraiment. Après ce n'est que le 1er épisode, faut mettre les choses en place.

 
Spoiler :

La scène où on voit Joël pioncer sur le canapé (juste après avoir ramené Ellie à l'appart'), le moment où il se réveille, c'est rien mais rha ! J'avais l'impression d'être dans le jeu, y'a vraiment le même grain.


 

J'ai trouvé certains décors un peu plastique quand même et dans la ville en voiture j'ai trouvé que les figurants qui courraient ca faisait très faux.


---------------
Garage GT5
n°67665721
kaxxymo
Posté le 18-01-2023 à 09:36:45  profilanswer
 

- Les départs de Prime vidéo -
 
Le 31
 
Films :
- 1492 : Christophe Colomb
- Backdraft
- Basic
- Ça (2017)
- Case départ
- Clara et les chics types
- Comment tuer son boss 1 et 2
- Conjuring : Les dossiers Warren
- En eaux troubles
- Everest
- Ex Machina
- Fast & Furious (tous)
- Faut pas lui dire
- Final cut
- Free love
- Godsend, expérience interdite
- Hooligan
- Hostiles
- Il était temps
- Invisible target
- Jusqu'à toi
- La chèvre
- La nonne
- La science des rêves
- Le convoi
- Le crocodile du Botswanga
- Le distrait
- Les affranchis
- Les aventures de Philibert : Capitaine puceau
- Les bienfaits de la colère
- Les cobayes
- Le temps d'un week-end
- Mission : Impossible - Fallout
- Nos pires voisins 1 et 2
- On aura tout vu
- Pitch perfect 2
- Respire
- Room
- Semi pro
- Steve Jobs
- Straight outta Compton
- The foreigner
- The game
- The hit girls
- Tout pour plaire
- Un homme à la hauteur
- Un profil pour deux
- Vendeur

n°67665801
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-01-2023 à 09:47:08  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/gt5tpN4/PARAMOUNT.jpg
Star Trek : Picard reviendra le vendredi 17 février pour sa saison 3
ps : Pour illustration, l'affiche de Paramount+ pour les Etats Unis


Ils ont ressorti, toute honte bue, quasiment tout l’équipage de TNG pour essayer de caser leur série qui est une insulte à Star Trek et au personnage de Picard.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°67665810
kaxxymo
Posté le 18-01-2023 à 09:48:28  profilanswer
 

- La nouveauté du mercredi 18 janvier -

 

Film :
- Blade runner 2049 (multi)


Message édité par kaxxymo le 18-01-2023 à 09:49:48
n°67666260
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2023 à 10:37:16  profilanswer
 

The Last of Us S1E1
 
J'étais bien hypé, je ne connais pas le jeu mais c'est le genre d'ambiances que j'affectionne.
 
C'est pas mal retombé hélas, je trouve ça tellement convenu et classique, même si c'est bien réalisé et que j'aime le jeu des acteurs (ça fait plaisir de revoir Anna Torv).
L'impression de regarder parfois des cinématiques de jeu vidéo me gâche mon plaisir, je ne ressens aucune émotion, je ne vis pas les séquences.
Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'en savoir plus :(  
 
Ma compagne pense comme moi. C'est divertissant mais pas le truc de ouf annoncé.
Ceci étant, ça ne peut que s'améliorer je pense, l'effet de surprise sera ensuite compensé sans doute par l'histoire.
 


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67666330
ogsvart_
Posté le 18-01-2023 à 10:43:54  profilanswer
 

Hâte d'attaquer la série  :bounce:  
 
Je me demande si elle peut être au niveau des jeux vidéos, pour moi ces derniers sont simplement les meilleures expériences que j'ai pu vivre en terme d'aventure sur console ou pc  :love:  
 
Si la série est au niveau  :love:  mais je n'y crois guère tout de même :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)