| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 14:06:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Hésitez pas à créer un topic dédié pour TLOU, ça évitera de spoil de ceux qui veulent attendre l'accès à toute la saison Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 17-01-2023 à 14:09:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo | On sait se tenir ici |
shenkei |
Y a aucun spoil pour l'instant hormis des ressentis, après est ce que ça vaut le coup un autre topic ? Mais je comprends que si tu veux bingewatch la série et que chaque semaine il y a les comptes rendus des épisodes ça va vite être chiant Seule solution, faut que tu fasses le jeu cette semaine |
evildeus |
|
kaxxymo | Vu l'activité du topic, ce ne sera pas du luxe d'avoir des commentaires sur la série surtout qu'il n'y a pas de nouvelle saison d'autres séries d'ici un mois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:49:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je ne parle pas de rumeur, mais à l'écran la ressemblance est vraiment troublante. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 16:46:21 |
davids | Je te comprends … |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-01-2023 à 17:34:33 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
BoR So say we all. |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
BoR So say we all. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kede |
Message édité par Kede le 17-01-2023 à 20:23:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | The Last of Us S1E1
--------------- Steam ID |
kaxxymo | Il semblerait que Amazon Prime vidéo ne continuera pas à travailler avec Jeremy Clarkson au-delà des saisons de "The grand tour" et "Clarkson's farm" qui ont déjà été commandées. Cela signifie que le célèbre présentateur de "Top Gear" n'apparaîtra probablement dans aucune nouvelle émission sur Prime Video après 2024. Amazon Prime Video n'a pas commenté cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 21:44:48 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dans le jeu c'est quand même bcp plus fort, on est bien plus attaché, sûrement parce qu'on les incarne, on nous fait faire des trucs banales justement pour ca. --------------- Garage GT5 |
apidya Les masses suivent la classe |
64 ans en 2024, l'âge de la retraite |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Message édité par buggy2680 le 17-01-2023 à 22:47:48 |
J'ai trouvé certains décors un peu plastique quand même et dans la ville en voiture j'ai trouvé que les figurants qui courraient ca faisait très faux. --------------- Garage GT5 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 18 janvier - Film : Message édité par kaxxymo le 18-01-2023 à 09:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |