| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 23:19:49 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai regardé le premier épisode et j'arrive pas à me rendre compte ce qu'on peu en penser si on a pas fait le jeu.
J'allais poster aussi mon avis ayant pu comparer les 2, et c'est le jour er la nuit ! (LG OLED) Connexion fibre et tout en ethernet. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-01-2023 à 23:54:30 --------------- Garage GT5 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Meganne Féministe Ardant |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Allez merci les aminches, je vais donc impatiemment attendre la sortie de LoU PARTIN sur Steam en Mars et ensuite je choperai certainement la version bluray 4K de cette saison 1 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-01-2023 à 00:13:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins | Bon chance ça va pas être facile --------------- Men are brave |
|
Le genre n'est pas vraiment un problème, c'est la façon de présenter les perso et les factions, pas sur de bien tout comprendre si on a pas fait le jeu. --------------- Garage GT5 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 00:45:02 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gnak |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
C'est ce dont je ne suis pas sûr car j'ai fait le jeu et je connais tout. L'avis de quelqu'un qui n'a pas fait le jeu et qui connaît peu l'univers m'intéresse
La version hbo max 4k fait 11Go Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 17-01-2023 à 08:31:37 --------------- Garage GT5 |
poiro Alea jacta est |
eut donné un p'tit clin d'oeil à TLOU2
comme dans le jeu à l'époque en fait Message édité par poiro le 17-01-2023 à 09:13:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est bien ma chance mon voisin de bus regarde l'épisode sur son putain de téléphone Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-01-2023 à 09:00:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
gnak |
Message édité par gnak le 17-01-2023 à 09:14:02 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kaxxymo | La série The last of us est disponible sur BeTv en Belgique et pas sur Prime vidéo
|
hnrgl |
kaxxymo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Voici la durée des épisodes de The last of us (8h44) Ep. 1 : 81 min Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 12:16:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | sinon après le 1er épisode ne connaissant pas le jeu, j'ai pas trouvé ça formidable comme on peut le lire partout. effectivement le 1er épisode de TWD m'avait bien plus impressionné à l'époque ! |
kaxxymo |
|
stefostef | Je n'ai pas joué au jeux, donc les références doivent me passer au dessus de la tête.
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
poiro Alea jacta est | Hope he'll never let me down again
Message édité par poiro le 17-01-2023 à 13:00:54 |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 17-01-2023 à 13:00:54 --------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
kaxxymo | Anna Torv c'était Fringe et Mindhunter, n'oublions jamais |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 14:10:56 |
silkr |
|
kaxxymo |
|
shenkei |
Pour ton spoil, c'est pas en un épisode que tu pourras voir si le début à une importance ou pas sur la suite, et si ça apporte quelque chose. Mais plein de gens ne vont pas aimer après je m'en doute bien, et c'est normal, surtout quand il y a de l'attente et qu'on entend partout "c'est génial etc" on se retrouve toujours déçu (et puis les goûts les couleurs toussa) ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sseb22 It is an awful waste of space | The Last of Us S1E1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |