Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67657748
Trezoster
Posté le 16-01-2023 à 23:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

La question est un peu con mais du coup, vous recommanderiez de jouer au jeu d'abord ?

Je rejoins l'avis des autres, le jeu mérite un premier run vierge de tout spoil, qui sera vraisemblablement une te des plus belles expériences ludiques.
Le défi étant de ne pas connaître toutes les scènes-clé par cœur à force de les lire ici avant la sortie du remaster sur PC. Bonne chance. :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 23:19:49  profilanswer

n°67657841
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-01-2023 à 23:51:51  profilanswer

Meganne a écrit :

T'auras pas la pleine implication émotionnelle en n'ayant pas fait le jeu.

Ils appellent ça "the complete series" je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est un one-shot avec intrication ou bien s'il y'aura plusieurs saisons avec l'histoire des deux jeux qui sera pleinement couverte, aucune idée.

J'ai regardé le premier épisode et j'arrive pas à me rendre compte ce qu'on peu en penser si on a pas fait le jeu.
Moi je suis fan, surtout du 1, et je le connais très bien l'ayant fait 3 fois.
Mais je me demande si je le regarde avec ma femme qui n'a jamais fait le jeu si elle va apprécier...

buggy2680 a écrit :

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !

https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg

cedric39 a écrit :

Moi la différence entre la 1080P et le 4K c'est pas tant la qualité d'image en elle même ( ça joue aussi cela dit ) mais c'est surtout la compression vidéo .. :p

Ce matin j'ai regardez The Last Of Us sur Prime Vidéo ( en 1080P donc ) sur mon beau 65G2 .. et j'ai remarqué des artefacts vidéo désagréables ( surtout lors des scènes sombres ). J'ai ensuite appris que la version 4K /VF était disponible en version piratée.

j'ai donc pris pour voir la différence et plus d'artefacts ..

Je vais donc malheureusement télécharger les prochains épisode pour avoir la 4K ..

J'ai pris vite fais ( avec mon tel', peut pas faire de capture d'écran sur Prime Vidéo à cause de la protection DRM ) des photos pour montrer mes dires et même en photo on vois clairement la différence : :sol:

Prime Video : http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 223131.png

4K : http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 223137.png

La c'est clairement visible en haut ) gauche et autour de la lumière rouge ..

Et le deuxième exemple encore pire :

Prime Video :
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 224558.png

4K : http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 224603.png

Sur le T-Shirt et sous la fenêtre :sweat:

Evidemment, c'est super cool que Prime Vidéo a réussi à obtenir les droits pour la série et nous permettre de la regarder dès le premier jour, mais pour les perfectionnistes comme nous, le fait qu'elle ne soit pas disponible en 4K nous rebute un peu..

Pour info' : Livebox 6 - Fibre 2.5 GBPS ;)

J'allais poster aussi mon avis ayant pu comparer les 2, et c'est le jour er la nuit ! (LG OLED)
Je pense que le hdr apporte plus que la 4k, bien qu'il y ait un sacré gain de netteté, le bitrate moyen est de 18Mb en H265 si mes calculs sont bon.

Connexion fibre et tout en ethernet.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 16-01-2023 à 23:54:30

---------------
Garage GT5
n°67657871
hawkins
Posté le 17-01-2023 à 00:08:51  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai un peu de mal physiquement mais je pense que ça va s'estomper assez vite parce qu'en terme de caractère et d'attitude, Ellie est parfaitement respectée.
Tess et Sarah sont au top également.

Maître Classe pour le moment, vivement la suite. [:kukron]

Oui dans l'attitude et la diction elle est bien "Elie". Physiquement par contre, je sais pas dire si elle fait largement plus vieille ou plus jeune  [:tinostar] son visage c'est, la cousine de la fille de heridité  :O en tout cas très loin du modèle+- assumé ellen page (enfin, Elliot désormais).
Globalement c'est bien foutu, j'ai bien aimé les choix fait pour diverger un peu du jeu tout en respectant la trame. Petit point dommage qui donnait une atmosphère irrespirable

Spoiler :

l'absence des spores, ça aurait pu donner un truc à suspense  :D
Peut être dans d'autres épisodes.  

---------------
Men are brave
n°67657873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2023 à 00:09:13  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai regardé le premier épisode et j'arrive pas à me rendre compte ce qu'on peu en penser si on a pas fait le jeu.  
Moi je suis fan, surtout du 1, et je le connais très bien l'ayant fait 3 fois.  
Mais je me demande si je le regarde avec ma femme qui n'a jamais fait le jeu si elle va apprécier...  

Faut voir si de base elle aime bien les films ou séries avec des infectés/zombies les ambiances post-apo etc ou si ça la laisse froide.

n°67657878
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-01-2023 à 00:11:18  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Vu qu'ils vont étendre l'univers du premier jeu et combler ce qui n'a pas pu être développé,  je pense qu'il y aura au moins deux saisons pour couvrir celui ci. Mais c'est une pure spéculation.

Meganne a écrit :

T'auras pas la pleine implication émotionnelle en n'ayant pas fait le jeu.

Ils appellent ça "the complete series" je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est un one-shot avec intrication ou bien s'il y'aura plusieurs saisons avec l'histoire des deux jeux qui sera pleinement couverte, aucune idée.

Trezoster a écrit :

Je rejoins l'avis des autres, le jeu mérite un premier run vierge de tout spoil, qui sera vraisemblablement une te des plus belles expériences ludiques.
Le défi étant de ne pas connaître toutes les scènes-clé par cœur à force de les lire ici avant la sortie du remaster sur PC. Bonne chance. :D

Allez merci les aminches, je vais donc impatiemment attendre la sortie de LoU PARTIN sur Steam en Mars et ensuite je choperai certainement la version bluray 4K de cette saison 1 :o
Du coup je vais devoir salement améliorer mon skill de dodge de spoilers putain :o
Peut-être même arrêter de trainer sur des serveurs discords pour pas me manger des memes à base de spoilers de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-01-2023 à 00:13:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67657884
hawkins
Posté le 17-01-2023 à 00:12:53  profilanswer

Bon chance ça va pas être facile [:drdoom:3]

---------------
Men are brave
n°67657896
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2023 à 00:19:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Allez merci les aminches, je vais donc impatiemment attendre la sortie de LoU PARTIN sur Steam en Mars et ensuite je choperai certainement la version bluray 4K de cette saison 1 :o
Du coup je vais devoir salement améliorer mon skill de dodge de spoilers putain :o
Peut-être même arrêter de trainer sur des serveurs discords pour pas me manger des memes à base de spoilers de la série.

Bloque les mots clés sur twitter dans tes paramètres si tu vas sur ce réseau, y'a moyen de rester safe. :D  

L'actrice qui interprète Sarah crève l'écran je trouve, on va sans doute la retrouver vite ailleurs. Et son visage me disait quelque chose mais je n'avais pas identifiée Anna Torv qui joue Tess, j'adore cette actrice.

n°67657908
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2023 à 00:27:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut voir si de base elle aime bien les films ou séries avec des infectés/zombies les ambiances post-apo etc ou si ça la laisse froide.

Le genre n'est pas vraiment un problème, c'est la façon de présenter les perso et les factions, pas sur de bien tout comprendre si on a pas fait le jeu.

---------------
Garage GT5
n°67657924
Numou
La Couenne
Posté le 17-01-2023 à 00:40:21  profilanswer

Je viens de regarder le péter épisode de TLoU avec madame qui ne connaissait pas le jeu. Elle a bien aimé.
Mais j'ai du lui expliqué quelques trucs comme : qui est Riley dont Marlene parle.
Par contre, le coup de l'avion au début, c'est abusé. Je trouve l'intro du jeu mieux faites.
Oh et puis la découverte du premier infecté qui est un c/c du premier Résident Evil  :lol:
Je sais pas si c'était voulu.

En tout cas, le storytelling est quand même mieux je trouve.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67657934
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2023 à 00:45:02  profilanswer

LaMoR a écrit :

Le genre n'est pas vraiment un problème, c'est la façon de présenter les perso et les factions, pas sur de bien tout comprendre si on a pas fait le jeu.

Bah y'a rien de très obscur, la construction est claire, tout l'épisode montre l'antagonisme entre les factions, les enjeux sont définis et caractérisés au travers de personnages comme Marlène, Tess ou Joel, je pense qu'un néophyte pourra s'y retrouver. Comme dans le jeu les précisions sur les motivations des Fireflies arriveront au fur et à mesure et plus tard dans la série.

La toute première scène d'introduction très Craig Mazin/Chernobyl core m'a fait sourire. :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 00:45:02  profilanswer

n°67657936
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2023 à 00:45:57  profilanswer

cedric39 a écrit :

Ah bas ça rejoins ce que je viens de dire j'avais pas vu ton post  :ange:

J'ai du activer le filtrage MPEG dans les paramètres de ma TV OLED.... Truc que je n'ai jamais eu besoin de faire auparavant. Mais la c'était tellement catastrophique sur chaque scène sombre que c'était le seul moyen pour être regardable

n°67657947
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 17-01-2023 à 01:00:53  profilanswer

Pedro Pascal est excellent, un Joël vraiment convaincant , on sent le gars bien vénère de part son vécu, obligé qu’il a joué au jeu :D
Bella Ramsey est bien dans le ton, c’est peut être pas plus mal d’avoir une Elie moins photogénique qu’un ersatz d’Ellen Page de l’époque, c’est pas l’intérêt du perso et pour l’instant, elle gère très bien.

Bonne surprise pour l’instant, j’ai eu peur soit d’un copié-collé du scénar jeu ou d’un truc complètement à l’opposé.
Le mix est pas mal même si le prologue du jeu reste très largement au-dessus en terme émotionnel amha.
Après, si on a pas joué au jeu, ça marche peut être très bien comme ça, pas facile pour les scénaristes en fait car pour une fois, c’est l’adaptation d’un jeu avec un vrai scénar comparé aux RE par exemple :o :D

Message édité par Leif Erikson le 17-01-2023 à 01:04:30

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°67658091
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-01-2023 à 06:33:29  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !

https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg

Quand tu télécharge l épisode sur Amazon Prime la version 4K fait 8Go

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67658120
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-01-2023 à 06:59:39  profilanswer

Bon j'ai regarde le premier épisode de the last of us pour comprendre pourquoi le topic avait pris 5 pages d'un coup  :o  

Pas emballé pour l'instant, l'épisode était long... On va laisser la chance au produit mais pour l'instant bof

Spoiler :

La première partie de sert à rien, l'attaque des zombies ont l'a déjà vu des centaines de fois en mieux et ça n'apporte rien à la suite.
La deuxième moitié est rushée et fait très quêtes de jeu vidéo : il faut une batterie, tiens un colis à transporter (c'est une jeune fille forcement rebelle qui va sauver le monde), faut que j'aille voir mon frère. Ya les méchants et les gentils. C'est très cliché tout ça

Le premier épisode de Walking dead était bien meilleur selon moi. Je m'attendais à mieux d'HBO même si ce n'est qu'un épisode.

n°67658135
gnak
Posté le 17-01-2023 à 07:11:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

Sur quel Prime tu télécharges une version 4k ? Parce qu’en France on a qu’une version 1080p.

n°67658221
AshRiot
Posté le 17-01-2023 à 07:51:36  profilanswer

gnak a écrit :

Sur quel Prime tu télécharges une version 4k ? Parce qu’en France on a qu’une version 1080p.

Ma tata canadienne  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67658344
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2023 à 08:30:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah y'a rien de très obscur, la construction est claire, tout l'épisode montre l'antagonisme entre les factions, les enjeux sont définis et caractérisés au travers de personnages comme Marlène, Tess ou Joel, je pense qu'un néophyte pourra s'y retrouver. Comme dans le jeu les précisions sur les motivations des Fireflies arriveront au fur et à mesure et plus tard dans la série.

La toute première scène d'introduction très Craig Mazin/Chernobyl core m'a fait sourire. :D

C'est ce dont je ne suis pas sûr car j'ai fait le jeu et je connais tout.

L'avis de quelqu'un qui n'a pas fait le jeu et qui connaît peu l'univers m'intéresse

AshRiot a écrit :

La version hbo max 4k fait 11Go

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 17-01-2023 à 08:31:37

---------------
Garage GT5
n°67658394
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-01-2023 à 08:41:01  profilanswer

hawkins a écrit :

son visage c'est, la cousine de la fille de heridité  :O en tout cas très loin du modèle+- assumé ellen page (enfin, Elliot désormais).  

Oh put1 que c'est méchant :D  
Je suis un peu d'accord j'avoue :whistle:  

Sinon j'ai bien aimé la musique de fin

Spoiler :

(so 80's ) même si le "Take on me"

eut donné un p'tit clin d'oeil à TLOU2  :jap:  
Globalement pas mauvais cet ép1, la grosse scène

Spoiler :

émotionnelle du tout début m'a fait son effet,

comme dans le jeu à l'époque en fait [:lergo:3]  

Et comme un c... je pensais qu'on avait la full série...
Une semaine entre chaque épisode, j'ai perdu l'habitude :sarcastic:

Message édité par poiro le 17-01-2023 à 09:13:43
n°67658514
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-01-2023 à 08:59:23  profilanswer

C'est bien ma chance mon voisin de bus regarde l'épisode sur son putain de téléphone  :lol:  :lol:  
J'ai passé une heure à regarder dans la direction opposée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-01-2023 à 09:00:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67658582
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 09:06:37  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est bien ma chance mon voisin de bus regarde l'épisode sur son putain de téléphone  :lol:  :lol:  
J'ai passé une heure à regarder dans la direction opposée  :lol:

Quelle idée de mettre ça sur Prime aussi  :lol:

n°67658636
gnak
Posté le 17-01-2023 à 09:12:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ma tata canadienne  :o

Sauf que ta tata canadienne c'est du HBO Max qu'elle t'a envoyé pas du Prime :o

Edit : quoique la version HBO Max de mon cousin du New Jersey fait 12 Go donc tu as peut-être en effet une autre version. Et du coup j'en ai une plus grosse que la tienne :o

Message édité par gnak le 17-01-2023 à 09:14:02
n°67658650
DVN
Posté le 17-01-2023 à 09:14:48  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Pedro Pascal est très bien mais on aurait pas du tout dit qu'il avait 20 ans de moins dans le flashback :D
(j'ai trouvé cette séquence complètement ratée d'ailleurs, hormis le passage en voiture où je trouve intelligent d'avoir repris quasi tel quel le jeu)

Visiblement en 20 ans, on prend que quelques cheveux gris.

Ca conserve les champis. :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°67658706
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-01-2023 à 09:24:50  profilanswer

LaMoR a écrit :

L'avis de quelqu'un qui n'a pas fait le jeu et qui connaît peu l'univers m'intéresse  

L'avis de quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu :

Spoiler :

Il y a un groupe dominant totalitaire la FEDRA et un groupe clandestin qui mènent des actions terroristes, les firefly. Fin

Et molo sur les spoilers  :o (bon moi je m'en fout mais je ne dois pas être le seul à ne pas avoir joué au jeu).

n°67659840
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 11:46:22  profilanswer

La série The last of us est disponible sur BeTv en Belgique et pas sur Prime vidéo
https://www.betv.be/fiche/serie/45754498

n°67659881
hnrgl
Posté le 17-01-2023 à 11:51:12  profilanswer

pas de last of us sur prime video suisse [:sigmund frog]

n°67659979
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 12:03:03  profilanswer

hnrgl a écrit :

pas de last of us sur prime video suisse [:sigmund frog]

c'est sur SkyShow

n°67660003
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2023 à 12:06:08  profilanswer

LaMoR a écrit :

Après les séries dont il faut avoir lu tous les livres pour comprendre les subtilités, voici les séries dont il faut avoir joué aux jeux pour comprendre les personnages [:clooney11]  
Je veux de la pleine implication émotionnelle juste en étant devant ma télé [:am73]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67660053
AshRiot
Posté le 17-01-2023 à 12:12:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Après les séries dont il faut avoir lu tous les livres pour comprendre les subtilités, voici les séries dont il faut avoir joué aux jeux pour comprendre les personnages [:clooney11]  
Je veux de la pleine implication émotionnelle juste en étant devant ma télé [:am73]

Y a aucun besoin de faire le jeu pour comprendre

---------------
n°67660073
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 12:16:14  profilanswer

Voici la durée des épisodes de The last of us (8h44)

Ep. 1 : 81 min
Ep. 2 : 53 min
Ep. 3 : 76 min
Ep. 4 : 46 min
Ep. 5 : 59 min
Ep. 6 : 59 min
Ep. 7 : 56 min
Ep. 8 : 51 min
Ep. 9 : 43 min

Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 12:16:31
n°67660087
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2023 à 12:18:11  profilanswer

sinon après le 1er épisode ne connaissant pas le jeu, j'ai pas trouvé ça formidable comme on peut le lire partout. effectivement le 1er épisode de TWD m'avait bien plus  impressionné à l'époque !

n°67660090
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 12:18:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

La série te donnera ce que tu veux, avec le créateur des jeux aux commandes, compte là dessus

n°67660123
stefostef
Posté le 17-01-2023 à 12:24:34  profilanswer

Je n'ai pas joué au jeux, donc les références doivent me passer au dessus de la tête.

J'ai regardé l'épisode et j'ai bien aimé.  

Je craignais une resucé de 28 jours plus tard, i am a legend, the walking dead, world war z ;  faut dire qu'on a a eu notre lot de film apo zombies et j'ai trouvé le traitement des personnages et l'explication de la pandémie vraiment bien avec ce générique où les champignons dessinent des villes en ruine.

Concernant les acteurs je les ai trouvés très bons : à commencer par Pedro Pascal qui ne déçoit jamais, la jeune actrice qui joue sa fille sarah, et 20 ans plus tard sa femme qui jouait d'ailleurs dans l'excellent mindhunter et enfin celle qui va être l'héroïne Bella Ramsey très convaincante.

C'est vraiment un bon épisode de présentation qui détail bien les personnages et leur enjeux, vivement lundi prochain ! i'm taking a ride with my bestfriend !

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°67660356
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-01-2023 à 12:59:59  profilanswer

Hope he'll never let me down again :D  

stefostef a écrit :

Jfemme qui jouait d'ailleurs dans l'excellent mindhunter  

Ils ne l'ont pas ratée [:ticento:4]

Message édité par poiro le 17-01-2023 à 13:00:54
n°67660359
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 17-01-2023 à 13:00:28  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Pedro Pascal est très bien mais on aurait pas du tout dit qu'il avait 20 ans de moins dans le flashback :D

Oui :D
En même temps, je préfère ça aux horribles retouches façon The Irishman de l’uncanny valley.

Message édité par kremlin biceps le 17-01-2023 à 13:00:54

---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°67660382
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 13:03:05  profilanswer

Anna Torv c'était Fringe et Mindhunter, n'oublions jamais

n°67660531
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 13:20:45  profilanswer

https://i.ibb.co/gt5tpN4/PARAMOUNT.jpg
Star Trek : Picard reviendra le vendredi 17 février pour sa saison 3
ps : Pour illustration, l'affiche de Paramount+ pour les Etats Unis

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 14:10:56
n°67660600
silkr
Posté le 17-01-2023 à 13:29:10  profilanswer

apidya a écrit :

Bon j'ai regarde le premier épisode de the last of us pour comprendre pourquoi le topic avait pris 5 pages d'un coup  :o  

Pas emballé pour l'instant, l'épisode était long... On va laisser la chance au produit mais pour l'instant bof

Spoiler :

La première partie de sert à rien, l'attaque des zombies ont l'a déjà vu des centaines de fois en mieux et ça n'apporte rien à la suite.
La deuxième moitié est rushée et fait très quêtes de jeu vidéo : il faut une batterie, tiens un colis à transporter (c'est une jeune fille forcement rebelle qui va sauver le monde), faut que j'aille voir mon frère. Ya les méchants et les gentils. C'est très cliché tout ça

Le premier épisode de Walking dead était bien meilleur selon moi. Je m'attendais à mieux d'HBO même si ce n'est qu'un épisode.

bah les gens auraient dit: c'est du copier/coller The walking dead ^^

n°67660633
kaxxymo
Posté le 17-01-2023 à 13:33:08  profilanswer

silkr a écrit :

bah les gens auraient dit: c'est du copier/coller The walking dead ^^

Les influences sont nombreuses : Resident evil, The walking dead, The road et j'en passe

n°67660682
shenkei
Posté le 17-01-2023 à 13:40:04  profilanswer

apidya a écrit :

Bon j'ai regarde le premier épisode de the last of us pour comprendre pourquoi le topic avait pris 5 pages d'un coup :o

Spoiler :

Pour ton spoil, c'est pas en un épisode que tu pourras voir si le début à une importance ou pas sur la suite, et si ça apporte quelque chose.
Je n'ai pas encore pu voir en entier l'épisode et je ne sais pas jusqu'où il va par rapport au jeu, mais ce qu'il se passe dans le jeu est très classique au début de last of us, limite je m'y faisait chier en y jouant.
Pourtant depuis j'ai du finir le jeu 4 ou 5 fois et à chaque fois il me prend au tripe  [:heow]

Mais plein de gens ne vont pas aimer après je m'en doute bien, et c'est normal, surtout quand il y a de l'attente et qu'on entend partout "c'est génial etc" on se retrouve toujours déçu (et puis les goûts les couleurs toussa) !

n°67660753
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-01-2023 à 13:47:30  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je viens de voir l'E1 et je ne connais pas du tout le jeu. Mais je pense avoir compris tout ce qu'il y a à comprendre pour le moment :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67660940
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-01-2023 à 14:06:37  profilanswer

The Last of Us S1E1

Le jeu m’est tombé des mains plusieurs fois à cause de son gameplay vu et revu et le craft que je n’aime pas
Mais j’adore l’histoire, les persos, l’ambiance, la DA…

Du coup, ce 1er épisode de la série The Last of Us, c’est pour moi le meilleur des 2 mondes : tout est aussi bon que le jeu et ça a l’air de bien respecter selon les souvenirs que j’ai.
J’adore Pedro Pascal et la petite Bella fait bien le taf

Bref, un grand OUI pour moi

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)