Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67656268
shenkei
Posté le 16-01-2023 à 19:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap pour Tlou afin de voir si la version 1080p est moche ou pas et pour les autres actu Amazon tant qu'à faire :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 19:30:17  profilanswer
 

n°67656290
headripper​666
Posté le 16-01-2023 à 19:35:17  profilanswer
 

tewf a écrit :

j'ai le dernier Oled LG pour me matter du 1080p ?
vraiment Amazon ...


Espérer tirer au mieux parti de son TV HDG avec un service de SVOD ?
Vraiment tewf ...


---------------
SteamID : NoForgiv
n°67656305
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 19:37:11  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Espérer tirer au mieux parti de son TV HDG avec un service de SVOD ?
Vraiment tewf ...


Avec Apple et Disney oui, avec les autres c'est plus problématique

n°67656310
headripper​666
Posté le 16-01-2023 à 19:38:57  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Avec Apple et Disney oui, avec les autres c'est plus problématique


C'est quand même loin d'être aussi beau qu'un blu-ray uhd
/Enfonçage de porte ouverte


---------------
SteamID : NoForgiv
n°67656336
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 19:43:48  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


C'est quand même loin d'être aussi beau qu'un blu-ray uhd
/Enfonçage de porte ouverte


Clairement oui, il y aurait à la limite l'offre de Sony appelée Bravia Core avec des débits entre 30 à 80 Mb/s mais bon il y a très peu de retour dessus et bon le bluray peut dépasser les 100 Mb/s

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 19:52:45
n°67656372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2023 à 19:49:51  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


J'ai bien aimé, perso, alors que je m'attendais à rien du tout.
 
Le héros débile et lourdingue qui a 15 ans dans sa tête, Vigilente le psychopathe (ptain, son infiltration d'une prison dans l'épisode 4, j'étais pas prêt... [:ddr555])
 
Bonne surprise, finalement. [:xamoth]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67656437
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2023 à 20:04:58  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Clairement oui, il y aurait à la limite l'offre de Sony appelée Bravia Core avec des débits entre 30 à 80 Mb/s mais bon il y a très peu de retour dessus et bon le bluray peut dépasser les 100 Mb/s


Movies Anywhere peut-être un jour en France !
 
La bande passante vidéo est plus haute que les releases amazon/apple.
Pour l'audio par contre c'est toujours e-ac3 qui fait max 400mo par heure.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67656924
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 21:10:03  profilanswer
 

Une petite pensée pour Hbo max qui a littéralement planté lors de la mise en ligne de l'épisode comme pour le lancement de House of the dragon
https://i.ibb.co/7QnhZZx/image.png


Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 21:10:35
n°67656973
DVN
Posté le 16-01-2023 à 21:18:31  profilanswer
 

Ah bah merci de m’apprendre qu’on a droit à de la qualité de merde chez nous et qu’il y a de la 4K ailleurs.
 
C’est pas tombé dans l’œil d’un aveugle.  
 
 [:hish:4]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°67656992
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 21:20:26  profilanswer
 

Bon bah c'est parti pour cette série en 1080p 5.1 non atmos dont tout le monde parle :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 21:20:26  profilanswer
 

n°67657011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2023 à 21:22:47  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Angele en fond sonore dans Hunters , ça se passe à Paris en 1972, n'importe quoi ...


C'est diégétique ou extradiégetique ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67657025
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2023 à 21:24:08  profilanswer
 

L'intro, à chaque fois ptin [:moquette:1]
Pedro Pascal est parfait !

n°67657041
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-01-2023 à 21:26:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

L'intro, à chaque fois ptin [:moquette:1]  
Pedro Pascal est parfait !


 
Oui mais Ellie… c’est Patrick Duquenne ?  :o  
 
J’y arrive pas après on verra par la suite…
 
Je viens de refaire le Part 1 et c’est assez compliqué car tu connais par coeur les scènes voir les dialogues


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67657101
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 21:32:26  profilanswer
 

Toxin a écrit :


C'est diégétique ou extradiégetique ?


c'est indigérable


Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 21:40:11
n°67657113
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2023 à 21:33:26  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
Oui mais Ellie… c’est Patrick Duquenne ?  :o  
 
J’y arrive pas après on verra par la suite…
 
Je viens de refaire le Part 1 et c’est assez compliqué car tu connais par coeur les scènes voir les dialogues


 
Pas fan non plus de cette actrice pour Ellie mais pour l’instant finalement elle à l’air de bien prendre le rôle donc à voir la suite :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67657204
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 21:41:52  profilanswer
 

Ashley Johnson m'a tellement retourné le cœur et le cerveau que le challenge est assez élevé. Je fais confiance aux scénaristes pour nous faire adhérer à ce choix de casting surtout et principalement en faisant évoluer l'univers et l'histoire.

n°67657221
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2023 à 21:44:17  profilanswer
 

Ah mais dites voir, j'ai pas joué aux jeux (je compte le faire quand ça arrive sur pécé) et du coup la série va me spoiler le jeu  [:cerveau klem]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67657226
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 21:44:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah mais dites voir, j'ai pas joué aux jeux (je compte le faire quand ça arrive sur pécé) et du coup la série va me spoiler le jeu  [:cerveau klem]


En beauté !

n°67657246
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2023 à 21:47:01  profilanswer
 

La question est un peu con mais du coup, vous recommanderiez de jouer au jeu d'abord ?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67657269
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-01-2023 à 21:50:12  profilanswer
 

vanloque a écrit :

La question est un peu con mais du coup, vous recommanderiez de jouer au jeu d'abord ?


Je recommanderais de par faire les deux en quasiment peu de temps pour éviter tout ennuis…
 
Déjà pour ma part j’ai le jeu en tête comme le coup de la camionnette qui est un pur c/c


Message édité par AshRiot le 16-01-2023 à 21:50:24

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67657272
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2023 à 21:50:52  profilanswer
 

Ça dépend :O si t’as pas envie de t’embêter à faire le jeux tu regarde la série et je pense que ce sera kiff kiff  
 
Mais vue que nous sommes à l’épisode 1 tu as le temps de faire le jeux d’ici lundi prochain pour regarder l’épisode 1 et 2  [:la chancla]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67657286
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 21:53:29  profilanswer
 

Le jeu sort en mars sur pc, moi je serai d'avis de faire le premier jeu avant de voir la série. Malgré tout, l'expérience du jeu aura plus d'impact émotionnellement (mais je me base sur le fait que je n'ai vu qu'un seul épisode de la série)


Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 21:54:55
n°67657331
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2023 à 22:00:52  profilanswer
 

Merci pour vos avis pleins de sagesse :jap:
Ouais étant donné que je peux être très impliqué émotionnellement dans un jeu, ça peut être judicieux d'attendre, faire le jeu en premier.
 
Vous pensez, ou on sait, que la saison 1 couvrira la majorité du premier jeu mais pas du tout le second ? (qui se passe quelques années plus tard c'est ça?)


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67657386
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 22:07:53  profilanswer
 

Vu qu'ils vont étendre l'univers du premier jeu et combler ce qui n'a pas pu être développé,  je pense qu'il y aura au moins deux saisons pour couvrir celui ci. Mais c'est une pure spéculation.

n°67657443
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2023 à 22:16:30  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
Oui mais Ellie… c’est Patrick Duquenne ?  :o  
 
J’y arrive pas après on verra par la suite…
 
Je viens de refaire le Part 1 et c’est assez compliqué car tu connais par coeur les scènes voir les dialogues


J'ai un peu de mal physiquement mais je pense que ça va s'estomper assez vite parce qu'en terme de caractère et d'attitude, Ellie est parfaitement respectée.  
Tess et Sarah sont au top également.
 
Maître Classe pour le moment, vivement la suite. [:kukron]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-01-2023 à 22:17:53
n°67657464
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2023 à 22:21:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Merci pour vos avis pleins de sagesse :jap:
Ouais étant donné que je peux être très impliqué émotionnellement dans un jeu, ça peut être judicieux d'attendre, faire le jeu en premier.
 
Vous pensez, ou on sait, que la saison 1 couvrira la majorité du premier jeu mais pas du tout le second ? (qui se passe quelques années plus tard c'est ça?)


T'auras pas la pleine implication émotionnelle en n'ayant pas fait le jeu.
 
Ils appellent ça "the complete series" je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est un one-shot avec intrication ou bien s'il y'aura plusieurs saisons avec l'histoire des deux jeux qui sera pleinement couverte, aucune idée.

n°67657470
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 22:22:59  profilanswer
 

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !
 
https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par buggy2680 le 16-01-2023 à 22:23:37
n°67657472
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2023 à 22:23:34  profilanswer
 

Vu le 1er épisode de The Last of Us.
Je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai vu des let's play, ça me suffit pour apprécier ce que j'ai vu.
Et en effet, Pedro Pascal est top.
Hâte de voir la suite.


---------------
demain n'existe pas...
n°67657478
dilopens
Journalisme total
Posté le 16-01-2023 à 22:24:33  profilanswer
 

Très bon le premier The Last of Us !


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°67657483
racingman1​1
Posté le 16-01-2023 à 22:25:34  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Vu qu'ils vont étendre l'univers du premier jeu et combler ce qui n'a pas pu être développé,  je pense qu'il y aura au moins deux saisons pour couvrir celui ci. Mais c'est une pure spéculation.


C’est tout le premier jeu qui est adapté sur cette saison.
 
Sur le premier épisode c’est clairement un copié-collé du jeu. L’univers est bien le même, les persos n’ont pas changé, ce qui bouge c’est du micro-detail. J’aime bien, mais effectivement ça fait un peu le même rendu que si tu tapes « Last of Us Part 1 Game movie » dans Youtube :o

n°67657485
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 22:26:32  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !
 
https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg


Je pense que l'heure joue, je n'ai pas eu de problème en jetant un œil à 18h00 (fibre, ethernet, appli webos)

n°67657489
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2023 à 22:26:51  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !
 
https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg


 
Alors par contre je n'ai pas eu ce genre de pâté de pixels propre à Netflix, c'est pas du 4k (malheureusement) mais assez propre.  
Je suis chez Orange -fibre, au cas où.
 

NeoDc a écrit :

Vu le 1er épisode de The Last of Us.
Je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai vu des let's play, ça me suffit pour apprécier ce que j'ai vu.
Et en effet, Pedro Pascal est top.
Hâte de voir la suite.


Pedro c'est LE charisme.

n°67657497
XaTriX
Posté le 16-01-2023 à 22:28:29  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !
 
https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg


pas mal cette scène de prince of persia 2 sur pc


---------------
[:dawa]
n°67657503
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 22:29:12  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Je pense que l'heure joue, je n'ai pas eu de problème en jetant un œil à 18h00 (fibre, ethernet, appli webos)


 
Je suis en fibre aucun problème de débit. Je vient de lancer une serie 4k sans problème en même temps pour tester.

n°67657629
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2023 à 22:54:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

L'intro, à chaque fois ptin [:moquette:1]
Pedro Pascal est parfait !

 

Ils ont réussi à me faire chialer ces batards  [:moquette:1]

 

Comme dans le jeu  [:moquette:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67657675
cedric39
Posté le 16-01-2023 à 23:01:46  profilanswer
 

Moi la différence entre la 1080P et le 4K c'est pas tant la qualité d'image en elle même ( ça joue aussi cela dit ) mais c'est surtout la compression vidéo ..  :p  
 
Ce matin j'ai regardez The Last Of Us sur Prime Vidéo ( en 1080P donc ) sur mon beau 65G2 .. et j'ai remarqué des artefacts vidéo désagréables ( surtout lors des scènes sombres ). J'ai ensuite appris que la version 4K /VF était disponible en version piratée.  
 
j'ai donc pris pour voir la différence et plus d'artefacts ..  
 
Je vais donc malheureusement télécharger les prochains épisode pour avoir la 4K ..  
 
J'ai pris vite fais ( avec mon tel', peut pas faire de capture d'écran sur Prime Vidéo à cause de la protection DRM ) des photos pour montrer mes dires et même en photo on vois clairement la différence :  :sol:  
 
Prime Video : http://image.noelshack.com/minis/2023/03/1/1673906203-20230116-223131.png
 
4K : http://image.noelshack.com/minis/2023/03/1/1673906203-20230116-223137.png
 
La c'est clairement visible en haut ) gauche et autour de la lumière rouge ..  
 
Et le deuxième exemple encore pire :  

Prime Video :
http://image.noelshack.com/minis/2023/03/1/1673906203-20230116-224558.png
 
4K : http://image.noelshack.com/minis/2023/03/1/1673906203-20230116-224603.png
 
Sur le T-Shirt et sous la fenêtre  :sweat:  
 
 
 
Evidemment, c'est super cool que Prime Vidéo a réussi à obtenir les droits pour la série et nous permettre de la regarder dès le premier jour, mais pour les perfectionnistes comme nous, le fait qu'elle ne soit pas disponible en 4K nous rebute un peu..
 
Pour info' : Livebox 6 - Fibre 2.5 GBPS ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cedric39 le 16-01-2023 à 23:08:43

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°67657680
cedric39
Posté le 16-01-2023 à 23:02:37  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Ah bah merci la qualité d'image de merde pour the last of us....
Dans les scènes sombre c'est horrible tellement c'est dégueulasse. Je ne connais pas le bitrate mais ça doit pas voler haut !
 
https://i.ibb.co/wN743w1/IMG-20230116-221626.jpg


 
Ah bas ça rejoins ce que je viens de dire j'avais pas vu ton post  :ange:


---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°67657711
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-01-2023 à 23:11:55  profilanswer
 

Pedro Pascal est très bien mais on aurait pas du tout dit qu'il avait 20 ans de moins dans le flashback :D
(j'ai trouvé cette séquence complètement ratée d'ailleurs, hormis le passage en voiture où je trouve intelligent d'avoir repris quasi tel quel le jeu)


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°67657720
shenkei
Posté le 16-01-2023 à 23:13:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Ils ont réussi à me faire chialer ces batards [:moquette:1]

 

Comme dans le jeu [:moquette:1]

 

J'ai du m'arrêter au bout de 20 minutes car ma petite est malade, mais bon j'étais déjà avec ma petite larme sachant ce qu'il va se passer  [:halep:6]

n°67657746
cheesecake
Posté le 16-01-2023 à 23:18:57  profilanswer
 

The last of us c’est autre chose que les trucs netflix pour ado lô

n°67657748
Trezoster
Posté le 16-01-2023 à 23:19:49  profilanswer
 

vanloque a écrit :

La question est un peu con mais du coup, vous recommanderiez de jouer au jeu d'abord ?


Je rejoins l'avis des autres, le jeu mérite un premier run vierge de tout spoil, qui sera vraisemblablement une te des plus belles expériences ludiques.
Le défi étant de ne pas connaître toutes les scènes-clé par cœur à force de les lire ici avant la sortie du remaster sur PC. Bonne chance. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)