Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67666330
ogsvart_
Posté le 18-01-2023 à 10:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hâte d'attaquer la série  :bounce:  

Je me demande si elle peut être au niveau des jeux vidéos, pour moi ces derniers sont simplement les meilleures expériences que j'ai pu vivre en terme d'aventure sur console ou pc  :love:  

Si la série est au niveau  :love:  mais je n'y crois guère tout de même :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 10:43:54  profilanswer

n°67666364
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 18-01-2023 à 10:46:58  profilanswer

Le synopsis de TLOU n'est pas d'un interet ni d'une originalité folle.  
La réussite ou non de la série viendra du traitement de la relation Joel/Ellie, ce qu'évidemment elle n'a pas encore pu faire avec le pilote.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67666395
DVN
Posté le 18-01-2023 à 10:50:10  profilanswer

Bah y'a une différence à juste voir l'action et jouer l'action et surtout de plusieurs points de vue donc à voir le traitement qu'ils arriveront à donner à la série pour rejoindre ce côté du jeu qu'il est normalement impossible à retranscrire à l'écran.

[:musacorp:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 18-01-2023 à 10:50:27

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°67666409
ogsvart_
Posté le 18-01-2023 à 10:51:46  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le synopsis de TLOU n'est pas d'un interet ni d'une originalité folle.  
La réussite ou non de la série viendra du traitement de la relation Joel/Ellie, ce qu'évidemment elle n'a pas encore pu faire avec le pilote.

Ainsi que de l'ambiance et de la réalisation quand même, les jeux étant extrêmement trippants et immersifs, la partie horrifique / oppressante doit être bien rendue.

Le scénario est très bon, voire même excellentissime par certains aspects, mais c'est plutôt une qualité du 2, le 1 brille en effet davantage dans le traitement de la relation Joel/Ellie, émouvante et touchante à souhait.

DVN a écrit :

Bah y'a une différence à juste voir l'action et jouer l'action et surtout de plusieurs points de vue donc à voir le traitement qu'ils arriveront à donner à la série pour rejoindre ce côté du jeu qu'il est normalement impossible à retranscrire à l'écran.
 [:musacorp:4]

Exactement, pas dit qu'ils y arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-01-2023 à 10:52:35
n°67666549
Nighttime ​Bird
Posté le 18-01-2023 à 11:09:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ainsi que de l'ambiance et de la réalisation quand même, les jeux étant extrêmement trippants et immersifs, la partie horrifique / oppressante doit être bien rendue.

Le scénario est très bon, voire même excellentissime par certains aspects, mais c'est plutôt une qualité du 2, le 1 brille en effet davantage dans le traitement de la relation Joel/Ellie, émouvante et touchante à souhait.

Entre nous, c'est surtout une potentielle adaptation du 2 que j'attend. L'histoire du premier est réussie mais passablement consensuelle (le final peut envoyer tout de même du lourd). Le 2 est sans concession et m'a laissé dans le caniveau  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Nighttime Bird le 18-01-2023 à 11:20:55

---------------
n°67666694
foudelou
Posté le 18-01-2023 à 11:22:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

The Last of Us S1E1

J'étais bien hypé, je ne connais pas le jeu mais c'est le genre d'ambiances que j'affectionne.

C'est pas mal retombé hélas, je trouve ça tellement convenu et classique, même si c'est bien réalisé et que j'aime le jeu des acteurs (ça fait plaisir de revoir Anna Torv).
L'impression de regarder parfois des cinématiques de jeu vidéo me gâche mon plaisir, je ne ressens aucune émotion, je ne vis pas les séquences.
Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'en savoir plus :(  

Ma compagne pense comme moi. C'est divertissant mais pas le truc de ouf annoncé.
Ceci étant, ça ne peut que s'améliorer je pense, l'effet de surprise sera ensuite compensé sans doute par l'histoire.

+1 mais en plus je trouve pas que ce soit ni très bien réalisé ni très bien joué :D Par moments je trouve même que ça fait vidéo youtube fanmade
Tout fait forcé, ça a le cul entre 2 chaises qui va de l'hommage au plan et dialogue près à la scène complètement différente en passant par le twist pour feinter les attentes, des fois ils rajoutent du détail où il n'y en avait pas besoin .. Je trouve que ça ne marche ni pour le fan ni pour celui qui découvre (un peu le même feeling que pour Rings of power tiens)

Si c'est pour faire la même chose autant rester sur le jeu car le scénar n'étant pas fou (j'adore le jeu hein) au moins le fait de vivre les aventures nous rend investis dedans.
Et je trouve que les acteurs originels jouent bien mieux :D  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67666789
foudelou
Posté le 18-01-2023 à 11:32:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Entre nous, c'est surtout une potentielle adaptation du 2 que j'attend. L'histoire du premier est réussie mais passablement consensuelle (le final peut envoyer tout de même du lourd). Le 2 est sans concession et m'a laissé dans le caniveau  :sweat:

Là aussi je vois pas la valeur ajoutée à l'adapter en live, le jeu est dingue, le propos, les dialogues et l'acting sont d'une justesse incroyable, jouez au jeu, voilà :o  
Je vois pas par quel miracle ils pourraient le rendre ne serait-ce qu'égal en terme d'investissement émotionnel (je parle pas du fait qu'on connait l'histoire mais que je ne vois pas comment ça pourrait rendre aussi fort en voulant reproduire l'oeuvre)

---------------
n°67667019
ogsvart_
Posté le 18-01-2023 à 11:57:13  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le 1 est magistralement immersif, touchant et émouvant, un bijou ! mais le scénario est classique en effet.

Le 2, tu t'attends à être déçu, et finalement l'histoire prend une tournure bcp plus dure/hard, surprenante, avec des points de vue intéressants amenant à réfléchir, le 2 enfonce le clou en enrichissant formidablement la formule, mais au passage on perd un peu de la beauté du 1 ^^

Le 1 te laisse sur une formidable douce mélancolie [:bakk21] mais le 2 te met une énorme claque dans la tronche [:moonblood4:2]

Pour moi il faut qu'ils adaptent tout :o

1h20 le pilote, bien bien, on va se faire ça cet aprèm !

Message édité par ogsvart_ le 18-01-2023 à 11:57:35
n°67667023
icumblood
Test your might
Posté le 18-01-2023 à 11:57:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

The Last of Us S1E1

J'étais bien hypé, je ne connais pas le jeu mais c'est le genre d'ambiances que j'affectionne.

C'est pas mal retombé hélas, je trouve ça tellement convenu et classique, même si c'est bien réalisé et que j'aime le jeu des acteurs (ça fait plaisir de revoir Anna Torv).
L'impression de regarder parfois des cinématiques de jeu vidéo me gâche mon plaisir, je ne ressens aucune émotion, je ne vis pas les séquences.
Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'en savoir plus :(  

Ma compagne pense comme moi. C'est divertissant mais pas le truc de ouf annoncé.
Ceci étant, ça ne peut que s'améliorer je pense, l'effet de surprise sera ensuite compensé sans doute par l'histoire.

Comme les jeux quoi [:showbu] ...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67667413
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2023 à 12:58:25  profilanswer

Je vous trouve dur.

Perso j'ai beaucoup aimé Tlou1 et le 2 est pour moi au panthéon du JV.

Le pilote m'a laissé une bonne impression et a réussi amha trouver le juste milieu entre l'hommage aux fans, et le fait d'avoir su trouver la tonalité juste en passant à la réalité pour inviter les néophytes à s'immerger dans l'univers. À voir évidemment par la suite pour voir comment ils vont réussir à goupiller la relation entre Joël et Elie, qui est un point absolument central.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-01-2023 à 12:59:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 12:58:25  profilanswer

n°67667475
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2023 à 13:07:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Là aussi je vois pas la valeur ajoutée à l'adapter en live, le jeu est dingue, le propos, les dialogues et l'acting sont d'une justesse incroyable, jouez au jeu, voilà :o
Je vois pas par quel miracle ils pourraient le rendre ne serait-ce qu'égal en terme d'investissement émotionnel (je parle pas du fait qu'on connait l'histoire mais que je ne vois pas comment ça pourrait rendre aussi fort en voulant reproduire l'oeuvre)

C'est le même débat que celui concernant les adaptations ciné d'œuvres littéraires  [:spamatounet]

La valeur ajoutée est de faire découvrir Tlou à un beaucoup plus large public  [:spamatounet]

---------------
n°67667716
crapulor
Posté le 18-01-2023 à 13:40:20  profilanswer

Les jeux The last of us, c'est random niveau gameplay on va pas se mentir.
L'histoire du 1 est bien menée, mais le 2 c'est carrément un niveau supérieur, dans le très haut du panier niveau scénario / mise en scène / retournements de situations.

Message cité 2 fois
Message édité par crapulor le 18-01-2023 à 13:40:55
n°67667817
foudelou
Posté le 18-01-2023 à 13:54:35  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est le même débat que celui concernant les adaptations ciné d'œuvres littéraires  [:spamatounet]

La valeur ajoutée est de faire découvrir Tlou à un beaucoup plus large public  [:spamatounet]  

Ouais alors quand je parle de valeur ajoutée j'entends "à l'univers de l'oeuvre", pas aux producteurs qui veulent se faire du pognon :whistle:

---------------
n°67668229
kaxxymo
Posté le 18-01-2023 à 14:47:31  profilanswer

Amazon prépare une formule Prime Video avec publicités en Inde
https://www.phonandroid.com/amazon- [...] cites.html

n°67668327
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2023 à 14:58:24  profilanswer

crapulor a écrit :

L'histoire du 1 est bien menée, mais le 2 c'est carrément un niveau supérieur, dans le très haut du panier niveau scénario / mise en scène / retournements de situations.

Niveau gameplay le 1 je suis d'accord. Par contre le second opus, ça envoi du très très lourd niveau possibilités d'approches tactique, et l'IA ennemie est probablement la meilleure jamais pondue pour un JV.

Message édité par Ryan le 18-01-2023 à 14:59:19

---------------
n°67668354
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2023 à 15:02:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais alors quand je parle de valeur ajoutée j'entends "à l'univers de l'oeuvre", pas aux producteurs qui veulent se faire du pognon :whistle:

À voir si l'auteur profitera du format pour d'avantage certains personnages. Il me semble que c'est Neil Druckman à l'écriture (Donc le scénariste original)

---------------
n°67668455
shenkei
Posté le 18-01-2023 à 15:16:37  profilanswer

crapulor a écrit :

Le scénario du 1 et la relation Ellie/Joël est bien plus intéressant que ce que propose le 2 qui insiste trop pour impliquer le joueur dans des choix qu'il ne veut pas faire.
D'ailleurs en série ça risque d'être plus casse gueule à adapter.

Spoiler :

c'est quoi les retournements de situation dans le 2 ? Hormis la première scène avec Joël ?

Edit : c'est un peu hors sujet après pour ce topic.

Mais si certains n'ont jamais fait le jeu, un épisode ne permettra pas de comprendre ce qui a fait de ce jeu un succès, et pas sur que la série y arrive finalement, à voir à la fin de la saison.

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 18-01-2023 à 15:18:07
n°67668475
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2023 à 15:19:04  profilanswer

icumblood a écrit :

Comme les jeux quoi [:showbu] ...

Je ne suis pas un joueur de ces jeux vidéos, je n'en sais rien, donc [:heow]
Peut-être que ça fonctionne plus avec les initiés du coup...

Ryan a écrit :

et le fait d'avoir su trouver la tonalité juste en passant à la réalité pour inviter les néophytes à s'immerger dans l'univers.

N'étant pas un néophyte en série ou films, ça ne devrait pas être trop dur pour eux [:t_faz:1]

Message édité par Shao-Bang le 18-01-2023 à 15:21:57

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67668742
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2023 à 15:51:35  profilanswer

shenkei a écrit :

Le scénario du 1 et la relation Ellie/Joël est bien plus intéressant que ce que propose le 2 qui insiste trop pour impliquer le joueur dans des choix qu'il ne veut pas faire.

.

Pourtant tu trouveras bon nombre de joueurs qui ont très largement préférés la proposition du 2e opus. C'est hautement subjectif.

---------------
n°67668785
hawkins
Posté le 18-01-2023 à 15:55:04  profilanswer

Les larmes de raj seront tellement bonnes lorsque la part 2 sera adaptée. J'imagine déjà le taf du CM des comptes off qui va être submergé de messages à traiter  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°67669053
Kede
Posté le 18-01-2023 à 16:25:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

The Last of Us S1E1

Maître-classe [:super citron]  

J'ai été captivé par ce premier épisode.

L'ouverture avec les scientifiques sur le plateau TV, toute la montée en tension de l'introduction avec Joel et Sarah est parfaitement menée avec une mise en scène bien travaillée qui met en immersion.

La rencontre avec Ellie qui vient balayer tous les doutes que je pouvais avoir sur Bella Ramsay. Si elle n'a pas le physique du JV, elle en a clairement le caractère.

Puis le plan final de l'épisode 1 :love:  

Bref si la série est du niveau du premier épisode, ça va se hisser haut dans le podium des meilleures séries ever.

Je partage l'enthousiasme du forum, à voir quand même si les non-joueurs s'y retrouveront :o

Cela dit, force est de constater que si ce premier épisode est réussi, il est reste d'un classicisme assez marqué. Les ingrédients qui font que ce début de saison est bon tient en peu de chose : une intrigue claire, des acteurs, avec des gueules, qui jouent juste, et un rythme efficace.  
Bella Ramsey, j'étais pas fan, mais c'était le choix à prendre car finalement, Ellie = Ellen Page dans sa jeunesse, valait mieux partir sur un profil différent.  

Pour moi ça va pas plus loin, les FX sont pas dingues, les dialogues sont relativement convenus mais utiles mais c'est maîtrisé.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67669125
shenkei
Posté le 18-01-2023 à 16:35:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourtant tu trouveras bon nombre de joueurs qui ont très largement préférés la proposition du 2e opus. C'est hautement subjectif.

Because ils se sont fait avoir par les beaux graphismes :o

Et oui c'est clairement subjectif, je suis juste triste de ne pas avoir aimé le 2 alors que le 1 reste une de mes meilleures expériences vidéoludique  [:bakk47]

n°67669170
flyingrabb​it
Posté le 18-01-2023 à 16:41:06  profilanswer

shenkei a écrit :

Because ils se sont fait avoir par les beaux graphismes :o

Et oui c'est clairement subjectif, je suis juste triste de ne pas avoir aimé le 2 alors que le 1 reste une de mes meilleures expériences vidéoludique [:bakk47]

Je suis de ton avis  [:jacques lafritte] .
Le 2 est limite inutile à mon avis.

n°67669220
Kede
Posté le 18-01-2023 à 16:48:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, j'imagine que certains ont préféré le 2 : plus beau, plus grand, plus long. Mais l'histoire au final décolle jamais.  
Perso j'en garde pas un bon souvenir, j'ai subi 20 longues d'heures ultra violences, en attendant quelque chose qui n'est jamais vraiment arrivé.
Enfin c'est pas le sujet :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67669295
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2023 à 16:58:56  profilanswer

Kede a écrit :

Je partage l'enthousiasme du forum, à voir quand même si les non-joueurs s'y retrouveront :o

Cela dit, force est de constater que si ce premier épisode est réussi, il est reste d'un classicisme assez marqué. Les ingrédients qui font que ce début de saison est bon tient en peu de chose : une intrigue claire, des acteurs, avec des gueules, qui jouent juste, et un rythme efficace.  
Bella Ramsey, j'étais pas fan, mais c'était le choix à prendre car finalement, Ellie = Ellen Page dans sa jeunesse, valait mieux partir sur un profil différent.  

Pour moi ça va pas plus loin, les FX sont pas dingues, les dialogues sont relativement convenus mais utiles mais c'est maîtrisé.

Les fans ayant eu d'emblée accès à leurs scènes iconiques, je pense que ce sera plus facile de s'émanciper au fur et à mesure des épisodes du matériau d'origine. En théorie, parce qu'il ne faudrait pas qu'ils se loupent mais rien ne va dans ce sens pour le moment.

n°67669434
headripper​666
Posté le 18-01-2023 à 17:20:22  profilanswer

Kede a écrit :

Je ne sais pas si tu le sais, mais comme ton message est ambiguë et que c'est quelque chose qui revient souvent (enfin, surtout à l'époque de la sortie du jeu), je préfère le préciser : Ellie n'a jamais été mocap par Ellen Page, malgré la ressemblance, c'était Ashley Johnson qui faisait le personnage.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67669466
hawkins
Posté le 18-01-2023 à 17:26:11  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne sais pas si tu le sais, mais comme ton message est ambiguë et que c'est quelque chose qui revient souvent (enfin, surtout à l'époque de la sortie du jeu), je préfère le préciser : Ellie n'a jamais été mocap par Ellen Page, malgré la ressemblance, c'était Ashley Johnson qui faisait le personnage.

Rien à voir. Tu peux justement faire du mocap est être au final soit très ressemblant physiquement (thanos, globalement très proche, death stranding), ou pas du tout (golum,les singes). Le modèle pour cgiser Ellie était très clairement Ellen Page au point qu'elle s'en est plainte et que ça risquait le procès (vu qu'elle avait déjà donné officiellement sa face à un jeu), et du coup ils ont fait une paire de MAJ avant la sortie du jeu pour qu'elle ressemble de moins en moins à Page. Le physique de la personne qui fait le mocap a relativement peu d'importance sur le rendu final, un mec qui fait 1m20 peut jouer un personnage qui en fasse 2m50 dans le film, un raton laveur, etc.

---------------
Men are brave
n°67669508
Asue
Posté le 18-01-2023 à 17:34:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

C’est tout le premier jeu qui est adapté sur cette saison.

Sur le premier épisode c’est clairement un copié-collé du jeu. L’univers est bien le même, les persos n’ont pas changé, ce qui bouge c’est du micro-detail. J’aime bien, mais effectivement ça fait un peu le même rendu que si tu tapes « Last of Us Part 1 Game movie » dans Youtube :o

J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai exactement le même ressenti. J'adore le jeu, j'adore l'univers, mais pourquoi juste refaire la même chose en série ? au lieu de faire une ellipse de 20 ans, pourquoi ne pas voir ce qui s'est passé pendant ce temps là et qui n'a jamais été abordé dans le jeu ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°67669535
Nighttime ​Bird
Posté le 18-01-2023 à 17:37:41  profilanswer

Perso, avoir accès à un vrai film "The Last Of Us" sans me tapper son gameplay d'un autre âge, ca me va très bien  :o

---------------
n°67669817
hawkins
Posté le 18-01-2023 à 18:32:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Les fans ayant eu d'emblée accès à leurs scènes iconiques, je pense que ce sera plus facile de s'émanciper au fur et à mesure des épisodes du matériau d'origine. En théorie, parce qu'il ne faudrait pas qu'ils se loupent mais rien ne va dans ce sens pour le moment.

Si on fait la liste des indispensables :

Spoiler :

- le début de l'épidémie
- la première sortie hors de la ville
- le Capitole et Tess (peut-être en arrangeant un peu la mort qui était pas très fine dans le jeu)
- la petite ville avec l'ex pote / connard
- le tunnel
- les fdp qui règnent en ville
- l'hiver sous la neige c'est beau  :O
- l'hopital

Mine de rien ça peut déjà faire un sacré paquet d'épisodes voire de saisons.

---------------
Men are brave
n°67669921
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-01-2023 à 18:53:43  profilanswer

Mais tout le monde à jouer au jeu j'ai l'impression ?!  
Je suis tellement en décalage.... Et donc pour le moment je ne trouve pas ce 1er épisode extraordinaire comme je peux le lire dans les critiques des médias. Ou alors je suis passé à côté je devais être fatigué :o

n°67669982
shenkei
Posté le 18-01-2023 à 19:03:57  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je suis tellement en décalage.... Et donc pour le moment je ne trouve pas ce 1er épisode extraordinaire comme je peux le lire dans les critiques des médias. Ou alors je suis passé à côté je devais être fatigué :o

Je n'ai pas pu finir l'épisode encore mais je trouverai ça normal de ne pas trouver le premier épisode extraordinaire, surtout au niveau du scénario.
Quand j'ai fais le jeu, la première moitié j'étais en mode "Mouais bof ok c'est ça qui a des super notes ?", puis après je sais pas il s'est passé un truc je n'arrivais plus à lâcher la manette (je ne cite pas le passage déclencheur pour ne pas influencer).

Mais bon j'ai des potes qui ont fait le jeu et m'ont dit" bof rien de fou" à la fin, donc faut pas s'attendre à un gros truc de malade je pense pour la série pour ne pas avoir trop d'attente.

Si l'histoire te plaît/t'intrigue tu peux continuer et tu verras ce que ça donne ensuite :)

n°67670007
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-01-2023 à 19:07:57  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je n'ai jamais joué au jeu, j'ai vu des let's play, et je te rejoins, c'est un bon 1er épisode, mais ce n'est pas non plus oufissime.
Peut être en effet que l'on a eu notre dose de post-apo.
Cependant, je veux voir la suite, curieux de l'histoire qui va être amenée. Et puis parce que bon malgré tout, j'apprécie le post-apo.

---------------
demain n'existe pas...
n°67670010
hawkins
Posté le 18-01-2023 à 19:08:54  profilanswer

Faudrait peut être un TU vu l'intérêt porté à la série ?

---------------
Men are brave
n°67670057
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2023 à 19:16:59  profilanswer

hawkins a écrit :

Si on fait la liste des indispensables :  

Spoiler :

- le début de l'épidémie
- la première sortie hors de la ville  
- le Capitole et Tess (peut-être en arrangeant un peu la mort qui était pas très fine dans le jeu)
- la petite ville avec l'ex pote / connard  
- le tunnel
- les fdp qui règnent en ville  
- l'hiver sous la neige c'est beau  :O  
- l'hopital

Mine de rien ça peut déjà faire un sacré paquet d'épisodes voire de saisons.

Des pistes ici >

Citation :

The Last of Us : le showrunner tease ce que devrait explorer la série

https://www.ecranlarge.com/series/n [...] r-la-serie
/!\avec quelques spoilers /!\ On voit bien que la série va effectivement s'émanciper par la suite au-delà de l'histoire principale comme je m'en doutais.

Tess

Spoiler :

Elle est morte comme une merde Tess j'avoue, j'aurais bien aimé la voir un peu plus, quitte à ce que ce soit plus tard dans l'histoire, ou dans le 2 pour laisser la relation entrer Joel et Ellie s'installer. Contente que ce soit Anna Torv qui reprenne le flambeau.

Oui, si c'est constant en qualité franchement une unique saison ce sera court pour tout ce qui pourrait être développé. (et ajouté) Qu'ils ne nous fassent pas une Walking dead non plus par pitié mais j'en doute connaissant le showrunner.
Très très hâte de voir Bill débarquer aussi. [:junk1e:5]

Message édité par Meganne le 18-01-2023 à 19:18:25
n°67670331
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-01-2023 à 20:10:32  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Entre nous, c'est surtout une potentielle adaptation du 2 que j'attend. L'histoire du premier est réussie mais passablement consensuelle (le final peut envoyer tout de même du lourd). Le 2 est sans concession et m'a laissé dans le caniveau :sweat:

De mon côté c'est exactement l'inverse.

---------------
Garage GT5
n°67670389
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-01-2023 à 20:17:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

c'est quoi les retournements de situation dans le 2 ? Hormis la première scène avec Joël ?

Edit : c'est un peu hors sujet après pour ce topic.

Mais si certains n'ont jamais fait le jeu, un épisode ne permettra pas de comprendre ce qui a fait de ce jeu un succès, et pas sur que la série y arrive finalement, à voir à la fin de la saison.

+1000

---------------
Garage GT5
n°67670895
GladiaS
Posté le 18-01-2023 à 21:40:51  profilanswer

Hello,

hawkins a écrit :

Faudrait peut être un TU vu l'intérêt porté à la série ?

J'avoue que ça serait vraiment une bonne idée. Parce qu'entre ce topic Amazon et le topic série TV, cela ne parle que de ça depuis des pages sur 2 topics en même temps.
Une série qui sera diffusée à 1ep/semaine, avec des spoilers éventuels et des comparaisons avec le jeu, quand on n'a pas joué au jeu, ou quand on attend tous les épisodes pour regarder, ça mérite son petit sujet dédié ;).

Va falloir que quelqu'un qui a regardé la série se dévoue :D

---------------
--- Gladia ---
n°67670917
kaxxymo
Posté le 18-01-2023 à 21:44:13  profilanswer

Venom 2 dans deux jours va vous occuper aussi un peu

n°67670957
hawkins
Posté le 18-01-2023 à 21:51:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Venom 2 dans deux jours va vous occuper aussi un peu

Non c'est vite fait avec celui-là, ça tient en deux mots: une daube. voilà  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°67670999
kaxxymo
Posté le 18-01-2023 à 21:59:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Non c'est vite fait avec celui-là, ça tient en deux mots: une daube. voilà  [:donkeyshoot]

pas mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)