| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:43:54 ![]() ![]() |
DVN | Bah y'a une différence à juste voir l'action et jouer l'action et surtout de plusieurs points de vue donc à voir le traitement qu'ils arriveront à donner à la série pour rejoindre ce côté du jeu qu'il est normalement impossible à retranscrire à l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 18-01-2023 à 10:50:27 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-01-2023 à 10:52:35 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 4 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-01-2023 à 11:20:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-01-2023 à 11:57:35 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ryan Foupoudav | Je vous trouve dur. Perso j'ai beaucoup aimé Tlou1 et le 2 est pour moi au panthéon du JV. Le pilote m'a laissé une bonne impression et a réussi amha trouver le juste milieu entre l'hommage aux fans, et le fait d'avoir su trouver la tonalité juste en passant à la réalité pour inviter les néophytes à s'immerger dans l'univers. À voir évidemment par la suite pour voir comment ils vont réussir à goupiller la relation entre Joël et Elie, qui est un point absolument central. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-01-2023 à 12:59:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:58:25 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
C'est le même débat que celui concernant les adaptations ciné d'œuvres littéraires La valeur ajoutée est de faire découvrir Tlou à un beaucoup plus large public --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
crapulor | Les jeux The last of us, c'est random niveau gameplay on va pas se mentir. Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 18-01-2023 à 13:40:55 |
foudelou |
Ouais alors quand je parle de valeur ajoutée j'entends "à l'univers de l'oeuvre", pas aux producteurs qui veulent se faire du pognon --------------- Normal people are people you don't know well |
kaxxymo | Amazon prépare une formule Prime Video avec publicités en Inde
|
Ryan Foupoudav |
Niveau gameplay le 1 je suis d'accord. Par contre le second opus, ça envoi du très très lourd niveau possibilités d'approches tactique, et l'IA ennemie est probablement la meilleure jamais pondue pour un JV. Message édité par Ryan le 18-01-2023 à 14:59:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
À voir si l'auteur profitera du format pour d'avantage certains personnages. Il me semble que c'est Neil Druckman à l'écriture (Donc le scénariste original) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shenkei |
Le scénario du 1 et la relation Ellie/Joël est bien plus intéressant que ce que propose le 2 qui insiste trop pour impliquer le joueur dans des choix qu'il ne veut pas faire.
Edit : c'est un peu hors sujet après pour ce topic. Mais si certains n'ont jamais fait le jeu, un épisode ne permettra pas de comprendre ce qui a fait de ce jeu un succès, et pas sur que la série y arrive finalement, à voir à la fin de la saison. Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 18-01-2023 à 15:18:07 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 18-01-2023 à 15:21:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ryan Foupoudav |
Pourtant tu trouveras bon nombre de joueurs qui ont très largement préférés la proposition du 2e opus. C'est hautement subjectif. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hawkins | Les larmes de raj seront tellement bonnes lorsque la part 2 sera adaptée. J'imagine déjà le taf du CM des comptes off qui va être submergé de messages à traiter --------------- Men are brave |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shenkei |
Because ils se sont fait avoir par les beaux graphismes Et oui c'est clairement subjectif, je suis juste triste de ne pas avoir aimé le 2 alors que le 1 reste une de mes meilleures expériences vidéoludique |
flyingrabbit |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe Ardant |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
hawkins |
Mine de rien ça peut déjà faire un sacré paquet d'épisodes voire de saisons. --------------- Men are brave |
shenkei |
Je n'ai pas pu finir l'épisode encore mais je trouverai ça normal de ne pas trouver le premier épisode extraordinaire, surtout au niveau du scénario. Mais bon j'ai des potes qui ont fait le jeu et m'ont dit" bof rien de fou" à la fin, donc faut pas s'attendre à un gros truc de malade je pense pour la série pour ne pas avoir trop d'attente. Si l'histoire te plaît/t'intrigue tu peux continuer et tu verras ce que ça donne ensuite |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'ai jamais joué au jeu, j'ai vu des let's play, et je te rejoins, c'est un bon 1er épisode, mais ce n'est pas non plus oufissime. --------------- demain n'existe pas... |
hawkins | Faudrait peut être un TU vu l'intérêt porté à la série ? --------------- Men are brave |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 18-01-2023 à 19:18:25 |
LaMoR Metal up your ass |
De mon côté c'est exactement l'inverse. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo |