Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67653199
racingman1​1
Posté le 16-01-2023 à 12:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé les 20 premières minutes de TLOU dans le métro. Je sais c'est pas l'idéal, mais étant grand fan de la licence et ayant adoré Chernobyl, j'étais trop impatient de voir à quoi ça ressemblait.
 
Je suis déjà complètement accroché.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 12:24:35  profilanswer
 

n°67653215
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 12:26:27  profilanswer
 

sur les réseaux sociaux les gens s'en foutent de la 4K ! apparemment leur TV upscale suffisament bien la HD :o
 
Je comprend mieux le bitrate pratiqué par netflix finalement :/

n°67653221
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 12:27:10  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

J'ai regardé les 20 premières minutes de TLOU dans le métro. Je sais c'est pas l'idéal, mais étant grand fan de la licence et ayant adoré Chernobyl, j'étais trop impatient de voir à quoi ça ressemblait.
 
Je suis déjà complètement accroché.


 
 [:frogaski62:2]

n°67653305
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 12:40:53  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

sur les réseaux sociaux les gens s'en foutent de la 4K ! apparemment leur TV upscale suffisament bien la HD :o
 
Je comprend mieux le bitrate pratiqué par netflix finalement :/


Comme la plupart des gens regardent principalement du contenu en 1080p, je ne suis pas du tout étonné.

n°67653321
hawkins
Posté le 16-01-2023 à 12:42:39  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

sur les réseaux sociaux les gens s'en foutent de la 4K ! apparemment leur TV upscale suffisament bien la HD :o

 

Je comprend mieux le bitrate pratiqué par netflix finalement :/

 

Quand un film / série est bon/bonne, que ça soit en 480p ou en 4k, t'es accroché tu restes dessus. Une daube en 4k reste une daube  :O
T'es qq part avec une vieille TV déglinguée, couleurs dégueu, son mono etc, mais t'as que ça et tu y met un excellent film en 5 minutes tu es dedans et t'as oublié le support. La même chose avec un film de Nolan, le support s'oublie pas / balle perdue  :O
A noter quand même que effectivement des TV Oled etc sont capables d'upscale très satisfaisant. Ça sera jamais un bd 4k DV machin, mais par rapport à ce qu'on a connu c'est quand même le jour et la nuit.
Netflix c'est un peu pervers car t'as 3 tarifs d'abo et c'est sûr que payer le plus cher mais pas avoir la qualité annoncée en pratique, ça doit faire mal au cul. J'sui resté sur l'abo FHD perso vu que tous les contenus sont de toute façon pas 4k.


---------------
Men are brave
n°67653361
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-01-2023 à 12:48:41  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Comme la plupart des gens regardent principalement du contenu en 1080p, je ne suis pas du tout étonné.

 

On a une idée du % d'écran 4K en France ?


---------------
oui
n°67653412
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2023 à 12:56:38  profilanswer
 

Au niveau tv il doit être plus haut qu'on pense en 2023, plus de 50% ?
Même les tv pas cher noname ont des dalles 4K.
Après, la qualité de la tv, du rétroéclairage, des réglages tout-auto pourris c'est une autre affaire :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67653446
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 13:04:41  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
On a une idée du % d'écran 4K en France ?


Selon UHD Partners, 30% des foyers possèdent un téléviseur UHD 4K et cette proportion devrait atteindre 60% fin 2021. Cette proportion s’explique par les achats de téléviseurs de grande taille, qui offrent une image UHD 4K à partir de 43 pouces (109 cm de diagonale)

n°67653652
Kutiva
Posté le 16-01-2023 à 13:33:05  profilanswer
 

C'est pas vraiment la résolution le problème, mais le débit. En 4K tu t'assures d'avoir un bitrate plus élevé, même si toujours très loin d'un bluray. Et l'absence de HDR aussi. Pour la partie son, j'ai abandonné l'idée qu'on puisse avoir du son HD sur les plateformes de streaming.

n°67654360
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-01-2023 à 14:48:09  profilanswer
 

Amazon qui n'a toujours pas compris avec TLOU que ce que les gens veulent, c'est bingewatcher des séries...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 14:48:09  profilanswer
 

n°67654368
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-01-2023 à 14:49:39  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Amazon qui n'a toujours pas compris avec TLOU que ce que les gens veulent, c'est bingewatcher des séries...


Amazon, comme Netflix ou AppleTV, a compris que ce qui rapporte le plus, c'est de rendre les gens captifs sur plusieurs semaines/mois/années.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67654391
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2023 à 14:52:12  profilanswer
 

TLAOU c’est en HDR ou simple 1080p sdr ?
ST picard c’était plutôt mal le rendu des espisodes en FHD HDR


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67654402
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-01-2023 à 14:53:02  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Amazon qui n'a toujours pas compris avec TLOU que ce que les gens veulent, c'est bingewatcher des séries...


 
C'est ce que veulent certaines personnes pas toute et tout rendre dispo d'un coup donne une exposition média, RS... bien plus faible qu'une diffusion étalée


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67654410
pilou92
Posté le 16-01-2023 à 14:54:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :

TLAOU c’est en HDR ou simple 1080p sdr ?
ST picard c’était plutôt mal le rendu des espisodes en FHD HDR


 
MDR LOL PTDR CGT  :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°67654413
racingman1​1
Posté le 16-01-2023 à 14:54:30  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Amazon qui n'a toujours pas compris avec TLOU que ce que les gens veulent, c'est bingewatcher des séries...


Ils ont le deal de distribution avec HBO, mais la série ne leur appartient pas. Je ne pense pas que HBO verrait d'un bon œil qu'Amazon France balance les 9 épisodes dès maintenant alors qu'ils passent sur 9 semaines sur HBO aux US :o

n°67654424
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2023 à 14:55:26  profilanswer
 

Le metadata HDR/DolbyVision c'est peanuts dans le total de la bande passante vidéo.
 
On pourrait avoir du HDR sur les flux 1080p de moins de 10mb/s


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67654441
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-01-2023 à 14:57:37  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Amazon, comme Netflix ou AppleTV, a compris que ce qui rapporte le plus, c'est de rendre les gens captifs sur plusieurs semaines/mois/années.


 
Une sortie à la Netflix ou tout est dispo ça fait que les gens parlent de la série à sa sortie (et encore de manière limitée avec tout ceux qui ne bingent pas en quelques heures et qui ne participent pas pour éviter de se faire spoiler) puis plus rien après. Un épisode par semaine entraine bien plus de discussions et d'intérêt pour une série (les topics dédis HFR en sont un bon exemple) c'est pas juste pour rendre les gens captifs (peu de gens jonglent d'abo en abo avec des engagements courts)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67654504
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-01-2023 à 15:05:14  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Amazon, comme Netflix ou AppleTV, a compris que ce qui rapporte le plus, c'est de rendre les gens captifs sur plusieurs semaines/mois/années.


Certes. Netflix lâche quand même un paquet de série complète d'entrée de jeu.  :D  

n°67654825
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2023 à 15:44:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Le metadata HDR/DolbyVision c'est peanuts dans le total de la bande passante vidéo.
 
On pourrait avoir du HDR sur les flux 1080p de moins de 10mb/s


Ça reste plus joli qu’un flux 1080p sdr de 6-8mb
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67654991
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 16:05:41  profilanswer
 

Il y a un bon point sur Prime vidéo, c'est que les séries ou films sont disponibles très tôt dans la journée

n°67654997
racingman1​1
Posté le 16-01-2023 à 16:06:34  profilanswer
 

Pas de sortie en 4K sur l'Apple Store ? Ils font ça pour les séries HBO non ?

n°67655173
frednewwor​ld
Posté le 16-01-2023 à 16:30:38  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

sur les réseaux sociaux les gens s'en foutent de la 4K ! apparemment leur TV upscale suffisament bien la HD :o


kaxxymo a écrit :


Comme la plupart des gens regardent principalement du contenu en 1080p, je ne suis pas du tout étonné.


vanloque a écrit :

Le metadata HDR/DolbyVision c'est peanuts dans le total de la bande passante vidéo.
On pourrait avoir du HDR sur les flux 1080p de moins de 10mb/s


 
Oui, le souci c'est que l'HDR est associé à la 4K. Alors qu'il pourrait être également porté par un flux HD.
En réalité c'est dommage car c'est l'élément le plus flagrant en gain de qualité lorsqu'on compare deux images 1080p-SDR et 4K-HDR.

n°67655210
Anio
Posté le 16-01-2023 à 16:35:11  profilanswer
 

[:lardoncru:4]  
 
Je viens de finir de mater le premier épisode.
 
Et en 4K svp.

n°67655227
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 16:37:14  profilanswer
 

Anio a écrit :

[:lardoncru:4]  
 
Je viens de finir de mater le premier épisode.
 
Et en 4K svp.


 
 
c'est cool le TT :o ?


Message édité par buggy2680 le 16-01-2023 à 16:37:34
n°67655273
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 16:44:26  profilanswer
 

Je découvre que l'actrice qui joue la fille de Joel dans la série, Nico Parker, est la fille de Thandiwe Newton (Westworld) dans la vie.  
https://i.ibb.co/jTFQD3W/image.png

n°67655557
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2023 à 17:30:41  profilanswer
 

Bordel pas de 4k et ni de hdr pour last of us  
 
En plus la compression a l’air merdique


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67655585
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 16-01-2023 à 17:34:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


Pas merdique, mais pas fou non plus...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67655593
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 16-01-2023 à 17:35:17  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Un point positif, ils ont dégagé la pub pour "la fabuleuse émission" Cosmic love en bandeau tout en haut.


Numéro 1 en visionnage. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67655607
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 16-01-2023 à 17:37:17  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Certes. Netflix lâche quand même un paquet de série complète d'entrée de jeu.  :D  


'Faut voir la qualité aussi. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67655623
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 17:39:39  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Numéro 1 en visionnage. :/


Depuis une semaine ... c'est triste

n°67655643
tewf
Posté le 16-01-2023 à 17:42:43  profilanswer
 

j'ai le dernier Oled LG pour me matter du 1080p ?
vraiment Amazon ...

n°67655690
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 17:49:54  profilanswer
 

tewf a écrit :

j'ai le dernier Oled LG pour me matter du 1080p ?
vraiment Amazon ...


Tu n'auras pas besoin d'être branché en ethernet et d'avoir la fibre pour voir l'épisode en 4K HDR, ne te plains pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 17:50:47
n°67655714
tewf
Posté le 16-01-2023 à 17:53:23  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Tu n'auras pas besoin d'être branché en ethernet et d'avoir la fibre pour voir l'épisode en 4K HDR, ne te plains pas  :D


 
 [:mindrunner555]

n°67655812
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2023 à 18:11:09  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Il y a un bon point sur Prime vidéo, c'est que les séries ou films sont disponibles très tôt dans la journée


 
Pour les chomeurs surement oui ! :o


---------------
Randos
n°67655921
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2023 à 18:31:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Amazon, comme Netflix ou AppleTV, a compris que ce qui rapporte le plus, c'est de rendre les gens captifs sur plusieurs semaines/mois/années.


Avec ce système d'épisodes, qui pour moi est frustrant, j'attends que plusieurs séries soient dispo en une fois, je m'inscris un mois (Disney ou Apple+) et je me désabonne aussitôt, ça me fidélise que dalle.

n°67655929
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2023 à 18:32:59  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Une sortie à la Netflix ou tout est dispo ça fait que les gens parlent de la série à sa sortie (et encore de manière limitée avec tout ceux qui ne bingent pas en quelques heures et qui ne participent pas pour éviter de se faire spoiler) puis plus rien après. Un épisode par semaine entraine bien plus de discussions et d'intérêt pour une série (les topics dédis HFR en sont un bon exemple) c'est pas juste pour rendre les gens captifs (peu de gens jonglent d'abo en abo avec des engagements courts)


C'est vrai pour les séries "évènementielles".

n°67655968
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-01-2023 à 18:40:19  profilanswer
 

Dzama a écrit :

TLAOU c’est en HDR ou simple 1080p sdr ?
ST picard c’était plutôt mal le rendu des espisodes en FHD HDR


 
 
Un effort c’est possible ?!  
 
La série est en 4K avec le FR outre atlantique
 
Comme je disais tu paie Amazon mais tu es obligé de demander à ta tata canadienne son accès  :o pour bénéficier de la 4K


Message édité par AshRiot le 16-01-2023 à 18:42:26

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67656000
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 18:45:08  profilanswer
 

https://i.ibb.co/hgTKtRf/PRIMEVIDEO.jpg
The consultant, adapté du livre de Bentley Little
Avec Christoph Waltz
Disponible le 24 février
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=M4_woh7vAw0
La bande annonce VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=eC1qqZIUSuU


Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 18:51:48
n°67656044
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2023 à 18:52:15  profilanswer
 

Bon sinon mise à part le 1080p c’est du 4/5 pour l’instant last of us  
 
Hâte de voir la suite :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67656054
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 18:53:35  profilanswer
 

- Dernier jour sur Prime vidéo -
 
Film :
- Le coup du siècle

n°67656268
shenkei
Posté le 16-01-2023 à 19:30:17  profilanswer
 

Drap pour Tlou afin de voir si la version 1080p est moche ou pas et pour les autres actu Amazon tant qu'à faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)