Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67648302
companyman
Posté le 15-01-2023 à 16:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :


 
En fait ta phrase indiquait l'inverse, que Aha avait joué Take on Me en accoustique en clin d'oeil à TLOU2 :D


Lol ah non d'accord, c'était pas du tout le sens de mon propos  :D  
Je disais justement que le groupe avait lui même fait cette version acoustique, ce qui en filigrane devait laisser penser que les devs de LoU avaient dû s'en inspirer (difficile de concevoir le truc à partir de la version synthé/pop des 80's).  
 
Mais effectivement ma seconde phrase pouvait porter à confusion. Je voulais dire que la BA de la série rendait hommage au jeu en incluant cette chanson, mais que ça tombait un peu à plat. Déjà parce que ce n'est pas cette version acoustique, ni même celle d'Ellie dans le jeu, mais juste des sample de l'original par-ci par-là (censé sortir d'une vieille chaîne hifi, ok) ; et que ça colle pas vraiment avec les images. A la limite si on avait vu 3 ou 4 images d'Ellie avec sa gratte et que c'était elle qui chantait...
 
Bref, je repose cette mouche  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 16:35:56  profilanswer
 

n°67648411
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-01-2023 à 16:59:51  profilanswer
 

Du coup demain on aura droit a combien d'épisodes ?


---------------
Garage GT5
n°67648880
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-01-2023 à 18:36:04  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Angele en fond sonore dans Hunters , ça se passe à Paris en 1972, n'importe quoi ...

 

elle chante en francais, c'est a Paris
si au niveau temporel c'est foiré, ils ont pas faux sur la langue

 

t'es bien exigent comême .. :o
la S2 est pas mal

n°67648890
kaxxymo
Posté le 15-01-2023 à 18:38:50  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

 

elle chante en francais, c'est a Paris
si au niveau temporel c'est foiré, ils ont pas faux sur la langue

 

t'es bien exigent comême .. :o
la S2 est pas mal


c'est juste une affaire de gout pour Angele, rien de plus. Sinon j'ai mis Hunters de coté, je préfère terminer Time shadows sur Disney+ qui est beaucoup plus mon truc.


Message édité par kaxxymo le 15-01-2023 à 18:39:40
n°67650163
kaxxymo
Posté le 15-01-2023 à 22:12:42  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Du coup demain on aura droit a combien d'épisodes ?


Un seul

n°67650838
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-01-2023 à 23:33:25  profilanswer
 

 

Ha ok j'avais cru que la diffusion avait déjà commencé aux us.
Il me semblait avoir lu des articles qui indiquaient avoir vu plusieurs épisodes.


---------------
Garage GT5
n°67650859
kaxxymo
Posté le 15-01-2023 à 23:41:10  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Ha ok j'avais cru que la diffusion avait déjà commencé aux us.
Il me semblait avoir lu des articles qui indiquaient avoir vu plusieurs épisodes.


Ca commence ce soir, 3h00 heure de Paris mais pour la disponibilité en France j'imagine que ce sera dans la matinée.


Message édité par kaxxymo le 15-01-2023 à 23:42:18
n°67651134
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-01-2023 à 03:25:31  profilanswer
 

dispo depuis 3h heure de Paris :o

 

https://i.imgur.com/YuuVSCql.png

Message cité 1 fois
Message édité par petitjean le 16-01-2023 à 03:26:45

---------------
oui
n°67651163
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2023 à 05:43:53  profilanswer
 

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67651165
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-01-2023 à 05:46:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


 
faut aimer James Gunn [:la chancla:1]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 05:46:18  profilanswer
 

n°67651167
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2023 à 05:48:48  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
faut aimer James Gunn [:la chancla:1]


 
Non mais justement.
 
J’avais adoré les guardiens de la galaxie et Super.
 
Mais là c’est pas bon…
 
Je vais essayer de persévérer


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67651179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2023 à 06:17:21  profilanswer
 


https://media.tenor.com/y_qZxcoWLycAAAAd/peacemaker-eagly.gif
 
https://media.tenor.com/YOBdIb5YqmQAAAAM/peacemaker-eagly.gifhttps://media.tenor.com/gu1QxkE8nF4AAAAM/peacemaker-eaglie.gif
 
https://64.media.tumblr.com/a9fe7a01267ee74ce2b4c424fd508fbf/45eab790765c5fa0-44/s540x810/4941de0d9487020c78a4fc064be718f6a22a00f5.gif
 
 

Spoiler :

https://sportshub.cbsistatic.com/i/2022/02/09/e693baf0-957c-4cc8-b736-049562464e75/strange-love-adventures-peacemaker-eagly.jpg?auto=webp&width=737&height=368&crop=2.003:1,smart


---------------
Eponyme
n°67651194
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 06:35:28  profilanswer
 


Ce n'est pas disponible en 4k alors que ca l'est sur Hbo max  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 06:37:16
n°67651200
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2023 à 06:42:42  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Ce n'est pas disponible en 4k alors que ca l'est sur Hbo max  :fou:


Birdoul de mirde ! [:bakk42]  
 
Je suis abonné Prime et je vais être obligé de le DL pour l'avoir en 4K :fou:


---------------
Eponyme
n°67651208
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 06:48:31  profilanswer
 

Après cela n'empêchera pas de profiter de la série évidemment.
Attendons une potentielle explication : https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 0I71CKGMsg

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 07:49:25
n°67651375
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 08:24:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


 
 
C'est toi !

n°67651381
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-01-2023 à 08:27:13  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Après cela n'empêchera pas de profiter de la série évidemment.
Attendons une potentielle explication : https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 0I71CKGMsg


La 4k sera uniquement pour ceux qui payent le pass Warner/hbo...


---------------
Garage GT5
n°67651411
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 08:33:21  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


La 4k sera uniquement pour ceux qui payent le pass Warner/hbo...


Cette blague ...

n°67651454
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-01-2023 à 08:47:40  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Cette blague ...

 

Oui, mais ce serait pas si étonnant que ça.
Finalement ils le font déjà sur les autres contenus


---------------
Garage GT5
n°67651463
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 08:50:53  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Oui, mais ce serait pas si étonnant que ça.
Finalement ils le font déjà sur les autres contenus

Ils ne vont pas mettre la série en 4k dans l'offre en mars et la 1080p en gratuit c'est idiot.

n°67651544
Juliano66
Posté le 16-01-2023 à 09:08:08  profilanswer
 

Alors les premiers retours sur Last Of Us ?  :o

n°67651594
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 09:16:09  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Alors les premiers retours sur Last Of Us ?  :o


Pour l'instant, on est pile dans le début du premier jeu, il n'y a pas de nouveau développement par rapport à l'histoire connue, c'est très efficace et ça joue bien. Il ont fait soft dans la fameuse grande scène de Joel et sa fille, c'est même limite expédié (c'est juste un ressenti).


Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 09:17:11
n°67651601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 09:16:48  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Cette blague ...


 
L'abonnement est peu cher, avec beaucoup d'autres services que la video. Ils vous ramenent "la" serie HBO qui vous fait fretiller, sans augmentation de tarif et vous trouvez encore le moyen de pousser des cris d'orfraie, parce qu'HBO a surement un droit d'exclusivite sur la 4K. Le consommateur du 21eme siecle, c'est quand meme une personne super pénible  [:sophiste:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67651650
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 09:24:12  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

L'abonnement est peu cher, avec beaucoup d'autres services que la video. Ils vous ramenent "la" serie HBO qui vous fait fretiller, sans augmentation de tarif et vous trouvez encore le moyen de pousser des cris d'orfraie, parce qu'HBO a surement un droit d'exclusivite sur la 4K. Le consommateur du 21eme siecle, c'est quand meme une personne super pénible  [:sophiste:1]


Je l'attendais celle là tiens, la personne qui dit qu'on a pas à se plaindre, qu'on fait le difficile, j'ai même failli poster hier en préventif. C'est pénible d'être exigeant oui, compte sur moi pour l'être, comme pour la qualité de merde de la 4k sur Netflix. Je ne me priverai jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 09:24:59
n°67651673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 09:27:45  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Je l'attendais celle là tiens, la personne qui dit qu'on a pas à se plaindre, qu'on fait le difficile, j'ai même failli poster hier en préventif. C'est pénible d'être exigeant oui, compte sur moi pour l'être, comme pour la qualité de merde de la 4k sur Netflix. Je ne me priverai jamais.

 

Ah ben si tu peux te plaindre, d'ailleurs vous etes deja plusieurs a le faire. Sauf que:
 1. Tu ne connais pas les conditions de l'accord Prime/HBO, donc n'avoir que la HD est sans doute une partie de l'accord.
 2. Tu recois ca sans surcout aucun

 

T'es "exigeant", mais sans contre-partie aucune. Facile d'etre exigeant quand on ne fait absolument rien et qu'on attend juste que ca tombe, le consommateur moderne... J'espere que tu vas crier ta rage sur les reseaux sociaux, et qu'un tel traitement est inadmissible :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 09:34:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67651704
TotalRecal​l
Posté le 16-01-2023 à 09:33:57  profilanswer
 

https://www.lesnumeriques.com/svod/ [...] 03407.html
Ça commence à se préciser.
Pardon si c'est déjà passé.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°67651852
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-01-2023 à 09:51:26  profilanswer
 

Mince pour la 4K de The Last Of Us, compte prendre le pass Warner dès qu'il sort mais Mars ça fait loin :(
 
D'ici la la saison sera finie, a voir si je tiens  :D

n°67651938
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-01-2023 à 10:00:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


 
C'est toi !  [:mockfella]


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67652272
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 10:39:12  profilanswer
 
n°67652283
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 10:40:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Birdoul de mirde ! [:bakk42]  
 
Je suis abonné Prime et je vais être obligé de le DL pour l'avoir en 4K :fou:


 
 
la loose comme peacemaker qui est seulement en 1080 basse qualité  :sweat:

n°67652284
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-01-2023 à 10:40:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ah ben si tu peux te plaindre, d'ailleurs vous etes deja plusieurs a le faire. Sauf que:
 1. Tu ne connais pas les conditions de l'accord Prime/HBO, donc n'avoir que la HD est sans doute une partie de l'accord.
 2. Tu recois ca sans surcout aucun
 
T'es "exigeant", mais sans contre-partie aucune. Facile d'etre exigeant quand on ne fait absolument rien et qu'on attend juste que ca tombe, le consommateur moderne... J'espere que tu vas crier ta rage sur les reseaux sociaux, et qu'un tel traitement est inadmissible :o


 
 :jap: en effet, acceptons ce que nous donnent ces grand groupes, ils sont tellement sympa, on devraient même leur envoyer des fleurs.
 
Ils étaient pas obligé de nous laisser cette série sans surcoût, c'est pas du tout dans leur intérêt pour gagner des abonnés, on devrait payer un abonnement et ensuite payer pour chaque série. [:bauer_attitude:3]  
 

n°67652323
jackie_sha​n
Posté le 16-01-2023 à 10:43:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de peacemaker cette nuit.
 
C’est moi ou c’est complètement merdique ?


 
tres bonne extension du reboot de suicide squad, j'espere que tu l'a vu pour une experience complète :o

n°67652353
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 10:47:31  profilanswer
 

Un point positif, ils ont dégagé la pub pour "la fabuleuse émission" Cosmic love en bandeau tout en haut.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 10:48:32
n°67652381
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 10:51:15  profilanswer
 

https://i.ibb.co/Wxt5GkL/image.png
c'était sympa ce premier épisode  :lol:

n°67652435
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 10:56:51  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/Wxt5GkL/image.png
c'était sympa ce premier épisode  :lol:


 
 
c'est dora l'exploratrice à gauche ?  :o

n°67652452
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 10:58:38  profilanswer
 
n°67652536
kaxxymo
Posté le 16-01-2023 à 11:07:16  profilanswer
 

https://i.ibb.co/wgHPyKW/PRIMEVIDEO.jpg
Clara Luciani : Ça commence comme ça
Bientôt disponible
Derrière la lumière de la scène, c'est son ombre. Dans ce documentaire, découvrez comment Clara Luciani a réussi à s'en sortir et réaliser ses rêves malgré ses doutes, ses défis personnels et les aléas de la vie.  
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=D9F1G8AvsOg


Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 11:35:25
n°67652752
makinoe
Posté le 16-01-2023 à 11:27:03  profilanswer
 

Génial  [:dovakor loves you:3]

n°67652770
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-01-2023 à 11:29:06  profilanswer
 

Merci pour l'info 'aime bien cette chanteuse  :)

n°67653098
Kutiva
Posté le 16-01-2023 à 12:06:36  profilanswer
 

C'est quand même grave de devoir tipiak TLOU alors qu'on a payé l'offre légale.

n°67653199
racingman1​1
Posté le 16-01-2023 à 12:24:35  profilanswer
 

J'ai regardé les 20 premières minutes de TLOU dans le métro. Je sais c'est pas l'idéal, mais étant grand fan de la licence et ayant adoré Chernobyl, j'étais trop impatient de voir à quoi ça ressemblait.
 
Je suis déjà complètement accroché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)