| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message édité par brown paper bag le 21-11-2022 à 18:09:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:08:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tenté la saison 1 et j'ai trouvé ça nullissime.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | The white lotus, l'ennui dans une série surcotée avec des blancs friqués et leurs pauvres problèmes existentiels. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2022 à 18:39:38 |
mongolourk | Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi (si, peut être grâce à Alexandra Daddario Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 21-11-2022 à 19:04:27 |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans le périphérique, le frère est bidon, et certaines scènes téléphonées, mais la question que je me pose c’est si le roman n’est pas téléphoné aussi ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Périph ep6 Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 21:05:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugi |
Bon ben j'ai fini cette première saison de Reacher, et j'ai vraiment bien aimé ! Toutes mes craintes se sont vite envolées : les acteurs et dialogues sont bons (et les persos très attachants), et la réalisation aussi. L'histoire est ce qu'elle est et on va dire que la résolution des problèmes est bourrin Franchement j'attends avec impatience la saison 2 (même si j'ai peur
Message édité par gugi le 22-11-2022 à 01:06:01 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 01:03:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | La seconde saison de Gangs of London annoncée pour le 4 décembre sur Lionsgate+ est reportée
Message édité par kaxxymo le 22-11-2022 à 10:51:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercreci 23 novembre -
|
Kalipok Gniii ? | Bien aimé Devil's hour aussi |
kaxxymo | Une série limitée de huit épisodes sur le scandale FTX va être produite par la société de production de Joe et Anthony Russo
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 25 novembre -
Message édité par kaxxymo le 25-11-2022 à 21:43:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Peripheral s01e07...
Message édité par brown paper bag le 25-11-2022 à 19:45:24 --------------- Eponyme |
kaxxymo | J'aurai bien vu ça sur M6 un samedi soir c'est dire ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est à peu près le niveau. Cette impression de mater une telenovela d'anticipation... --------------- Eponyme |
kaxxymo | Ce qui m'inquiète c'est surtout les gens qui produisent cette série, on ne parle pas de n'importe qui là ... |
chuper | Drapal |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Trezoster |
|
ouf |
kaxxymo |
ouf |
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 26-11-2022 à 08:49:23 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2022 à 10:18:01 |
Grumms Aimé de tous | Peripherals ep 7.
Bon, ça chute en qualité... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2022 à 22:09:06 |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |